| Commande avec le Service Clients du site MAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Commande avec le Service Clients du site MAC Mer 9 Mar - 9:52 | |
| Bah le service client, le problème sera le même, voire plus risqué non ? Parce que pour régler ta commande, ils vont bien à un moment donné te demander tes coordonnées bancaires non? Moi c'est pour ca que je n'ai jamais voulu commander au MAC Pro de St Père, je sais que pas mal de filles l'ont fait et n'ont eu aucun soucis mais perso j'aurais trop peur que la nana note sur un bout de papier le n° de ma carte bleue et s'en reserve par la suite.. A la limite, moi je trouve ca plus sécurisé de payer par CB sur internet.. | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande avec le Service Clients du site MAC Mer 9 Mar - 15:46 | |
| Peut etre que tu peux passer par PAYPAL, je paye tout par ce biais je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici. Normalement tout y est sécurisé. |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Commande avec le Service Clients du site MAC Mer 9 Mar - 17:59 | |
| Keira D'accord avec Skinylove, le mieux pour payer c'est paypal surtout que tu peux avoir un recours en cas de litige. Sinon, il m'arrive souvent de payer par CB sur des sites sécurisés sans jamais avoir eu de problèmes ... mais je me renseigne toujours un minimum avant sur internet voir si il n'y a pas de soucis avec le site en question (forums, sites d'avis divers ect ...) Tu peux aussi voir avec ton banquier pour avoir une CB spéciale paiement internet qui génère un n° de carte unique par achat ce qui fait que tu ne peux pas être prélevé plus que ta commande avec ce n° de carte et par conséquent ton compte bancaire est sécurisé ( je sais pas si je suis claire là ) Bref, à voir avec la banque où tu es ... | |
|
| |
bettyboop008 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : LES ARDENNES Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Commande avec le Service Clients du site MAC Sam 30 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Commande avec le Service Clients du site MAC Sam 30 Avr - 0:56 | |
| Oui, la plupart du temps c'est payant bettyboop008 nos banquiers ne perdent pas le nord lol Mais de souvenir, ce n'est pas excessif et les tarifs + formules varies suivant les banques ..... vois dans le dépliant des tarifs de ta banque, elle doit sûrement y figurer ... faut juste connaître son nom | |
|
| |
bettyboop008 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : LES ARDENNES Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Commande avec le Service Clients du site MAC Sam 30 Avr - 1:11 | |
| eeeet mais c la classe ce systeme ...enfin bon tant que je serai étudiante ca me servirai pas tant que çà mais c vraiment géniale comme idéee! et oui se serai bete que par la même occaz ils ne s'en foutent pas plein les poches! je regarderai peut etre un jour ou ça me trotera ds la tête lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande avec le Service Clients du site MAC | |
| |
|
| |
| Commande avec le Service Clients du site MAC | |
|