MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes indispensables: Makeup au quotidien^^

Aller en bas 
+16
sam8394
diamsha91
Annisette
Ghyllian
Liliana0Makeup
shuuhei
NoraMacAddict
SoLeNe
Mumu
adina
machoney
folly
Chuchu
Lilastar
Milky
Ginie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:43

lol Je fais la chasse au gaspillage alors je n'achète que ce dont j'ai réellement envie et besoin^^

Par contre j'ai décidé de recommencer à prendre soin de mes cheveux, que j'ai la fâcheuse tendance de négliger bien souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:46

Tu devrais vendre ou troquer les choses dont tu ne te sers pas pour faire plaisir a ton corps et tes cheveux... Commence par Lush ou fais toi chouchouter chez le coiffeur

Non mais moi j ai un gros souci je suis une acheteuse compulsive et j adore acheter meme de choses dont je n ai pas besoin!! Faut que j essaye d arrêter mais avec Mac c est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:56

Non je n'ai pas tellement le temps de gérer une rubrique troc/vente et dans la mesure où je n'achète plus de manière compulsive (enfin si mais beaucoup moins qu'avant lol), le budget que j'y consacre reste raisonnable, ça ne justifie pas de devoir vendre des choses pour en racheter d'autres... Mouais... Je ne sais pas si je suis très claire là lol Enfin bref, tu as compris l'idée je pense Wink

Autre frein à la surconsommation... Le stockage lol Quand ça rentre plus ça rentre plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:12

Oui tinkiet je vois ce que tu veux dire

Enfin tu es quand même bien organiser, je pense que je vais acheter ( j'aime ce mot ) un peu le même style des boites comme les tiennes, parce que moi j'ai tout dans les boites cadeaux Sephora et a force c est galére!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:26

effectivement y a de quoi faire niveau make up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:07

Quelle collection, j'aime beaucoup tes produits de base, surtout la Naked !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:49

Nan mais c'est la caverne d'Alibaba ....
Je rêve !!!
Heureusement que tu t'es mis au repos dépense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:19

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:21

Coucou,

J'adore ta collection ... Ma wish list s'agrandit ... Je ne te remercie pas :yahooo
Trève de plaisanterie, j'adore.

Pour Ce qui est des tour plastique je vous que tu es comme moi, il faut aussi que je customise les mienne mais je le ferai demain et comme disais mon papa:
"Demain est un menteur, il ne viens jamais .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 0:03

nicophine a écrit:
Coucou,

J'adore ta collection ... Ma wish list s'agrandit ... Je ne te remercie pas :yahooo
Trève de plaisanterie, j'adore.

Pour Ce qui est des tour plastique je vous que tu es comme moi, il faut aussi que je customise les mienne mais je le ferai demain et comme disais mon papa:
"Demain est un menteur, il ne viens jamais .... "

:hehe

Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:37

Alors Ginie quoi de neuf dans le shopping de ce grand week end ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:26

loool Pour la semaine écoulée: des produits pour les cheveux, des produits parfumés, deux paires de ballerines et une pause dégustation chez un glacier avec mes poupées d'amour: ma soeur et ma nièce :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:56

J'adore ta collection et tes rangements.Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Smiley9
Tes indispensables sont vraiment très complets, j'aimerais être aussi organiser que toi.

En ce qui concerne ta Cream Color Base en teinte Pearl (ton highlighter), qu'est-ce que tu peux me dire ... Est-ce qu'il est nacré ou pailleté ? Claire rosé ou beige ? ... :poke
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:34

Alors, je ne le trouve pas vraiment nacré et surtout pas pailleté!!! lol J'ai horreur de ça! C'est ce qui me fait fuir les highlighters de chez Benefit par exemple.

La teinte n'est ni rosé ni beige, elle est vraiment "perle" (il n'y a pas d'autre façon de la décrire). Elle est très claire par contre alors il faut bien la fondre pour éviter l'effet panda Wink

De toutes façons, il vaut mieux aller tester en boutique^^ En parlant de ça... Je craquerais bien sur la teinte Hush à l'occasion... :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:02

Je crois que je vais passer chez Mac pour voir ça de plus près. Le problème, c'est que quand j'y vais pour qqch je repars avec plein d'autres trucs affraid :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:17

Ginie a écrit:
loool Pour la semaine écoulée: des produits pour les cheveux, des produits parfumés, deux paires de ballerines et une pause dégustation chez un glacier avec mes poupées d'amour: ma soeur et ma nièce :heart1

ohh ! mais tu as été sobre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:26

pellegrino24 a écrit:
Ginie a écrit:
loool Pour la semaine écoulée: des produits pour les cheveux, des produits parfumés, deux paires de ballerines et une pause dégustation chez un glacier avec mes poupées d'amour: ma soeur et ma nièce :heart1

ohh ! mais tu as été sobre !! Very Happy

:hehe

Y a pas que le maquillage dans la vie lol

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:02

Coucou ,

Bravo pour tes achat plaisirs lol

J4adore ton blog. J'aime beaucoup le ton. Que de merveille à découvrir grace au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:49

nicophine a écrit:
Coucou ,

Bravo pour tes achat plaisirs lol

J4adore ton blog. J'aime beaucoup le ton. Que de merveille à découvrir grace au forum !!!

Merciii!!! Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:22

Ginie a écrit:
diamsha91 a écrit:
Hey bah tu blagues pas toi Ginie!!! Ca donne envie de farfouiller dedans, doit y avoir pasmal de beaux trésors

Wink

C'est pour ça que j'essaie d'être raisonnable à présent... Et vu que je me restreint niveau makeup... Je viens de passer deux commandes pour des produits pour les cheveux et des produits parfumés (faut bien compenser :llol )

:hehe
quand tu verras les collections de juillet et automne, tu vas recraquer. Moi je vais replonger, j'en suis sûre…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:04

Eleonore08103 a écrit:
Ginie a écrit:
diamsha91 a écrit:
Hey bah tu blagues pas toi Ginie!!! Ca donne envie de farfouiller dedans, doit y avoir pasmal de beaux trésors

Wink

C'est pour ça que j'essaie d'être raisonnable à présent... Et vu que je me restreint niveau makeup... Je viens de passer deux commandes pour des produits pour les cheveux et des produits parfumés (faut bien compenser :llol )

:hehe
quand tu verras les collections de juillet et automne, tu vas recraquer. Moi je vais replonger, j'en suis sûre…

lol

De ce que j'ai pu voir sur les collections futures... Il n'y a rien qui me tilte vraiment alors c'est plutôt une bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:56

Ginie je viens aux nouvelles pour avoir ton avis sur tes savons Lush ? (au fait, je trouve que cela ressemble à des morceaux de fromages :ahaha , tu vas me tuer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:09

pellegrino24 a écrit:
Ginie je viens aux nouvelles pour avoir ton avis sur tes savons Lush ? (au fait, je trouve que cela ressemble à des morceaux de fromages :ahaha , tu vas me tuer !!)

loool

C'est l'effet du savon "à la coupe"^^

Alors je les aime beaucoup. Je ne peux pas les utiliser tous les jours pour éviter à ma peau de trop violemment réagir (mais je te rassure, elle réagit même juste avec de l'eau :s).
Les senteurs sont ultra agréables mais ne tiennent pas sur la peau après la douche ou en tous cas pas longtemps (dommage!). En même temps, ce n'est pas ultra grave dans la mesure où on applique un lait ou une crème pour le corps ensuite Wink
Enfin, je trouve qu'ils ne moussent pas beaucoup (en tous cas en ce qui concerne les Fées Démoniaques et Gâteau à la cerise, je suppose que le Miel et les Abeilles sera plus crémeux^^)... J'ai tendance à d'abord utiliser un gel douche... (oui je sais quand on est maniaque... lol)

En tous cas, je ne regrette pas ces achats... J'adore ces petits savons :heart1
Ma nièce a adoré le Miranda (au kiwi)! Par contre, je n'aime pas du tout la crème pour le corps que j'ai pu tester (la dream cream). Honnêtement, l'odeur m'écoeure :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:05

Merci merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:39

Rêve de miel mousse beaucoup + que les autres
Et pour les odeurs je pense que ça dépend des savons tout comme l'effet "mousse". Rock star par ex tiens super lgt sur moi j'adore (toi je crois que t'avais pas aimé ginie si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:07

Non tu as raison^^ Je n'aime pas Rock Star :s La senteur est trop artificielle pour moi :s Dommage parce que je le trouvais joli :ohdrama

@pellegrino24: pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:18

Je fais remonter ce post pour dire un grand merci à Ginie*

tu viens de me ramener à la raison, j'allais passer deux ou trois commandes pour des choses qui allaient sans doute dormir dans des tiroirs comme tu dis mais tes indispensables m'ont bien calmée,

du coup je vais restreindre un peu ma liste, j'aime beaucoup tes basiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:38

Pas de quoi ma belle^^

Heureuse que ça ait pu t'être utile Wink Je pense que tu apprécieras d'autant plus tes produits si tu les utilises au quotidien Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Kiss

J'ai depuis étoffé mes basiques avec quelques produits qui me faisaient vraiment envie mais dont je me sers bien entendu au quotidien. Je trouve bien plus agréable de savoir que j'utilise avec plaisir tout ce que j'ai Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Ilikeit

Je ferai peut-être une mise à jour d'ici quelques temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:42

mise à jour bienvenue!

dis moi que reproches-tu aux pinceaux sigma car je me tâte mais je me dis que je peux faire sans en achetant petit à petit des pinceaux mac ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:05

Et bien, mon souci c'est que tous les pinceaux teints en noir que j'ai pris chez Sigma se sont mis soudainement à dégorger de la teinture après quelques semaines/mois d'utilisation :s Et ce, malgré les bains au vinaigre blanc...

Je ne suis pas en manque de pinceaux mais je pense m'offrir quelques pinceaux Real Techniques d'ici quelques temps, histoire de tester :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:03

ok merci pour les précisions!

en fait je me dis autant acquérir petit à petit du MAC je n'aime pas les mauvaises surprises et tout acheter d'un coup en risquant de ne pas aimer certains pinceaux!

je vais me renseigner sur les Real Techniques je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes indispensables: Makeup au quotidien^^   Mes indispensables: Makeup au quotidien^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes indispensables: Makeup au quotidien^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indispensables..
» vos indispensables
» Indispensables Sephora US
» Produits indispensables
» Rouges à lèvres indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: