MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 base + jumbo Nyx= crease ?!?!

Aller en bas 
+3
Cherryjames
poussinett
HoneyLya
7 participants
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyMer 13 Avr - 21:20

coucou les filles!
je me suis offerte depuis peu les jumbo Nyx Milke et Black Bean, ce dernier pour un smoky vraiment noir car avec Blackground de Mac + Carbon je trouvais que ça faisait plutôt "gris foncé" que vraiment noir ... Avec le jumbo black c'est mieux MAIS, Horreur! ça crease!!!


Comment s'en servir ? avez-vous rencontré ce probleme ?

J'ai pourtant utilisé la base TFSI en premier, ensuite jumbo, puis fàp (Carbon)... et j'ai même rajouté du Mist & Fix sur le fard pour accrocher, mais rien à faire, ça creasait :'( je suis vraiment dégoutée et je ne comprends pas d'où vient le prob car j'ai tjs vu cette utilisation dans les tuto me semble-t-il .... par contre je n'ai aps ce soucis avec le milk.

Help!

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyMer 13 Avr - 21:24

J'utilise la base Urban Ducay tous les jours avec les Jumbo (black-Dark brown ou Milk selon le rendu que je veux) ça crease pas.
Par contre j'ai remarqué quand je mettais Sketch et bien ça crease TOUJOURS sur l'oeil droit. Un mystére total!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyMer 13 Avr - 21:55

tu l'étires un peu au doigt une fois posé ton jumbo?
pas de "crease-age" avec mon jumbo milk !
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyMer 13 Avr - 22:00

j'ai remarqué que le jumbo milk avait une texture un peu plus sèche que black bean qui lui est plus gras. SInon en ce moment pour mes smokey je n'utilise plus que la fluidline, j'ai délaissé mon jumbo noir lol
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyMer 13 Avr - 22:42

En fait faut l'estomper à fond au doigt c'est plus simple sinon ça crease vu comme c'est gras !

Tu l'étales bien en le montant le plus possible et ça passe impecc.

J'ai mis un moment aussi à les dompter ces jumbos mais au final quand tu as le coup de main ils en deviennent indispensable hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyJeu 14 Avr - 9:59

merci les filles!
j'ai aussi la PP de UD, j'essaierais, c'est vrai qu'elle est un chouillla plus sèche que le TFSI je trouve
oui j'estompe au doigt , plutot les bords, mais du coup ça faisait "moins noir" , alors j'en rajoute , j'en rajoute,,, :/ ça va quand même etre suffisamment noir si on l"etale?
merci de vos conseils les filles, je vais essayer ça.
@skinylove, ah ouais, rien que sur l'oeil droit :/ c'est inquiétant qd mm ce truc! lol
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyJeu 14 Avr - 10:16

carbon n'a pas bonne réputation en tant que noir intense aussi Sad

perso j'en ai 2 ultra black que je n'échangerai pour rien au monde même sans jumbo ils sont noirs noirs

le noir NYX et le noir de la black palette UD. ( ah et le noir MUFE aussi est top suis-je bête !!!)

Par contre avec les noirs ça crease toujours un peu au niveau du pli
mon astuce à moi c'est de poser un fard dessous peu importe la couleur et de recouvrir avec le noir et là impossible que ça crease.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyJeu 14 Avr - 11:46

c'est vrai que Carbon pas top ... mais bon c'est le premier truc que j'ai acheté chez mac ... je m'imaginais à de la tuerie de leur part. c'est bon à savoir pr le nyx et mufe ! merci ma belle! il faut poser un fàp mat alors je suppose, avant de reposer par dessus ton noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyJeu 14 Avr - 11:48

Moi j'aime bien Carbon, je ne suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyJeu 14 Avr - 12:24

vi ! un fard mat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptySam 16 Avr - 18:10

coucou!

Honeylya, pour les fards noirs celui de la palette acid de sleek est bien aussi. Je ne sais pas s'il l'ont mis dans d'autres palettes mais il me semble que tu as quelques unes de ces palettes donc ça peut servir. Sinon je suis d'accord alanis le noir de nyx c'est le top !

Pour les jumbo j'étale pas mal de peur que ça crease, du coup c'est vrai que c'est moins intense d'où l'intérêt d'avoir un fard qui tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Thecharlotte35
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Thecharlotte35


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2012

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptySam 5 Mai - 0:59

Le black out de la palette du 15 eme anniversaire de chez UD est une tuerie !!!! :-)

Je viens de m'acheter le nyx black been aussi , j'ai hate de tester les 2 ensembles héhé ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! EmptyLun 7 Mai - 13:44

ça me faisait ça aussi avec le jumbo noir jusqu'à ce que, comme les filles l'ont dit, je l'étire bien, depuis c'est beaucoup mieux, mais je trouve quand même que le blanc est de meilleure qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty
MessageSujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?!   base + jumbo Nyx= crease ?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base + jumbo Nyx= crease ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!
» crayon jumbo ou crayon tout simple pour base
» Question débile, base visage pour base FAP
» La base de la base pour une débutante!
» Crayon Jumbo et paintpot pour intensifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: