MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Palette " Sweet Dreams" de Too Faced

Aller en bas 
+29
Twinory
Rowan
Nath
MrsMega
weddy
funky29
Julie68
BlOoNiE
zarounette
Little_Angel
Flower
Allychachoo
MimieSue
antoidrine
Lamissdu38
Lyl
Phaesylé
Dame Séli
Gleam87
tresordiary
SoLeNe
Fran
XtraWhite
fake-emilie
machoney
Miwakoko
Orange 84
Sirenia
XL-Beauty
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMer 19 Oct - 17:55

Coucou les filles,

Je n'ai pas vu de post pour cette palette, j'en ouvre donc un à la discussion.
Arrow Actuellement dispo
Arrow au prix de 49€ (ou 39€ grâce aux ventes privées sepho pour les chanceuses)

Voici les photos que j'ai trouvé sur le net :

Like a Star @ heaven swatchs des faps : http://themakeupdrawer.blogspot.com/2011/09/too-faced-sweet-dreams-makeup_16.html


Palette " Sweet Dreams" de Too Faced 17

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced 1

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced 7

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced 8

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced 21
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 1:23

Je comptais me l'acheter pour Noël ( en profitant des -20% sur les coffrets qu'ils accordent à cette période) quand j'ai appris son existence au mois de septembre. Mais, je pensais pas qu'ils allaient la sortit aussi tôt, décidément, ils nous poussent à la consommation à outrance. L'opération -20% est passée et rien ne me garantit qu'elle sera là encore jusqu'au mois de décembre. J'espère qu'ils ont prévu large au niveau des stocks. Je ne savais pas que les gens faisaient déjà leurs courses pour Noël. Laughing

49 euros, ils poussent le bouchon too faced cette fois-ci, mais la palette vaut le coup avec la primer potion en full size qui a elle seule coûte 14 euros, 2 moitié de blush, Le Bronzer et le Highlighter à des tailles respectables plus les 15 fàps.

J'espère que je l'aurais ! J'hésite entre celle-ci, la Mariposa et La BOS III si j'arrive à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 6:07

Commandée à l'instant suite à ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 10:03

ahhhh je ne sais pas pourquoi mais ma carte bleue me brûle les doigts !!!!!!!! Elle est magnifique...arf tentation quand tu nous tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 14:15

wouahhhh !! elle est superbe !!! c'est un très joli coffret complet !

vais peut être la mettre sur ma liste de Noël ! c'est bientôt nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 14:19

Bon bah j'aurai pas résisté longtemps...petit tour à sephora entre midi et deux et l'affaire est dans le sac !! mdr elle est superbe il me tarde de l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 15:12

Miwakoko a écrit:
Bon bah j'aurai pas résisté longtemps...petit tour à sephora entre midi et deux et l'affaire est dans le sac !! mdr elle est superbe il me tarde de l'essayer Smile

J'ai hâte que tu nous dises ce que tu en penses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 15:38

T'inquiète ce sera fait !! Et si j'ai le temps je posterai un MU avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 16:45

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Ilikeit

Sinon qu'en penses-tu par rapport à celle de l'an passé ? (Enchanted Glamourland)
j'aurai tendance a préférer l'ancienne version ...
Quoi qu'il en soit je vais me laisser tenter mais par le set de pinceaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 18:01

Déjà, il y a 4 fàps de l'Enchanted Glamourland (palette que je possède et j'adore), à savoir Label Whore (Club en beaucoup plus pigmenté et beau), In The Buff (Highlighter blanc), Peach Fuzz (pèche avec des paillettes, pas très pigmenté, je l'utilise en highlighter) et Teddy Bear Marron Taupe moyen (équivalent de Buck dans la palette Naked, je pense une couleur must have). Puis, il y a "cut the cake", "Honeymoon", "First Dance" de la Romantic eye palette, "Satin Sheets" de la Naked eye palette, "Nice Ash", "Smolder" de la Smokey eye palette, "Lovey Dovey" et "Party Girl" étaient dans les duos discontinués. Les nouveautés sont : "Cop a teal", "Nice Steams" (Lucky Green reformulé, existe en single à 18 euros), "Copper Peony" (Socialite reformulé, existe en single à 18 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 20 Oct - 18:36

bah en fait l'enchanted glamourland je ne l'ai pas ! Je suis une récente makeup addict lol Du coup pas de doublons de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyDim 23 Oct - 23:27

Je me l'a suis prise tout à l'heure! j'ai appris son existence 10 minutes avt son achat, les swatches, le packaging et tout ce qu'elle contient m'a fait craquer de suite! je suis une adepete de too faced leur qualité est vraiment top, bien mieux que ud a mon gout car le si peu de fard que j'ai de TF aucun n'est poudreux. Enfin bref j'ai aussi craqué pour la glamour to go II qui est trop belle, toute petite, mais trop belle

bref j'ai trop haaaate de la recevoir je veux pas prendre le risque d'attendre noel! j'espère que pour celles qui attendent il y aura assez de stocks
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyDim 23 Oct - 23:47

C'est juste que je n'ai pas la tune en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
fake-emilie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
fake-emilie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 0:00

Pareil pour moi Sirena Sad
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 0:06

O la la, je ss maudite, pq j'ai regardé ce topic ?! Elle est magnifique, cette palette, j'ai jamais été vmt intéressée par too faced ms là, elle a l'air sublime. En plus elle vaut vmt le coût ! Le truc c que j'ai peur qu'elle ne soit pas très pratique, j'ai un BoS de UD et je l'utilise quasi jamais à cause du tiroir et tt ça.

Je vais aller voir ça de plus près début novembre (je ss vmt à sec en ce moment...)

Rien à voir, ms UD et too faced c'est la même sté ? Pce que je trouve que la présentation des fards ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 1:03

Siriena et fake emilie: j'me doute bien... J'me suis presque mise dans le rouge à cause de cette palette... Heureusement j'ai qqes vente (onglerie) sur le net qui me permettent de récolter de l'argent sinon j'aurais été dans le mm cas que vous. C'est pr ça que j'espère qu'ils auront le stock nécessaire. J'pense que oui car too faced n'est pas la marque la + connue en France.

J'ai fais un article sur cette palette, j'ai trouvé des swatches sur le net:
http://shanell-beauty.skyrock.com/3039480859-Mon-gros-coup-de-coeur-Too-faced-Suite-Sweet-Dreams.html
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 9:46

arggg Machoney ! tu l'as prise !!! encore 1 palette alors Laughing
et la Bobbi ? ça va toujours ?

Oui elle est superbe cette sweet dream ! pour Noël c'est sur sur ...
encore 2 mois de patience pour moi ...grrrrrr !
un peu dans le rouge aussi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 10:40

Ah oui tiens merci, j'en entendais beaucoup parler sans l'avoir jamais vu cette palette, merci Very Happy !

Je ne connais pas les fards de la marque encore.
Je trouve que pour tout ce qu'elle contient Shocked , le prix est presque honnête.
Mais le packaging est un petit peu too much pour moi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 10:48

pellegrino24 a écrit:
arggg Machoney ! tu l'as prise !!! encore 1 palette alors Laughing
et la Bobbi ? ça va toujours ?

Oui elle est superbe cette sweet dream ! pour Noël c'est sur sur ...
encore 2 mois de patience pour moi ...grrrrrr !
un peu dans le rouge aussi ! tongue

lol oui encore une palette Embarassed lol
la Bobbi je ne m'en sert pratiquement pas moi qui avait fais un caca nerveux sur le fofo pour l'avoir! :mdr pourtant elle est magnifique mais j'en reviens tjs aux fards mac... Non faut que je m'en serve + vu son prix!

j'espère de tout mon coeur que tu l'auras la too faced! j'aurais l'argent jte l'aurais prise et gardé bien au chaud jusqu'à ce que tu puisses la payer.
dès que je passe chez mon grossiste jte prend le gommage pas de pb. Je rep a ton mp dans la journée
gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 12:00

@Machoney: Et bien, on commente mon blog et quelques minutes après, on craque? Ce n'est pas sérieux tout ça Laughing Non, je rigole évidemment! Cette palette est superbe, tu as eu raison de craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 17:26

SoLeNe a écrit:
@Machoney: Et bien, on commente mon blog et quelques minutes après, on craque? Ce n'est pas sérieux tout ça Laughing Non, je rigole évidemment! Cette palette est superbe, tu as eu raison de craquer Very Happy

lol moi?? Craquer juste après l'avoir vu sur ton blog?? Naan... Wink mdr
tu l'as acheté toi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 20:57

Je l'ai reçue youpiiii!
Avec les 20% je trouve que pour 39€ ça va vu tout ce qu'il y a!!!
Commandée vendredi sur le site de sepho, reçue aujourd'hui, que demander de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
tresordiary
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tresordiary


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyLun 24 Oct - 21:16

salut !

Je possède cette palette et je peux dire que vu son prix (je l'ai acheté durant les 20% à sepho) c'est une affaire.

Selon moi cette marque vaut urban decay, j'ai préféré cette palette à la BOS IV car les couleurs sont plus interessantes.

Le seul défaut c'est ce satané tiroir qui est chiant à ouvrir mais heureusement cette année les fards ne sont pas dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresordiary.blogspot.com
Gleam87
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 25 Oct - 16:30

elle est vraiment belle, mais pour ma part j'ai flashé sur sa petite soeur la "in your dreams" je l'ai mise sur ma wishlist!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 25 Oct - 17:11

Je crois que je me la prendrai aussi en décembre, enfin, j'attends d'avoir à nouveau - 20% pour me la prendre en tout cas.
C'est vrai que les fards too faced sont bien, j'ai la palette Naked Eyes et je m'en sers tous les jours pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
tresordiary
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tresordiary


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 25 Oct - 19:16

Dame Séli en ce moment sur le site de Sépho tu peux avoir 20% avec le code JENPROFITE.

Je ne cherche pas à te pousser à l'achat biensur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tresordiary.blogspot.com
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 25 Oct - 19:40

Je viens juste d'aller la voir en vrai, elle est superbe, il y a plein de fards que je n'ai pas, enfin je n'ai pas de dupe et dt je me servirai, voire des types de fards que je cherchais ! Enfin bref sûr je la prendrai ac ou sans les 20%, en plus les fards sont de bonne taille, ils ne sont pas gros du cp je me dis que j'ai pê une chance d'en finir qq uns, ça me fait moins "culpabiliser".
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 25 Oct - 19:59

machoney a écrit:
SoLeNe a écrit:
@Machoney: Et bien, on commente mon blog et quelques minutes après, on craque? Ce n'est pas sérieux tout ça Laughing Non, je rigole évidemment! Cette palette est superbe, tu as eu raison de craquer Very Happy

lol moi?? Craquer juste après l'avoir vu sur ton blog?? Naan... Wink mdr
tu l'as acheté toi ma belle?

Non, pas encore... Suis raisonnable en ce moment Laughing
Puis c'est moins évident vu que je suis en Belgique (bon, je peux demander à ma cousine ou ma tante de me la prendre mais je me retiens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 25 Oct - 21:54

tresordiary a écrit:
Dame Séli en ce moment sur le site de Sépho tu peux avoir 20% avec le code JENPROFITE.

Je ne cherche pas à te pousser à l'achat biensur ! lol!

Ah bon? Je pensais que c'était terminé!
Quoiqu'il en soit je vais tout de même attendre et essayer de ne rien acheter côté maquillage au mois de novembre car là je me suis bien lâchée. J'attendrai la prochaine réduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMer 26 Oct - 9:22

bon bon bon...je me tate !!! je suis à 2 doigts d'être faible ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMer 26 Oct - 13:22

Je l'ai reçu aujourd'hui !!! Je suis trop heureuuuuuuuuuuuse ! Elle est sublime Wink Y'a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMer 26 Oct - 13:53

Machoney et toi ? as tu reçu ce nouveau trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMer 26 Oct - 15:06

oui en effet elle est superbe je l'ai mise en photo sur mon post de collection
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMer 26 Oct - 15:10

Dame Séli a écrit:
tresordiary a écrit:
Dame Séli en ce moment sur le site de Sépho tu peux avoir 20% avec le code JENPROFITE.

Je ne cherche pas à te pousser à l'achat biensur ! lol!

Ah bon? Je pensais que c'était terminé!
Quoiqu'il en soit je vais tout de même attendre et essayer de ne rien acheter côté maquillage au mois de novembre car là je me suis bien lâchée. J'attendrai la prochaine réduc Wink

Oui c'est terminé, j'ai mis un ti mot dans le post réduc car c'était valable jusqu'au 24 octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMer 26 Oct - 20:40

pellegrino24 a écrit:
Machoney et toi ? as tu reçu ce nouveau trésor ?

non pale jcroyais trop l'avoir aujourd'hui j'étais toute contente à 12h de rentré manger à la maison, j'attendais mon colis comme une gamine et rien! lol
je l'ai demain sûr! alors craqueras? craqueras pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
tresordiary
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tresordiary


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMer 26 Oct - 22:33

XL-Beauty a écrit:
Dame Séli a écrit:
tresordiary a écrit:
Dame Séli en ce moment sur le site de Sépho tu peux avoir 20% avec le code JENPROFITE.

Je ne cherche pas à te pousser à l'achat biensur ! lol!

Ah bon? Je pensais que c'était terminé!
Quoiqu'il en soit je vais tout de même attendre et essayer de ne rien acheter côté maquillage au mois de novembre car là je me suis bien lâchée. J'attendrai la prochaine réduc Wink

Oui c'est terminé, j'ai mis un ti mot dans le post réduc car c'était valable jusqu'au 24 octobre. Wink

autant pour moi je pensais que c'était jusqu'à aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tresordiary.blogspot.com
Invité
Invité




Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 27 Oct - 13:43

oui oui je vais craquer...dès que j'ai un petit bon qui traine je file ...là me reste plus qu'un malheureux -10% !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 27 Oct - 15:19

Coucou, y'a du too faced dans les séphora de Lyon ???
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptySam 29 Oct - 20:51

pellegrino24 a écrit:
oui oui je vais craquer...dès que j'ai un petit bon qui traine je file ...là me reste plus qu'un malheureux -10% !

il y a -20% jusqu'au 31 avc le code JENPROFITE Smile
alors profite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptySam 29 Oct - 21:30

Oh mince, encore un code réduction, j'avais dit que je m'arrêtais jusqu'à décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyDim 30 Oct - 14:31

machoney a écrit:
pellegrino24 a écrit:
oui oui je vais craquer...dès que j'ai un petit bon qui traine je file ...là me reste plus qu'un malheureux -10% !

il y a -20% jusqu'au 31 avc le code JENPROFITE Smile
alors profite lol

Sûre ?
Sur "un" produit ou sur toute la commande ?

Hohohoooo sa sent le craquage : geek
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyDim 30 Oct - 17:36

Sur un produit. J'ai testé (mais je n'ai pas acheté, j'ai repris le contrôle... pour le moment!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyDim 30 Oct - 18:10

le 31 !!! demain donc !!! arf yes ! alors demain je commande, car là j'ai pas le temps de me concentrer.... geek
extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 1 Nov - 10:12

bon bah en fait je laisse tomber cette jolie palette ...après moulte réflexion je me suis dis que je n'utilisais que mes palettes de fards mac à chaque fois je revend tout le reste ...
donc je suis devenue réfléchie et sage ! pas de sweet dreams pour moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 1 Nov - 16:26

pellegrino24 a écrit:
bon bah en fait je laisse tomber cette jolie palette ...après moulte réflexion je me suis dis que je n'utilisais que mes palettes de fards mac à chaque fois je revend tout le reste ...
donc je suis devenue réfléchie et sage ! pas de sweet dreams pour moi ! tongue

sage décision ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 1 Nov - 17:00

machoney a écrit:
pellegrino24 a écrit:
bon bah en fait je laisse tomber cette jolie palette ...après moulte réflexion je me suis dis que je n'utilisais que mes palettes de fards mac à chaque fois je revend tout le reste ...
donc je suis devenue réfléchie et sage ! pas de sweet dreams pour moi ! tongue

sage décision ma belle Smile

Je suis pareille! Sauf pour ma Naked d'UD que je sors quand même relativement régulièrement mais sinon, mes pro-palettes M.A.C l'emportent chaque matin... Donc autant garder les sous pour quelques refills Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
antoidrine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
antoidrine


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 1 Nov - 20:57

wouaw !!!
Je l'avais pas vu et j'aurais pas du lire ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyJeu 3 Nov - 23:37

:drama2 Cette palette sera MIENNE d'ici la fin du moi ! Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Ko Il va pas être content le Banquier...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyVen 4 Nov - 19:56

Je suis tombée dessus aujourd'hui chez Sephora et OMG... Elle est vraiment trop belle cette palette!!! Elle qui ne m'attirait pas à cause du packaging encombrant à souhait, une fois devant j'ai bien eu envie de me laisser tenter! A voir si elle peut attendre Noël... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fake-emilie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
fake-emilie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced EmptyMar 8 Nov - 18:17

Je revends la mienne si sa vous intéresse les filles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty
MessageSujet: Re: Palette " Sweet Dreams" de Too Faced   Palette " Sweet Dreams" de Too Faced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette " Sweet Dreams" de Too Faced
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette " Sweet Indulgences" de Too Faced
» Too faced - Sweet Peach
» palette glamourland TOO FACED
» palette naturelle Too faced
» Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: