MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour quel produit teint opterez vous cet été ??

Aller en bas 
+21
titchoulovemac
machoney
Lamissdu38
Misslipstick
Vespera
AC
Rowan
Kaitlyne
Lilastar
MakeupJunkie
alanis
ClaireV_photo
angellaure
alex973
Bubble
Dancehalltime
0668mimi
Red Tsarina
Néfernéfer
nenaure
jézabel
25 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 15:56

Coucou les filles,

Nous y sommes , ca commence à chauffer sérieusement... sunny
je voulais faire un point sur les produits teints que nous utilisions pour l'été...sait on jamais ...une découverte, un produit extra ou des classiques ...
pour ma part j'utilise pour cet été à défaut de nouveauté :

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 792600WKEM311x311
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 698737m102183P94724princhero
en doré
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 346450m301542P312005princhero
en Ba40.

et vous les filles ?


Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 16:52

:byebye

Pour moi,
en ce moment, le double controle de Shiseido (même si je sais que pour toi, ça ne n'as pas été concluant pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Kiss )
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Shisei12


A essayer, à confirmer, mon "fameux" échantillon /full size eu gratis chez Marionnaud :hehe
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Skin_t10

Et celui qui me fait beaucoup, beaucoup, beaucoup envie...un peu-beaucoup "Grâce" à Red Tsarina qui ne tari pas d'éloges à son sujet... un fond de teint, petite bouteille bleue..protection 30 et en plus c'est Shiseido aussi..
Je n'en trouve aucune photos par contre..ni sur BT ni sur le site de la marque confused confused ........une exclu US peut être ??? J’espère pô :ooops
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Help pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Help


Toujours chez Shiseido, ma base de teint,
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Maquil10

Quant à mon vitalumière aqua...je ne le sors pas beaucoup ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 17:03

ma belle Jézabel...ce n'est pas la crème teintée Laura Mercier plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 17:18

Nan, nan, nan pô du tout lol!

Dans le post des craquages de Juin, page 3
http://www.mac-addict.net/t16619p100-vos-craquages-du-mois-de-juin-2012

La Laura Mercier, elle irait plutôt dans la categorie "Pourquoi pas, mais quand elle sera distribuée en France !!
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 17:41

Moi comme l'année dernière, je pense que ce sera la crème teintée de la gamme anti-stress au cacao chez Bernard Cassière, maintenant que j'ai trouvé le bon sérum puor compenser le manque d'hydratation du produit...

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Img57467

peu de couvrance, mais elle donne un effet bonne mine fabuleux, un teint bien unifié et un léger effet glowy, pas genre "boule à facette" mais genre "ma peau irradie de l'intérieur"

reste à trouver une base SPF correcte, là je cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 20:59

Hello,

pour ma part, le skin flash de Dior, ensuite le tan de Chanel que je mets partout sur le visage, mais à petite dose et je finis par la poudre bronzante de Dior. Ou encore le fond de teint compact Dior
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M2951511pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M1002711pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M3690411
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M2582510


Mais j'avoue être assez tentée par la crème teintée de LM, mais je ne sais pas où la trouver sur la Côte...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 21:10

jézabel a écrit:
:byebye

Pour moi,
en ce moment, le double controle de Shiseido (même si je sais que pour toi, ça ne n'as pas été concluant pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Kiss )
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Shisei12


A essayer, à confirmer, mon "fameux" échantillon /full size eu gratis chez Marionnaud :hehe
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Skin_t10

Et celui qui me fait beaucoup, beaucoup, beaucoup envie...un peu-beaucoup "Grâce" à Red Tsarina qui ne tari pas d'éloges à son sujet... un fond de teint, petite bouteille bleue..protection 30 et en plus c'est Shiseido aussi..
Je n'en trouve aucune photos par contre..ni sur BT ni sur le site de la marque confused confused ........une exclu US peut être ??? J’espère pô :ooops
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Help pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Help


Toujours chez Shiseido, ma base de teint,
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Maquil10

Quant à mon vitalumière aqua...je ne le sors pas beaucoup ces derniers temps !

Oh petite Jezabel, tu vas me tuer mais...le fdt solaire Shiseido fluide n'est pas disponible en France....Je sais qu'il est dispo en Italie, en Angleterre (comme s'ils avaient plus de soleil que nous ceux-là tiens, lol!) donc je ne vois pas pourquoi il ne l'est pas en France, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 21:15

Néfernéfer a écrit:
Hello,

pour ma part, le skin flash de Dior, ensuite le tan de Chanel que je mets partout sur le visage, mais à petite dose et je finis par la poudre bronzante de Dior. Ou encore le fond de teint compact Dior
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M2951511pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M1002711pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M3690411
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M2582510


Mais j'avoue être assez tentée par la crème teintée de LM, mais je ne sais pas où la trouver sur la Côte...

Aaaaah ben justement tu tombes bien héhé car j'adore les bronzers/highlighters de chez DIOR et je suis une inconditionnelle du FDT Nude. J'ai déjà un bronzer matte de chez Dior (le 002 - Honey) et justement, je me tâte pour acheter un bronzer de la collection "Nude", je trouve le boîtier sublime ! Tu as le bronzer ou le bronzer + highlight puisque je crois savoir qu'il y a deux versions et qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 22:12

justement ça tombe tres bien ce post,
hier j'ai eu un makl fou a garder mon teint correct, deja que mon fond de teint bouge le matin quand je bosse (je suis aide soignante en maison de retraite, donc entre le boulot, les douche... je transpire de bon matin...) et alors avec ce temps n'en parlons pas..

hier j'avai mis le fond de teint hd de MUFE mais ça n'a pas etait concluant, je n'avai pas mis de base

aujourd'hui j'ai mis le face & body avec la carenblend en finition et niveau base j'ai mis la prep+prime adjust
ça a bougé quand meme un peu, surtout au niveau, du nez menton... donc je sais pas?? une base matifiante?? des idées

l'effet que ça donne , c'est que le fond de teint migre,et desfois fait comme des petits points c'est moche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 22:22

Red Tsarina, alors moi aussi je porte le Nude de Dior, mais ici il commence à faire trop chaud je trouve pour en porter...Donc le tan de Chanel avec la poudre Dior bronzante et bonne mine. Celle-ci est parfaite après le tan, car elle fait l'effet d'un poudre ( bronzante), avec en plus un peu de luminosité, juste parfaite à mon goût!! Et c'est vrai que le poudrier en lui-même est superbe!! Avec son miroir et son kabuki (que je me sers pas par contre, il faudrait que je le réessaie...
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 22:24

0668mimi a écrit:
justement ça tombe tres bien ce post,
hier j'ai eu un makl fou a garder mon teint correct, deja que mon fond de teint bouge le matin quand je bosse (je suis aide soignante en maison de retraite, donc entre le boulot, les douche... je transpire de bon matin...) et alors avec ce temps n'en parlons pas..

hier j'avai mis le fond de teint hd de MUFE mais ça n'a pas etait concluant, je n'avai pas mis de base

aujourd'hui j'ai mis le face & body avec la carenblend en finition et niveau base j'ai mis la prep+prime adjust
ça a bougé quand meme un peu, surtout au niveau, du nez menton... donc je sais pas?? une base matifiante?? des idées

l'effet que ça donne , c'est que le fond de teint migre,et desfois fait comme des petits points c'est moche lol

OMG une compatriote !
J'ai fais 4ans de vacations en ehpad et aujourd'hui je suis à l'ifsi donc les douches le matin avec 25 dehors je connais ça !

Pour mon teint j'ai mis du temps à trouver le grall.. J'ai testé une tonne de truc, dont le hd, je met souvent le face and body pour un teint ultra light mais sous la douche avec un patient lourd c'est mort ça tient pas assez.

Essai de voir si tu peux avoir un échantillon du sheer glow de chez nars.
perso je met la base de chez mac "skin smoother" puis sheer glow puis je poudre à la mineralize... et là ça bouge pas.

Après j'ai envie de dire.. sous 30 degré avec un patient méga lourd y'a pas de miracle..
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 27 Juin - 22:33

lol!! enorme!! j'etais a lecole d'as l'année derniere (avant ça je bosser à domicile)...
ok donc le sheer glow j'ai! il me manque donc la base et la poudre mineralize (je compté justement me la reprendre)
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 0:24

Jezabel, j'ai vu le fond de teint Shiseido bleu sur le site feelunique.com
Vous me donnez envie de le tester maintenant pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Faim02

Pour ma part, je ne mets pas grand chose en ete.
Un leger voile fond de teint mineral en insistant sur les joues et mon blush/bronzer chouchou du moment : le quad mocha spice Laura Mercier.
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 674395-Laura-Mercier-MakeUp-Illuminating-Quad-Mocha-Spice-10g-0.35oz
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 2:17

Je vis sous le soleil toute l'année, et depuis trois jours je pense avoir trouvé mon bonheur, mais il ne s'adresse qu'au peau mixte à grasse : le pureness compact de shiseido.

Pour l'instant je ne lui trouve rien à redire.
Je met ma crème hydratante, une bb cream, correcteur plus anticerne, fdt compact shiseido, et je mets de la poudre hd sur ma zone T.

A la fin de la journée mon teint est presque nickel, je dis bien presque car je me maquille à 06h30et je me démaquille à 21h00 environ donc forcément ça bouge quand même un peu sur le nez et le menton et très très léger sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 7:34

0668mimi a écrit:
lol!! enorme!! j'etais a lecole d'as l'année derniere (avant ça je bosser à domicile)...
ok donc le sheer glow j'ai! il me manque donc la base et la poudre mineralize (je compté justement me la reprendre)
Merci!!

De rien
Après franchement jte promet rien car ça varie d'une personne à une autre !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 7:57

@Red Tsarina, Sad ...ah bah V'oui 'suis triste maintenant No :ohdrama lol!

@Bubble, :sohappy V'ais aller voir ça...........Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
angellaure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 22/02/2012

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 9:56

Pour moi c est le fdt fluide ou le fond de teint poudre compact solaire de sisheido le flacon bleu et orange il est vraiment topissime meme par 40 degrer a la piscine ca a pas bouger comme il est waterproof:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 10:39

je vais aussi allez voir sur feelunique.com pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Naughty

Néfernéfer belle routine que voilà ...

Mimi pas facile de garder un teint frais sous 30° et en plus en gesticulant partout...
une base matifiante oui + un fond de teint léger léger (le shiseido double contrôle semblerait parfait pour l'été d'ou le nom) avec la blot mac en sac...



Dernière édition par pellegrino24 le Dim 1 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 10:47

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 937488product129101311844092

pas facile de trouver la bonne teinte par contre ...c'est la roulette russe ...
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 12:03

ok merci les filles Smile
j'hesite entre la blot ou la msf en poudre de finition
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 12:21

Moi je me suis tournée vers la BB crème de garnier que je matifie avec la poudre HD transparente de MUFE.
Ca bouge assez parce que je transpire beaucoup quand il fait chaud (et ca y a rien a y faire), mais ca me fait pas une gueule bizarre du coup, juste un peu moins unifié.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 12:41

tout léger tout doux , insoupçonnable sur la peau: c'est mon chouchou d'été
Face fabric Armani
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M240797_P116504_princ_hero

et ma poudre clarins que j'ai depuis 1 mois que je trouve absolument parfaite pour l'été , tout en finesse et transparence , elle assure quand même la matité ♥
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? M26051_P109722_princ_hero


(j'embarque quand même dans mon sac soit ma poudre pressée studio fix mac ou celle équivalente chez kiko en attendant d'acheter la blot)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 18:28

0668mimi a écrit:
ok merci les filles Smile
j'hesite entre la blot ou la msf en poudre de finition

Je met la msf quand je me maquille après le FDT
et dans la journée je retouche avec la blot

Mais au boulot y'a pas le temps pour les retouches ...
En gnl je me tamponne la zone T avec le papier à usage unique qu'il y a dans les salles bain lol
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 19:15

Ayant la peau grasse, je voulais me tourner vers un fond de teint poudre pour cet été parce que les textures liquides avec la chaleur c'est juste pas possible ! Au début, j'étais partie sur le studio fix poudre de MAC mais je me suis finalement dirigée vers le fdt compact solaire protecteur de Shiseido qui a un SPF de 30. Je l'ai pris avec 20% chez Marionnaud, ça fait quelques jours que je l'utilise et il est pas mal du tout. Je craignais que la teinte la + claire soit trop foncée pour moi mais finalement c'est impecc et il tient bien. La couvrance est modulable, il a un miroir et une éponge pour les retouches donc c'est pratique, pas de doute ce sera mon fdt de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 20:40

Dancehalltime a écrit:
0668mimi a écrit:
ok merci les filles Smile
j'hesite entre la blot ou la msf en poudre de finition

Je met la msf quand je me maquille après le FDT
et dans la journée je retouche avec la blot

Mais au boulot y'a pas le temps pour les retouches ...
En gnl je me tamponne la zone T avec le papier à usage unique qu'il y a dans les salles bain lol

ouaip ! sauf que l'été par forcément besoin de passer par la case poudre non ? pourquoi pas un coup de blot au pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 28 Juin - 23:59

ça n à pas le même rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
angellaure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 22/02/2012

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyVen 29 Juin - 13:27

pellegrino24 a écrit:
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 937488product129101311844092

pas facile de trouver la bonne teinte par contre ...c'est la roulette russe ...

c clair que pour la teinte c un dur de choisir surtout que le fdt fluide apparament moi je lai trouver que sur internet donc difficile de voir la couleur si ca peut aider j ai pris la teinte sp50 ce qui correspont parfaitement a ma carnation sachant que je suis en nc30 chez mac Smile en tout cas je regrette pas mon achat il est vraiment top!! meme si le flacon est minuscule je pensai pas qu il etait aussi petit quand je l ai recu trés surprise on aurai dit un echantillon lol voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyVen 29 Juin - 13:44

Et bien, que d'avis et de jolis produits par ici Smile

Alors moi l'été c'est soft de chez soft ! Après mes soins du matin, j'hydrate et hop ! ma BB crème "nude magique" de l'Oréal et voilà ! L'été j'ai du mal à supporter ma MSF natural, je sais pas, je la sens sur ma peau et ça me gène.
A la limite une touche de blush pour peaufiner l’effet bonne mine mais pour le teint, je fais dans le soft ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyDim 1 Juil - 14:05

c'est tout light ça Lilastar !

Angellaur ...il me tente vraiment vraiment à défaut j'irai tester le compact dans la même gamme ...et merci du tuyau pour la teinte..
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyDim 1 Juil - 16:41

pellegrino24 a écrit:
c'est tout light ça Lilastar !

ah oui oui oui c'est light chez moi lol sauf le soir quand je suis de sortie, j'améliore un peu mais en journée j'ai pas vraiment besoin de tonne de produits, ma peau se contente de peu Smile

Bisous ma Pellegrino <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyLun 2 Juil - 13:02

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Er-bb-creme-dorebd + pour quel produit teint opterez vous cet été ?? MAC+Prep+%2B+Prime+Transparent+Finishing+Powder+9 + pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 508_normal--terracotta_4_seasons_tailor_made_bronzing_powder_spf_10_with_pure_gold_02_brunettes
La BB erborian teinte dorée et sauf problème, je pense la garder aussi pour l'hiver tellement je la trouve PARFAITE !
J'ajoute un peu de Transparent finishing powder de mac pour matifier
Et je finis pour le côté bonne mine avec ma terracota 4 saisons guerlain !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyVen 6 Juil - 2:47

Sympa ce post, bon ici le soleil n'est pas encore au rdv alors pour l'instant c'est pas beau à voir, mais j'ai ça prévu pour les vrais beaux jours :

La BB crème Erborian que j'adore, c'est ce qui me fait le plus beau teint en ce moment d'ailleurs. Jje suis fan !

Poudre de chez Kiko et/ou poudre bronzante Yves St Laurent (très légère vu mon teint) ainsi que la kiko Palette Origami Tangerine Tan !

Et les blushs à volonté celui les jours :-D de toute les couleurs, mat ou irisés sans oublié mes All Over Light de chez Kiko dont je suis déjà ultra fan ! J'aimerais juste le soleil pour leur rendre grâce :p mais pour moi ça sera l'incoutournable cet été, ce sont de beaux dupes d'illumineurs comme le Cruel Gardenia par ex et les deux autres plus "or", j'ai pas réussi à trouvé un swatch des trois mais je vous les conseille vraiment, en plus ils sont à 30% héhé merci kiko !

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Erbori10

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Poudre10

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Kikobl10

Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyDim 8 Juil - 18:05

Je découvre des produits avec vos routines!
Pour ma part l'été:
crème teintée Nars / bronzer hoola de Bénéfit/ s'il fait chaud de chez chaud un petit coup prep+prime.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptySam 14 Juil - 12:48

ouuuh mais quand il fera chaud chez moi.....bon 20° pour l'instant c'est po la canicule que je pouvais avoir sur nice avant ;p

J'opterais pour une bb crème et surtout je pense m'acheter ce fond de teint poudre bio dans peu de temps :
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Fond-d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMer 18 Juil - 10:41

j'ai modifié mes produits teint en fait ce sera :

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 273842shiseido
en teinte sp60 pour la plage
et
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 881199esteelauder
teinte 3wn1 pour la ville
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 26 Juil - 15:14

Coucou les filles, actuellement j'utilise soit la BB cream d'embryolisse ou la BB cream light d'Erborian quand je veux un truc léger.
Je matifie avec la poudre matifiante de Laura Mercier.
Sinon, quand je veux du plus couvrant ou que j'ai vraiment une sale tête (XD) j'utilise ma BB cream + le fond de teint mineral de bareMinerals ou alors mon face and body de Mac que je fixe avec la poudre prep n prime.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyVen 27 Juil - 22:15

Skinsmoother + poudre libre Chanel j'ai trouvé mon combo pour cet été !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyDim 29 Juil - 23:02

la tan de Chanel et les bronzer Dior me font sacrément envie! Demain c'est mon anniversaire donc je pense gratter un petit bon sephora...lool

Bref ma routine pour l'été:

Quand je veux pas de fond de teint:
- correcteur bh cosmetics la ou je veux camoufler

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Bh10

- ma poudre libre Chanel teinte 40
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Chanel10

- un bronzer comme le casino de nars ou ma terracota de guerlain
pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Casino10

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Guerla10

et un blush quand j'ai envie d'un petit coup de frais
- orgasm de nars ou pinch o peach de mac

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Nars_010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Maaac10
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMar 14 Aoû - 14:26

de retour de vacance... sunny
j'ai au final rien utilisé du tout à part la msf center of the univers comme blush ....
plages plages plages et donc pas le temps de faire un joli teint ...à quoi bon au final ....
mon produit vedette le voiçi :

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? 561133eucerin


Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMar 14 Aoû - 14:32

moi pour l'été je met la bb crème de Dior elle unifie le visage et je là poudre avec msf de mac et prep plus prime de mac et sa tien toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMar 14 Aoû - 14:41

pour moi c'est bb cream de gemey melanger a mon matchmaster de MAC
ça le rend plus leger tous en gardans une couvrance legere et invisible
c'est un beau combo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMar 14 Aoû - 22:12

Hello les filles, mon unique produit pour le teint cet été est le fond de teint matte bareMinerals. Excellente tenue, unifie bien le teint, couvrance modulable donc je suis très satisfaite. J'ai toujours droit à des compliments sur mon teint quand je le porte.

Le mien est en Golden Tan. Je l'applique avec mon kabuki MUFE.

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Test-cosmetique-bareminerals-fond-de-teint
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMar 14 Aoû - 23:23

que de produits différents les filles!
Pour ma part, ayant des gros gros gros soucis d'acné hormonale sur la moitié inférieure du visage, j'ai pas voulu tenter le diable en essayant d'autre truc..

J'ai donc calmé le jeu : Studio sculpt appliqué à l'éponge là où ma peau est saine et sans problème, et ma Careblend appliqué au 150 sur les zones où ma peau est abimée, + une crème à indice de protection solaire lorsque je sortais sans rien..

Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyMar 2 Oct - 19:57

Vraiment désolée pour le "coup de pub" c'est pas mon genre, mais bon vu qu'on en parle dans ce post ..... Rolling Eyes
Si jamais ça interesse, je vends mon fdt Sheer Glow de Nars teinte medium2 sante fe, porté une seule fois, encore dans le carton etc, comme neuf, j'adore l'effet mais malheureusement pas la bonne teinte et bon comme je m'etais tappée lille pour l'avoir (pas de sepho en belgique) je suis pas prete d'avoir la bonne teinte Crying or Very sad
Si interessée, mp
Désolée encore pour l'incruste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyJeu 4 Oct - 13:00

et moi dsl du HS mais t'es canooon en brune honeylya!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyVen 5 Oct - 20:55

machoney a écrit:
et moi dsl du HS mais t'es canooon en brune honeylya!!

oh merci ma belle Machoney Embarassed Embarassed Embarassed pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Bisous04 pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Bisous04 pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Bisous04
C'est vrai que vous m'aurez vu passer par toutes les couleurs haha!
Pour le moment, le brun est adopté Wink
tu es noirette toi ou chatain foncé ???
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyVen 5 Oct - 21:14

Je suis chatain fonce et toi c'est quoi le nom de ta couleur? C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyVen 5 Oct - 21:23

moi c'est chatain dore, "manille" de chez l'oreal, collection excellence. mais j'ai plus de reflets acajou de mon ancien roux je trouve, mais j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? EmptyVen 5 Oct - 22:01

Je passe en mp sinon je vais polluer le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty
MessageSujet: Re: pour quel produit teint opterez vous cet été ??   pour quel produit teint opterez vous cet été ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour quel produit teint opterez vous cet été ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?
» Besoin d'aide pour le teint! Recherche de produit...
» Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)
» Quel fond de teint pour l'été ?
» Quel fond de teint pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: