MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 palette naturelle Too faced

Aller en bas 
+7
Nina
Anaelle 67
Angeline
Melancholy
Hanou
Monika
nifnouf
11 participants
AuteurMessage
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 11:06

:kitty hello les filles :kitty

alors j'ai acheté récemment la palette naturelle Too faced qui est à 34 euros,je sais c'est pas donné affraid

mon avis sur cette palette : je trouve que les couleurs accrochent trop sur la paupière et lors de l'application font des stries sur la paupière (avec ou sans base),ce qui est assez moches. les fap sont assez difficiles à démaquiller.

je voulais savoir votre avis sur cette palette parce que moi j'en suis un peu déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 11:52

Je n'ai pas cette palette, mais les filles qui l'ont achetée en disent plutôt du bien sur le site de séphora ! =)

Voilà, c'est ici que ca se passe CLIC

Tu aura peut-être de nouvelles idées pour l'utiliser qui te combleront plus =D
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 12:12

merci pour ton lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 12:14

Par contre, c'est bizarre que tes fards migrent dans les plis même avec une base..
J'aurai pensé que les fards Too Faced étaient plutôt bons en tenue, surtout avec la shadow insurrance !
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 14:29

J'ai cette palette et franchement, je l'aime beaucoup.
J'utilise systématiquement laTFSI et un paintpot Mac, et je n'ai jamais eu de strie ni autre démarcation.
Ils se fondent facilement, les couleurs sont jolies adaptées aux look soft comme plus marqués.
En ce qui concerne le démaquillage, c'est la première fois que je lis que des fards sont diffiles à démaquiller en dehors des fards pailletés ou noirs mats, peut etre est-ce ton démaquillant?
Perso, j'utilise un démaquillant biphase (khol/mascara waterploof) et c'est très efficace.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 14:35

moi comme démaquillant j'utilise celui d'Yves rocher et je dois passer 4 voire 6 coton avant d'être bien démaquiller.
peut etre que ma base pour les paupieres est de mauvaise qualité j'ai celle de ELF la gamme à 1 euros,cette aprem je vais faire une petit tour à Sephora pour l'achat d'une base et d'un bon démaquillant .
en tout cas merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 14:41

En démaquillant, si je peux me permettre de te conseiller, j'utilise le biphasé (aahhh, ce sont toujours les plus efficaces ! ) Cils Demasq de Gemey Maybelline, pas très cher mais super efficace !
A titre de comparaison, le démaquillant de la même marque, non biphasé n'enlève rien, comme toi c'est 5 6 cotons pour tout enlever..

Comme quoi ca vient peut-être pas des fards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 15:45

peut etre ,merci beaucoup de tes conseils.bon je vais faire un peu de shopping et tester ton démaquillant je t'en dirait des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 21:46

J'ai quelques fards et palettes Too Faced et je n'ai jamais été déçue par leur texture ou leur tenue palette naturelle Too faced Suspect perso je n'ai rien à leur reprocher, comme Hanou.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 23:09

Moi je n'ai que des blushes de chez Too Faced qui sont juste une tuerie palette naturelle Too faced Smiley9 palette naturelle Too faced Smiley9 palette naturelle Too faced Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 23:38

pareil, j'adore leurs blushes!!! surtout Papa Don't Peach palette naturelle Too faced Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 30 Aoû - 23:52

hi hi Papa Don't Peach est une petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyMar 31 Aoû - 11:47

rolalalala vous me donnez des idées d'achats Very Happy
je vais certainement acheter le blush Papa Don't Peach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 6 Sep - 12:57

J'aimerai des avis sur cette palette svp les filles Smile
J'ésite a me la prendre en plus de la naked urban decay.

Apparament il y en aurait 2 chez too faced ?
La naked eyes et celle de l'année derniere qui est sur le site de sephora.

Sa c'est la naked
http://karlasugar.net/2010/08/too-faced-naked-palette/

Et sa c'est la Natural eye sortie l'année dernière
http://karlasugar.net/2009/08/too-faced-natural-eye-palette/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 6 Sep - 14:23

Anaelle => Oui c'est ça, il y a la " Natural Eye Palette " qui est sortie depuis pas mal de temps déjà et qui a de très bons avis. Elle ressemble à la Naked d'Urban Decay.

