| base + jumbo Nyx= crease ?!?! | |
|
+3Cherryjames poussinett HoneyLya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Mer 13 Avr - 21:20 | |
| coucou les filles! je me suis offerte depuis peu les jumbo Nyx Milke et Black Bean, ce dernier pour un smoky vraiment noir car avec Blackground de Mac + Carbon je trouvais que ça faisait plutôt "gris foncé" que vraiment noir ... Avec le jumbo black c'est mieux MAIS, Horreur! ça crease!!!
Comment s'en servir ? avez-vous rencontré ce probleme ?
J'ai pourtant utilisé la base TFSI en premier, ensuite jumbo, puis fàp (Carbon)... et j'ai même rajouté du Mist & Fix sur le fard pour accrocher, mais rien à faire, ça creasait :'( je suis vraiment dégoutée et je ne comprends pas d'où vient le prob car j'ai tjs vu cette utilisation dans les tuto me semble-t-il .... par contre je n'ai aps ce soucis avec le milk.
Help!
Merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Mer 13 Avr - 21:24 | |
| J'utilise la base Urban Ducay tous les jours avec les Jumbo (black-Dark brown ou Milk selon le rendu que je veux) ça crease pas. Par contre j'ai remarqué quand je mettais Sketch et bien ça crease TOUJOURS sur l'oeil droit. Un mystére total!! |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Mer 13 Avr - 21:55 | |
| tu l'étires un peu au doigt une fois posé ton jumbo? pas de "crease-age" avec mon jumbo milk ! | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Mer 13 Avr - 22:00 | |
| j'ai remarqué que le jumbo milk avait une texture un peu plus sèche que black bean qui lui est plus gras. SInon en ce moment pour mes smokey je n'utilise plus que la fluidline, j'ai délaissé mon jumbo noir lol | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Mer 13 Avr - 22:42 | |
| En fait faut l'estomper à fond au doigt c'est plus simple sinon ça crease vu comme c'est gras !
Tu l'étales bien en le montant le plus possible et ça passe impecc.
J'ai mis un moment aussi à les dompter ces jumbos mais au final quand tu as le coup de main ils en deviennent indispensable hihi ! | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Jeu 14 Avr - 9:59 | |
| merci les filles! j'ai aussi la PP de UD, j'essaierais, c'est vrai qu'elle est un chouillla plus sèche que le TFSI je trouve oui j'estompe au doigt , plutot les bords, mais du coup ça faisait "moins noir" , alors j'en rajoute , j'en rajoute,,, :/ ça va quand même etre suffisamment noir si on l"etale? merci de vos conseils les filles, je vais essayer ça. @skinylove, ah ouais, rien que sur l'oeil droit :/ c'est inquiétant qd mm ce truc! lol | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Jeu 14 Avr - 10:16 | |
| carbon n'a pas bonne réputation en tant que noir intense aussi perso j'en ai 2 ultra black que je n'échangerai pour rien au monde même sans jumbo ils sont noirs noirs le noir NYX et le noir de la black palette UD. ( ah et le noir MUFE aussi est top suis-je bête !!!) Par contre avec les noirs ça crease toujours un peu au niveau du pli mon astuce à moi c'est de poser un fard dessous peu importe la couleur et de recouvrir avec le noir et là impossible que ça crease. | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Jeu 14 Avr - 11:46 | |
| c'est vrai que Carbon pas top ... mais bon c'est le premier truc que j'ai acheté chez mac ... je m'imaginais à de la tuerie de leur part. c'est bon à savoir pr le nyx et mufe ! merci ma belle! il faut poser un fàp mat alors je suppose, avant de reposer par dessus ton noir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Jeu 14 Avr - 11:48 | |
| Moi j'aime bien Carbon, je ne suis pas déçue. |
|
| |
alanis Coma MACétylic
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Jeu 14 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Sam 16 Avr - 18:10 | |
| coucou!
Honeylya, pour les fards noirs celui de la palette acid de sleek est bien aussi. Je ne sais pas s'il l'ont mis dans d'autres palettes mais il me semble que tu as quelques unes de ces palettes donc ça peut servir. Sinon je suis d'accord alanis le noir de nyx c'est le top !
Pour les jumbo j'étale pas mal de peur que ça crease, du coup c'est vrai que c'est moins intense d'où l'intérêt d'avoir un fard qui tient la route | |
|
| |
Thecharlotte35 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Sam 5 Mai - 0:59 | |
| Le black out de la palette du 15 eme anniversaire de chez UD est une tuerie !!!! :-)
Je viens de m'acheter le nyx black been aussi , j'ai hate de tester les 2 ensembles héhé ! :-) | |
|
| |
Kaitlyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! Lun 7 Mai - 13:44 | |
| ça me faisait ça aussi avec le jumbo noir jusqu'à ce que, comme les filles l'ont dit, je l'étire bien, depuis c'est beaucoup mieux, mais je trouve quand même que le blanc est de meilleure qualité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base + jumbo Nyx= crease ?!?! | |
| |
|
| |
| base + jumbo Nyx= crease ?!?! | |
|