MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semi Precious Partie 1

Aller en bas 
+68
mimee
frange
missnoki
steffy65
Aline54
Mouna
pititeporto
p0okie
princesse37
shydeeh
Little_Angel
HoneyLya
MrsMega
svetlana83
Ludi.Mariemakeup
mandinou69
oksanah
Neenouille
SushiFlower
steflafraise
Nereïde
Thalie
virginie3112
AC
nicophine
ALex
fraise.tagada
Néfélie
Cherryjames
Liliana0Makeup
deadmau5
DarkOrchid
hanounaa
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Nina
*jenny*
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
Winona
Keira
Twinory
Kat
Annisette
Echan
Lipstick Fanatique
allanmakeup83
Red Tsarina
SoLeNe
Anaelle 67
mademoiselle_z
Ginie
linou
machoney
Chuchu
folly
coquette
smilette
Phaesylé
Milky
milie33
sam8394
diamsha91
cocodu13
Ghyllian
MiixOfBeauty
fleurdelotus
0668mimi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 13:22

le gem of roses va trés trés bien avec le gloss geo pink ,ensemble c'est top !!

j'ai déjà testé 3 make up avec les fards semi precious uniquement et en base painterly génial ,tenue impeccable et les couleurs juste sublimes
un dans le bleu avec mineral mode,hint of sapphire,blue sheen
un dans le vert jade's fortune,unsurpassable et dark indulgence
un dans le rose/prune avec quartz fusion et smoked ruby (le quartz fusion est un peu casse pied à l'application ,c'est le seul sur le lot d'ailleurs, mais il en vaut la peine )
touche lumiere pour les 3 brule ça suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 13:25

Trop fort, j'ai fait pareil, après avoir mangé j'ai mis One of a Kind et je l'adore vraiment celui-là... Semi Precious  Partie 1 - Page 17 304375 L'idée d'en prendre un troisième me reprend, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 13:26

linou a écrit:
le gem of roses va trés trés bien avec le gloss geo pink ,ensemble c'est top !!

j'ai déjà testé 3 make up avec les fards semi precious uniquement et en base painterly génial ,tenue impeccable et les couleurs juste sublimes
un dans le bleu avec mineral mode,hint of sapphire,blue sheen
un dans le vert jade's fortune,unsurpassable et dark indulgence
un dans le rose/prune avec quartz fusion et smoked ruby (le quartz fusion est un peu casse pied à l'application ,c'est le seul sur le lot d'ailleurs, mais il en vaut la peine )
touche lumiere pour les 3 brule ça suffit Very Happy

Tes make-up devaient être absolument magnifiques !
Tu as pris des photos par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 13:29

linou a écrit:
le gem of roses va trés trés bien avec le gloss geo pink ,ensemble c'est top !!

j'ai déjà testé 3 make up avec les fards semi precious uniquement et en base painterly génial ,tenue impeccable et les couleurs juste sublimes
un dans le bleu avec mineral mode,hint of sapphire,blue sheen
un dans le vert jade's fortune,unsurpassable et dark indulgence
un dans le rose/prune avec quartz fusion et smoked ruby (le quartz fusion est un peu casse pied à l'application ,c'est le seul sur le lot d'ailleurs, mais il en vaut la peine )
touche lumiere pour les 3 brule ça suffit Very Happy

J'ai peur que Geo Pink ne fasse trop orange sur moi. J'hésite du coup ! Oui Quartz Fusion est bien particulier par rapport aux autres, je ne l'ai pas encore essayé humidifié et je pense qu'il prend vraiment tte sa dimension une fois humidifié ce fard. Il doit être splendide car déjà à sec, je le trouve beau mais il demande de la patience quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 13:36

non pas de photo pour l'instant désolée mon apn de prés il est nullos

geo pink ne fait pas trop orange ,moi je trouve les deux au top c'est le meme sous ton
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 13:37

oui le quartz fusion est magnifique mais faut pas être pressée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 14:20

steflafraise a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
Si j'ai bien compris les cartes de 10% on lest renvoit au service client et on nous renvoit un chèque cadeau de 10€ ? car si c'est le cas, c'est super ça

Oui c'est çà, mais il faut un minimum de 5 bons ACTIFS (dont la date de validité n'est pas dépassée). Pourquoi personne n'est au courant de çà, c'est incroyable quand même ?

WHOUAAA moi aussi ca m'interesse vachement !! Je ne suis pas contre un ptit mp ; )
apparement ca peut varier d'une fille à l'autre...y'a des filles qui n'ont eu qu'un cadeau et pas une carte cadeau :s
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 14:21

Red Tsarina a écrit:
Trop fort, j'ai fait pareil, après avoir mangé j'ai mis One of a Kind et je l'adore vraiment celui-là... Semi Precious  Partie 1 - Page 17 304375 L'idée d'en prendre un troisième me reprend, lol !!!