La " Naked Palette " n'est pas encore sortie en France. A Sephora, on m'a dit qu'elle arriverait en même temps que celle d'Urban Decay. A part le nom, elles sont assez différentes.

Tu veux prendre laquelle en plus de celle d'Urban Decay ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 6 Sep - 17:21

Je ne connais pas du tout cette palette mais je pense que le problème devait venir de ta base..
Je ne connais pas les bases ELF mais bon à 1€ je ne pense pas qu'on arrive à retrouver la qualité d'une PP ou d'une TFSI
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 6 Sep - 18:14

shokobon a écrit:
Anaelle => Oui c'est ça, il y a la " Natural Eye Palette " qui est sortie depuis pas mal de temps déjà et qui a de très bons avis. Elle ressemble à la Naked d'Urban Decay.

La " Naked Palette " n'est pas encore sortie en France. A Sephora, on m'a dit qu'elle arriverait en même temps que celle d'Urban Decay. A part le nom, elles sont assez différentes.

Tu veux prendre laquelle en plus de celle d'Urban Decay ?

Ok merci beaucoup pour ta reponse Smile
Je ne sait pas trop si je prend les 2 de too faced et celle d'urban decay aussi Embarassed
Je vais voir quand je vais a sephora Razz
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 6 Sep - 18:17

pour ton info Ninaa,j'ai testé les base ELF et c'est nul,c'est de très mauvaise qualité.j'ai essayé celle à 1 euros et celle de la gamme studio à 3,50euros et j'ai été déçu.Certes ce n'est pas cher mais bon il faut quand même un peu de qualité. j'avais laissé un post sur la palette too faced la " Natural Eye Palette " parce que j'avais eu un petit problème,je pensais que les couleurs faisaient des stries sur les paupières et se démaquillaient mal mais en faite cela venait de ma base ELF et d'un mauvais démaquillant et depuis j'ai changé de base et de démaquillant et tout va mieux,c'est une bonne palette avec de belle couleur.par contre je ne connait pas la palette "Naked" mais j'ai hate de l'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyDim 12 Sep - 20:33

Vous savez quand sort la palette Naked de too faced en France ? Je la veux j'en peux plus d'attendre ça me rend dingue Sad Trop peur de passer à coté de cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyDim 12 Sep - 21:37

Elle est déja sortie, y a un sujet entier sur cette palette par ici : Cool https://mac-addict.forumpro.fr/blabla-autres-marques-f39/naked-palette-urban-decay-t11907.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 12:46

Je pense que celle de too faced la naked est sortie non ?

Mélanie_ : Tu as comfondue avec la naked d'urban decay ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 13:06

la naked de too face oui je pense qu'elle est deja sortie...

c'ets plutot Phaesylé qui a fait un amalgamme entre les deux palette....en parlant de celle de too face a la place de celle d'UD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 13:13

oui elle est sortie je l'ai vu vendredi chez sepho (créteil 94)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 13:23

Ah pardon, avec cette obsession avec la Naked je deviens dingue même si je la partage pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 13:42

niv a écrit:
oui elle est sortie je l'ai vu vendredi chez sepho (créteil 94)

Ok merci miss ^^
Tu en pense quoi, elle est jolie ?
J'ésite a me la prendre, j'ai deja la naked ud et la natural eye de too faced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 13:52

Moi aussi j'ai la naked UD et la natural eyes TF que j'aime bcp toutes les 2

pour la naked TF je serais plus mitigée
Elle est jolie oui, j'ai swatché les fards qui sont très beaux

Les swatches de ce lien correspondent très bien à la réalité
http://karlasugar.net/2010/08/too-faced-naked-palette/too-faced-naked-palette/

