MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bon plan mac approuvé!

+67
Arwen
Lamissdu38
Lyl
Liliana0Makeup
*jenny*
heuguette
ptitbourriquet
bisow'
Cécé
Lipstick Fanatique
sandrine06300
XtraWhite
Miss Sarajevo
Drumi
Chuchu
lis
Mahault
Lilastar
is gr
diamsha91
LDriver
love.and.mac
AC
Ghyllian
lilou1
mimee
Pearl and Beauty
XL-Beauty
pititeporto
Aline54
Ginie
SoLeNe
AudreyDD
mandinou69
MrsMega
lunabella8_36
lorola
0668mimi
Jawaheer
bettyboop008
Émilie
princesse37
EvilDita
Lilie
Iskald
biboune42000
Sirenia
french59
babysreams
chachalol
HoneyLya
Elow
tukkytukky
Twinory
Firewitch
AthenaSakura
lollirock
e-za
..Flooraa..
machoney
MarvelMakeupR
Yasminouch
fraise.tagada
ladyg04
Nina
TheCherryBlossomAddict
chnaow
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

bon plan mac approuvé! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 21:14

Si je peux me permettre un conseil, je pense qu'il vaut mieux éviter de passer commande auprès de Germaine. Elle a apparemment pas mal de soucis personnels, sans parler du fait qu'elle s'est retrouvée dépassée par la popularité de son petit commerce...

Toujours est-il qu'il semblerait que commander chez elle s'apparenterait à présent à risquer un coup de poker^^

Si tu choisis de te faire plaisir en boutique, profites-en bien pour swatcher tout ce qui te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 21:14

Ohlala et certaines ont lâché de ces sommes Shocked 336€, 190€, 110€ ...
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:39

Certaines veulent porter plainte... C'est fou cette histoire, je viens de découvrir tout ça. Je n'ai jamais commandé chez elle, je n'appréciais pas ces méthodes (je réponds aux mails mais dès que j'encaisse les sous je disparais).
Miss 64
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Miss 64

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 14:42

Et oui je suis la malheureuse qui a claqué 336.50€... pour rien :'(
Je ne possède aucun produit MAC et je n'ai aucune boutique près de chez moi donc j'ai fini par craqué et commandé une sacrée quantité, pour que dalle, pour le moment...
Et le pire c'est que je suis loin d'être la seule !!
On en est à vouloir porter plainte bref çà devient du grand n'importe quoi... Franchement Fuyez !!!
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 15:51

Tu as fait un virement via Paypal !?
Si oui, tu as ouvert un litige ?
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 16:10

Mon dieu Shocked
Heureusement que je ne me suis jamais décidée à faire "affaire" avec elle... C'est désolant!
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Miss 64
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Miss 64

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 18:01

Nan j'ai payé via virement bancaire
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 18:12

Miss 64 je croise les doigts pour qu'elle te rembourse au plus tot
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 18:38

J'ai vue cela sur sa page FB....quelle honte.... Evil or Very Mad

Cela m'a fait de la peine pour toutes les personnes qui l'ont "dans le baba"... No
http://www.wandamakeup.com
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 19:44

Ninaa a plupart ont payé par paypal mais en envoi d'argent entre proches puisque la miss n'acceptait que ce genre de paiement pour paypal.
Et dans ce cas là le litige tu peux l'ouvrir mais je crois que ça n'aboutit à rien, du moins c'est ce que beaucoup ont dit.
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 19:49

faire une plainte collectif dois avoir un truc a faire !!!

a moins qu'elle soit malade ou qu'elle a un grave probleme

elle semblait honnête

j'esperes que vous serez toutes remboursé
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:30

Elle semblait oui... mais une fille a trouvé sa page FB perso (d'ailleurs je crois que c'est toi miss 64 non?) sur laquelle il y a eu des activités récemment :s alors que Germaine dit ne pas donner de news car pas de connexion + gros problèmes persos (elle l'a fait savoir via une amie à elle).

Peut-être y a-t-il un moyen de faire un litige collectif sur paypal, en leur signalant le problème avec tous les noms des personnes lésées?
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 9:14

Pour ma part j'ai fait affaire avec elle deux fois et je n'ai pas eu de soucis.
La dernière commande a été faite peu de temps avant qu'elle commence à déconner.

C'est sur qu'elle est tranquille si elle demandait uniquement des envois d'argent entre proche, je crois aussi que le litige est difficile à mener à terme.

Par contre miss 64, tu t'es renseigné auprès de ta banque ?
Si tu as fait un virement bancaire tu dois bien pouvoir faire qqch surtout si tu déposes une plainte, non ?

Quand je vois le montant déjà, ca me Shocked !
Perso, j'ai jamais dépassé les 50€.
Je me suis toujours dit "on sait jamais" ..

Mais là ma pauvre, j'imagine ta colère..
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 9:32

La première fois que j'ai commandé auprès d'elle, je n'ai eu aucun souci... Transaction idéale. En plus elle est très sympa à la base :s

La dernière fois, ça a été plus complexe... Premier email pour demander si elle avait les produits et le montant de la "facture", réponse positive. Deuxième email pour qu'elle fasse la demande de paiement... Il a fallu plusieurs emails avant qu'elle ne le fasse. Puis j'ai payé et là... Plus rien... Pendant des jours :s J'ai envoyé plusieurs emails, ça commençait à m'ennuyer. Le fait de passer par elle implique des délais plus important et ça ne me dérange pas mais j'estime qu'il est important de savoir ce qui se passe tout de même. Bref silence radio de son côté pendant des jours, des semaines :s Elle n'a pas "récupéré" mon paiement heureusement, je pense qu'elle savait déjà qu'elle ne pourrait pas assurer la commande. Du coup, j'ai dû attendre un mois avant que paypal n'annule automatiquement le paiement et recrédite mon compte.

J'ai finalement commandé ce que je voulais sur le site officiel.

Bon courage à toutes celles qui ont eu moins de chance.
http://casualandglam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 12:17

No ohhh les filles, désolé pour vos mésaventures ....
quand on lit sa page facebook ça fait flipper ...ça crains !
elle à tout lâcher ou quoi ?
ça va être très très dur de porter plainte sur une nana qui vit aux USA...et qui faisait son buisness sur le net ...ce n'est pas très recevable malheureusement comme requête même si c'est malhonnête et abus de confiance...
vous avez toutes délibérément envoyées de l'argent sur un compte paypall ...
c'est là qu'il faut agir avec elle, faire fermer son compte.
il me semble qu'il y a des recours pour les escroqueries du net !

Pour ma part j'ai commandé voilà 1 an et tout était ok
et puis à la lecture des problèmes répétitifs la concernant j'ai choisi de faire sans ...

J'espère que tout va s'arranger les filles ! Wink

Dernière édition par pellegrino24 le Mer 28 Mar - 9:10, édité 1 fois
Miss 64
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Miss 64

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 19:00

Merci à toutes pour votre soutien, çà fait plaisir à lire, même si çà n'arrange pas mes affaires...
Faut savoir que je fais juste un petit boulot qui me donne meme pas 500€ par mois, résultat j'ai pratiquement claqué 1 mois de salaire pour elle !! Même si j'ai pas de dépenses particulières genre permis, loyer etc... çà fait chier, ya pas à dire

Alors, non je ne me suis pas renseignée à la banque, j'aurais peut être du, j'ai encore espoir qu'on trouve une solution, notamment en lui faisant des menaces et en lui écrivant (ce que j'ai fait sous mon nom "celine roxane pelletier") Là actuellement, çà bouge bcp notamment grâce à Linda Orts qui est absolument géniale ! Apparemment on devrait avoir des news de Germaine demain au plus tard ! Alors je recommence à avoir espoir... on verra bien!
J'espère que justice sera faite !
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 11:26

Oui, j'ai jeté un coup d'oeil sur la page FB et j'ai vu que cette fille a l'air de se démener pour vous toutes.

C'est cool qu'il y ai une solidarité, ca fera peut-être bouger un peu les choses !

Je vous le souhaite en tout cas, tiens nous au courant Wink
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 13:05

Je vous souhaite bon courage les filles, ne la laissez surtout pas faire!!! Je suis de tout coeur avec vous!!

Je connaissais sa page facebook mais je n'ai jamais voulu commander car j'avais trop peur que cela soit de la contrefaçon (je me suis tellement fait arnaquer que maintenant, je refuse de commander sur le net).
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptySam 19 Mai - 18:40

Bonsoir,
Je ne veux pas revenir sur les gros soucis "germaine" je crois qu'elle a fait coulé bcp d'encre mais ça n'a rien à voir du tout, je suis sur ce poste car c'est un bon plan aussi et j'espère que vous avez pu avoir votre commande.

Je suis juste déçue, c'est rien à coté de tout celà franchement... je le conçois mais une femme vendait des produits, dont du MAC, deux fois je lui ai ddé une commande et le paiement dès réception de sa commande, je ne lui ai rien versé, car elle est clean de ce coté là c'est juste pour elle... si elle a passé ma commande et je ne l'ai pas payé... et 2 fois elle ne m'a pas dit si ma commande a été reçue, je n'ai pas donné de sous j'ai juste perdu mon temps donc désormais les bons plans...c'est fini... bon voilà c'est bête mais pas grave, pire dans la vie...

Dernière édition par Aline54 le Dim 20 Mai - 12:15, édité 4 fois
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptySam 19 Mai - 19:12

Pourtant Bénédicte Levallois est sérieuse. Sinon, elle ne t'a pas bloqué de Facebook, elle a supprimé carrément son Facebook. Elle a flippé depuis l'affaire Germaine. Comme c'est monté jusqu'au siège MAC, elle a eu peur de mal finir aussi je pense parce que la revente de produits mac de cette manière est tout simplement illégale.

Ce que faisait Germaine à la base était interdit. Heureusement pour moi, je préfère les canaux officiels, je n'ai passé aucune commande ni chez l'une ni chez l'autre.
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptySam 19 Mai - 19:15

Je fais partie des gens qui n'ont pas eu de soucis avec Germaine mais je n'ai tjs fait que des ptites commandes de 40€ car j'ai d'autres passions et un seul salaire et des factures lolll donc je dispatche un peu...
Donc Bénédicte a tout fermé ok car je ne le savais pas ... Merci pour l'info. ... qd on a pas de corner ou mac près de chez soi c'est super galère

Dernière édition par Aline54 le Dim 20 Mai - 12:02, édité 1 fois
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 1:09

Alors Aline j'ai bien vérifié mon info et en fait Bénédicte a changé tout simplement le nom de son compte. Désormais c'est L'Atelier Professionnel. Voilà j'espère que ça t'aidera!
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 9:43

oui merci et merci à la personne qui a déformé mes mots c'est vraiment sympa, mélanger les choses entre le mot "déçue" et arnarque" la personne visée et bien merci à toi sur ce bonne journée... j'apprécie ...
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:15

Qu'est ce qui s'est passé?
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:49

Aline54 a écrit:
oui merci et merci à la personne qui a déformé mes mots c'est vraiment sympa, mélanger les choses entre le mot "déçue" et arnarque" la personne visée et bien merci à toi sur ce bonne journée... j'apprécie ...

on a pas tout suivie ??? Embarassed

MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:52

Oui j'ai pas compris non plus. Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu...
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:56

je ne ferai plus aucun commentaire... Désolée mais l'histoire est clos les filles vous pouvez vous douter du pkoi du comment,
Bonne journée
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 14:01

Non mais Aline explique toi. Les gens pensent que tu parles de moi alors que je n'ai fait que te rendre service. Donc bon le minimum c'est que tu t'expliques un peu...
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 14:05

je ne sais pas de qui je parle car je n'ai pas de nom donc non je ne parle pas de toi mais moi je me suis prise un message de Bénédicte pas très cool donc voilà,
Mes propos ont mal été rapportés
Donc je lui ai répondu, j'ai averti les modos du forum et voilà maintenant c'est clos
Par contre si vous pouvez m'aider à réussir à passer commande chez Mac ça serait cool ça déconne (cf. mon post dans le blabla MAC)
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 14:16

c'est mieux ainsi sa prêter a confusion bisouuuu les filles cheers
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 14:21

Oui ça prêtait à confusion. Ouf, c'est réglé, tant mieux, j'aime pas les malentendus.
Bénédicte
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 1:41

Et bien, cela m'a au moins permis de m'enregistrer sur ce forum que je ne connais même pas. Honte à moi.

J'ai été en effet sollicitée par mp, hier, sur Facebook, parce que mon nom avait été cité ici, en référence, ou en possible comparatif, avec ce qui s'est passé chez Germaine. On m'a donné un lien qui m'a menée ici Smile

Qu'il me soit simplement permis d'apporter les informations suivantes :
- Je travaille en free lance, donc en nom propre (bénédicte levallois), mais le nom de mon atelier est celui que j'ai donné il y a environ un mois à ma page facebook, donc l'atelier professionnel. Je n'ai donc bloqué personne et surtout pas disparu de la circulation Smile Atelier car j'y travaille aussi avec différents artisans (verrier d'art, photographe ...), donc voilà. Ceci est mis au clair.

- Aline m'a fait une demande pour obtenir une poudre, elle l'a faite par deux fois, à un moment où je ne faisais pas d'achats pour mon atelier chez Mac. Je lui ai en effet dit que je là recontacterais le moment venu. Mea culpa maxima culpa, j'ai oublié de le faire (tout en préçisant que je ne relance jamais personne), elle n'a donc jamais rien acheté auprès de moi et je comprends sa déception à n'avoir pas reçu de réponse de ma part.

- Cependant, il est important de ne pas citer le nom d'une personne sans le faire de manière très claire et explicative. J'ai tenu donc à remettre bien les choses aux claires :
à savoir que je travaille en tant que maquilleuse professionnelle avec les produits Mac. Que j'ai un cercle de clientes sur facebook à qui, en effet, je fais profiter de prix moins honereux qu'en boutiques. Ces clientes sont soit des gens que je cotoye au quotidien et qui viennent me retrouver sur ma page, ou des gens qui ont eu connaissance de mon activité de MUA et qui savent à quelle porte il tape.

- A titre personnel, j'ai fait ce que j'ai pu pour aider les clientes victimes de ce qui est arrivé chez Germaine. Sa manière de gérer les choses peut être discutée et discutable (prise de commandes "en masse", encaissement à gogo sans donner de délais préçis etc etc) .... Il n'en reste pas moins que j'ai bien dis et redis que la Carte MacPro reste sous la responsabilité unique de son detenteur et que Mac n'offre ni collaboration avec ses clients (estheticiennes ou maquilleurs) et que la revente de produits (achetés par les titulaires de la carte MacPro) est strictement interdite par la Marque. L'affaire "Germaine" est tout simplement ce qui peut arriver chez les gens sans scrupules et cela m'a incitée à me montrer très discrète et à ne communiquer qu'avec mes amies et clientes habituelles, car je sais quels sont les termes du contrat qui lie les maquilleurs à la maison Mac. Je me contente juste de faire la promotion des produits avec lesquels je travaille mais en aucun cas mon activité où ma manière de gérer ma page ne peuvent être misent en parallèle avec l'activité "sauvage" de Germaine.

- Mes coordonnées personnelles (noms, prénoms, adresse et siret) sont disponibles sur ma page facebook. Il s'agit d'une activité déclarée.

- Merci à MrsMega d'avoir pris le temps de retrouver l'atelier sur facebook. Au moins, tu as pu répondre que je n'avais pas disparu sans laisser d'adresse. Je t'en remercie.

Le malentendu est donc clôt et c'est très bien ainsi.

Bénédicte
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 1:59

Et pour en terminer là, même s'il est toujours embarassant de devoir se justifier, alors que l'on n'est coupable de rien, mais passons.

J'ai moi même fait "remonter" l'histoire de Germaine à la boutique pro, où j'ai d'excellents contacts car je pensais que Mac pourrait faire bouger les choses. L'information a été reçue et entendue. A mon avis, le renouvellement de la carte pro de Germaine ne se fera pas aussi facilement que cela, ce qui permettra peut être qu'elle n'ait plus jamais l'occasion de l'utiliser pour arnaquer les gens ...

Vous pensez bien que si j'avais en tête d'user de telles méthodes, c'est à dire de "vendre du vent" ou de monter une arnaque sur facebook, je ne me serais jamais impliquée dans cette affaire en contactant Mac quand j'en ai eu connaissance.

Je n'ai vraiment aucun intérêt à perdre ma carte pro, car elle est pour moi un "outil de travail" précieux. Elle permet à chaque maquilleur qui en est détenteur de bénéficier d'avantages importants. Beaucoup de maquilleurs achètent des produits chez Mac pour leurs clients, mais jamais en quantité importantes (sauf pour des maisons comme le Lido par exemple). Mac reste quand même vigilent et les achats en masse ne tarderaient pas à être curieusement regardés.

Voilà sans doutes pourquoi Germaine se fournissait dans différentes boutiques. Ce qui est tout à fait permis puisque la carte pro est utilisable dans tous points de ventes mac.

Et pour les filles qui, ici, se sont faites arnaquer. J'ai bien peur qu'à cette heure cette affaire en reste là. Germaine a fait savoir qu'elle ne livrerait le reste que si elle le veut bien.

Je comprends les gens qui ne font plus confiance à ce genre de "commerce". Et je vous souhaite néanmoins à toutes une fin heureuse à cette affaire.

Bonne nuit !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 8:13

Merci Bénédicte Wink

Je comprends parfaitement.
Le message initial d'Aline pouvait prêter à confusion (et en effet il t'a été rapporté dans un esprit négatif...) mais elle nous a expliqué clairement ce qui s'est passé (à savoir "rien") et modifié son post Wink

Contente que ce malentendu soit clos.

Bonne journée!
Bénédicte
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 22:48

Merci Very Happy

Cela m'aura au moins permis de connaître ce forum, c'est plutôt pas mal comme conclusion.

C'est justement parce qu'il ne s'est rien passé que j'ai répondu aussi longuement (pardon pour le "placard").

La personne qui m'a donné le lien vers ce message l'a fait avec de bonnes intentions, elle a estimé, à juste titre, qu'il portait en effet à confusion. Et je l'en remercie ici (-:

Bref parlons Mac, c'est quand même beaucoup plus interessant du coup.

Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 6:29

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 12 Empty

bon plan mac approuvé!
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12