Chaque fois que je te lis, tu me re-tente aussi! ...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 15:03

La TFSI spécial paillette donne un bon rendu aussi je lais essayé avec golden glaze
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 16:28

Les filles je suis faiiible....
Je viens de passer commande chez mac pour Mineral Mode et une paire de faux-cils !!
Ca fais du bien \o/
Chéri et moi, c'est tendu alors bon commande pour combler ce ressenti ! : )

Bon alors si je récapitule....
145€ + 32.50€ = 177.5€ au total !

Viiiite, le no buy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 17:59

Lollie92 a écrit:
Les filles je suis faiiible....
Je viens de passer commande chez mac pour Mineral Mode et une paire de faux-cils !!
Ca fais du bien \o/
Chéri et moi, c'est tendu alors bon commande pour combler ce ressenti ! : )

Bon alors si je récapitule....
145€ + 32.50€ = 177.5€ au total !

Viiiite, le no buy !!!

Ben quand c'est tendu on a besoin de compenser, c'est bête mais c'est comme çà. Et comme tu avais Mineral Mode en tête et bien c'est tombé sur lui !!!!
Bon j'espère que ça va aller quand même hein, je te fais un big hug virtuel pense à ton joli Mineral Mode ;-) Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 18:04

Le site résiste bien pour l'instant, quasiment pas de ruptures pr l'instant c'est cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 19:00

Red Tsarina a écrit:
Lollie92 a écrit:
Les filles je suis faiiible....
Je viens de passer commande chez mac pour Mineral Mode et une paire de faux-cils !!
Ca fais du bien \o/
Chéri et moi, c'est tendu alors bon commande pour combler ce ressenti ! : )

Bon alors si je récapitule....
145€ + 32.50€ = 177.5€ au total !

Viiiite, le no buy !!!

Ben quand c'est tendu on a besoin de compenser, c'est bête mais c'est comme çà. Et comme tu avais Mineral Mode en tête et bien c'est tombé sur lui !!!!
Bon j'espère que ça va aller quand même hein, je te fais un big hug virtuel pense à ton joli Mineral Mode ;-) Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Bisous04

C'est super gentil Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Bisous04
oui ça va déjà mieux heureusement, mais je crois qu'il est pas au courant que j'ai commandé ^^
Au moins c'est fait pour mineral mode, il est mien et je vais le languir tout comme les autres produits (d'ailleurs j'ai pas eu de récentes nouvelles de ma grande commande auprès de Germaine... je m'inquiète :S ) et les faux-cils, c'est un coup de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 19:17

Coup de folie, coup de folie : n'oublie pas que l'un de tes deux objectifs est d'être sublime donc vu comme çà, ce n'est pas un coup de folie hein ! haha !
Mais qui est cette Germaine dont tout le monde parle ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 19:23

Ouii c'est vrai en fait... je me suis laissée tenter par les demi faux cils pour faire des yeux de biche à tomber *-* Au début je me suis dit "j'en ai pas besoin ils sont beaux mes cils sur le côté, j'arrive très bien à les intensifier avec le mascara" et puis après 3 ou 4 vérifications de cils dans le miroir je me suis dis "Il me les faut en plus avec les fards de semi precious, ça sera beauu" ^^

Bref, je me justifie Razz

C'est la fameuse madame "on adore toutes le make up" sur facebook qui propose du maquillage MAC neuf moins cher.
On lui commande des produits, le paiement se fait par Paypal ou virement bancaire
et elle envoie le colis a ton adresse = )
J'ai testé avec elle pour la première fois pour cette commande et grâce à elle j'ai réalisé une bonne économie en faisant un comparatif avec les tarifs mac ! ; )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 19:58

les filles suis faible j'ai pris 8 mineralize un ral le kif et la 4eme msf
du coup j'ai les 10 fap sur les 12 confused
compensation me suis dis c bizarre j'ai pas eu pour beaucoup a la caisse
je m'explique avec les 20% me suis dis c normale la caissière etait en panique avec les prix qui passe toujours pas je lui ai sortie le mail de prolongation avec les 20% car la sa la encore plus surchauffer puis une fois sortie de sepho je regarde le ticket de caisse et la miracle j'ai payé 6 fap sur les 8
sinon un monde fou je déteste ça je préfère le matin sur les champs c plus paisible la c a peine faut pousser pour marcher dans la rue sans compter le monde a sepho sa me donne le tournique mais bon 2 mineralize de gagné vais pas me plaindre
cheers