Mais... je ne la trouve pas exceptionnelle non plus car:
-j'ai déjà bcp de teintes similaires
-pas mal de fards risquent de ne pas bcp se voir sur ma peau qui n'est pas mate mais pas hyper claire (nc30 l'hiver) genre birthday suit et pillow talk= rien sur ma peau je pense
-en général je porte plus de tons chauds

pour résumer, j'ai pas un budget extensible, j'ai un mariage à payer donc je vais pas dépenser toutes mes thunes en make up pour des teintes que j'ai déjà dans mes palettes, ok elle est pratique mais j'ai déjà plusieurs palettes neutres à trimballer (plusieurs quad mac, stonewashed nudes BB, kit pixi, natural eyes TF, quad stila, palettes atelier, celebutante Benefit, naked UD)
Donc j'ai choisis de faire l'impasse, car elle est jolie mais dispensable selon moi Wink

Après si tu as des thunes pour te faire plaisir, elle est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 14:10

Ca suffit les craneuses propriétaires de la Naked d'UD hein !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 14:23

Ok merci beaucoup poure ta revue niv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 14:46

Non non je parlais bien de celle de too faced :p pas de celle d'UD. Je ne la trouve nulle part Sad Ni dans mon Séphora (qui est peu fourni de toute façon) ni sur le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 18:33

Oui elle est pas encore sur le site la naked de too faced, il y la natural eye mais pas la nouvelle naked.
Mais dans les sephora les filles ont dit plu haut qu'elle y est Smile
Peut etre pas dans tous, mais sa va venir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 20:52

J'ai appelé mon sephora pour demander si ils ont sortie la naked de too faced et elle m'a dit que non, mais en fait elle s'etait tromper avec celle de urban decay lol, elle etait pas au courant pour la naked de too faced et m'a dit qu'ils ont la natural eye mais pas la naked Evil or Very Mad

Sur le site elle n'y est pas non plu, donc je sais pas faut surment attendre qu'elle sorte dans tout les sephora.

niv : la palette stonewashed nudes BB on la trouve encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyLun 13 Sep - 23:28

J'ai cherché pas mal sur le net et j'ai lu qu'elle ne sortirai qu'en octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyMar 14 Sep - 0:04

Ah d'acord merci Phaesylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyMar 14 Sep - 17:05

Je l'ai bien vu au sepho du centre créteil soleil pourtant... donc elle est bien déjà sortie Exclamation

sinon vous pouvez l'acheter sur asos
http://www.asos.com/countryid/10/Too-Faced-Cosmetics/Too-Faced-Naked-Eye-Soft-Sexy-Shadow-Collection/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1327961&SearchQuery=too%20faced&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=NakedEye

Si vous achetez sur asos, payez en £ ça revient moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyMar 14 Sep - 17:11

niv a écrit:
Je l'ai bien vu au sepho du centre créteil soleil pourtant... donc elle est bien déjà sortie Exclamation

sinon vous pouvez l'acheter sur asos
http://www.asos.com/countryid/10/Too-Faced-Cosmetics/Too-Faced-Naked-Eye-Soft-Sexy-Shadow-Collection/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1327961&SearchQuery=too%20faced&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=NakedEye

Si vous achetez sur asos, payez en £ ça revient moins cher Wink

Merci pour le lien miss mais je prefere la voir en vrai avant de l'acheter, et c'est vrai que c'est bizarre qu'elle est pas dans tout les sephora en meme temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced EmptyMer 15 Déc - 16:00

Une petite question : je viens de découvrir la Naked et aussi la Natural palette de Too faced. Ce sont vraiment des gammes de couleurs que j'aime bien, mais possédant déjà la Naked d'Urban Decay et avant de me précipiter, je voulais savoir si elles valaient la peine ou si les 2 palettes (ou juste l'une des 2) ne feraient pas doublon avec la Naked d'UD ?

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palette naturelle Too faced Empty
MessageSujet: Re: palette naturelle Too faced   palette naturelle Too faced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palette naturelle Too faced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palette glamourland TOO FACED
» Palette " Sweet Dreams" de Too Faced
» Palette " Sweet Indulgences" de Too Faced
» Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?
» Votre avis sur la palette Natural at Night de Too Faced...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: