MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

bon plan mac approuvé!

+67
Arwen
Lamissdu38
Lyl
Liliana0Makeup
*jenny*
heuguette
ptitbourriquet
bisow'
Cécé
Lipstick Fanatique
sandrine06300
XtraWhite
Miss Sarajevo
Drumi
Chuchu
lis
Mahault
Lilastar
is gr
diamsha91
LDriver
love.and.mac
AC
Ghyllian
lilou1
mimee
Pearl and Beauty
XL-Beauty
pititeporto
Aline54
Ginie
SoLeNe
AudreyDD
mandinou69
MrsMega
lunabella8_36
lorola
0668mimi
Jawaheer
bettyboop008
Émilie
princesse37
EvilDita
Lilie
Iskald
biboune42000
Sirenia
french59
babysreams
chachalol
HoneyLya
Elow
tukkytukky
Twinory
Firewitch
AthenaSakura
lollirock
e-za
..Flooraa..
machoney
MarvelMakeupR
Yasminouch
fraise.tagada
ladyg04
Nina
TheCherryBlossomAddict
chnaow
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe

bon plan mac approuvé! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 20:27

Pour le moment je n'ai toujours pas sollicité Germaine et je me dis en vous lisant que j'ai eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 8:49

Hier je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'annulais ma commande et aujourd'hui je reçois un mail de sa part pour me donner l'adresse pour le virement paypal. Je pense qu'elle est débordée et du coup elle dois pas pouvoir lire tout ses mails....
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 11:48

Ca yest j'ai reçu ma commande. J'ai tout reçu, bien emballé, commande complète. JE suis tp contente, je l'ai tlmt attendue celle-là...

Love.and.mac, t'as reçu tes ràl ?
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 13:24

Oui, ça y est aujourd'hui même ! Mais je vais recraquer pour une dernière ou avant dernière commande chez elle.. Des fàps cette fois !
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 15:34

Je viens de jeter un coup d'oeil aux photos qui sont sur sa page facebook.
Ce qui me fait bien rire, c'est qu'elle prend en photo son ticket de caisse montrant bien qu'elle les a acheté dans une boutique MAC mais elle efface tous les prix..

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=116236715104214&set=a.115520338509185.15160.115513988509820&type=3&permPage=1

Elle doit avoir peur de se faire lyncher si les filles voyaient la marge qu'elle se fait ! lol
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 15:41

:ahaha
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 15:49

en tout cas on voit bien quelle a une reduc dommage on voit pas le pourcentage!
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 21:14

Ninaa a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil aux photos qui sont sur sa page facebook.
Ce qui me fait bien rire, c'est qu'elle prend en photo son ticket de caisse montrant bien qu'elle les a acheté dans une boutique MAC mais elle efface tous les prix..

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=116236715104214&set=a.115520338509185.15160.115513988509820&type=3&permPage=1

Elle doit avoir peur de se faire lyncher si les filles voyaient la marge qu'elle se fait ! lol

c'est vrai qu'elle doit se faire une bonne marge! Parce que les paint pot par ex sont à 17e en France et elle les vends 15, le 226 elle le vendais 2e de moins ou le mm prix je sais plus qu'en France donc voilà quoi.... J'ai l'impression que c'est moins rentable qu'avant! Enfin bref je ne me plains pas ça fait toujours des euros de gagné quand on commande plusieurs trucs mais j'ai de moins en moins envie de commander chez elle, j'ai l'impression qu'elle a du mal à s'y retrouver avec toute ses commandes... Avec ce que j'achète j'ai bien peur qu'il arrive une c... comme il en ai arrivé avc certaines filles
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 21:31

oh la la j'avais pas vu ça! elle met les paquets qu'elle à envoyé en photo sur son mur... Donc toute vos adresse et non de famille sont affiché sur son mur! super! bon plan mac approuvé! - Page 11 Boulet
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 21:46

machoney a écrit:
oh la la j'avais pas vu ça! elle met les paquets qu'elle à envoyé en photo sur son mur... Donc toute vos adresse et non de famille sont affiché sur son mur! super! bon plan mac approuvé! - Page 11 Boulet

ça, c'est fort! Elle est capable de noircir le prix qu'elle paie mais les infos privées, elle les laisse bien visible... Pffff! Laughing
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 21:53

j'ai vu ça aussi machoney
je trouve ça très moyen d'ailleurs bon plan mac approuvé! - Page 11 Smiley8
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 22:18

ouai le coup des enveloppes avec les adresses visibles... pas terrible!! Mad

Moi j'hésite à commander chez elle mais je me demande si ça vaut vraiment la peine? Par rapport à la Suisse oui mais par rapport à la France??

Là le 239 elle le fait 20euros tandis qu'elle le paie 17.75euros là bas (24.50US convertis au taux actuel) donc elle se fait une marge de 2euros.. c'est pas énorme..

https://www.youtube.com/ladyypink89
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 22:23

Ladypink, c'est ce que je pensais aussi ms en fait elle a une réduction sur les produits qu'elle achète, dc sa marge est bien plus importante.

Machoney, j'avais pas vu ! Elle fait genre je cache voc noms en dépixélisant 1 ou 2 lettres ms bon faut pas être un génie pr retrouver les noms...
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 22:27

aaah ok je savais pas qu'elle avait un rabais..

ben tant mieux pour elle et pour nous mais bon.. à ce que j'ai pu voir y a des commandes qui ne sont jamais arrivées Neutral

Moi si je commande c'est pour environ 250-300 euros donc pas tellement envie que ça arrive.. lol
https://www.youtube.com/ladyypink89
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 22:40

Pr te rassurer, pr des grosses (énormes) commandes comme la tienne, elle enverra certainement plusieurs paquets, afin d'éviter que tout se perde en même temps. Ce qui veut dire que tu devras patienter avant de tout recevoir...
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 22:46

Exact, elle t'enverra le tout en 2 ou 3 paquets, chacun à une semaine d'intervalle environ ! Ça sent le vécu Wink
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 10:13

Après ça vous allez me vénérer lol j'ai pu faire un gros zoom Very Happy

elle a 30% de réduc la mademoiselle...

Veluxe shimmer eye (je vois pas ce que c'est, eye shadows sans doute) : Price = 14$50 et elle le paye 10$45 je penses voir
Pro palette smalley : Price 11$ et elle le paye 7$70
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 10:48

Great !

Ca m'étonne pas..
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 11:31

mais bon comment fait elle pour que la boutique se pose pas de question
moi aussi jai une reduc si jachetais 40 articles par jour je pense quon se poserai des questions sur mon activité
tu peux prendre 1/2 trucs pas pour toi a l'occas ca se voit pas mais la cest quand meme des gros achats reguliers et en quantité
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 11:43

Soit elle va pas toujours dans la même boutique (il doit y avoir pas mal de boutiques aux USA) soit c'est très simple, elle bosse chez MAC ou du moins qqln de sa famille..
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 11:45

si elle y bossait elle aurait de plus grosses reducs je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 14:19

Je trouve que c'est pas mal déjà 30% , moi je bossais dans un magasin de chaussures et j'avais une réduction de 10%.

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir passer commande directement sur le site MAC et pas par elle!
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 16:55

30% quand même, elle se fait pas mal de bénéf. Ms je me demande qq chose, qd on paie par paypal, on paie un commerçant, pas à un ami, dc logiquement elle est déclarée, du cp si ça se trouve MAC est au courant... Enfin je sais pas du tt ms c'est une question que je me demandais parce que sinon, si elle se fait choper par le fisc, elle risque de prendre cher la demoiselle (enfin je dis ça ms ce sont que des suppositions puisque je ss absolument pas fiscaliste).
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 17:13

Par contre, je viens de refaire un visionnage le ticket date du 14/10/2010, date du post.

Ensuite, il s'agit d'un ticket mentionnant une carte pro, d'où la réduc sans doute. Mais le plus rigolo, c'est qu'il n'y a pas le prénom de Germaine dessus... mais celui d'une autre personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 17:32

Cool Elle aurait donc une complice Razz
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 18:45

Ah bah ca c'est sur, à mon avis si elle se fait chopper ...

Ca m'étonnerait que ce soit déclaré tout ca!
En attendant elle doit avoir des actions dans les enveloppes à bulles & à la poste rabbit
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 16:41

XtraWhite a écrit:
30% quand même, elle se fait pas mal de bénéf. Ms je me demande qq chose, qd on paie par paypal, on paie un commerçant, pas à un ami, dc logiquement elle est déclarée, du cp si ça se trouve MAC est au courant... Enfin je sais pas du tt ms c'est une question que je me demandais parce que sinon, si elle se fait choper par le fisc, elle risque de prendre cher la demoiselle (enfin je dis ça ms ce sont que des suppositions puisque je ss absolument pas fiscaliste).

je sais pas si t'as déjà commandé chez elle, mais jme rappel au tout début que j'ai connu ce "bon plan" elle demandais pour celles qui paye via paypal de payer en "argent de poche" ou "cadeau" maintenant jcomprend pourquoi.
Perso je m'en fou qu'elle est 30% de rabais et qu'elle se fasse pas mal de bénef, après tout c'est le but pour elle et celles qui achètent s'en doute un peu quand mm...
Ce qui me dérange c'est qu'avec tous les avis que j'ai lu sur ce post j'ai peur que ma commande ne se perde malgré que j'ai tjs eu de bonnes expérience avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 18:24

Machoney Peut tu m'expliquer quel est la différence entre "payer en argent de poche" et "paiement d'un achat"? car je souhaite faire une vente make up ms paypal je connais pas trop :s Merci Very Happy
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 19:40

Lorsque tu choisis "Paiement d'un achat" la commission est prélevé sur ce que touche le vendeur. Avec "argent de poche", auparavant il n'y avait pas de commission, et maintenant il y en a une mais l'on peut choisir qui la paie.
En espérant avoir éclairé ta lanterne ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 19:52

Donc si j'ai bien compris lorsque que l'on paie avec "argent de poche" il y a des frais soit pour moi soit pour l'acheteur c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 20:01

La commission est gratuite si l'acheteur paye avec son solde paypal ou son compte bancaire, et s'il paie avec une carte de débit et/ou crédit il y a 3,4%+0,25 € c'est ça ? Merci
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 13:17

Bonjour les filles,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir
J'ai passé ma 4ème commande chez elle, reçue en une semaine pile poil, trop contente, je vous mettrais la photo de mes achats
Je m'en fiche royalement qu'elle se fasse une marge car nous aussi nous sommes gagnantes dans l'histoire.... après certaines ont eu des soucis sans explication et je comprends le mécontentement
Avoir un fard à 9€ franchement je ne crache pas dessus, je ne suis pas riche du tout et ça me fait du bien de pouvoir me faire un ptit peu plaisir
Pour le coup des enveloppes, oui je l'ai vu j'ai trouvé ça moyen mais elle n'a pas du percuter... elle l'a vite enlevée avec des excuses, bon...
Bonne journée les filles
http://artsetcrealine.canalblog.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 13:37

Je suis entièrement d'accord avec Aline, tant mieux pour elle si elle fait du bénéf (c'est le but soyons honnête sinon quel intérêt ? ) et tant mieux pour nous car nous y sommes gagnantes.

Pour le moment je n'ai jamais passé commande, bien que je sois tentée j'ai toujours besoin d'aller en boutique pour tester. Au final je ne regrette pas car j'ai bien souvent des surprises entre les swatch visionnés sur le net, et les couleurs observés dans les boutiques.

Aline: hâte de voir tes achats !
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict
mandinou69

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 10:53

Coucou les filles,

Pour moi toujours le même problème, sa fait bientôt un mois que j'attend mon RAL manquant, je la relance par mail sans aucune réponse.
Franchement je trouve sa vraiment pas "pro" ce qui est sur pour moi c'est que je ne passerai plus jamais par elle, je préfère payer quelques euros de plus par produit et aller en boutique directement.

De plus aucun geste commercial, aucune excuse, c'est limite ....
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 11:04

Si elle ne répond pas aux mails, affiche la sur sa page facebook !
Avant qu'elle voit ton intervention et qu'elle l'efface, quelques filles qui passent par elles auront le temps de le voir Wink
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict
mandinou69

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 11:09

Oui je pense que c'est ce que je vais faire !
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 11:26

Oui et apparement quand tu fais ça, elle réagit desuite en t'envoyant un mail alors n'hésites pas !
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 11:51

Oui, je te conseille aussi de procéder de cette façon... C'est triste mais dès que c'est une "plainte" publique, les personnes ont souvent tendance à réagir beaucoup plus rapidement... Pour ne pas entraver sa "réputation"!
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 20:40

Ah oui j'avoue c'est pas très pro ça! et même sans être pro c'est pas très honnête tt simplement. pro ou pas quand les personnes mettent leur argent entre tes mains il faut éviter de se foutre de leur gu... c'est un minimum quand mm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 13:53

bon moi je le redis et redis Arrêtez de commander via Mme ....
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 16:11

pellegrino24 a écrit:
bon moi je le redis et redis Arrêtez de commander via Mme ....

Oui et Non ...

Sa permet quand même de faire des économies.
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict
mandinou69

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 16:14

Quel hasard j'ai enfin eu un mail ce matin, elle s'excuse pour ma commande me dit que je devrai la recevoir d'ici peu elle a retrouvé l'enveloppe dans son coffre après un mois...

Elle m'offre sur ma prochaine commande les frais de port et un échantillon de pigment.
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 16:17

Elle pourrait t'offrir quelque chose qu'elle a vraiment PAYé !
De sa poche !

Comme un ràl par exemple.
Les échantillons de pigments, t'es assez grande pour aller en demander en boutique si il faut !
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict
mandinou69

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 16:21

Oui c'est sur ... mais bon de toute façon je ne pense pas repasser par elle.

Trop de soucis pour une simple commande.
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 16:53

XL-Beauty, certes des économies mais au prix de combien de temps d'attente ?
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 18:18

Je tourne en rond, j'ai envie de tester... pour acheter du permanent... ca fait deux trois jours je reflechis, je calcule, je vous relis... jai limpression qu'au debut cetait un bon plan mais maintenant moins....
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 19:08

J'ai l'impression que celles qui voudront le lip bag Gaga seront obligées de passer par elle. Un MUA chez MAC m'a dit que ça n'allait pas être commercialisé en France. Sad
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyMer 9 Nov - 11:53

Lyl, pour du permanent je sais pas si ca vaut le coup.

Ca dépend où tu vis aussi.
Si t'as moyen d'aller sur Paris, va au Séphora des champs avec un -20% et ca te reviendra moins cher en étant sûre d'avoir tes produits !

Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptySam 18 Fév - 12:20

Bon ben cette fois-ci c'est officiel... Germaine est totalement dépassée par sa "popularité"!

Elle est très sympathique mais ça devient un peu n'importe quoi là.

Je comprends qu'elle soit débordée et personnellement, devoir attendre un peu ne me dérange pas (sinon, je n'ai qu'à aller en boutique); ce qui m'ennuie fortement en revanche, c'est le défaut flagrant de communication! J'ai effectué un paiement le 31 janvier et depuis... Aucunes nouvelles malgré plusieurs emails Suspect

C'est dommage. Je ne faisais appel à elle que pour des éditions limitées de toutes façons.

Je suis en rapport avec paypal pour tenter d'accélérer le mouvement et sortir de l'impasse. Une chose est certaine, ça aura été la dernière fois.
http://casualandglam.com
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 12:37

coucou les filles je voulais commander chez elle et apparemment c'est le gros bazar dixit la page facebook Sad
pas grave je ferai fumer la cb à Lyon Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon plan mac approuvé!   bon plan mac approuvé! - Page 11 Empty

bon plan mac approuvé!
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant