| Naked Palette Urban Decay | |
|
+41Barbie nicophine Lipstick Fanatique Nanisse p0okie coquette Laly MarvelMakeupR Orange 84 cara2828 ptitepeluche05 frange juliza37 rinndoe lisa Anaelle 67 fake-emilie titchpunk princesse37 Ninitico sankuclaire Cib Sirenia weddy LikeVenus Miwakoko Keira Misslipstick machoney Firewitch Ambyon Jawaheer Rowan Nina I Screw Robot Liloulia27 katia71 sam8394 Stepanida Make-up of tea Neenouille 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coquette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 13 Avr - 20:53 | |
| Aaaah hystérie au Sephora de la Défense! Je l'ai!!!!!! Très doux le petit pinceau, par contre un peu poudreux les fards non? Bon allez j'arrête de raler, je suis aux anges | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 13 Avr - 20:59 | |
| J'en ai vu pas mal au Séphora de la rue Ste Catherine à Bordeaux ! Mais à celui de Mériadeck, ils n'ont pas de rayon UD. | |
|
| |
Nanisse Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 14 Avr - 16:36 | |
| Il y en a une petite dizaine au Séphora de Nancy (rue du tram), ils ont également 2 coffrets de crayons. Par contre faut demander pour les Naked palette, car elles ne sont pas en rayons, elles sont bien planquées dans leur tiroir, tout comme les ràl d'ailleurs... C'est quand même dommage de cacher tout ça... | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 14 Avr - 16:47 | |
| Le Sephora rue de Passy à Paris est une mine. J'y ai acheté ma palette Naked là bas la semaine de sa sortie, j'ai vu aujourd'hui qu'il y en avait pleiiin là bas en nouvelle version. | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 14 Avr - 16:49 | |
| - snaika a écrit:
- Le Sephora rue de Passy à Paris est une mine. J'y ai acheté ma palette Naked là bas la semaine de sa sortie, j'ai vu aujourd'hui qu'il y en avait pleiiin là bas en nouvelle version.
Même chose pour celui de Chaussée d'Antin. Et dire, que je m'étais précipité sur BeautyBay pour l'acheter... | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 14 Avr - 16:59 | |
| A LYON, il y a 6 palettes. heu 5 pardon, j'en ai pris une par contre, moi le pinceau ne m'interresse pas. Quelqu'un me l'échangerai contre le crayon bi- color ??????????? | |
|
| |
Barbie Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 15 Avr - 19:32 | |
| Bonjour!!
J'ai appelé en urgence aujourd'hui et la vendeuse m'en a mise une de côté. Ça y est le calvaire est fini. 4 mois que j'attend. Donc au Sephora à Toulouse Capitol, il y en a encore. | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 15 Avr - 19:54 | |
| - nicophine a écrit:
- A LYON, il y a 6 palettes. heu 5 pardon, j'en ai pris une par contre, moi le pinceau ne m'interresse pas.
Quelqu'un me l'échangerai contre le crayon bi- color ??????????? La palette est dispo, a Sepho ? | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 15 Avr - 21:10 | |
| - * Kaly-StAr * a écrit:
- nicophine a écrit:
- A LYON, il y a 6 palettes. heu 5 pardon, j'en ai pris une par contre, moi le pinceau ne m'interresse pas.
Quelqu'un me l'échangerai contre le crayon bi- color ??????????? La palette est dispo, a Sepho ? Oui , tu en veux une ??? Envoi moi un MP si tu veux, je peux te la prendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 15 Avr - 21:53 | |
| - MP | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Sam 16 Avr - 13:52 | |
| - * Kaly-StAr * a écrit:
- MP Necessaire fait. | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mar 19 Avr - 20:29 | |
| Il y a pleiiiiiiiiin de Naked au Sepho d'Avignon!! | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 20 Avr - 13:59 | |
| Il n'y en a plus au Sépfo rue edouard heriot à Lyon ....
| |
|
| |
Lilie MAC-Addict
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 20 Avr - 20:08 | |
| Ca y est je viens de craquer sur la Naked aujourd'hui!! Magnifique!!!! Il y en a encore au Séphora de Metz pour celles que ça intéresse | |
|
| |
Rainie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 21 Avr - 15:43 | |
| Alors... je reviens vers vous après une utilisation intensive de la Naked ^^ finalement, je l'aime bien cette palette, même si les fards restent très poudreux! J'ai changer de base à paupière (exit ISTF) et arrêté mes traitements sur les yeux, et là oui les fards tiennent mieux! par contre le pinceau... ben, le pinceau quoi. Je l'ai lavé il est déjà plus doux! Il reste des palettes au Séphora des Ulis | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 21 Avr - 16:00 | |
| - nicophine a écrit:
- * Kaly-StAr * a écrit:
- MP Necessaire fait. Ouiiiii' J`ai hâte de recevoir le colis à la maison . Merci encore Madame | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Sam 23 Avr - 12:25 | |
| moi j'en ai marre, elle est toujours indisponible ou épuise, j'arrête de courir derrière un palette imaginaire, sinon NAked, elle n'existe plus | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Sam 23 Avr - 21:04 | |
| Si ça vous dit, il y en a 8 au séphora de créteil, si vous voulez que je vous en mette de côté, n'hésitez pas, on peut s'arranger | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 24 Avr - 11:20 | |
| au sepho de creteil ? de creteil soleil ? | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 24 Avr - 12:04 | |
| apparemment y en a aussi au sepho des champs, d haussman, et d Italie 2 !!! je me la prend la semaine pro obligé j'ai fais des swatch avec celle d une copine et ils sont bien pigmentés j'ai pas été déçue du tout ! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 24 Avr - 18:19 | |
| - Dancehalltime a écrit:
- au sepho de creteil ? de creteil soleil ?
Oui oui à Créteil Soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay | |
| |
|
| |
| Naked Palette Urban Decay | |
|