| Inglot cosmetics | |
|
+35Arwen Néfernéfer Vespera Nuvalinga titchoulovemac HoneyLya missmake-up patoufet64 fake-emilie ptitbourriquet is gr makeupbegin Sirenia SoLeNe zarounette Miss BlackLine corail59 machoney Aline54 Dancehalltime sam8394 princesse37 Ghyllian Red Tsarina Kika111 XL-Beauty Ginie Tildz shigatoxin bibinini Morganaa G6K = Jessica Firewitch weddy _Rosa_ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 0:24 | |
| - sam8394 a écrit:
- Merci pour les photos tes palettes sont très belles. Je suis passée à la boutique de Londres vendredi : très bon accueil et la boutique très lumineuse et bien rangée, mais beaucoup plus petite que celle de NY. Les fàp ne sont pas poudreux et sont très pigmentés. Par contre je n'ai rien pris car les 3/4 des fàp que je voulais étaient sold out. Je pense que cet automne je passerai commande par la boutique italienne.
Rex tsarina : peux-tu nous lister tes fàp stp ???? Ah bah mince alors !!! Mais bon au moins, tu as pu tester en live la qualité et la pigmentation ! Je me suis maquillée ce matin avec, ça ne crease pas, ils s'estompent très très bien, pas de chutes, et j'ai même reçu des compliments chez MAC cet aprem hihi ! Je réédite mon post de suite avec les refs des fards ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 0:33 | |
| Voilà, post réédité et références des fards ajoutées ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 1:26 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Voilà, post réédité et références des fards ajoutées !
Merci merci!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 1:27 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- sam8394 a écrit:
- Merci pour les photos tes palettes sont très belles. Je suis passée à la boutique de Londres vendredi : très bon accueil et la boutique très lumineuse et bien rangée, mais beaucoup plus petite que celle de NY. Les fàp ne sont pas poudreux et sont très pigmentés. Par contre je n'ai rien pris car les 3/4 des fàp que je voulais étaient sold out. Je pense que cet automne je passerai commande par la boutique italienne.
Rex tsarina : peux-tu nous lister tes fàp stp ???? Ah bah mince alors !!! Mais bon au moins, tu as pu tester en live la qualité et la pigmentation ! Je me suis maquillée ce matin avec, ça ne crease pas, ils s'estompent très très bien, pas de chutes, et j'ai même reçu des compliments chez MAC cet aprem hihi ! Je réédite mon post de suite avec les refs des fards ! Ah oui? Tu étais à quel MAC cet après-midi? On s'est peut-être croisées (et j ne t'aurais pas vue zut)!? | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 11:05 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Merci ma belle ! Rholala, j'adore ta photo, tu as des cheveux magnifiques ! Tu te souviens du RAL que tu portais sur cette photo ? Il te va divinement bien, ton makeup est trop beau, j'adore !!!
Merci t'es trop mimi je portais le ral "kinda sexy" avec par dessus le gloss "turkish delight" de chez nars. J'avais posté mon MU dans la rubrique "vos make up du jour" il y a moins d'1 mois https://mac-addict.forumpro.fr/t14959-make-up-simple-avec-too-faced-pixie-pin-up | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 13:28 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- sam8394 a écrit:
Rex tsarina : peux-tu nous lister tes fàp stp ???? Ah bah mince alors !!! Mais bon au moins, tu as pu tester en live la qualité et la pigmentation ! Je me suis maquillée ce matin avec, ça ne crease pas, ils s'estompent très très bien, pas de chutes, et j'ai même reçu des compliments chez MAC cet aprem hihi ! Je réédite mon post de suite avec les refs des fards ! Ah oui? Tu étais à quel MAC cet après-midi? On s'est peut-être croisées (et j ne t'aurais pas vue zut)!? Le nouveau rue de Rivoli mais je t'aurais reconnue si je t'y avais vu moi Madame et j'aurais crié "Ghyghyyyyyyyyyyy c'est toi !!!!!!!!" lol. Super boutique en tout cas ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 13:33 | |
| - machoney a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Merci ma belle ! Rholala, j'adore ta photo, tu as des cheveux magnifiques ! Tu te souviens du RAL que tu portais sur cette photo ? Il te va divinement bien, ton makeup est trop beau, j'adore !!!
Merci t'es trop mimi je portais le ral "kinda sexy" avec par dessus le gloss "turkish delight" de chez nars. J'avais posté mon MU dans la rubrique "vos make up du jour" il y a moins d'1 mois https://mac-addict.forumpro.fr/t14959-make-up-simple-avec-too-faced-pixie-pin-up
Et ben c'est beau...Merci pour le lien, je n'ai pas pu faire autrement que de poster un piti commentaire. Franchement, ça te va super bien cette combinaison de couleurs. Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes et pas toujours besoin d'utiliser 100 couleurs, less is more, c'est parfait, j'adore. Faudra que j'aille swatcher "kinda sexy" mais j'ai peur qu'il ne soit un peu palot pour moi, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 17:18 | |
| - Red Tsarina a écrit:
Le nouveau rue de Rivoli mais je t'aurais reconnue si je t'y avais vu moi Madame et j'aurais crié "Ghyghyyyyyyyyyyy c'est toi !!!!!!!!" lol. Super boutique en tout cas ! Ah. ...j'y suis passée en fin de matinée-vers 12h- avec mon amie... Je crois que j'aurais sursauté si j'avais entendu "Ghyghy!!!" Ça m'aurait fait plaisir Elle est vraiment belle et agreable cette boutique, c'est vrai | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 18:57 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Voilà, post réédité et références des fards ajoutées !
Merci beaucoup beaucoup. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 20:01 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- machoney a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
Merci t'es trop mimi je portais le ral "kinda sexy" avec par dessus le gloss "turkish delight" de chez nars. J'avais posté mon MU dans la rubrique "vos make up du jour" il y a moins d'1 mois https://mac-addict.forumpro.fr/t14959-make-up-simple-avec-too-faced-pixie-pin-up
Et ben c'est beau...Merci pour le lien, je n'ai pas pu faire autrement que de poster un piti commentaire. Franchement, ça te va super bien cette combinaison de couleurs. Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes et pas toujours besoin d'utiliser 100 couleurs, less is more, c'est parfait, j'adore. Faudra que j'aille swatcher "kinda sexy" mais j'ai peur qu'il ne soit un peu palot pour moi, lol. oui comme tu dis, pas besoin de mettre 50 couleurs pr avoir un truc bien. Tu fais quelle teinte en fdt? Je suis NC30/35 donc si c'est pareil pr toi y a pas de raison mais vu que t'as des boutiques près de chez toi va swatcher c'est mieux. Tu m'diras ce qu'il en est. Aujourd'hui j'ai mis le ral Angel avec par dessus kinda sexy trop jolie aussi j'ai adoré cette combinaison! par contre il faut un baume ou le prem+prime lèvres sinon ça fait des "marques" j'sais pas si jss claire mais j'pense que t'as compris | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 21 Aoû - 20:49 | |
| pfff trop blasé yen a meme pas en france, jespere cava vite arriver! ya un choix de fou c'est dingue! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 1 Sep - 12:14 | |
| - machoney a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- machoney a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
Et ben c'est beau...Merci pour le lien, je n'ai pas pu faire autrement que de poster un piti commentaire. Franchement, ça te va super bien cette combinaison de couleurs. Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes et pas toujours besoin d'utiliser 100 couleurs, less is more, c'est parfait, j'adore. Faudra que j'aille swatcher "kinda sexy" mais j'ai peur qu'il ne soit un peu palot pour moi, lol. oui comme tu dis, pas besoin de mettre 50 couleurs pr avoir un truc bien. Tu fais quelle teinte en fdt? Je suis NC30/35 donc si c'est pareil pr toi y a pas de raison mais vu que t'as des boutiques près de chez toi va swatcher c'est mieux. Tu m'diras ce qu'il en est. Aujourd'hui j'ai mis le ral Angel avec par dessus kinda sexy trop jolie aussi j'ai adoré cette combinaison! par contre il faut un baume ou le prem+prime lèvres sinon ça fait des "marques" j'sais pas si jss claire mais j'pense que t'as compris Kikoo Bella, oui j'ai compris ne t'inquiète pas. Aaaah le Prep+Prime lèvres, je ne peux plus m'en passer, c'est devenu un réflexe. Ben moi Angel est bcp trop pâle sur moi par exemple. Je suis bcp plus pâle que toi, je suis un NC20, allez 25 les jours de fête et comme je chope facilement des rougeurs (mais de moins en moins), je neutralise/équilibre avec un NW20/25. Mon "go to" lipstick de chez MAC est le Syrup. Je l'adore. Et quand je veux la même chose mais en moins rosé, hop, j'opte pour Midimauve, ces deux-là, ce sont mes "nude" à moi, lol ! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 13 Sep - 11:55 | |
| Coucou les filles, Sa fait un bail que je suis rentrée de Pologne, mais j'ai pas pris le temps de venir vous poster quelques photos. Bon le rendu couleurs des fards est naze, il faut que je reprenne un cliché .. en attendant des photos des boutiques et de la palette que j'ai choisis. J'ai carrément passé 1h juste pour 10 fards et 3 gloss et 1 pinceau; ma mère n'en pouvait plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 13 Sep - 12:38 | |
| Magnifiques tes photos et ta palette j'adore ton choix de couleurs "arc-en-ciel". | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 13 Sep - 18:45 | |
| wahouuuuuuuuuuuuu
je veux bien voir le reste de ton craquage | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Sep - 9:14 | |
| ça donne vraiment envie! le cours de mes projet changent un peu, moi qui voulait aller à Londres cet hiver je crois que c'est mort et vu comment j'ai envie d'essayer INGLOT j'pense que j'vais commandier via l'Italie tempis pr les swatches réel j'en ai 2 déjà qui me font de l'oeil et alors la avec ta palette j'en veux encore ++! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Sep - 11:21 | |
| Re, Voici la fin de ma petite collection Inglot ... | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 18 Sep - 20:57 | |
| Waouh, ta palette de 10 est superbe, tu pourrais nous mettre le nom de tes fàps stp ??? ça y'est j'ai moi été contaminé par la folie Inglot (depuis ma visite à Londres en fait) : j'ai commandé 2 palettes de 10 fàp par le biais d'une youtubeuse française (je crois) qui vit en Pologne. Et le prix est beaucoup moins cher que lorsque l'on passe commande par la boutique de Milan. Je vous laisse découvrir la vidéo de ce bon plan (oui bon plan et pas arnaque : des filles ont bel et bien reçues leur palette, j'ai mené ma ptite enquête avant) : https://www.youtube.com/watch?v=g3FCxZUe2cE Voici ce que j'ai choisi : Je devrai recevoir ma palette dans une 10 aine de jours car ma commande ne partira que jeudi. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 18 Sep - 21:43 | |
| Waw, jolis achats! Et Sam, j'avais entendu parler de ce bon plan mais je vais peut-être à Londres en février donc à voir... Mais ta palette a l'air superbe | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 28 Sep - 20:21 | |
| ça y'est, ma commande tant espérée est enfin arrivée. Posté jeudi dernier et reçue en recommandée mardi (donc 4 jours sans compter le dimanche). Tout est (presque) nickel, je dis presque car sur les 20 fàp commandés, 5 en sont des équivalents très fidèles, seule la texture change (j'avais commandé des pearl et j'ai reçu des AMC shine et finalement les AMC shine sont ma texture préférée). Quelques petites photos : | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 28 Sep - 20:30 | |
| - sam8394 a écrit:
- ça y'est, ma commande tant espérée est enfin arrivée.
Posté jeudi dernier et reçue en recommandée mardi (donc 4 jours sans compter le dimanche).
Tout est (presque) nickel, je dis presque car sur les 20 fàp commandés, 5 en sont des équivalents très fidèles, seule la texture change (j'avais commandé des pearl et j'ai reçu des AMC shine et finalement les AMC shine sont ma texture préférée).
Quelques petites photos : [XX]
Wouah Sam... tu me redonnes envie de m'intéresser à ces fards Inglot... Ils sont très beaux les tiens | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 28 Sep - 20:34 | |
| Merci mais j'ai mis toute une matinée pour les choisir, je te jure et le soir j'ai rêvé de plein de fards Inglot, ça m'a retournée le cerveau leurs couleurs mattes sont un régal et se blendent hyper bien !!!! En tout cas je ne suis pas déçue du tout, et je songe même à me recommander 2 autres palettes avant Noël ah la folie des palettes, quand tu nous tiens !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 28 Sep - 20:38 | |
| - sam8394 a écrit:
- Merci mais j'ai mis toute une matinée pour les choisir, je te jure et le soir j'ai rêvé de plein de fards Inglot, ça m'a retournée le cerveau leurs couleurs mattes sont un régal et se blendent hyper bien !!!!
En tout cas je ne suis pas déçue du tout, et je songe même à me recommander 2 autres palettes avant Noël ah la folie des palettes, quand tu nous tiens !!!!! Je veux bien te croire. Je pense que je vais me planifier un petit tour en Angleterre pour faire mon choix sur place (mais pas tout de suite dans 1 ou 2 mois je pense) | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 28 Sep - 21:34 | |
| Wow ! Ces fàps sont une tuerie ! A votre avis, dans combien d'années ouvrira le premier magasin Inglot en France? Si ce jour arrive...lol | |
|
| |
makeupbegin Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 10:51 | |
| coucou,
jai completement craque en voyant tous ces swatch sam merci pour le bp de la youtubeuse basee en pologne car je lai contactee et je lui ai demande 2 palettes de fards. elle ma informee qu elle enverrait les palettes mercredi prochain. jai haaaate | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 10:54 | |
| je ne sais plus ou je lai lu, probablement sur temptalia, quils etaient plutot poudreux. jai bien lu ton post red tsarina mais je me demande si cela concerne tous les fards ou certains seulement .... | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 11:41 | |
| Mais de rien, quand il y a un bon plan, j’aime bien en faire profiter les autres et c’est normal. J’espère que niveau commandes elle va continuer à assurer car j’ai peur que les commandes prennent du retard à long terme, mais ça doit être la rançon du succès… Sinon concernant les fards poudreux, je n’ai remarqué ce genre de choses avec les pearl, les AMC et les AMC shine. Mais les mattes sont légèrement poudreux, mais comparé à Sleek ou Urban Decay ils ne le sont pas du tout. De toute façon même si tu as quelques chutes, elles s’éliminent facilement. Alors, tu as pris lesquels ??? Je pense à une deuxième commande (eh oui déjà) mais il me faut un peu d’inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 11:54 | |
| jai pas mal de couleurs que je ne porte quasimment jamais alrs je me suis focalisee sur des roses/violets/marrons voila ma petite liste je crois que lon a en commun quun seul fard, le 434
1. pearl 453 2. matte 359 3. ds 488 4. pearl 393 5. pearl 407 6. DS 460 7. pearl 406 8. Pearl 397 9. pearl 399 10. amc 48 11. amc 63 12. pearl 434 13. matte 325 14. pearl 446 15. matte 329 16. amc 72 17. matte 346 18. pearl 440 19. pearl 423 20. pearl 431
sinon, jessaierai de poster des photos des que je les recois comme ca tu ten feras une petite idee
sinon juste pour info: jai paye la palette 48 euros fdp inclus au lieu des 40 euros + 5 euros de fdp mais bon... je suis deja bien assez contente de ne pas les payer 70 euros + 10 euros via la branche italienne alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 11:55 | |
| et puis, c'est normal qu'elle y gagne, pour la peine, le temps... pour quon soit tous beneficiaires... | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 18:00 | |
| C clair le prix est assez avantageux. Et heureusement que ce bon plan existe. En tout cas j'ai vu les swatches de tes choix et | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 19:17 | |
| Je vendais la mienne pas chère alors Franchement ces fards sont top, et je dis vive la concurrence MAC ! Dès que je retourne en Pologne, j'essai de choisir des couleurs plus adaptés à mes gouts et je me fais une ENORME palette. A savoir que j'y vais plusieurs fois par an, car nous sommes entrain de construire notre maison la bas. Sam : les tiennes donnent très envie ! | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 20:04 | |
| Sam C'est vraiment trop beaux!!! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 20:47 | |
| Vous trouvez pas que Inglot aurait tendance a dépassé mac niveau qualité ? (du moins au niveau de ses fards) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 21:04 | |
| XL beauty, tu vendais une palette inglot ?? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 30 Sep - 21:04 | |
| Waouw, trop belles tes palettes Sam Moi, je songe aussi très très sérieusement à craquer pour ma première palette de 10 fards... Car 48€, c'est presque donné pour de telles merveilles... Je regarde attentivement des swatches de Temptalia et également des vidéos, pour me faire une idée... Dur dur de choisir! | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 10:42 | |
| les filles j'ai vu sur youtube que le site "so candylicious" allait vendre la marque Inglot mais bon apparemment les avis ne sont pas top (polémiques sur ce site) à voir donc et j'ai lu sur beauté test qu'il y avait des problèmes avec la jeune femme qui vit en pologne et qui s'occupe de prendre les commandes et de les envoyer elle m'a l'air tout à fait correcte pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 11:03 | |
| Ptitbourriquet j'ai pas accès a Bt du taf Et je n'ai pas pense a chercher mais elle a envoyé ma commande mercredi dernier donc je pense que je de vrais la recevoir bientôt. Perso, jusqu'à présent elle ma semble correcte, a répondu a toutes mes questions Assez rapidement...
| |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 14:22 | |
| je trouve aussi bizarre toutes ces polémiques à voir donc tu nous diras si tu as reçu ta commande | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 19:39 | |
| coucou les filles alors qui me m'expliquer la différence des farp svp :peal ? amc? shiNE ? car je vais passer commande chez so candylicious | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 20:05 | |
| Je vais essayer de répondre au mieux.
Pearl : irisé AMC : fard mat avec rendu légèrement pailleté AMC shine : fard mat ave rendu complètement pailleté DS (double sparkle) : fard irisé pailleté.
Tu pourrais poster le lien du site stp ? j'y suis allée vers 18h et il n'y avait pas encore les tarifs (tout était à 0€). | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 20:18 | |
| merci ma belle
tu me conseilles les amc shine c des fap crémeux pailleté c dure c dure comme choix en vrai je comprends rien
le site est actuellement indisponible la mise en vente commence a minuit elle a annoncé sur beauté teste la mise en vente a minuit avec un cadeaux dans les colis pour le retard
en tout cas c rigolo c savons et ses éponges qu'elle vend sur le site | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 20:20 | |
| http://www.socandylicious.com/mag/en/page-443598.htm
sa marche
| |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 20:22 | |
| y'a pas les prix faut attendre je verrais demain au pire des cas elle a l'exlu donc la pologne c pas loin et je suis pas a sans make up j'ai le temps de voir venir et de comprendre | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 20:26 | |
| oui c clair c pas ma comme site.
si tu aimes les textures irisées/crémeuses je te conseille les amc shine. Les pearl sont magnifiques aussi. Quant aux mattes, ils sont super faciles à estomper comparés aux MAC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 10 Oct - 20:29 | |
| à minuit ????? je dors à cette heure là moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 11 Oct - 18:20 | |
| bon ben apparemment ça ne sent pas très bon pour le site qui vend du inglot | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 11 Oct - 18:22 | |
| coucou oui j'ai lue mais bon elle prends paypal donc a mon avis no arnaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 11 Oct - 18:24 | |
| princesse tu parles bien du site "so candylicious" ? ou de la jeune femme en pologne ? | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 11 Oct - 18:27 | |
| oui du site so candylicious
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 11 Oct - 18:29 | |
| c'est bizarre quand même tout ce remue-ménage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inglot cosmetics | |
| |
|
| |
| Inglot cosmetics | |
|