XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Base prep + prime lèvres Mar 8 Nov - 12:37 | |
| Yes +1 for me ! Je suis contente que tu fasses la comparaison avec Kiko, car je me demandais justement si j'allais pas tester une base moins chère. Mais non, sa sera bien la MAC ! allez hop au panier ! enfin sur ma liste hein Nath | |
|
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Base prep + prime lèvres Mar 8 Nov - 13:25 | |
| ouai la kiko c'est plus un effaceur de ton, j'étais super déçu, y a juste la elf que je voulais tester mais pas eu l'ocase encore. Vu que celle d'elf (la mineral à 4€) pour les yeux est aussi bien que la PP d'UD, je tenterai quand même par curiosité celle pour les lèvres | |
|
Ilovecheesecake En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Base prep + prime lèvres Mer 9 Nov - 15:30 | |
| J'ai acheté la Prem+Prime lip tout à l'heure moi! Je vous en dirai plus après l'avoir testée! | |
|
missmake-up En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Base prep + prime lèvres Mer 9 Nov - 15:36 | |
| Sa fait une semaine que je l'ai acheter.. et je la trouve vraiment bien...
et en on peut en remettre une couche après le ral et sa fixe encore plus
a faire au pinceau pour éviter de tacher la prep+prime ... | |
|
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Base prep + prime lèvres Mer 16 Nov - 16:03 | |
| - Nath a écrit:
- Vu que celle d'elf (la mineral à 4€) pour les yeux est aussi bien que la PP d'UD, je tenterai quand même par curiosité celle pour les lèvres
Ha ouai ? C'est bon à savoir au prix de la UD ! | |
|
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Base prep + prime lèvres Mer 16 Nov - 16:34 | |
| ha oui c'est clair , moi pour les yeux la elf c'est ma chouchoute, j'ai toujours un tube d'avance | |
|
Ilovecheesecake En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Base prep + prime lèvres Jeu 17 Nov - 16:25 | |
| Je l'ai testée ce week-end! Je le trouve plutôt pas mal moi! La tenue n'est pas exceptionelle mais est quand même meilleure que sans base! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base prep + prime lèvres | |
| |
|