| bon plan mac approuvé! | |
|
+67Arwen Lamissdu38 Lyl Liliana0Makeup *jenny* heuguette ptitbourriquet bisow' Cécé Lipstick Fanatique sandrine06300 XtraWhite Miss Sarajevo Drumi Chuchu lis Mahault Lilastar is gr diamsha91 LDriver love.and.mac AC Ghyllian lilou1 mimee Pearl and Beauty XL-Beauty pititeporto Aline54 Ginie SoLeNe AudreyDD mandinou69 MrsMega lunabella8_36 lorola 0668mimi Jawaheer bettyboop008 Émilie princesse37 EvilDita Lilie Iskald biboune42000 Sirenia french59 babysreams chachalol HoneyLya Elow tukkytukky Twinory Firewitch AthenaSakura lollirock e-za ..Flooraa.. machoney MarvelMakeupR Yasminouch fraise.tagada ladyg04 Nina TheCherryBlossomAddict chnaow 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chnaow En manque au bout de 3 jours
| Sujet: bon plan mac approuvé! Dim 5 Déc - 23:23 | |
| salut les filles Je voulai juste vous reparler du bon plan MAC page facebook "on adore toutes le makeup" juste pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande que je l'ai emmené dans une boutique MAC pour faire vérifier les produits qu'une autre est en route, paquet très bien emballé, aucune casse reçu dans un délai un peu plus long que d'habitude (10 jours environ) pour info j'ai commandé : *refill carbon, plumage, shroom, électra, white frost *vernis chinaglaze "ruby pumps" *vernis revlon "powder puff" *refill blush melba, harmony *gloss "russian red" Tout ça pour 100euros fdp compris je vous laisse faire le calcul chez MAC:) je ne cherche pas à lui faire de la pub (elle a déjà assez de commandes comme cela) juste partager avec des MAC addict un bon plan que j'ai testé et approuvé et que je recommande vivement spéciale dédicace pour ninaa qui était un peu perplexe bises | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Dim 5 Déc - 23:50 | |
| Peux tu mettre un lien vers la page facebook s'il te plait ? je suis curieuse de voir ce bon plan : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 6 Déc - 0:16 | |
| - Lollie92 a écrit:
- Peux tu mettre un lien vers la page facebook s'il te plait ?
je suis curieuse de voir ce bon plan : ) https://www.facebook.com/pages/On-Adore-Toutes-Le-Make-Up/115513988509820?v=wall | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 6 Déc - 0:33 | |
| Merci beaucoup...Mais j'ai une question ^^ Cette fille a tout les produits mac ? et surtout ce sont les mêmes prix que sur le marché ? Comme ce n'est pas marqué sur sa page je me permet de te demander à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 6 Déc - 0:48 | |
| - Lollie92 a écrit:
- Merci beaucoup...Mais j'ai une question ^^
Cette fille a tout les produits mac ? et surtout ce sont les mêmes prix que sur le marché ? Comme ce n'est pas marqué sur sa page je me permet de te demander à toi ^^ alors tous les produits, oui pour les produits qui ne sont pas en collection limitée, je ne sais plus comment cela s'appelle. Certains tarifs sont commentés dans la catégorie photos. oui c'est plus avantageux que MAC, ex : *prix ral 13euros au lieu de 17 euros * le refill fap à 9 euros au lieu de 12 euros *refill blush à 14 euros *palette blush ou fap à 12 euros si tu parcoures le mur ainsi que les albums photos tu peux avoir accès à d'autres tarifs suivant les demandes des filles. Le mieux c'est de faire ta ptite wishlist de lui envoyer un mail pour lui demander les tarifs et les disponibilités des produits que tu veux, elle répond toujours gentiment à toutes nos questions:) tiens moi au courant et si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 6 Déc - 0:57 | |
| Oh merci beaucoup de ta réponse C'est super tentant de faire sa commande auprès d'elle si c'est pour économiser quelques euros ^^ Mais la pauvre, elle doit être envahie de demandes vu l'état du mur de sa page...je n'aimerais pas être à sa place ^^ Je regarderais tout ça plus en détails demain (enfin aujourd'hui mais plus tard ^^) et j'envisagerais surement de la contacter pour me faire une idées des tarifs = ) Je te remercie pour ces informations et Bonne nuit ; ) | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 6 Déc - 9:15 | |
| Lol merci pour la petite dedicasse! Je pense que cette astuce est surtout utile pour les produits difficiles à trouver en France. Pour le reste certes les prix sont moindres mais elle doit se rattraper sur les fdp. Ce qui semble logique après tout, il faut bien qu'elle y trouve son intérêt!
Mais pourquoi pas passer un jour commande.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 6 Déc - 9:26 | |
| - Ninaa a écrit:
- Lol merci pour la petite dedicasse!