Dernière édition par princesse37 le Sam 9 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 20:02

princesse37 a écrit:
les filles suis faible j'ai pris 8 mineralize un ral le kif et la 4eme msf
du coup j'ai les 10 fap sur les 12 confused
compensation me suis dis c bizarre j'ai pas eu pour beaucoup a la caisse
je m'explique avec les 20% me suis dis c normale la caissière etait en panique avec les prix qui passe toujours pas était et que je lui ai sortie le mail de prolongation avec les 20% car la sa la encore plus surchauffer puis une fois sortie de sepho je regarde le ticket de caisse et la miracle j'ai payé 6 fap sur les 8
sinon un monde fou je déteste ça je préfère le matin sur les champs c plus paisible la c a peine faut pousser pour marcher dans la rue sans compter le monde a sepho sa me donne le tournique mais bon 2 mineralize de gagné vais pas me plaindre
cheers

Tiens, mais voilà une petite veinarde!
J'avais eu un petit coup de chance une fois aussi, j'avais payé un refill blush 11,5€ au lieu de 16€, je ne sais par quel miracle... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 20:24

SoLeNe a écrit:
princesse37 a écrit:
les filles suis faible j'ai pris 8 mineralize un ral le kif et la 4eme msf
du coup j'ai les 10 fap sur les 12 confused
compensation me suis dis c bizarre j'ai pas eu pour beaucoup a la caisse
je m'explique avec les 20% me suis dis c normale la caissière etait en panique avec les prix qui passe toujours pas était et que je lui ai sortie le mail de prolongation avec les 20% car la sa la encore plus surchauffer puis une fois sortie de sepho je regarde le ticket de caisse et la miracle j'ai payé 6 fap sur les 8
sinon un monde fou je déteste ça je préfère le matin sur les champs c plus paisible la c a peine faut pousser pour marcher dans la rue sans compter le monde a sepho sa me donne le tournique mais bon 2 mineralize de gagné vais pas me plaindre
cheers

Tiens, mais voilà une petite veinarde!
J'avais eu un petit coup de chance une fois aussi, j'avais payé un refill blush 11,5€ au lieu de 16€, je ne sais par quel miracle... lol

c'est les bugs de la machine et en fait sa te compte le produit passé juste avant et non le tiens, donc si tu as de la chance tu tombes sur un produits moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 21:12

Le blush pressed amber est sold out sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 21:13

milie33 a écrit:
SoLeNe a écrit:
princesse37 a écrit:
les filles suis faible j'ai pris 8 mineralize un ral le kif et la 4eme msf
du coup j'ai les 10 fap sur les 12 confused
compensation me suis dis c bizarre j'ai pas eu pour beaucoup a la caisse
je m'explique avec les 20% me suis dis c normale la caissière etait en panique avec les prix qui passe toujours pas était et que je lui ai sortie le mail de prolongation avec les 20% car la sa la encore plus surchauffer puis une fois sortie de sepho je regarde le ticket de caisse et la miracle j'ai payé 6 fap sur les 8
sinon un monde fou je déteste ça je préfère le matin sur les champs c plus paisible la c a peine faut pousser pour marcher dans la rue sans compter le monde a sepho sa me donne le tournique mais bon 2 mineralize de gagné vais pas me plaindre
cheers

Tiens, mais voilà une petite veinarde!
J'avais eu un petit coup de chance une fois aussi, j'avais payé un refill blush 11,5€ au lieu de 16€, je ne sais par quel miracle... lol

c'est les bugs de la machine et en fait sa te compte le produit passé juste avant et non le tiens, donc si tu as de la chance tu tombes sur un produits moins cher ^^

Aah ça doit être ça alors, j'avais acheté des refills FÀP, qui eux, étaient réellement à 11,5€... Ce n'est pas une économie énorme, mais c'est déjà ça de gagné lol Very Happy Dommage que je n'ai pas eu le coup ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 22:14

vous me faites rires les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 22:30

Je suis partie aujourd'hui au mac de Saint Michel et devinez quoi les filles, le One of a Kind était en rupture de stock! Bon la MU m'a dit qu'il était en stock ailleurs mais j'ai fini par jeter mon dévolu sur deux autres ràl.

Je suis en fait en NO BUY mais mon chéri a craqué pour ces deux ràl (pervette et going dutch) et du coup il me les a offert! Ouiiii! Enfin il prend une telle initiative! Il s'est bien amusé à tout swatcher et à tout désinfecter pour moi Very Happy Comme quoi, faut juste les pousser un peu et voilà! Ils ont juste peur de l'inconnu ces amours...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 22:37

princesse37 a écrit:
les filles suis faible j'ai pris 8 mineralize un ral le kif et la 4eme msf
du coup j'ai les 10 fap sur les 12 confused
compensation me suis dis c bizarre j'ai pas eu pour beaucoup a la caisse
je m'explique avec les 20% me suis dis c normale la caissière etait en panique avec les prix qui passe toujours pas je lui ai sortie le mail de prolongation avec les 20% car la sa la encore plus surchauffer puis une fois sortie de sepho je regarde le ticket de caisse et la miracle j'ai payé 6 fap sur les 8
sinon un monde fou je déteste ça je préfère le matin sur les champs c plus paisible la c a peine faut pousser pour marcher dans la rue sans compter le monde a sepho sa me donne le tournique mais bon 2 mineralize de gagné vais pas me plaindre
cheers


Bravo beau craquage! Et t'as eu de la chance pour les fàp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptySam 9 Juil - 22:45

Et bien voilà, le chat n'est pas là les souricettes dansent !!! Vous vous êtes toutes lâchées à ce que je lis !!! Et bien si cela vous a rendu heureuses, alors tant mieux !!! C'est cooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 11:59

Ce matin, j'ai utilisé Clarity avec le PP Constructivist en base mais sur moi ça ne donne rien de génial, je pense que Constructivist est trop foncé et du coup avec ma peau claire ça n'apporte rien de particulier à Clarity. Je l'ai fondu en halo avec une pointe du vert pomme light de Jade's Fortune, c'est joli ça change.
J'ai utilisé le 234 pour uniformiser Constructivist sur la paupière, ça va mais franchement j'obtiens le même résultat au doigt donc je maintiens que les 234 et 235, quand on a déjà tous les pinceaux qui vont bien et même plus, ne sont pas du tout indispensables.

One of a Kind sur les lèvres évidemment mais c'est hallucinant comme ces RAL ne tiennent pas plus d'une heure, je n'ai jamais vu çà ! Une heure après même pas après l'avoir posé, mes lèvres l'avaient complètement bu et il ne reste plus qu'une trace de couleur. Du coup j'en mets plus que d'habitude, j'ai bien fait d'en prendre deux...

Hier, en ayant appliqué Rare Find sur un PP Champale, ça a creasé en fin de journée, alors que pas du tout avec Painterly la veille. Mais c'était à prévoir vu que les PP Champale sont bcp + crémeux voire gras que les PP classiques. Donc je ne referais plus et en plus, c'était trop pailleté à mon goût avec Dangerous Cuvée.

Demain, j'aimerais tenter un truc avec Mineral Mode + Faux Gold + un soupçon de Quartz Fusion :-)

Voili voilou, bon dimanche les minettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 12:00

mrsmega a écrit:
Je suis partie aujourd'hui au mac de Saint Michel et devinez quoi les filles, le One of a Kind était en rupture de stock! Bon la MU m'a dit qu'il était en stock ailleurs mais j'ai fini par jeter mon dévolu sur deux autres ràl.

Je suis en fait en NO BUY mais mon chéri a craqué pour ces deux ràl (pervette et going dutch) et du coup il me les a offert! Ouiiii! Enfin il prend une telle initiative! Il s'est bien amusé à tout swatcher et à tout désinfecter pour moi Very Happy Comme quoi, faut juste les pousser un peu et voilà! Ils ont juste peur de l'inconnu ces amours...

Tu vois, tout arriiiiiiiiiiiiiive, c'est cool çà un chéri qui comprend ta passion et t'aide même à l'assouvir, c'est beau çà ! Tu dois être super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 12:10

Red Tsarina a écrit:
Ce matin, j'ai utilisé Clarity avec le PP Constructivist en base mais sur moi ça ne donne rien de génial, je pense que Constructivist est trop foncé et du coup avec ma peau claire ça n'apporte rien de particulier à Clarity. Je l'ai fondu en halo avec une pointe du vert pomme light de Jade's Fortune, c'est joli ça change.
J'ai utilisé le 234 pour uniformiser Constructivist sur la paupière, ça va mais franchement j'obtiens le même résultat au doigt donc je maintiens que les 234 et 235, quand on a déjà tous les pinceaux qui vont bien et même plus, ne sont pas du tout indispensables.

One of a Kind sur les lèvres évidemment mais c'est hallucinant comme ces RAL ne tiennent pas plus d'une heure, je n'ai jamais vu çà ! Une heure après même pas après l'avoir posé, mes lèvres l'avaient complètement bu et il ne reste plus qu'une trace de couleur. Du coup j'en mets plus que d'habitude, j'ai bien fait d'en prendre deux...

Hier, en ayant appliqué Rare Find sur un PP Champale, ça a creasé en fin de journée, alors que pas du tout avec Painterly la veille. Mais c'était à prévoir vu que les PP Champale sont bcp + crémeux voire gras que les PP classiques. Donc je ne referais plus et en plus, c'était trop pailleté à mon goût avec Dangerous Cuvée.

Demain, j'aimerais tenter un truc avec Mineral Mode + Faux Gold + un soupçon de Quartz Fusion :-)

Voili voilou, bon dimanche les minettes I love you

: / C'est dommage qu'ils ne tiennent pas longtemps ces beaux ràl, et en effet si tu trouves que tu en met plus que d'habitude alors ouiii tu as bien fait de le prendre en double ^^
Je souhaite que moi ça ne me fasse pas la même chose parce que je n'aurais plus la possibilité de m'en prendre un second : )

Ca devrait être un très beau make up ce que tu comptes faire demain ; )
Je sens que dès que je recevrais mes produits, je ne me maquillerais plus qu'avec eux pendant un moment tellement je serais surexcitée de les posséder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 13:18

alors moi aujourd'hui clarity+faux gold+dark indulgence flower

ça rend trés bien ,j'suis toujours aussi contente de cette collection ....je l'aime Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 13:30

linou a écrit:
alors moi aujourd'hui clarity+faux gold+dark indulgence flower

ça rend trés bien ,j'suis toujours aussi contente de cette collection ....je l'aime Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Ko

Hmmmmmm ça a l'air d'être un très beau combo çà Linou, je vais l'essayer ! C'est vrai que cette collection donne envie d'expérimenter. C'est aussi pour çà que je trouve dommage que MAC sorte des collections à tout-va et aussi rapprochées parce-qu'on a à peine le temps de savourer nos achats que tu verras, dans 3 semaines on va commencer à voir des swatches et des trucs d'une autre collection et voilà, on va passer à autre chose. Bon tu me diras, ça ne tient qu'à nous que ne pas suivre comme des zabeilles sur un pot de miel mais bon, facile à dire !!!

Voilà pourquoi je vais faire une petite pause jusqu'à Cindy Sherman et les paintpots d'octobre moi ! Je vais garder un oeil sur ce qui sort of course mais essayer de profiter de tout ce que j'ai déjà car tout ce qui est annoncé dans les prochaines collecs, si je suis objective, ce n'est pas indispensable donc voilà. Je vais profiter de Semi Precious !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 13:35

Lollie92 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ce matin, j'ai utilisé Clarity avec le PP Constructivist en base mais sur moi ça ne donne rien de génial, je pense que Constructivist est trop foncé et du coup avec ma peau claire ça n'apporte rien de particulier à Clarity. Je l'ai fondu en halo avec une pointe du vert pomme light de Jade's Fortune, c'est joli ça change.
J'ai utilisé le 234 pour uniformiser Constructivist sur la paupière, ça va mais franchement j'obtiens le même résultat au doigt donc je maintiens que les 234 et 235, quand on a déjà tous les pinceaux qui vont bien et même plus, ne sont pas du tout indispensables.

One of a Kind sur les lèvres évidemment mais c'est hallucinant comme ces RAL ne tiennent pas plus d'une heure, je n'ai jamais vu çà ! Une heure après même pas après l'avoir posé, mes lèvres l'avaient complètement bu et il ne reste plus qu'une trace de couleur. Du coup j'en mets plus que d'habitude, j'ai bien fait d'en prendre deux...

Hier, en ayant appliqué Rare Find sur un PP Champale, ça a creasé en fin de journée, alors que pas du tout avec Painterly la veille. Mais c'était à prévoir vu que les PP Champale sont bcp + crémeux voire gras que les PP classiques. Donc je ne referais plus et en plus, c'était trop pailleté à mon goût avec Dangerous Cuvée.

Demain, j'aimerais tenter un truc avec Mineral Mode + Faux Gold + un soupçon de Quartz Fusion :-)

Voili voilou, bon dimanche les minettes I love you

: / C'est dommage qu'ils ne tiennent pas longtemps ces beaux ràl, et en effet si tu trouves que tu en met plus que d'habitude alors ouiii tu as bien fait de le prendre en double ^^
Je souhaite que moi ça ne me fasse pas la même chose parce que je n'aurais plus la possibilité de m'en prendre un second : )

Ca devrait être un très beau make up ce que tu comptes faire demain ; )
Je sens que dès que je recevrais mes produits, je ne me maquillerais plus qu'avec eux pendant un moment tellement je serais surexcitée de les posséder Very Happy

Coucou belle enfant, ça va mieux aujourd'hui ?
Il y a de fortes chances que le RAL fasse pareil sur toi car ça le fait sur Ghyllian aussi et c'est pas mal ressorti dans les compte-rendus des bloggeuses américaines comme Temptalia, que la tenue de ces RAL n'était pas très bonne. Je pense qu'il faut les coupler avec un gloss comme Geo Pink pour Gem of Roses par exemple ou Looks like Sin pour One of a Kind.
Mais tu sais, comme je le disais, pas de regret à avoir de ne pas en avoir pris 2 parce-que dans 2 mois il y aura un nouveau RAL, puis un autre et un autre, et il y en aura toujours un pour détrôner celui que tu trouvais "spot on" et ZE lipstick pour toi 2 mois avant, donc...Pas de regret !

Profite de la collection quand tu la recevras, profite à fond avant qu'une nouvelle ne vienne la détrôner et qu'on oublie nos bébés Semi Precious dans les tiroirs, bouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 14:11

c'est clair que Mac sort collection sur collection certaines sont plus reussies que d'autres,moi perso ça faisait longtemps que j'attendais une collection comme celle ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 14:44

linou a écrit:
c'est clair que Mac sort collection sur collection certaines sont plus reussies que d'autres,moi perso ça faisait longtemps que j'attendais une collection comme celle ci Very Happy

Pareil, ça faisait longtemps qu'une collection MAC ne m'avait pas autant emballée, du coup je me suis lâchée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 15:13

Red Tsarina a écrit:
Lollie92 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ce matin, j'ai utilisé Clarity avec le PP Constructivist en base mais sur moi ça ne donne rien de génial, je pense que Constructivist est trop foncé et du coup avec ma peau claire ça n'apporte rien de particulier à Clarity. Je l'ai fondu en halo avec une pointe du vert pomme light de Jade's Fortune, c'est joli ça change.
J'ai utilisé le 234 pour uniformiser Constructivist sur la paupière, ça va mais franchement j'obtiens le même résultat au doigt donc je maintiens que les 234 et 235, quand on a déjà tous les pinceaux qui vont bien et même plus, ne sont pas du tout indispensables.

One of a Kind sur les lèvres évidemment mais c'est hallucinant comme ces RAL ne tiennent pas plus d'une heure, je n'ai jamais vu çà ! Une heure après même pas après l'avoir posé, mes lèvres l'avaient complètement bu et il ne reste plus qu'une trace de couleur. Du coup j'en mets plus que d'habitude, j'ai bien fait d'en prendre deux...

Hier, en ayant appliqué Rare Find sur un PP Champale, ça a creasé en fin de journée, alors que pas du tout avec Painterly la veille. Mais c'était à prévoir vu que les PP Champale sont bcp + crémeux voire gras que les PP classiques. Donc je ne referais plus et en plus, c'était trop pailleté à mon goût avec Dangerous Cuvée.

Demain, j'aimerais tenter un truc avec Mineral Mode + Faux Gold + un soupçon de Quartz Fusion :-)

Voili voilou, bon dimanche les minettes I love you

: / C'est dommage qu'ils ne tiennent pas longtemps ces beaux ràl, et en effet si tu trouves que tu en met plus que d'habitude alors ouiii tu as bien fait de le prendre en double ^^
Je souhaite que moi ça ne me fasse pas la même chose parce que je n'aurais plus la possibilité de m'en prendre un second : )

Ca devrait être un très beau make up ce que tu comptes faire demain ; )
Je sens que dès que je recevrais mes produits, je ne me maquillerais plus qu'avec eux pendant un moment tellement je serais surexcitée de les posséder Very Happy

Coucou belle enfant, ça va mieux aujourd'hui ?
Il y a de fortes chances que le RAL fasse pareil sur toi car ça le fait sur Ghyllian aussi et c'est pas mal ressorti dans les compte-rendus des bloggeuses américaines comme Temptalia, que la tenue de ces RAL n'était pas très bonne. Je pense qu'il faut les coupler avec un gloss comme Geo Pink pour Gem of Roses par exemple ou Looks like Sin pour One of a Kind.
Mais tu sais, comme je le disais, pas de regret à avoir de ne pas en avoir pris 2 parce-que dans 2 mois il y aura un nouveau RAL, puis un autre et un autre, et il y en aura toujours un pour détrôner celui que tu trouvais "spot on" et ZE lipstick pour toi 2 mois avant, donc...Pas de regret !

Profite de la collection quand tu la recevras, profite à fond avant qu'une nouvelle ne vienne la détrôner et qu'on oublie nos bébés Semi Precious dans les tiroirs, bouhouhou !

Oui ca va beaucoup mieux merci beaucoup de demander miss ; ) J'espère que toi aussi tu as la pêche ; )
Ah je n'avais pas fait attention à ce point là mais ce n'est pas grave, globalement mes rouges à lèvres ne tiennent pas longtemps sauf le crème de nude (il faudra d'ailleurs que je m'en rachète un, trop vital ce lipstick '-' ^^)
J'aurais aimé me commander le Geo Pink aussi, il paraissait merveilleux couplé avec le Gem Of Roses justement. mais bon j'ai fais un choix et je trouverais bien un gloss capable de me le fixer = )
Et oui tu as tout a fait raison ^^ sauf que mon no buy commencera, donc je zieuterais les collections comme ça mais pas d'achat. Ca me permettra de consommer mes petits produits de Semi Precious sans me dire que j'en attend d'autres avec grandes impatience ! Je vais en profiter durant 1 an de no buy c'est déja bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 21:52

Red Tsarina a écrit:
[...]

Il y a de fortes chances que le RAL fasse pareil sur toi car ça le fait sur Ghyllian aussi et c'est pas mal ressorti dans les compte-rendus des bloggeuses américaines comme Temptalia, que la tenue de ces RAL n'était pas très bonne. Je pense qu'il faut les coupler avec un gloss comme Geo Pink pour Gem of Roses par exemple ou Looks like Sin pour One of a Kind.
Mais tu sais, comme je le disais, pas de regret à avoir de ne pas en avoir pris 2 parce-que dans 2 mois il y aura un nouveau RAL, puis un autre et un autre, et il y en aura toujours un pour détrôner celui que tu trouvais "spot on" et ZE lipstick pour toi 2 mois avant, donc...Pas de regret !

[...]

Coucou les filles!

Ben je re-confirme, avec regret que One of a Kind et Gem of Roses perdent leur brillant assez rapidement...'plus que d'habitude, aucun de mes autres "lustre" ne m'a fait ce coup là! Evil or Very Mad
Ca a le don de m'agacer car les couleurs et l'effet "lustre" à l'application sont si jolis Crying or Very sad puis disparaissent si rapidement que j'en suis déçue au point d'aller rendre mon 2ème One of a Kind! Evil or Very Mad
Je prendrai Craving (ràl permanent, Amplified) à la place si je trouve qu'il me va bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:06

Red Tsarina a écrit:
Ce matin, j'ai utilisé Clarity avec le PP Constructivist en base mais sur moi ça ne donne rien de génial, je pense que Constructivist est trop foncé et du coup avec ma peau claire ça n'apporte rien de particulier à Clarity. Je l'ai fondu en halo avec une pointe du vert pomme light de Jade's Fortune, c'est joli ça change.
J'ai utilisé le 234 pour uniformiser Constructivist sur la paupière, ça va mais franchement j'obtiens le même résultat au doigt donc je maintiens que les 234 et 235, quand on a déjà tous les pinceaux qui vont bien et même plus, ne sont pas du tout indispensables.
[...]
Voili voilou, bon dimanche les minettes I love you

Coucou les filles!

Red Tsarina,
C'est bien dommage que le rendu Constructivist + Clarity n'est pas eu de succès... peut-être qu'avec une autre base...?
Je n'ai pas encore touché à mon 234....et je me demande un peu si je vais le garder - suite à certains commentaires défavrables... Question

Bises et bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:14

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
[...]

Il y a de fortes chances que le RAL fasse pareil sur toi car ça le fait sur Ghyllian aussi et c'est pas mal ressorti dans les compte-rendus des bloggeuses américaines comme Temptalia, que la tenue de ces RAL n'était pas très bonne. Je pense qu'il faut les coupler avec un gloss comme Geo Pink pour Gem of Roses par exemple ou Looks like Sin pour One of a Kind.
Mais tu sais, comme je le disais, pas de regret à avoir de ne pas en avoir pris 2 parce-que dans 2 mois il y aura un nouveau RAL, puis un autre et un autre, et il y en aura toujours un pour détrôner celui que tu trouvais "spot on" et ZE lipstick pour toi 2 mois avant, donc...Pas de regret !

[...]

Coucou les filles!

Ben je re-confirme, avec regret que One of a Kind et Gem of Roses perdent leur brillant assez rapidement...'plus que d'habitude, aucun de mes autres "lustre" ne m'a fait ce coup là! Evil or Very Mad
Ca a le don de m'agacer car les couleurs et l'effet "lustre" à l'application sont si jolis Crying or Very sad puis disparaissent si rapidement que j'en suis déçue au point d'aller rendre mon 2ème One of a Kind! Evil or Very Mad
Je prendrai Craving (ràl permanent, Amplified) à la place si je trouve qu'il me va bien... Wink

Coucou Ghyllian,
Tu vas rigoler mais j'ai pensé sérieusement à aller rendre mes deux doubles de Gem of Roses et One of a Kind aujourd'hui tellement, tout comme toi, ça m'énerve qu'une heure après avoir posé cette somptueuse couleur, paf, plus rien, complètement bu ! Moi non plus je ne comprends pas car aucun de mes RAL ne m'a jamais fait çà.
Le pb c'est que je n'ai plus les tickets de caisse donc pour aller les rendre, c'est mort ;-( Crying or Very sad
Ah et ce soir, Clarity avait creasé sur Constructivist alors que ça ne m'arrive jamais avec aucun de mes fards classiques habituels sur Painterly....Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:24

Red Tsarina a écrit:

Coucou Ghyllian,
Tu vas rigoler mais j'ai pensé sérieusement à aller rendre mes deux doubles de Gem of Roses et One of a Kind aujourd'hui tellement, tout comme toi, ça m'énerve qu'une heure après avoir posé cette somptueuse couleur, paf, plus rien, complètement bu ! Moi non plus je ne comprends pas car aucun de mes RAL ne m'a jamais fait çà.
Le pb c'est que je n'ai plus les tickets de caisse donc pour aller les rendre, c'est mort ;-( Crying or Very sad
Ah et ce soir, Clarity avait creasé sur Constructivist alors que ça ne m'arrive jamais avec aucun de mes fards classiques habituels sur Painterly....Décidément...

Heloooo!! Very Happy

Oh ben zut zut et re-zut alors! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne comprends vraiment pas. Demain je vais rendre mon double de One of a kind (ainsi que le blush Warm Soul au fait, c'est curieux, le blush est tombé -mais pas cassé- à l'ouverture; il n'y avait même pas de "pan", la partie métallique...??je vais l'échanger demain).
Dommage que tu n'aies pas retrouvé ton ticket - cherche bien encore.... Wink -

Pour moi, Clarity n'avait pas bougé d'un micron; à 1h du matin j'étais encore "fraîchement" maquillée...et pour tout dire, c'était tellement joli que je n'avais pas envie de me démaquiller avant de me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:27

il n'y a pas godet dans tout ce qui est mineralize, pour les ral moi j'ai one of king et il tient moins bien car c'est un lustre..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:27

je trouve le 234 trés bien mieux que son petit frere le 217
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:30

oui moi aussi je l'aime bcp!!

pour les paint pot, ce que je fais à chaque fois au cas où, pour eviter que le makeuo bouge, j'utilise en premier soit la primer d'urban decay ou de too faced
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:34

Ghyllian : ben moi sur Painterly par contre, nickel, ça n'avait pas bougé !

Mimie : oui sauf qu'avec mes autres Lustre, ça ne fait pas çà à ce point-là, là c'est vraiment la cata à quel point ça ne tient pas !

Linou : ah ben c'est bien pour toi alors, c'est cool ! Moi je ne l'aime pas des masses, en fait, je ne lui trouve aucun intérêt exceptionnel et je pense même l'abandonner très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:36

0668mimi a écrit:
oui moi aussi je l'aime bcp!!

pour les paint pot, ce que je fais à chaque fois au cas où, pour eviter que le makeuo bouge, j'utilise en premier soit la primer d'urban decay ou de too faced

Oui mais le pb c'est que je suis allergique aux deux et à tous les primers de manière générale, pas glop Evil or Very Mad Painterly me sert de seule et unique base et je n'ai jamais de pb de creasing de 7h00 à minuit donc bon, vais continuer comme çà ;-))
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:38

mince c'est dommage, moi j'ai pas fait attention je l'ai mis vite fait hier...
pour le paint pot essaye avec une base en plus on sait jamais...Smile , c'est peut etre à cause de la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:40


[/quote] Oui mais le pb c'est que je suis allergique aux deux et à tous les primers de manière générale, pas glop Evil or Very Mad Painterly me sert de seule et unique base et je n'ai jamais de pb de creasing de 7h00 à minuit donc bon, vais continuer comme çà ;-))[/quote]

oh punaise , mince, apres je sais pas ce qu'il y a d'autre comme primer Sad


Dernière édition par 0668mimi le Dim 10 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:40

0668mimi a écrit:
il n'y a pas godet dans tout ce qui est mineralize, pour les ral moi j'ai one of king et il tient moins bien car c'est un lustre..

Mais le fond du boitier est différent, comme s'il manque quelque chose.
Il n'y a rien, le fond est vide. Pourtant j'ai déjà eu des MSF finis, et vu un blush inéral terminé également,; il y a comme un fond métallique (ou autre)...
Bref, j'irai demain en boutique demander un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:42

Je ne sais pas...Constructivist est un peu métallique donc peut-être que la texture est un peu différente et nécessite une base, mais alors, va falloir en trouver une à laquelle je ne sois pas allergique et çà c'est pas gagné !

Avec le paint pot Painterly, ça ne crease pas du tout par contre c'est marrant quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:43

Ghyllian a écrit:
0668mimi a écrit:
il n'y a pas godet dans tout ce qui est mineralize, pour les ral moi j'ai one of king et il tient moins bien car c'est un lustre..

Mais le fond du boitier est différent, comme s'il manque quelque chose.
Il n'y a rien, le fond est vide. Pourtant j'ai déjà eu des MSF finis, et vu un blush inéral terminé également,; il y a comme un fond métallique (ou autre)...
Bref, j'irai demain en boutique demander un échange.

Ben de toute façon ce n'est pas normal qu'il se soit détaché comme çà déjà...
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:44

c'est bizarre...effectivement, moi j'en ai dépotter plusieurs et tu as les 2epaisseurs en plastic comme dans les fards, et à la place du godet en metal tu as comme une partie en terre cuite, je sais pas si je suis clair...
oui n'hesite pas à le ramener s'il a un défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:45

Mimi c'est toi sur la photo de ton avatar ? Parce-que si c'est toi, tu es mimi comme un coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:46

oui c'est pas normal qu'il se pette de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 1
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de Semi Precious
» Semi Precious Partie 2
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: