| palette naturelle Too faced | |
|
+7Nina Anaelle 67 Angeline Melancholy Hanou Monika nifnouf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 11:06 | |
| hello les filles alors j'ai acheté récemment la palette naturelle Too faced qui est à 34 euros,je sais c'est pas donné mon avis sur cette palette : je trouve que les couleurs accrochent trop sur la paupière et lors de l'application font des stries sur la paupière (avec ou sans base),ce qui est assez moches. les fap sont assez difficiles à démaquiller. je voulais savoir votre avis sur cette palette parce que moi j'en suis un peu déçu | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 11:52 | |
| Je n'ai pas cette palette, mais les filles qui l'ont achetée en disent plutôt du bien sur le site de séphora ! =)
Voilà, c'est ici que ca se passe CLIC
Tu aura peut-être de nouvelles idées pour l'utiliser qui te combleront plus =D | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 12:12 | |
| merci pour ton lien | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 12:14 | |
| Par contre, c'est bizarre que tes fards migrent dans les plis même avec une base.. J'aurai pensé que les fards Too Faced étaient plutôt bons en tenue, surtout avec la shadow insurrance ! | |
|
| |
Hanou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 14:29 | |
| J'ai cette palette et franchement, je l'aime beaucoup. J'utilise systématiquement laTFSI et un paintpot Mac, et je n'ai jamais eu de strie ni autre démarcation. Ils se fondent facilement, les couleurs sont jolies adaptées aux look soft comme plus marqués. En ce qui concerne le démaquillage, c'est la première fois que je lis que des fards sont diffiles à démaquiller en dehors des fards pailletés ou noirs mats, peut etre est-ce ton démaquillant? Perso, j'utilise un démaquillant biphase (khol/mascara waterploof) et c'est très efficace. Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 14:35 | |
| moi comme démaquillant j'utilise celui d'Yves rocher et je dois passer 4 voire 6 coton avant d'être bien démaquiller. peut etre que ma base pour les paupieres est de mauvaise qualité j'ai celle de ELF la gamme à 1 euros,cette aprem je vais faire une petit tour à Sephora pour l'achat d'une base et d'un bon démaquillant . en tout cas merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 14:41 | |
| En démaquillant, si je peux me permettre de te conseiller, j'utilise le biphasé (aahhh, ce sont toujours les plus efficaces ! ) Cils Demasq de Gemey Maybelline, pas très cher mais super efficace ! A titre de comparaison, le démaquillant de la même marque, non biphasé n'enlève rien, comme toi c'est 5 6 cotons pour tout enlever.. Comme quoi ca vient peut-être pas des fards | |
|
| |
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 15:45 | |
| peut etre ,merci beaucoup de tes conseils.bon je vais faire un peu de shopping et tester ton démaquillant je t'en dirait des nouvelles | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 21:46 | |
| J'ai quelques fards et palettes Too Faced et je n'ai jamais été déçue par leur texture ou leur tenue perso je n'ai rien à leur reprocher, comme Hanou. | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 23:38 | |
| pareil, j'adore leurs blushes!!! surtout Papa Don't Peach | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 30 Aoû - 23:52 | |
| hi hi Papa Don't Peach est une petite merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Mar 31 Aoû - 11:47 | |
| rolalalala vous me donnez des idées d'achats je vais certainement acheter le blush Papa Don't Peach | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 6 Sep - 12:57 | |
| J'aimerai des avis sur cette palette svp les filles J'ésite a me la prendre en plus de la naked urban decay. Apparament il y en aurait 2 chez too faced ? La naked eyes et celle de l'année derniere qui est sur le site de sephora. Sa c'est la naked http://karlasugar.net/2010/08/too-faced-naked-palette/ Et sa c'est la Natural eye sortie l'année dernière http://karlasugar.net/2009/08/too-faced-natural-eye-palette/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 6 Sep - 14:23 | |
| Anaelle => Oui c'est ça, il y a la " Natural Eye Palette " qui est sortie depuis pas mal de temps déjà et qui a de très bons avis. Elle ressemble à la Naked d'Urban Decay.
La " Naked Palette " n'est pas encore sortie en France. A Sephora, on m'a dit qu'elle arriverait en même temps que celle d'Urban Decay. A part le nom, elles sont assez différentes.
Tu veux prendre laquelle en plus de celle d'Urban Decay ? |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 6 Sep - 17:21 | |
| Je ne connais pas du tout cette palette mais je pense que le problème devait venir de ta base.. Je ne connais pas les bases ELF mais bon à 1€ je ne pense pas qu'on arrive à retrouver la qualité d'une PP ou d'une TFSI | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 6 Sep - 18:14 | |
| - shokobon a écrit:
- Anaelle => Oui c'est ça, il y a la " Natural Eye Palette " qui est sortie depuis pas mal de temps déjà et qui a de très bons avis. Elle ressemble à la Naked d'Urban Decay.
La " Naked Palette " n'est pas encore sortie en France. A Sephora, on m'a dit qu'elle arriverait en même temps que celle d'Urban Decay. A part le nom, elles sont assez différentes.
Tu veux prendre laquelle en plus de celle d'Urban Decay ? Ok merci beaucoup pour ta reponse Je ne sait pas trop si je prend les 2 de too faced et celle d'urban decay aussi Je vais voir quand je vais a sephora | |
|
| |
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 6 Sep - 18:17 | |
| pour ton info Ninaa,j'ai testé les base ELF et c'est nul,c'est de très mauvaise qualité.j'ai essayé celle à 1 euros et celle de la gamme studio à 3,50euros et j'ai été déçu.Certes ce n'est pas cher mais bon il faut quand même un peu de qualité. j'avais laissé un post sur la palette too faced la " Natural Eye Palette " parce que j'avais eu un petit problème,je pensais que les couleurs faisaient des stries sur les paupières et se démaquillaient mal mais en faite cela venait de ma base ELF et d'un mauvais démaquillant et depuis j'ai changé de base et de démaquillant et tout va mieux,c'est une bonne palette avec de belle couleur.par contre je ne connait pas la palette "Naked" mais j'ai hate de l'essayer | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Dim 12 Sep - 20:33 | |
| Vous savez quand sort la palette Naked de too faced en France ? Je la veux j'en peux plus d'attendre ça me rend dingue Trop peur de passer à coté de cette merveille ! | |
|
| |
Mélanie_ En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Forbach Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Dim 12 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 12:46 | |
| Je pense que celle de too faced la naked est sortie non ?
Mélanie_ : Tu as comfondue avec la naked d'urban decay ^^ | |
|
| |
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 13:06 | |
| la naked de too face oui je pense qu'elle est deja sortie...
c'ets plutot Phaesylé qui a fait un amalgamme entre les deux palette....en parlant de celle de too face a la place de celle d'UD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 13:13 | |
| oui elle est sortie je l'ai vu vendredi chez sepho (créteil 94) |
|
| |
Mélanie_ En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Forbach Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 13:23 | |
| Ah pardon, avec cette obsession avec la Naked je deviens dingue même si je la partage pas | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 13:42 | |
| - niv a écrit:
- oui elle est sortie je l'ai vu vendredi chez sepho (créteil 94)
Ok merci miss ^^ Tu en pense quoi, elle est jolie ? J'ésite a me la prendre, j'ai deja la naked ud et la natural eye de too faced. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 13:52 | |
| Moi aussi j'ai la naked UD et la natural eyes TF que j'aime bcp toutes les 2 pour la naked TF je serais plus mitigée Elle est jolie oui, j'ai swatché les fards qui sont très beaux Les swatches de ce lien correspondent très bien à la réalité http://karlasugar.net/2010/08/too-faced-naked-palette/too-faced-naked-palette/ Mais... je ne la trouve pas exceptionnelle non plus car: -j'ai déjà bcp de teintes similaires -pas mal de fards risquent de ne pas bcp se voir sur ma peau qui n'est pas mate mais pas hyper claire (nc30 l'hiver) genre birthday suit et pillow talk= rien sur ma peau je pense -en général je porte plus de tons chauds pour résumer, j'ai pas un budget extensible, j'ai un mariage à payer donc je vais pas dépenser toutes mes thunes en make up pour des teintes que j'ai déjà dans mes palettes, ok elle est pratique mais j'ai déjà plusieurs palettes neutres à trimballer (plusieurs quad mac, stonewashed nudes BB, kit pixi, natural eyes TF, quad stila, palettes atelier, celebutante Benefit, naked UD) Donc j'ai choisis de faire l'impasse, car elle est jolie mais dispensable selon moi Après si tu as des thunes pour te faire plaisir, elle est mimi |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 14:10 | |
| Ca suffit les craneuses propriétaires de la Naked d'UD hein !! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 14:23 | |
| Ok merci beaucoup poure ta revue niv | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 14:46 | |
| Non non je parlais bien de celle de too faced :p pas de celle d'UD. Je ne la trouve nulle part Ni dans mon Séphora (qui est peu fourni de toute façon) ni sur le net | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 18:33 | |
| Oui elle est pas encore sur le site la naked de too faced, il y la natural eye mais pas la nouvelle naked. Mais dans les sephora les filles ont dit plu haut qu'elle y est Peut etre pas dans tous, mais sa va venir je pense. | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 20:52 | |
| J'ai appelé mon sephora pour demander si ils ont sortie la naked de too faced et elle m'a dit que non, mais en fait elle s'etait tromper avec celle de urban decay lol, elle etait pas au courant pour la naked de too faced et m'a dit qu'ils ont la natural eye mais pas la naked Sur le site elle n'y est pas non plu, donc je sais pas faut surment attendre qu'elle sorte dans tout les sephora. niv : la palette stonewashed nudes BB on la trouve encore ? | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Lun 13 Sep - 23:28 | |
| J'ai cherché pas mal sur le net et j'ai lu qu'elle ne sortirai qu'en octobre | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Mar 14 Sep - 0:04 | |
| Ah d'acord merci Phaesylé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Mar 14 Sep - 17:05 | |
| Je l'ai bien vu au sepho du centre créteil soleil pourtant... donc elle est bien déjà sortie sinon vous pouvez l'acheter sur asos http://www.asos.com/countryid/10/Too-Faced-Cosmetics/Too-Faced-Naked-Eye-Soft-Sexy-Shadow-Collection/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1327961&SearchQuery=too%20faced&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=NakedEye Si vous achetez sur asos, payez en £ ça revient moins cher |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Mar 14 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced Mer 15 Déc - 16:00 | |
| Une petite question : je viens de découvrir la Naked et aussi la Natural palette de Too faced. Ce sont vraiment des gammes de couleurs que j'aime bien, mais possédant déjà la Naked d'Urban Decay et avant de me précipiter, je voulais savoir si elles valaient la peine ou si les 2 palettes (ou juste l'une des 2) ne feraient pas doublon avec la Naked d'UD ?
Merci pour vos avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palette naturelle Too faced | |
| |
|
| |
| palette naturelle Too faced | |
|