Je pense que cette astuce est surtout utile pour les produits difficiles à trouver en France. Pour le reste certes les prix sont moindres mais elle doit se rattraper sur les fdp. Ce qui semble logique après tout, il faut bien qu'elle y trouve son intérêt!
Mais pourquoi pas passer un jour commande.. vu le nombre de commandes qu'elle a bien sûr qu'elle doit y trouver son intérêt par contre pour les fdp faut pas croire cela dépend de ce que tu achètes et parfois elle se montre très conciliante | |
|
| |
ladyg04 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 6 Déc - 21:15 | |
| Merci pour ce bon plan. Voilà de quoi craquer en culpabilisant un peu moins | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mar 7 Déc - 16:06 | |
| - chnaow a écrit:
- ladyg04 a écrit:
- Merci pour ce bon plan. Voilà de quoi craquer en culpabilisant un peu moins
pas de pb:) les forums c'est fait aussi pour ça, qu'as-tu l'intention de commander cela pourrait me donner des idées pour ma prochaines commande Ce serait un mini craquage par rapport à ce que j'ai déjà vu mais c'est toujours ça. Ce sont surtout les refill FAP qui m'intéressent : deep truth contrast thunder silverthorn club sweet lust goldmine retrospeck satellite dreams vibrant grape nocturnelle style snob voilà mes futurs achats potentiels mais je ne suis pas sure que cela te donne de nouvelles idées | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mar 7 Déc - 18:05 | |
| 12 fàp c'est une mini commande ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mar 7 Déc - 18:11 | |
| Vu sous cet angle... ce n'est pas un si "petit" craquage !! lol mais je me connais et je ne pourrais pas TOUT commander d'un coup, c'est au dessus de mes forces, on va y aller doucement !!! Donc je considère ça comme un "mini" craquage, vu que je les commanderai en plusieurs fois. | |
|
| |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 8 Déc - 12:37 | |
| Merci pour le bon plan ! Je vais m'y intéresser de suite ! Je vous tiens au courant si je passe commande | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 8 Déc - 14:59 | |
| tant mieux si ça permet de boycotter certaines boutiques MAC où certaines vendeuses sont si antipathiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 8 Déc - 15:20 | |
| Je vais "essayer" d'être raisonnable.... mais ça sera surtout en prévision des collections qui vont bientôt sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Dim 26 Déc - 16:27 | |
| Petit retour d'expérience : j'ai commandé 4 FAP en refills : seulement 2,50€ de frais de port. Envoi ultra rapide, excellente communication. Je les ai reçu rapidement (malgré les intempéries !) et tout est nickel. Bref je recommande vraiment ce bon plan ! | |
|
| |
Yasminouch En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Dim 26 Déc - 16:37 | |
| J'approuve totalement ce bon plan également cette jeune fille est adorable et réglo commande recu en 7jours sachant que cela viens des etat unis je trouve ca rapide elle vend également le fameux covergirl qui est franchement super. Les filles qui n'on pas facebook il faut la contacter par mail elle répond assez rapidement | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 27 Déc - 16:45 | |
| C'est un très bon plan merci pour l`info & le lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 27 Déc - 17:13 | |
| - COORA.x3 a écrit:
- C'est un très bon plan merci pour l`info & le lien !
de rien les filles c gratuit | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mar 28 Déc - 0:54 | |
| merci beaucoup les filles pour ce bon plan et surtout a yasminouch elle comprendra pourquoi c'est quoi le covergirl? | |
|
| |
..Flooraa.. En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 29 Déc - 15:16 | |
| Le covergirl est un mascara qui a très bonne réputation parmis pas mal de youtubeuses à ce que j'ai compris
Dernière édition par ..Flooraa.. le Jeu 30 Déc - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
e-za MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Jeu 30 Déc - 1:15 | |
| oulala Flooraa j'le sens mal, apparemment tu es tombée sur une arnaqueuse: https://www.facebook.com/?ref=hp#!/permalink.php?story_fbid=114783285262346&id=115513988509820 https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=496249108584&id=1314592764 | |
|
| |
..Flooraa.. En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Jeu 30 Déc - 8:47 | |
| Alors j'avais pu vu ca mais ayant eu des problèmes ac mon paypal pour payer (moi pas être très douée) entre ce message sur le forum et le paiement j'ai reçu un mail de la fille disan qu'il ne fallait pas que je continue quelle s'était fait piratée tous ces comptes. J'y crois pas trop mais du coup j'ai pas continue. Je vais supprimer mon post au dessus. Merci en tout cas de m'avoir prévenu | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 3 Jan - 0:23 | |
| Coucou stephanie hihi je t'en pris!!! Le covergirl c'est un mascara qui a super reputation mais qu'on ne trouve pas en France! Tiens je te mets en liens une video d'une youtubeuse qui l'a tester, je compte le prendre à ma prochaine commande. Bisous ma belle https://www.youtube.com/user/diaboloceriise#p/u/13/dshagspS838 | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Lun 3 Jan - 0:28 | |
| Pour mon avis perso le covergirl est vraiment pas mal et je l'adore il apporte longueur et surtout volume moi qui est les cils deja longs mais pas très fournis il est parfait. donc je dirais que pour 12euros c'est un très bon rapport qualité prix, et je le reprendrais donc j'en suis contente. | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 12 Jan - 21:46 | |
| je remonte ce topic
j'ai pas de facebook, donc vous me confirmez que c'est bien à l'adresse makeup2@hotmail.fr qu'il faut la contacter ?? parce que j'ai vu plus haut que y'a des personnes indélicates qui se font passer pour elle donc je voudrait pas me faire avoir | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 12 Jan - 22:02 | |
| Oui c'est l'adresse qui figure sur le facebook en tout cas | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 12 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 12 Jan - 23:17 | |
| J'ai commandé hier deux covergirl, parce que vu ce qu'on en dit il me le fallait XD Le tout a été posté aujourd'hui, confirmation par mail avec photo du paquet prêt à partir. La demoiselle est vraiment adorable J'attends la réception pour vous confirmer tout ça, mais je crois être déjà conquise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Jeu 13 Jan - 19:05 | |
| J'ai pas payal, enfin si mais pas moyen de confirmer ma carte bancaire, donc dégoutée xD |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Jeu 13 Jan - 19:12 | |
| je ne suis pas sûre de ce que je vais raconter, mais il me semble que tu peux, auprès de ta banque faire une demande pour obtenir une code pour paiement unique. En fait tu obtiens les chiffres dont tu as besoin pour faire un paiement sur internet. De mon côté, j'ai pu faire mon paiement sans que ma carte soit confirmée. De toute façon, entre chaque paiement je retire les données pour éviter toute fraude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Jeu 13 Jan - 19:35 | |
| Merci du renseignement sa serait bien utile, surtout pour les ventes makeup des addicts qui n'accepte que le payal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Jeu 13 Jan - 20:04 | |
| Bon à vérifier auprès de ta banque mais normalement c'est justement pour faciliter les transactions | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Ven 14 Jan - 3:43 | |
| Hello! Je lui ai écrit mais toujours pas de réponse... Elle met combien de temps habituellement? J'imagine qu'elle doit être overbookée avec sa notoriété grandissante... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Ven 14 Jan - 11:09 | |
| Moi elle a déjà mis un ou deux jours à répondre. Après, si elle mets plus de temps, n'ai pas peur de lui renvoyer des messages. Elle reçoit tellement de questions etc... que la pauvre doit plus savoir où donner de la tête | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Ven 14 Jan - 11:23 | |
| Perso je l'ai mail ce matin, elle m'a répondu 20mns après lol | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Ven 14 Jan - 13:02 | |
| elle réponds à partir de 21h/21h30. Moi en général elle me répond dans la nuit ou le soir elle a déjà mis 2/3 jours à me répondre car elle était absente (c'était pdt les fête) donc ne vous inquiétez pas les filles bisous!! | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Ven 14 Jan - 13:50 | |
| Je vais lui re écrire vu que je lui ai envoyé lundi et pas de réponse. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Ven 14 Jan - 15:26 | |
| Oh oui elle doit être débordée ! Quand j'ai découvert sa page Facebook début décembre elle n'avait "que" 900 contacts. Maintenant elle est à plus de 1700 Elle est super en tout cas ! | |
|
| |
tukkytukky En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mar 18 Jan - 17:12 | |
| excusez moi de la question les filles, mais elle parle français??? | |
|
| |
Elow En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mar 18 Jan - 22:13 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mes deux covergirl. Un direct squatté par la maman, et des demandes pour des approvisionnements très bientôt Concernant l'envoi ça a donc été ultra rapide elle est adorable, produits excellents. Bref j'en redemande | |
|
| |
tukkytukky En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 19 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mer 19 Jan - 19:20 | |
| pareil, colis reçu en 1 semaine pile! très bien emballé, très bonne communication bref le top! | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Jeu 20 Jan - 15:39 | |
| merci de l'info je me laisserais surement tenter =D | |
|
| |
chachalol En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mar 25 Jan - 8:57 | |
| je l'ai MP pour des produits EL que je recherche mais je suis pas sure qu'elle les aura... | |
|
| |
babysreams Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! Mar 25 Jan - 11:21 | |
| Je viens de lui passer une commande de 3 refills + le lash blast de covergirl, je suis faiiiiiiiiiiible !!!! | |
|
| |
Elow En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon plan mac approuvé! | |
| |
|
| |
| bon plan mac approuvé! | |
|