| Naked Palette Urban Decay | |
|
+41Barbie nicophine Lipstick Fanatique Nanisse p0okie coquette Laly MarvelMakeupR Orange 84 cara2828 ptitepeluche05 frange juliza37 rinndoe lisa Anaelle 67 fake-emilie titchpunk princesse37 Ninitico sankuclaire Cib Sirenia weddy LikeVenus Miwakoko Keira Misslipstick machoney Firewitch Ambyon Jawaheer Rowan Nina I Screw Robot Liloulia27 katia71 sam8394 Stepanida Make-up of tea Neenouille 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sankuclaire Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mar 5 Avr - 19:21 | |
| Merci pour vos conseils les filles !!!!
J'avais donc écrit à Sephora ce matin pour leur dire que c'était un peu décevant de commander en pensant avoir la Naked avec le crayon et de recevoir le pinceau... Réponse ce midi : vous pouvez nous la renvoyer et on vous rembourse !!!
Ahhhh, la bonne blague ! ça fait 6 mois que j'attends alors je la garde, non mais ho !!! (mais bon, ils auraient pu prévenir quand mêmeeeeuh !) | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mar 5 Avr - 20:13 | |
| Fallait pas s'attendre à mieux, malheureusement. Déjà il rembourse, chuis limite étonnée :p. | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mar 5 Avr - 20:50 | |
| Pas le choix la description qu'ils donnent n'est pas conforme au produit reçu | |
|
| |
Liloulia27 MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mar 5 Avr - 20:54 | |
| Moi je propose qu'ils nous renvoient à toutes une deuxième palette pour se faire pardonner mouahaha! | |
|
| |
Miwakoko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mar 5 Avr - 21:12 | |
| Je suis d'accord !! Une palette en plus !! et deux pinceaux pour moi vu que j'en ai pas eu d'ailleurs j'ai pas eu de réponse à mon mail...bizarre pourtant j'ai juste demander un geste commercial | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mar 5 Avr - 22:08 | |
| Ah oui, rien du tout là par contre, c'est abusé :-D ! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mar 5 Avr - 22:48 | |
| Je suis sûre qu'il y a moyen de les attaquer vu que ce qu'ils vendent n'est pas conforme à la photo et à la description ! Ils pourraient être un peu plus prudents à l'avenir...On ne sait jamais... | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 6 Avr - 0:05 | |
| A mon avis le webmaster il a pris cher lol ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 6 Avr - 15:48 | |
| Sirenia bourbon c le dupe parfait de wiskey en individuel chez UD | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 6 Avr - 15:51 | |
| sankuclaire ben le pinceaux a la place du crayon c pas une nouveaute aussi donc voilas UD avait annoncer depuis longtemps que le crayons serait sold out impossible a refaire moi suis bien contente du pinceaux a lui seul il coute 20 euros donc avec les 20% de sepho la palette elle est pas revenue cher du tout juste pour info j'ai repris une 2eme palette juste pour le pinceaux | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 6 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 6 Avr - 17:33 | |
| Merci pour l'info Karima ! Un truc de ouf! Moi j'ai eu cette palette le jour de sa sortie en France, au Sepho des Champs Elysées et j'ai déjà creusé quelques fards. Alors, je suis un peu tenté d'en reprendre une deuxième ! lol Un truc de ouf ! Mais je ne suis pas égoiste, je crois que je vais en laisser à celles qui l'attendent depuis 6 mois. | |
|
| |
Jawaheer En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 6 Avr - 20:24 | |
| JE SUIS UNE FEMME COMBLEE !!!!! OH MON DIEU MERCI ET ENCORE MERCI de m'avoir laisser encore une chance d'obtenir cette palette !!! je l'ai reçut taleur, elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!! OUF une soulagement de malade après des mois de galère !! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 6 Avr - 20:47 | |
| si vous etes sur paris ou regions parisienne il en reste a rosny et 70 a sepho de creteil les 20% sont valable jusqu'au 11 ceux des solde privee | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 6 Avr - 22:05 | |
| Pourquoi je vis pas à Paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 15:51 | |
| En fait grosse surprise j'appelle mon sephora et ils en avaient j'ai donc couru jusqu'au magasin, utilisé mes 20% et bancoooo premier maquillage demain Pour les filles qui sont sur nancy et qui cherchent la palette ils en avaient encore pas mal en stock, au moins 5 je dirais. Dans le sephora rue du tram | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 18:42 | |
| Moi aussi j'ai craqué j'en ai pris une aujourd'hui avec les -20 % !!! Quelle bonne idée de les avoir prolongés pour la (re)sortie de la Naked XD | |
|
| |
fake-emilie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 19:17 | |
| J'ai deja la palette mais en allant me balader à mon Sépho Stupéfaction la sous mes yeux plus de 20 NAKED quoi ! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 19:37 | |
| Clair qu'une second pour le pinceau ça serait top, maintenant, c'est clairement pas ma préférée alors . Demain je vais un tour au Sépho d'Angers, on va voir ce que j'y trouve :p ! Ah et j'ai pas compris, on peut utiliser le code en boutique ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 19:54 | |
|
si tu as la carte black tu as automatiquement la remise en boutique ^^
| |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 19:55 | |
| Ah ouais ? Je savais pas dis donc super, merci pour ta réponse et rapide en plus :p ! | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 20:01 | |
| y en a plein au sepho de la défense les filles !!! | |
|
| |
fake-emilie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 20:08 | |
| Mais les filles le bon de réduc Sépho il s'aretter pas au 4 avril ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 20:14 | |
| De rien Rowan fake-emilie > Je sais que ça a été repoussé. Mais je ne sais pas exactement jusque quand | |
|
| |
Ninitico En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 20:38 | |
| Moi c'est fait!! Je l'ai reçu hier car commandé sur le site!! Elle est juste sublime, mais comme on en a jamais assez j'aurais préféré le double 24/7 mais bon je trouverais bien une utilisation à ce pinceau!!! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Jeu 7 Avr - 22:11 | |
| Il y en a plein a strasbourg ^^ | |
|
| |
lisa Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 8 Avr - 13:21 | |
| Bonjour les filles Je rentre du sépho de Metz avec ma palette NAKED !!!! j'ai eu aussi moins 20% en présentant ma carte de fidélité - la vendeuse ma dit que les moins 20% étaient prolongés . Il reste encore 4 ou 5 palettes mais effectivement ce sont des palettes avec le pinceau et pas le crayon. Mais tant pis j'ai trop le moral de l avoir. Vous pouvez la faire mettre de coté sur simple appel téléphonique : moi j'ai appelé hier et je suis allée la chercher aujourd'hui entre midi | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 8 Avr - 14:18 | |
| quand vous avez des moins 20% avec la carte black elles sont prolongé jusqu'à une semaine après la date indiqué sur les coupons que l'on reçoit. C'est une responsable sephora qui me l'a dit | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 8 Avr - 14:23 | |
| Je suis deg, j'ai perdu ma carte Black ... | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 8 Avr - 14:54 | |
| Merci du conseil Firewitch!! Je viens de passer au sepho à Nancy, il en reste encore plein! Ca y est, j'ai enfin la naked tant attendue!!! Elle est superbe!! Je vais l'essayer de suite! J'étais dégoutée de l'avoir raté sur le site!! En plus j'ai profité des 20% pour acheter la Deluxe Shadow Box,et 2 24/7 glide-on (ransom et underground) aujourd'hui, et la primer potion (commande de hier) Mes premiers achats UD!! Mais ma carte bleue a un peu trop chauffé en 2 jours... (2 commande sephora+une en para) Mes prochains achats MAC devront attendre le mois prochain!! | |
|
| |
juliza37 MAC-Addict
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 8 Avr - 16:24 | |
| - Cib a écrit:
- Je suis deg, j'ai perdu ma carte Black ...
Cib, donne ton nom et prénom à la caisse du sephora, ils te retrouveront dans leur base. Peut-être même que si tu leur dit que l'as perdu, ils pourront lancer une requête pour en refabriquer une. | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Ven 8 Avr - 18:10 | |
| Pour les filles qui n'ont pas trouvé la Naked et auraient craqué sur la Nude on Nude de nyx >-20% sur cherryculture< jusqu'à ce soir | |
|
| |
| |
| |
ptitepeluche05 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Sam 9 Avr - 10:32 | |
| Hier il y avait plein au passage du havre et au forum des halles à paris !!! | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Sam 9 Avr - 22:25 | |
| - juliza37 a écrit:
- Cib a écrit:
- Je suis deg, j'ai perdu ma carte Black ...
Cib, donne ton nom et prénom à la caisse du sephora, ils te retrouveront dans leur base. Peut-être même que si tu leur dit que l'as perdu, ils pourront lancer une requête pour en refabriquer une. Je vais essayer cela, j'y vais demain. Wait and see... | |
|
| |
cara2828 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Sam 9 Avr - 23:01 | |
| Il y en a un bien quelques une au Séphora Haussmann si jamais! J'ai acheté la mienne hier! Ça m'a fait tout drôle de la voir en rayon, depuis le temps que j'en entendais parler ! Et comme Urban Decay n'est pas disponible en Suisse, j'en ai profité, c'est pas souvent que je vais à Paris ... | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 10 Avr - 9:46 | |
| Ils en ont reçu une quinzaine au sephora d'avignon, j'ai la mienne | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 10 Avr - 11:22 | |
| Je veux la Naked moi aussi' .. Dommage qu`elle n`y était pas au Sepho' de Lyon. , | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 10 Avr - 12:31 | |
| Tu es pressée? Car si tu veux je peux demander de m'en mettre une de côté à mon sépho par contre je ne pourrai aller la chercher que dans une semaine, et je te l'envoie | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 10 Avr - 12:37 | |
| P'tain je suis entrain de me dire que j'aurais du en prendre 2 en pensant que qq1 la voudrait car je ne pourrai plus utiliser mes 20% | |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 10 Avr - 16:56 | |
| Ccou' J`tes envoié un MP' | |
|
| |
Laly Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 10 Avr - 20:05 | |
| Coucou les filles! Dites, vous pensez qu'elle va bientôt revenir sur le site de Sephora? Mon amie et moi on habite en Belgique et on l'attend depuis sa sortie!!! C'est vraiment dur d'attendre, surtout qu'apparemment il y en a de nouveau dans les Sepho en France... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Dim 10 Avr - 20:43 | |
| Tu as essaié de te renseigner sur internet en faisant une recherche ? Ou envoyé un e-mail à Sepho ? | |
|
| |
Laly Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Lun 11 Avr - 11:26 | |
| J'ai envoyé un mail à Sepho (enfin, j'ai utilisé le formulaire sur le site...), j'attends une réponse... Quel genre de recherche sur internet tu me conseilles de faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Lun 11 Avr - 15:56 | |
| moi je ne comprends pas pourquoi il y a encore des personne qui enchérissent sur ebay !!! c'est fou les gens ils sont prêt a mettre 100e voir plus alors qu'elle est désormais dispo ds les sephora au pire mieux vaut encore attendre un peu elle finira bien a être dispo a proximité de chez eux ! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Lun 11 Avr - 18:06 | |
| Whou 100 € ? Ben j'aurais dû en acheter 100 lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Lun 11 Avr - 18:23 | |
| je te jure !!! en tout cas y a des personne qui ont fais du business avec cette palette !!! même avec le set a crayons il s'y mettent aussi ! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Lun 11 Avr - 18:25 | |
| Hé ben... tant qu'il y a du monde pour acheter à ce prix, il y aura des vendeurs, c'est impressionnant quoi 100 € ouch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Lun 11 Avr - 18:30 | |
| c'est sur !! mais bon c'est dommage pour celles qui achètent ce prix la! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay Mer 13 Avr - 20:24 | |
| Pour celles que ça intéresse, il en reste 7 au Séphora de Créteil (94 - centre commercial Créteil Soleil), j'ai été surprise d'en voir autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naked Palette Urban Decay | |
| |
|
| |
| Naked Palette Urban Decay | |
|