| Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 | |
|
+64Delm_mac zarounette Lachesis Lamissdu38 Luulu Dancehalltime svetlana83 Flower Orange 84 Kakina Miss BlackLine Vespera audreyM macmodel Phaesylé nipounet Arwen Rowan Anais32 Bubble ALex Dame Séli Åsa maebeautymac Néfélie Naru ayla Oum-Layal Belladone Monika Lipstick Fanatique cecilou AC Chuchu princesse37 ptitepeluche05 machoney madi26 Queen tresordiary HoneyLya MrsMega jézabel Sirenia AndyGirl Lyl Cherryjames Ginie Little_Angel sandrine06300 BlOoNiE fake-emilie Misslipstick XL-Beauty Nina missmake-up Pearl and Beauty SoLeNe Julie68 Ilovecheesecake XtraWhite MimieSue Sassayna sam8394 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 17 Nov - 19:28 | |
| Coucou, Voici une photo de la nouvelle version de la naked d'Urban Decay : Certaines couleurs ne sont plus là (notamment gunmetal), la boîte change (doté d'un miroir) et il y a la présence d'un double pinceau. Sortie prévue : début 2012. Source: http://lockerz.com/s/156963049 (mon blog de fille) | |
|
| |
Sassayna En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 17 Nov - 19:29 | |
| elle est jolie aussi | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 17 Nov - 19:36 | |
| Urban Decay va réellement sortir une 2nd édition de la palette Naked ? Ce n'est pas un peu superflu ? Je ne sais pas si les couleurs seront exactement les mêmes, mais à cette photo, on peut déjà penser qu'elles seront extrêmement ressemblante TOP ou FLOP selon vous ? Pour ma part, je ne pense pas l'acquérir. J'ai déjà beaucoup d'une seule et unique NAKED Je ne la doublonne pas ! | |
|
| |
XtraWhite MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Paris (ou64) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 17 Nov - 19:42 | |
| Elle est belle, ms je suis d'accord ac toi MimieSue, je ne pense pas l'acheter, la première est vraiment bien, en plus j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus naked et buck, qui sont pour moi les deux fards que j'utilise le plus ds la palette ! | |
|
| |
Sassayna En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 17 Nov - 19:43 | |
| je pense que cette palette s'adresse principalement à celles qui comme moi, on entendu énormément parlé de la première mais ne l'ont pas acheté et choisiront celle ci.
Pour eux il est surement plus simple de reprendre un modèle existant (et qui a bien marché) et de l'"améliorer" que de repartir de zero .
Enfin c'est ce que je pense bien sur | |
|
| |
Ilovecheesecake En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 17 Nov - 20:29 | |
| Mmmm... c'est vrai que c'était pas super utile d'en ressortir une nouvelle mais maintenant, c'est à voir s'il y a beaucoup de couleurs qui diffèrent ou pas! Perso, les fards de ma palette Naked sont ceux que j'utilise le plus... a tel point que j'en délaisse complètement les autres! Je vais sûrement éviter de faire doublon moi aussi! Surtout que ce ne sera pas une édition limitée, si? | |
|
| |
Julie68 MAC-Addict
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 17 Nov - 20:34 | |
| Pareil que vous les filles, ayant déjà la première palette je pense que de prendre celle ci ça ferait vraiment doublon... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 17 Nov - 22:22 | |
| Idem, j'ai la 1ère version donc je ne pense pas prendre celle-ci... C'est étrange de la remettre "au goût du jour" finalement si peu de temps après sa sortie... Enfin je ne sais pas ?! Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 1:47 | |
| C'est bien vrai Solene ! Elle n'a pas besoin de "retouche" notre petite NAKED ! Elle est trèèèès bien comme ça Et puis, en sortant celle-ci, ils dénaturent l'image de la seule et unique NAKED d'UD Pour moi, il n'y en aura QU'UNE ! Je ne lui serait pas infidèle A la place, j'aurai préféré qu'ils nous surprennent avec un AUTRE genre de palette | |
|
| |
Pearl and Beauty MAC-Addict
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 8:22 | |
| Je rejoint l'avis général, je garde ma petite Naked!
Peut être pour les gens qui n'ont pas la première mais sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir deux palettes quasiment identique. | |
|
| |
missmake-up En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 8:41 | |
| Moi pareil que l'avis général je ne 'achterai vue que j'ai la première .. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 8:47 | |
| Mouai, je vois pas l'interêt de resortir la même avec quasiment les mêmes couleurs.. Vu que c'est l'autre Hélène là qui donne l'info, y'a peut-être une chance que ce soit vérifié. (on ne sait jamais avec elle..)
Bref, pour ma part, je passe mon tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 8:57 | |
| oh non ils abusent sérieux !! packaging différent certes mais sinon c'est du bis répétita .... pour celle qui n'ont pas la première c'est parfait ! pour ma part j'ai vendu la mienne car je ne me servais pas de toutes les couleurs... |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 8:58 | |
| Je suis du même avis que vous : à quoi bon ressortir une palette similaire avec quasiment les mêmes couleurs ????
J'ai déjà la naked avec le pinceau et je ne vois pas l'intérêt de l'avoir en double...
Bref, je passe mon tour également. | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 9:13 | |
| Les + :- Grand miroir - Double pinceaux Les -:- Boitier en plastique apparement, du coup sa fait le packaging un peu cheap - couleurs hypers similaires à moins que ce soit carrément les mêmes (en plus ils ont enlevé ma couleur préférée !! grrrr ...) Petite question : A votre avis l'original sera toujours vendu ? Car je l'adore trop alors j'éspère qu'ils ne vont pas l'enlever du circuit pour mettre celle ci à la place ! | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Paris (ou64) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 9:14 | |
| - Ninaa a écrit:
- Mouai, je vois pas l'interêt de resortir la même avec quasiment les mêmes couleurs..
Vu que c'est l'autre Hélène là qui donne l'info, y'a peut-être une chance que ce soit vérifié. (on ne sait jamais avec elle..)
Bref, pour ma part, je passe mon tour ! J'avais déjà entendu sur des sites américains qu'ils allaient en faire une nouvelle, ms je pensais que ce serait qq chose de plus différent, ac aucun doublon, ce qui semble ne pas être le cas. | |
|
| |
Pearl and Beauty MAC-Addict
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 9:40 | |
| - XL-Beauty a écrit:
Petite question : A votre avis l'original sera toujours vendu ? Car je l'adore trop alors j'éspère qu'ils ne vont pas l'enlever du circuit pour mettre celle ci à la place ! Ben je serai assez tentée de dire qu'elle va remplacer la première. Je vois mal les deux en vente, ça n'aurai vraiment aucun intérêt. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 9:49 | |
| Héléne de mon blog de fille était à la présentation presse Séphora quand elle a twitté la photo de la naked2. Cette info circulait déja sur le net depuis quelques jours mais sans photos. Bon, il y a des fards existant dans d'autres palettes (et quand on a pas mal de palette UD, ça devient un peu embétant) comme Blackout (15éme anniversaire), half baked(palette baked et BOS2) et YDK(BOS2) et le 1er fard ressemble beaucoup au vanilla de la palette anniversaire. Ensuite, il ya des fards interressant comme Cooper (mais bon si on a coopering, il a l'air de pas mal lui ressembler), .... Mon avis c'est que j'aimerais bien la voir en vrai avant de faire mon choix. Mais comme devant les palettes Ud, je perds tout sens commun.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 10:04 | |
| Quand j'avais entendu parler de la nouvelle palette Naked, j'avais pas compris qu'elle remplacerait la première, ms après c'est vrai que ce serait bizarre d'avoir deux Naked permanentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 10:08 | |
| - XtraWhite a écrit:
- Quand j'avais entendu parler de la nouvelle palette Naked, j'avais pas compris qu'elle remplacerait la première, ms après c'est vrai que ce serait bizarre d'avoir deux Naked permanentes...
Oui mais en même temps, ce ne sont pas les mêmes. Aucun fard se trouvant dans la première se trouvera dans la seconde. Alors, bizarre peut être mais pas inconcevable non plus! En même temps, ils savant déja qu'ils vont faire le buzz avec cette palette avant même la sortie, alors.... c'est un peu la stratégie marketing d'Urban decay, on est habitué.... | |
|
| |
fake-emilie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 11:09 | |
| Bah moi j'aurais cette Naked ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 11:53 | |
| - Misslipstick a écrit:
- XtraWhite a écrit:
- Quand j'avais entendu parler de la nouvelle palette Naked, j'avais pas compris qu'elle remplacerait la première, ms après c'est vrai que ce serait bizarre d'avoir deux Naked permanentes...
Oui mais en même temps, ce ne sont pas les mêmes. Aucun fard se trouvant dans la première se trouvera dans la seconde.
c'est un peu la stratégie marketing d'Urban decay, on est habitué.... tu penses que ce ne sont pas tous les mêmes fard que dans la 1ere ? je n'avais pas compris cela ! je pensais que c'était juste 2 ou 3 changements
Dernière édition par pellegrino24 le Ven 18 Nov - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 13:47 | |
| Moi je veux garder l'originale ! alors pas touche Misteur UD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 14:49 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Misslipstick a écrit:
- XtraWhite a écrit:
Oui mais en même temps, ce ne sont pas les mêmes. Aucun fard se trouvant dans la première se trouvera dans la seconde.
c'est un peu la stratégie marketing d'Urban decay, on est habitué.... tu penses que ce ne sont pas tous les mêmes fard que dans la 1ere ? je n'avais pas compris cela ! je pensais que c'était juste 2 ou 3 changements Quand tu regardes bien la photo, il n'y a qu'un fard identique à la première, c'est half baked (il me semble car les caractères sont flous). Mais sinon, les autres sont des teintes approchantes, peut être plus froides que sur l'originale (YDK, le fard mat un peu violet) Cette palette me semble très différente. | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 15:06 | |
| Bon si c'est une palette différente alors ils ont aucun interêt à enlever l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 15:31 | |
| Au vue du visuel de MBDF, la palette sera quand même différente, plus de Naked et de Buck, par contre il semble y avoir un mat marron rosé, plus de gunmetal, un noir mat à la place de creep...Elle est différente ms elle reste une palette Naked, je pense qu'au vue du succès de la première, elle restera permanente. | |
|
| |
BlOoNiE En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 17:29 | |
| Il faut vite que j' achète la one au cas où il la retirerai des ventes | |
|
| |
sandrine06300 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 18 Nov - 18:51 | |
| D'après ce que j'ai compris en fouinant un peu partout sur le net, ces deux palettes ne contiennent pas les mêmes fards ( la 2 est plus dans les tons froids), et la Naked 2 sera également permanente. C'est vrai qu'en photo, les couleurs ont l'air très ressemblantes. Perso j'attends de voir d'autres photos ou les swatches pour me décider. | |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Lun 21 Nov - 19:36 | |
| Ou ça vise ceux qui n'ont pas la 1, à mon avis, et qu'ils espèrent atteindre avec la 2, ou alors peut être ils ont tellement cartonné avec la 1 qu'ils veulent recommencer mais je doute que les gens qui ont la 1 prennent la 2.. Sauf si vraiment différentes mais ça n'en a pas l'air ! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Lun 21 Nov - 19:58 | |
| Personnellement, j'ai la première Naked Palette mais si les fards de la seconde sont plus froids... Je pense que je craquerai volontiers (les teintes froides me vont mieux) dans la mesure où je ne me sers que de ma palette Mac et de la Naded 1^^ | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Lun 21 Nov - 23:53 | |
| Je n'acheterais pas. Ma naked me suffit déjà assez bien et puis les tons froids ne me vont pas du tout. donc je suis bien contente d'avoir ma naked 1. Mais je trouve que sur ce coup l) UD n'est pas très fairplay à chaque qu'ils sortent de nouvelles palettes il y'a soit bcp de fards qui reviennent sinon qui y ressemble. c'est ce qu'ils ont fait notamment avec les BOS. Mais bon peut être est ce fait exprès pour donner la chance à celle qui ont raté la palette précédente d'avoir les même ou presque les même fards que les autres. | |
|
| |
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 9:31 | |
| Et bien moi je me laisserai tenter, j'adore ma palette naked v1 mais celle ci m'attire aussi beaucoup et comme je suis faible on verra.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 12:07 | |
| après bien avoir regardé ...si ce n'est pas la même que la 1ere peut être qu'elle me tenterai sachant que j'affectionnais pas trop la 1ere ... à voir donc dès la sortie ! |
|
| |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 12:27 | |
| Quand on regarde bien la photo, les fards ont l'air différents de la Naked "originale" ... après ça reste des fards neutres, alors quelque part ils vont forcément se ressembler ! Moi j'attends de voir des photos et/ou swatchs plus détaillés ou bien de la voir en vrai pour décider, mais bon les fards neutres c'est que je porte le plus, je dirai même 99% du temps, la tentation sera donc grande à mon avis Je suis qu'elle va faire un carton, même si beaucoup de filles ont déjà la Naked ! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 16:43 | |
| Je ne pensais pas qu'on pouvait changer une équipe qui gagne !!!! Pourquoi toucher à la merveilleuse palette Naked avec son packaging velours très fin, pratique? Le truc en plastok metal ça fait très cheap et peu pratique à transporter !
En plus, pour moi, "virgin", "buck" et "naked" sont des must-haves pourquoi les avoir viré ?
Ils déraillent chez UD depuis le succès de la première Naked et des 3 premières BOS, ces derniers temps ils font que du cheap et superflus...Ils feraient mieux de relancer leur collection de fàps mates. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 16:57 | |
| J'ai résisté à l'appel de la 1ère pour ma part..trop de monde l'avaient, la voulaient...et même si je l'ai souvent swatchée, regardée, retournée etc..j'étais fière de repartir sans. Le fap "gun métal" je le trouve superbe, c'est celui qui m'attirait le plus.. Est ce que je re-résisterais??? A voir, à swatcher... | |
|
| |
sandrine06300 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 18:15 | |
| Par contre, elle a l'air d'avoir toujours autant de faps irisés. Dommage, un peu plus de mats auraient été bienvenus. | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 18:33 | |
| - sandrine06300 a écrit:
- Par contre, elle a l'air d'avoir toujours autant de faps irisés. Dommage, un peu plus de mats auraient été bienvenus.
oui mais ça c'est urban decay en général il faut plus de fards irisées voire métallique que mats. Mais c'est dommage parce que ceux sur la naked 1 sont déments ! | |
|
| |
sandrine06300 MAC-Addict
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 18:50 | |
| - Cherryjames a écrit:
- sandrine06300 a écrit:
- Par contre, elle a l'air d'avoir toujours autant de faps irisés. Dommage, un peu plus de mats auraient été bienvenus.
Mais c'est dommage parce que ceux sur la naked 1 sont déments ! Je suis entièrement d'accord avec toi, je les adore ! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mar 22 Nov - 20:22 | |
| Alors là, je ne vois pas tellement l'intérêt de la Naked 2. La Naked 1 me suffit amplement, je l'utilise moins souvent que mes BOS ou mes fards Mac surtout que je suis plus portée sur les fàp funky donc bon... Après, peut-être que je vais craquer après l'avoir swatchée. | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 24 Nov - 22:32 | |
| j'ai beau regarder la photo, je trouve que les fàp se ressemblent bcp... donc à voir les swatch et avis sur le net! mais bon je m'attendais vrmt à des fàp totalement différents, et en effet plus de mats, vu que la 1. a qd m^me une dominante d'irisé.... à voir mais bon si elle est vrmt différente, je craquerais surement vu ma grande faiblesse | |
|
| |
tresordiary Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 26 Nov - 13:13 | |
| Décue par cette palette c'est du réchauffé, j'aurai préféré une nouvelle palette de 16 fards avec pour thème une autre couleur (le bleu par exemple lol) | |
|
| |
Queen Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Dim 27 Nov - 18:43 | |
| Le principe de la naked à la base, c'était quand même d'avoir toutes les couleurs nécessaires pour un "nude" (malgré le fait qu'on puisse faire bien plus qu'un nude avec) donc je ne suis personnellement pas tellement surprise du fait que, vu comme ça, les couleurs ressemblent à la première !
Cela dit, comme l'a dit miss lipstick, la seule couleur commune aux deux naked c'est half baked.. De plus, la photo n'est pas de très bonne qualité, et je pense que lorsqu'elle sera sortie, on aura pas du tout les mêmes couleurs que dans la première. Oui, elles sont ressemblantes, mais loin d'être identiques à mon sens.
La Naked 2 s'annonce plutôt comme une palette sur le même principe que la précédente (donc de quoi constituer un nude, "la" palette qu'on utilise tous les jours), mais avec des couleurs différentes. Personnellement, j'ai la première et je pense que je vais avoir du mal à résister à la deuxième xD | |
|
| |
madi26 MAC-Addict
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Dim 27 Nov - 18:49 | |
| Faible comme je suis, je l'achèterai surement .. T__T | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Lun 28 Nov - 1:07 | |
| comparatif des 2 palettes. En haut la nouvelle, en bas l'originale ils sont différents mais ont l'air assez similaires quand même. A voir en vrai... Ou au moins les swatches | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mer 30 Nov - 10:32 | |
| J'ai trouvé un swatch de trois fards par hasard... http://www.pinchofpretty.com/?p=352
A part le gris du milieu, je trouve qu'elles n'ont rien d'exceptionnel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Mer 30 Nov - 17:13 | |
| Je dois avoir le fard HALF BAKED au moins 3 ou 4 fois avec leurs palettes. C'est le seul fard doré qu'ils possèdent pour le remettre dans toutes les palettes ?! En nouvelle palette et un poil plus intéressante, il y aura certainement une palette entièrement MATTE chez Too Faced. Au moins, il ne recycle pas leur Naked ou leur Natural, ce serait le comble A voir pour les Swatch de la NAKED 2, mais en cochant on à l'impression que beaucoup de fards se ressemblent, il n'y a que la place et peut être une légère nuance + un nom différent qui changent ! | |
|
| |
ptitepeluche05 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 11:11 | |
| Voici une video où il y a les swatch
https://www.youtube.com/watch?v=cisdrM9L8TM&feature=feedu
Et normalement elle les mettra bientôt sur son blog aussi. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
ptitepeluche05 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 12:27 | |
| On la voit de plus près ici http://www.lipglossiping.com/2011/12/naked-palette-2-urban-decay-do-it-again/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 | |
| |
|
| |
| Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 | |
|