| Inglot cosmetics | |
|
+35Arwen Néfernéfer Vespera Nuvalinga titchoulovemac HoneyLya missmake-up patoufet64 fake-emilie ptitbourriquet is gr makeupbegin Sirenia SoLeNe zarounette Miss BlackLine corail59 machoney Aline54 Dancehalltime sam8394 princesse37 Ghyllian Red Tsarina Kika111 XL-Beauty Ginie Tildz shigatoxin bibinini Morganaa G6K = Jessica Firewitch weddy _Rosa_ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 11 Oct - 19:51 | |
| - princesse37 a écrit:
- y'a pas les prix faut attendre je verrais demain au pire des cas elle a l'exlu donc la pologne c pas loin et je suis pas a sans make up j'ai le temps de voir venir et de comprendre
Heu, tu veux dire quoi par la ? Car pour tout vous dire, je viens d'obtenir ma naturalisation polonaise et j'ai contacté la marque Inglot pour leur proposer d'être leur intermédiaire en France. | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 11 Oct - 20:20 | |
| le site "so candylicious" a l'exclusivité en france pour vendre la marque inglot xl-beauty et je ne pense pas qu'ils veuillent passer par plusieurs intermédiaires angie la jeune femme qui est en pologne aide celles qui ne peuvent pas se procurer du inglot et donc n'est pas l'intermédiaire de la marque juste "notre" intermédiaire | |
|
| |
makeupbegin Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mar 11 Oct - 21:26 | |
| Coucou les filles Je viens douvrir mon colis Tout est impeccable ! Je n'ai pas tout swatche encore mais je pense que mes préfèrés sont les amc shine alors que je pensais que ce serait la texture qui me plairait le moins donc j'en ai commandé très peu | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 12 Oct - 12:20 | |
| makeupbegin super tu as passé commande chez qui ? | |
|
| |
makeupbegin Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 12 Oct - 15:01 | |
| La Youtubeuse en Pologne. J'ai prévu de mettre des photos mais seulement ce week end pour que je puisse pendre des photos avc une lumière Décente | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 17 Oct - 15:55 | |
| et bien sur le site so candylicious tous les produits inglot sont désactivés | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 17 Oct - 16:05 | |
| Oui effectivement je viens de voir ça.
Pour ma part, je n'ai toujours pas de nouvelle du coup j'ai envoyé un courrier (en polonais) au siège à Cracovie pour en savoir plus. Dès que j'ai des news je vous tiens au courant.
biz | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Lun 17 Oct - 17:05 | |
| ptitbourriquet bien contente de ne pas vois succombe a la tentation | |
|
| |
fake-emilie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 23 Oct - 23:08 | |
| J'ai une palette freedom system 10 couleurs (pas neutres) que je vend 45€ frais de port compris [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 28 Oct - 20:03 | |
| xl beauty tu as des nouvelles d'inglot ? | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Sam 29 Oct - 8:38 | |
| Toujours pas .... mais mon père part lundi pour Cracovie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Sam 29 Oct - 11:05 | |
| ah ok les filles vous avez remarqué que sur le site so candylicious la partie "maquillage" (il me semble que c'était sous cette appellation) n'est plus répertoriée et donc plus du tout d'inglot | |
|
| |
patoufet64 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 10 Nov - 17:58 | |
| coucou les filles
oui en effet sur le site so candylicious il n'y a plus de maquillage à vendre car en effet iglot n'ete meme pas au courant du partenariat avec so candylicious et de plus une fille sur faceboock à partager un lien de inglot disant que so candylicious ete un site illegal | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 10 Nov - 18:03 | |
| Halala j'avais donc raison !!
| |
|
| |
missmake-up En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 17 Nov - 13:00 | |
| Franchement je ne comprend pas pourquois il ne s'installe pas en france ! hihi | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 24 Nov - 23:03 | |
| quelle gourdasse!! j'ai eu le bonheur extreme d'aller à IMATS l'an passé et c'est bien une des seule marque que j'ai pas acheté :/ c'etait assez cher .... vous me faites mourrir de regrets là les filles | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 24 Nov - 23:08 | |
| quelle gourdasse!! j'ai eu le bonheur extreme d'aller à IMATS l'an passé et c'est bien une des seule marque que j'ai pas acheté :/ c'etait assez cher .... vous me faites mourrir de regrets là les filles | |
|
| |
Miss BlackLine Coma MACétylic
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 25 Nov - 18:37 | |
| Hell'0 les filles ;o) Je suis allée à Milan il y a 15 jours et bien sur je suis passée avec mon amie chez Inglot qu'elle connait bien et du coup j'ai même eu droit à -10% ! j'ai prix une palette de 6 couleurs et un blush ! sinon le fard "trio" de violet c'est une nouveauté et c'est 2€ de plus que le prix des fards simples | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 25 Nov - 18:41 | |
| Miss BlackLine c pas bientot fini sa de venir nous larguer sur le fofo hihihihihihi le jour ou il vont ouvrir ils vont vite apprendre a connaitre ma face hihihihihihihihihi c beau magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 25 Nov - 18:43 | |
| pirncesse !! ah je donne les numéros si ça peut servir... les numéros : blanc nacré 453, doré/marron nacré 406, blush 20 les violets et le noir sont sparkle (léger) et mat : le violet 1 est le 67, le violet 2 est le 491, le noir est le 64 et le trio de violet est le 114 là j'ai une copinette sur Québec qui a la 20 fards pour 89€ et la 10 dans les 50€ je sens qu'en Janvier elle va m'en ramener une | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 25 Nov - 18:49 | |
| Superbe ta palette, la disposition est originale.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 25 Nov - 22:27 | |
| j'ai bien réfléchie à la forme que je voulais et au nombre de fard et j'ai choisi cette disposition je suis satisfaite aussi (valait mieux hein car bon c'est 61€ environ là) | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Sam 26 Nov - 14:02 | |
| C'est super mignon comme palette Veinarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Sam 26 Nov - 15:47 | |
| j'ai pris mon temps pour choisir mes fards et puis 'yavait pas beaucopu de monde à la boutique donc on s'est bien occupé de moi (d'ailleurs ils vendent des peignes brosses et sèches-cheveux décor vintage style rock mais à tomber v'là quoi 90€ le sèche-cheveux et 15€ la brosse j'ai pas pris ...) | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 27 Sep - 20:20 | |
| il y a une youtubeuse qui vent des fards inglot pas moins cher elle vie en pologne et elle se propose d'envoyer des palettes et des fards inglot elle s'appelle RecenzjeAngie tu lui envoie un message privée et tu lui donne ta commande et elle te dit le prix et sa met 4 voir 5 jours pour l'envoie beaucoup de youtubeuse ont commender chez elle , elle ont pas eu de probléme | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 27 Sep - 20:51 | |
| oh tiens j'avais oublié ce topic ^^ et bah en fait moi le soufflé est retombé comme on dit lol je revends ma palette je ne m'en sers pas et je compte pas du tout racheter des fards Inglots je crois bien que l'on cours derrière car on en trouve pas facilement , alors oui c'est bien comme fards mais y'a rien de transcendant ou d'extraordinaire avec ces produits au final ... | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 27 Sep - 21:28 | |
| ils sont quand même moins cher que mac, je vais commander bientôt des fards chez cette youtubeuse et je testerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 28 Sep - 11:13 | |
| si on enlève la palette magnétique qui est fun je pense que ça aurait déjà moins d'engouement ;o) après quand les fards sont dedans c'est pas des plus pratique pour donner leur nom vaut mieux les noter siinon c'est la galère un peu (la palette est très magnétique et très lourde aussi) donc oui ce sont de bon fard pousr la plupart mais le prix au final il est pas si bon marché (oui ok moins cher que mufe ou mac ce qui est normal... mais bon) Enfin voilà mon avis après plusieurs mois en toute siincérité ^^ | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 28 Sep - 12:22 | |
| J'ai acheté une palette free de 20 fards lors de mon séjour à NY. Perso, je suis RAVIE de mon acquisition!!! Les fards sont magnifiques (mais bon, j'ai aussi eu la chance de pouvoir rester 2h dans le magasin pour faire mes swatch et de pas devoir commander via le net), la pigmentation est une pure tuerie, ils s estompent très facilement. C'est vrai qu'ils sont pas donné, mais quelle qualitée!!! J'ai aussi acheté 2 pigments (le mot bombe n'est pas assez fort pour les qualifier) et 1 RàL rouge mat que j'adore. Bref, très satisfaite de la marque! Dès que j'y retourne, je m'en prends d'autres. J'aimerais tester leurs blush et poudre aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Ven 28 Sep - 13:45 | |
| ahh j'avoue que dans le magasin j'étais comme une dingue en plus il y a avait personne donc on a eu la responsable pour nous et j'ai eu -10% ... mais avec le recul je renie pas ce que j'ai dit quand j'ai acheté juste qu'au final v'là je suis plus aussi emballée.. | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Nov - 16:28 | |
| rha j'aime inglot, j'ai déjà pleuré aupres de la vendeuse du magasin d'Amsterdam quand j'y étais :p (pourquoi pas de magasin en fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ouin ouin)
je ne suis partie qu'avec une palette de 5 (damned j'aurais du prendre une de 10 ou de 20 hahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Nov - 18:59 | |
| j'ai passer une commande via à une youtubeuse angelique j'ai pris une palette de 20 fards j'en est eu pour 88 euros vrai de port compris, sa vaux le coup si vous voulez une palette de 10 fards elle prend 51 euros frais de port compris si sa vous intérésse biensur
| |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Nov - 19:30 | |
| Ah oui? Tu n'aurais pas un lien par hasard? On peut choisir les couleurs que l'on souhaite? | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Nov - 19:42 | |
| Oui bien sur, tu choisis et tu lui donnes les noms des fards que tu veux et hop
https://www.youtube.com/watch?v=g3FCxZUe2cE =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Nov - 20:19 | |
| oui comme dit vespera tu lui envoie un mail perso et tu lui donne tes fards que tu veux elle te l'ai envoie en 3à 4 jours elle est très serieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Nov - 20:29 | |
| Ok super! Cela me parait bien comme prix avec 10 fards + palette+ port. Je vais voir de ce pas.
Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Mer 14 Nov - 20:46 | |
| Question bête, mais on la contacte comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 15 Nov - 8:40 | |
| à cette adresse a.nisuslektor@wp.pl bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 15 Nov - 8:42 | |
| Lui j,ai finale meant trouvém, je lui ai envoyée un message hier soir.
En tout cas Merci beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 15 Nov - 11:08 | |
| de rien se fût un plaisirs de t'aider bizz
| |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Dim 7 Avr - 12:18 | |
| Pas de nouvelles voies pour commander du Inglot en France depuis tout ce temps??? J'arrête pas de lorgner sur le site, j'ai une wishlist qui s'agrandit de jour en jour | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 16:21 | |
| Angélique N sur youtube tu lui envoie un mail de ta liste et elle va te donner les prix moi j'ai commander une fois chez elle,et tout ses bien passer | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 19:37 | |
| La classe pour les parisiennes !!!! Ce qui serait bien c'est de pouvoir acheter en ligne !! Mais c'est un début :-D | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 20:24 | |
| j'étais très spontanée ah mortel juste à côté de chez mes parents en plus ! ça va être le carnage ! ou la mort de ma CB | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 20:30 | |
| - titchoulovemac a écrit:
- Angélique N sur youtube tu lui envoie un mail de ta liste et elle va te donner les prix
moi j'ai commander une fois chez elle,et tout ses bien passer Merci de l'info mais au final j'ai passé commande sur ebay france chez un vendeur qui a l'air top, je lui ai dit exactement ce que je voulais et il m'a crée une annonce spécifiquement pour moi (car il ne vendait pas ce que je recherchais). Le colis vient de Pologne par contre, il devrait pas tarder à arriver, me tarde! Niveau prix c'était pareil que chez la youtubeuse, donc j'ai préféré prendre la "sécurité" d'ebay. Si ça arrive sur Paris on peut espérer avoir des boutiques en province... un jour peut-être... ou pas! | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Inglot cosmetics Jeu 18 Avr - 20:57 | |
| Oui je suis très célèbre lool :p (j'aurais du mettre le lien quand même, désolée ) J'aime la spontanéité, ça fait du bien !
J'ai trop hâte. Je viens juste d'avoir 2 eye liners et 3 fars + 2 blushes, je suis comblée ! Les eye liners me semblent même waterproof. Ce sont les eyeliners gel. J'ai bien envie de me faire une grosse palette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inglot cosmetics | |
| |
|
| |
| Inglot cosmetics | |
|