MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes indispensables: Makeup au quotidien^^

Aller en bas 
+16
sam8394
diamsha91
Annisette
Ghyllian
Liliana0Makeup
shuuhei
NoraMacAddict
SoLeNe
Mumu
adina
machoney
folly
Chuchu
Lilastar
Milky
Ginie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMar 24 Mai - 22:28

Coucou les filles^^

Alors après moult hésitations et surtout... Flemme lol Je me décide à poster les produits de maquillage que j'utilise quotidiennement.
Au départ, je ne comptais que poster mes produits Mac mais j'ai rajouté quelques petites choses qui font partie de ma routine quotidienne.

Donc, mes indispensables maquillage: ceux que j'emporterais sur une île déserte^^

Pour faire les yeux doux...
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Pour_f10

Ma palette de fards à paupières Mac

Le fard à paupière Night Manoeuvres, tout seul abandonné dans son boitier perso

Mes Paintpots d'amour :heart1
De haut en bas: Painterly, Groundwork, Vintage Selection et Dangerous Cuvée

Les crayons du set Jackpot de chez Urban Decay (que je n'utilise que sur la paupière supérieure et pas plusieurs jours de suite pour cause de réaction, de même que...)

La Naked Palette de chez Urban Decay

Deux mascaras que j'ai voulu tester mais je ne m'attarderai pas dessus vu que je ne vais pas les racheter. Je vais rester fidèle à mon Inimitable :heart1

Le nettoyant à pinceaux Mac s'est glissé sur la photo... Je ne sais pas pourquoi lol

Pour se faire un teint velouté...
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Pour_s10

A droite de la photo et de haut en bas:

Mineralize Skin Finish Natural en teintes Light et Medium Plus (pour le contouring)

La Cream Color Base en teinte Pearl (mon highlighter)

Blush crème en teinte Lilicent

Blush poudre en teinte Blushbaby

Mineralize blush en teinte Warmsoul

Mon anti-cernes: Select Cover Up en NW20

Mon correcteur: Studio sculpt en NC20 (un poil trop foncé ou trop jaune)

Et le reste:

Mon fond de teint préféré de tous les temps: le Sheer Glow de chez Nars (en teinte Gobi et Deauville)

Ma poudre libre de chez Nars (ma préférée) en teinte Snow

Blush crème de chez Nars en teinte Penny Lane

Duo blush/bronzer de chez Nars en teintes Orgasm/Laguna (le seul bronzer au monde qui me va au teint^^)

Le Fix+ voulait figurer sur la photo, je lui devais bien ça^^

Pour des lèvres à croquer^^
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Pour_d10

Comme vous le savez (ou pas lol), je n'aime pas trop les rouges à lèvres Mac... Enfin, ce sont plutôt eux qui ne m'aiment pas trop :hehe
J'en ai tout de même acheté trois avant de m'en rendre compte (un vrai boulet oui je sais^^):
Crème D'Nude, le Viva Glam Cyndi et le Patisserie

Je ne suis pas trop gloss à la base mais alors encore moins gloss de chez Mac, je n'aime vraiment mais alors vraiment pas leur texture :s
Je n'ai que le Florabundance (dommage, j'adore la couleur :s)

Le crayon contour des lèvres Subculture qui a remplacé tous mes autres crayons à lèvres quotidiens qui étaient tous plus ou moins corail rosé ou rosé...

Le reste:

En haut, de gauche à droite, je ne pouvais pas faire ce post sans vous montrer mon obsession lèvres du moment: de la gamme Colorburst de chez Revlon:
Baby Pink, Soft Nude, Blush, Peach et True Red :heart1

Le rouge soleil Paradise Papaya de chez Clarins, le Rouge Volupté n°17 de chez Yves Saint Laurent et le Rouge Interdit Illicit Raspberry (probablement mon rouge à lèvres rouge favori)

Les autres gloss:

Le Super Orgasm de chez Nars, les Pink Ice et Crystal Lilac de la colection Colorburst de chez Revlon et le baume soleil Orange Delight de la collection Summer Fever de chez Clarins.

Je vous passe le détail des baumes à lèvres sauf le fabuleux Rêve de Miel de chez Nuxe qui est juste une pure merveille!

Enfin... Quelques pinceaux^^
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Pincea10

Je n'ai que le 130 et le 239 de chez Mac... Mais étant assez déçue de la qualité des pinceaux Sigma, je pense les remplacer petit à petit par des pinceaux Mac.

Vous aurez remarqué le crayon Féline qui avait raté la photo de groupe des produits pour les yeux Wink

Voilà voilà^^ Si je veux être honnête, le reste de mes produits de maquillage dort dans les tiroirs...


Dernière édition par Ginie le Dim 26 Fév - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMar 24 Mai - 22:35

De très beaux indispensables Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMar 24 Mai - 23:48

Milky a écrit:
De très beaux indispensables Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley9

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 5:15

Je suis d'accord, tu as une jolie collection, bien diversifiée niveau couleur.
Je vais faire ma chieuse : c'est quoi les noms des faps que tu possède chez Mac ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 9:11

loool

Nan mais je m'y attendais :hehe

Alors dans la palette, de gauche à droite et de haut en bas:

Shroom / Jest / Omega / Vex / Copperplate

Brule / Trax / Patina / Greensmoke / Smut

Naked Lunch / Sketch / Satin Taupe / Club / Carbon

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 9:20

Rien ne vaut une collection utile !

Tant que j'y pense: où peut-on se procurer les rouges à lèvres Revlon ? Ce la fait longtemps que ça m'intéresse mais j'oublie à chaque fois de chercher ou de poser la question, alors maintenant que je te tiens Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 9:39

lol Alors tu peux les trouver chez Monoprix et aux Galeries Lafayette; mais attention, toutes les teintes disponibles ne sont pas distribuées en France (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley8)

J'en ai aussi déjà commandé en Angleterre via Ebay et je pense commander le dernier que je voulais vraiment aux Etats-Unis, toujours via Ebay (vu que cette teinte là est apparemment introuvable en France :drama2 ).

Je les aime d'amour ces rouges à lèvres moi Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley9
Contrairement aux Mac, ils hydratent plutôt bien mes lèvres, la tenue est correct (ce ne sont pas des rals longue tenue qui eux, dessèchent à tous les coups et contiennent souvent des ingrédients peu recommandables eurk lol). La gamme de couleur est plutôt sympa^^ En tous cas, ça me suffit dans le sens où j'ai tendance à rester sur des valeurs sûres pour moi, des teintes que j'aime vraiment, rien de funky^^ (ben oui, je ne suis toujours pas drôle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 9:51

Merci pour ta réponse, j'irai jeter un coup d’œil prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 10:17

hihi merki des pécisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 12:10

Pas de quoi les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 13:35

Mais dis moi....tu partirais avec tout ça sur une île déserte Suspect

Joli valise Ginie tu en as du beau matériel !
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 14:56

très beaux basics!!!!!!!!!!! enfin basic, ça fait quand même un beau matériel tout ça!! Very Happy

j aime bcp tes choix de fap, ça fait envie toutes ces jolies couleurs

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 20:37

j'aime beaucoup tes indispensables make up! j'adore fouiner dans vos placards make up les filles Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 21:44

Nars <3 et tes pinceaux <3 de beaux indispensables !!

tes deux pinceaux dans le pot droit m'intriguent (le tout noir et rose/argent), c'est quel marque ?

Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 23:20

Je les aime +++ tes indispensables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 23:26

pellegrino24 a écrit:
Mais dis moi....tu partirais avec tout ça sur une île déserte Suspect


Voui, je partirais avec tout ça!!! lol

Merci les filles Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Kiss

@adina: ce sont des pinceaux de chez Coastal Scents je crois... Ils ne sont pas d'une grande qualité mais pour placer une touche lumière ou unifier la paupière rapidement, ils sont pratique^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 23:29

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyMer 25 Mai - 23:47

adina a écrit:
Merci pour ta réponse Wink

Pas de quoi ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 11:26

Jolis produits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 17:38

Coool enfin "quelques" produits de la collection de Ginie Very Happy .

Vin dieu!! Tout ça sur une ile déserte, en lisant le titre du post j'avais plutôt pensé à 2-3 trucs! LOL

Tes indispensables sont au top, changer de pinceaux petit à petit je trouve ça une bonne idée. A la base j'avais 8 pinceaux Sephora que j'avais acheté il y a 3 mois et je les aient TOUS revendu et 2 que j'ai donné à ma niéce.

Juste un truc Ginie histoire de nous faire baver........tu veux pas éditer TOUT le contenu de tes tiroirs???!!!! :hehe
Je sais cro la flemme mais bon, pense aux copines! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 20:14

lol Surtout qu'il y a à peu près 6 mois, j'ai fait un grand nettoyage par le vide...

Honnêtement, je ne sais même pas combien de produits j'ai jeté (maquillages, parfums, vernis à ongles etc...). Un vrai carnage!!! Aussi bien des marques de luxe que des marques meilleur marché. C'est pour ça que je ne veux plus acheter compulsivement tout ce dont j'ai envie sur le moment lol J'ai réalisé que tant de gaspillage ne rimait à rien... D'autant qu'il faut être clair, je n'ai jamais que deux paupières et qu'une seule bouche :mdr
Jeter des rouges à lèvres Dior, Chanel, Lancôme, franchement ça m'a fait trop mal au coeur :s Mais bon, tout cosmétique est périssable^^

Mais j'essaierai de faire quelques clichés de ce que j'ai gardé à l'occasion :p (comprendre lorsque je trouverai le courage de tout sortir des tiroirs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 21:12

pourquoi tu as fais ça !!!! affraid tu aurais pu penser à tes copines .... Very Happy NOUS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 21:18

Et puis aussi à l'occasion de nous détailler les couleurs de ta palette de 15 fards. La photo n'est pas trés net, donc je suis curieuse de voir les couleurs que tu porte.

T'as raison pour les achats compulsifs, mieux vaut tout utiliser, c'est ce que j'essai de faire en changeant de makeup tous les jours sans exception.
Mais bon une ou deux nouvelles couleurs de ràl je ne dis pas non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 21:26

@pellegrino24: lol Je n'aurais pas donné ces cosmétiques, ils étaient périmés, c'est pourquoi je les ai jeté Wink

@Skinylove: j'ai donné le détail des fards un peu plus haut Wink

Ah, mon Inimitable a rejoint mon tiroir^^ Il me manquait trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 21:40

Ginie a écrit:


Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Pour_f10

loool

Nan mais je m'y attendais :hehe

Alors dans la palette, de gauche à droite et de haut en bas:

Shroom / Jest / Omega / Vex / Copperplate

Brule / Trax / Patina / Greensmoke / Smut

Naked Lunch / Sketch / Satin Taupe / Club / Carbon

Wink


Tu n'aime pas le bleu Ginie?
J'adore toutes tes couleurs exactement mes goûts. Tu as certain nudes/brun qui me font trés envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 21:45

Ce n'est pas que je n'aime pas le bleu... C'est le bleu qui ne m'aime pas Suspect

Il n'y a qu'une teinte de bleu qui ne fais pas moche sur moi: le bleu touareg de chez AgnèsB (c'est un crayon khôl).

Chez Mac, il y aurait Plumage qui conviendrait mais honnêtement, ça ne me manque absolument pas Wink J'ai préféré créer la palette parfaite pour moi :heart1


Dernière édition par Ginie le Ven 15 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 21:50

jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 21:56

Ginie a écrit:
Ce n'est pas que je n'aime pas le bleu... C'est le bleu qui ne m'aiment pas Suspect

Il n'y a qu'une teinte de bleu qui ne fais pas moche sur moi: le bleu touareg de chez AgnèsB (c'est un crayon khôl).

Chez Mac, il y aurait Plumage qui conviendrait mais honnêtement, ça ne me manque absolument pas Wink J'ai préféré créer la palette parfaite pour moi :heart1

T'as raison Ginie, ta palette est magnifique.Les couleurs se completent les unes les autres, bravo :heart1
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 21:57

:hello1 Ginie !

Très belle collection de "base" ..... déjà conséquente je trouve et très sympa Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley9

Dis moi, je vois que tu apprécie le Sheer Glow de Nars et je pense justement à le prendre en Angleterre vu qu'il est sans parfum et ça me changeras des 4 teintes de parapharmacie lol ......... comme je sais que tu as la peau hyper sensible aussi Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ko tu peux me dire si tu le supporte bien ?
J'ai lu qu'il marquait les petites peaux sèches ? c'est vraiment flagrant ou c'est gérable en hydratant juste avant ?

Au fait ton quad vide ....... il est en court de remplissage ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 22:11

Alors tout d'abord, merci beaucoup les filles Wink

Ensuite, je suis une inconditionnelle du Sheer Glow :heart1
Ma peau le tolère parfaitement^^

C'est vrai qu'il peut marquer les plaques de déshydratation mais si tu soignes bien ta peau et que tu l'hydrates correctement, ça devrait aller... Tu devrais peut-être demander à une vendeuse de chez Séphora de te faire un échantillon... Bien sûr ce n'est pas l'idéal niveau hygiène, surtout dans la mesure où on ne sait pas depuis combien de temps les testers sont ouverts... Mais ça peut déjà donner une idée si tu fais attention de choisir un flacon tester qui a l'air neuf Wink
Niveau teinte, il y a un choix énorme! Tu devrais trouver ton bonheur Wink

Quand à mon quad... J'ai été swatcher Print aujourd'hui mais sur le coup, il ne m'a pas fait envie... Je préfère prendre mon temps. Je sais que j'ai quatre emplacements vides mais je ne suis pas spécialement pressée de les remplir^^ Je prends ça comme des bonus et j'utiliserai ces jokers pour des teintes qui me plairont vraiment, à l'occasion :p


Dernière édition par Ginie le Ven 15 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyJeu 26 Mai - 23:07

Sympa tout ça! Razz Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 6:09

Salut!

Comme Skiny, je pensais qu'il y aurait (allez) 10 produits et pinceaux confondus (hors teint) mais là Very Happy . Joli assortment, Ginie!

Pour le bleu, as-tu essayé/swatché Prussian? C'est un bleu matte2 (hyper pigmenté et hyper blendable), on voit mieux le bleu que sur "Print" et ça fait de beaux smoky Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 8:11

Citation :
Quand à mon quad... J'ai été swatcher Print aujourd'hui mais sur le coup, il ne m'a pas fait envie... Je préfère prendre mon temps. Je sais que j'ai quatre emplacements vides mais je ne suis pas spécialement pressée de les remplir^^ Je prends ça comme des bonus et j'utiliserai ces jokers pour des teintes qui me plairont vraiment, à l'occasion :p

J'adore comment tu es raisonnable à côté de nous ! Very Happy
Et puis ça te permet d'avoir 4 emplacements vides pour des EL aussi ..........
Je l'ai print, j'aime bien, je l'utilise souvent pour intensifier le coin externe. Il me durci moins le regard que du noir.
J'aime bien tes choix de couleurs au niveau de ta palette de 15, on a un peu les même goûts sauf que j'ai un peu plus de couleur (bleu navy et violet) et certains des fards de ma liste de futurs achats y figurent lol

Merci pour tes précisions sur le Sheer Glow Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Bisous04
Peut-être que ça ira alors, de toutes façon en ce moment je suis obligé de mettre deux fois ma crème de jour avant ma crème teinté (hydratante la crème Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ko ) à cause de la crème antibio que je dois mettre 3/4 par semaine ....... sinon ma peau se prend pour une banane et elle pèle lol et elle le feras avec n'importe quel fdt ........ c'est d'un pratique !!

Par l'échantillon, c'est mort, les séphora du Maine et Loire ne vendent pas de NARS Sad en tout j'en ai jamais vu ! Et la dernière fois que j'ai demandé à une conseillère au cas où, elle m'a regardé comme si je débarquais de mars Evil or Very Mad
C'est pour ça que je profiterais d'être à Londres ....... en plus, il est un chouia moins cher, ce qui n'est pas négligeable si j'ai un soucis avec Razz

Ouch ! faut que j'arrête d'écrire des romans moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 9:35

hey ! on a à peu près la même palette....Sobre, classe et efficace !

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 10:38

Ghyllian a écrit:
Salut!

Comme Skiny, je pensais qu'il y aurait (allez) 10 produits et pinceaux confondus (hors teint) mais là Very Happy . Joli assortment, Ginie!

Pour le bleu, as-tu essayé/swatché Prussian? C'est un bleu matte2 (hyper pigmenté et hyper blendable), on voit mieux le bleu que sur "Print" et ça fait de beaux smoky Smile

C'est gentil mais comme je l'ai dit plus haut, je ne cherche absolument pas de bleu Smile

Print est un beau gris profond, c'est pour ça qu'il m'intéresse^^
J'aime simplement prendre mon temps pour swatcher et je voudrais le tester sur moi avant de me décider et hier je n'avais pas le temps, j'en avais plein les pattes et je voulais juste rentrer lol Et puis c'était la boutique que j'aime le moins: dans le forum des Halles :s Lumière miteuse, impression d'être dans une boite :s Eurk!!! J'irai au corner de la Défense ou au Mac Pro :p

@shuuhei: Pas de quoi Wink C'est normale que ta peau soit asséchée vu que tu appliques une crème anti-biotique. Il existe une gamme spécifique chez Avène, formulée pour être utilisée pendant les traitements de ce genre. Le gel nettoyant Cleanance et la crème hydratante (dont je ne me souviens plus du nom mais une parapharmacienne saura te diriger). J'ai eu l'occasion de les tester pendant un traitement et ce sont de bons produits (les quelques rares produits de la marque que ma peau tolérait bien). De toutes façons si tu dis que tu dois appliquer deux fois ta crème de jour c'est quelle n'est pas adaptée (ou plus adaptée pour le moment).

@pellegrino24: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 12:06

c'est la misère pour trouver une crème qui fonctionne Sad c'est la 4ème en 5 mois lol
j'ai testé LRP et avène, maintenant c'est la tolederm d'uriage en version riche prescrit par le dermato Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ko je crois que je vais toutes les faire !! ça va mieux avec celle-là mais c'est vrai que le matin c'est : crème de jour (atentdre 15 mins) + écran total (re 15 mins lol) et ensuite si je mets ma crème teinté, une micro noisette de crème de jour sur les joues juste avant Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ko

Par contre, une fois par semaine je fais un gommage miel + 1 pincée de sucre, et les deux jours qui suivent ma peau se porte mieux Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley8 peut-être le miel ??

pppff ! on sera jamais tranquille avec nos trombines lol

Au fait, j'ai été voir ton blog ! j'aime beaucoup .........
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 12:14

Alors tout d'abord merci pour ta visite sur e blog Wink

Pour le reste, je sais que ce n'est pas évident mais il faut savoir que la peau a une phase d'adaptation à chaque fois que l'on change nos soins. ça peut prendre jusqu'à un mois et demi et même occasionner quelques boutons alors il faut toujours attendre suffisamment pour savoir si telle ou telle crème nous convient (euh sauf si réaction cutanée identifiable comme allergique bien sûr^^).

Autre chose, tu parles de gommage, rassures-moi, tu fais un masque ensuite n'est-ce pas? Le masque va aider à resserrer les pores après le gommage et son rôle peut être simplement hydratant comme nourrissant ou même désincrustant etc... En fonction des besoins de la peau. Si tu es en phase déshydratée, tu peux essayer le masque Hydrabio de chez Bioderma, très efficace Wink Le miel a des vertus nourrissantes, c'est sans doute pour ça que tu vois une amélioration. Tu peux donc aussi trouver un masque à base de miel Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 12:27

oui oui, je te rassure lol je fais le masque créaline de bioderma Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Smiley9 je l'adore, il est hydratant et il apaise bien ma peau.
d'ailleurs, l'eau micellaire de la même gamme est la seule que je supporte !

Le miel, j'en ai eu l'idée quand le dermato ma dit : " interdiction de tout gommage à vie" affraid
c'était la seule solution lol et au moins ma peau ne réagit pas et quasiment pas de rougeurs !
par contre c'est sur ton blog que j'ai découvert pour le masque ..... du coup je vais essayer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 12:33

lol

Comme je l'ai stipulé dans mon article, ma peau réagissant aux acides de fruits etc je n'utilise pas ces cosmétiques faits maison sur mon visage; sauf les compresses de thé et le gommage pour les lèvres :p

Vu que ta peau a l'air un tantinet irritée en ce moment, fais un test avant d'appliquer sur tout ton visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 12:55

t'inquiète, j'ai décidé de zapper le citron ! ma peau ne le supporteras pas et en temps normal j’évite aussi les acide de fruit ......... mais rien que laisser poser le miel avant de gommer en fait, ça devrait pas faire de mal puisque c'est antiseptique Very Happy
Ma peau est plus souple après donc en le laissant poser un peu, peu-être qu'elle aimera Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 21:14

Pour ma Skiny Wink

Vue plongeante sur l'un des tiroirs de ma coiffeuse
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Tiroir10
Et de mes pots à crayons:
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Crayon10

Et... Quelques photos de ce que je range dans la partie de mon dressing que j'ai dévolu au maquillage et aux cosmétiques:


Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Soins10
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Teint10
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ombres10
Mes tours que je dois absolument customiser (ça fait des mois que je dis ça Embarassed )
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Rangem10

Et mon rangement pour les parfums que je porte le plus souvent (ou que je préfère :p)
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Parfum10

Pour ce qui est dans la salle d'eau... Je déclare forfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 21:24

hey Ginie !! elle déchire ta collec !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 21:27

Annisette a écrit:
hey Ginie !! elle déchire ta collec !!

Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 21:45

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ilikeit j'irais bien farfouiller dans cela !!

Effectivement, là c'est une collection beaucoup plus conséquente ! joli !

tu as l'air d'aimer les monobulles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 21:48

shuuhei a écrit:
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ilikeit j'irais bien farfouiller dans cela !!

Effectivement, là c'est une collection beaucoup plus conséquente ! joli !

tu as l'air d'aimer les monobulles Smile

Je les collectionnais il y a quelques années lol Je les trouvais trooop mignons!!!
Je les trouve toujours très choux d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 22:14

OH MY GOD GINIE!!!!! A ouai.....quand même je ne m'attendais pas à ça! Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Ko

Un vrai petit Hamster la Ginie! :mdr . Et bien savoir que tu en a jetté, ça devait être inimaginable. Belle collection makeup.

Des fois je me retiens vraiment pour ne pas en arriver là, car comme tu dis on a seulement 2 paupiéres et une bouche.....mais bon je me dis que c'est bientôt juin et j'ai une liste de foooooooolie!!!!

Allez je vais bosser Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Kiss Ginie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 22:20

lol

Bah oui d'ailleurs du hamster... J'ai bien les joues :mdr

Mais comme je te l'ai dit, je n'utilise en gros que ce que j'ai mis dans mes indispensables, niveau maquillage :p

Bosses bien ma belle! Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 22:27

Hey bah tu blagues pas toi Ginie!!! Ca donne envie de farfouiller dedans, doit y avoir pasmal de beaux trésors
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 22:34

diamsha91 a écrit:
Hey bah tu blagues pas toi Ginie!!! Ca donne envie de farfouiller dedans, doit y avoir pasmal de beaux trésors

Wink

C'est pour ça que j'essaie d'être raisonnable à présent... Et vu que je me restreint niveau makeup... Je viens de passer deux commandes pour des produits pour les cheveux et des produits parfumés (faut bien compenser :llol )

:hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ EmptyVen 27 Mai - 22:36

LOL c est une très belle façon de compenser je pense que je vais faire pareil pour compenser mon addiction au make up, mais je t avoue que meme si j en avais autant je continuerai d en acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indispensables..
» vos indispensables
» Indispensables Sephora US
» Produits indispensables
» Rouges à lèvres indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: