MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 1

Aller en bas 
+68
mimee
frange
missnoki
steffy65
Aline54
Mouna
pititeporto
p0okie
princesse37
shydeeh
Little_Angel
HoneyLya
MrsMega
svetlana83
Ludi.Mariemakeup
mandinou69
oksanah
Neenouille
SushiFlower
steflafraise
Nereïde
Thalie
virginie3112
AC
nicophine
ALex
fraise.tagada
Néfélie
Cherryjames
Liliana0Makeup
deadmau5
DarkOrchid
hanounaa
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Nina
*jenny*
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
Winona
Keira
Twinory
Kat
Annisette
Echan
Lipstick Fanatique
allanmakeup83
Red Tsarina
SoLeNe
Anaelle 67
mademoiselle_z
Ginie
linou
machoney
Chuchu
folly
coquette
smilette
Phaesylé
Milky
milie33
sam8394
diamsha91
cocodu13
Ghyllian
MiixOfBeauty
fleurdelotus
0668mimi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 22:47

0668mimi a écrit:
c'est bizarre...effectivement, moi j'en ai dépotter plusieurs et tu as les 2epaisseurs en plastic comme dans les fards, et à la place du godet en metal tu as comme une partie en terre cuite, je sais pas si je suis clair...
oui n'hesite pas à le ramener s'il a un défaut Smile

Oui c'est bien de ça que je parle... il n'y en a pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 22:47

Oh les filles, je fête mon 500ème message avec vous ! Bon on s'en fout mais tous les prétextes sont bons pour fêter, allez hop ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 22:53

Red Tsarina a écrit:
Mimi c'est toi sur la photo de ton avatar ? Parce-que si c'est toi, tu es mimi comme un coeur !!!

non malheureusement ce n'est pas moi lol!!, c'est une promo d'urban decay Smile
je suis blonde aux yeux bleus.., j'ai posté des MU ici il y a un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 22:57

0668mimi a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Mimi c'est toi sur la photo de ton avatar ? Parce-que si c'est toi, tu es mimi comme un coeur !!!

non malheureusement ce n'est pas moi lol!!, c'est une promo d'urban decay Smile
je suis blonde aux yeux bleus.., j'ai posté des MU ici il y a un petit moment..

Pourquoi "malheureusement" d'abord, non mais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:03

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian : ben moi sur Painterly par contre, nickel, ça n'avait pas bougé !

Cool! Smile

Red Tsarina a écrit:
Mimie : oui sauf qu'avec mes autres Lustre, ça ne fait pas çà à ce point-là, là c'est vraiment la cata à quel point ça ne tient pas !

Pareil, Mimi, pour moi aussi les Lustre ni aucun autre rouge à lèvres (même toutes marques confondues) n'a jamais eu une tenue aussi médiocre Sad
J'en suis très

Red Tsarina a écrit:
Linou : ah ben c'est bien pour toi alors, c'est cool ! Moi je ne l'aime pas des masses, en fait, je ne lui trouve aucun intérêt exceptionnel et je pense même l'abandonner très vite !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:05

N'hésite pas à échanger si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:08

0668mimi a écrit:
oui moi aussi je l'aime bcp!!

pour les paint pot, ce que je fais à chaque fois au cas où, pour eviter que le makeuo bouge, j'utilise en premier soit la primer d'urban decay ou de too faced

Pareille... et après et bien pour enlever pas évident mais au moins ça ne bouge pas chez moi
Bon je ne regrette pas de ne pas avoir craqué à vous lire...
C'est quoi un lustre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:09

Red Tsarina a écrit:
Oh les filles, je fête mon 500ème message avec vous ! Bon on s'en fout mais tous les prétextes sont bons pour fêter, allez hop ! bounce

:congr Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:12

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Oh les filles, je fête mon 500ème message avec vous ! Bon on s'en fout mais tous les prétextes sont bons pour fêter, allez hop ! bounce

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 401733 Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Bisous04

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii des bisous, thanks bella !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:13

Aline54 a écrit:
0668mimi a écrit:
oui moi aussi je l'aime bcp!!

pour les paint pot, ce que je fais à chaque fois au cas où, pour eviter que le makeuo bouge, j'utilise en premier soit la primer d'urban decay ou de too faced

Pareille... et après et bien pour enlever pas évident mais au moins ça ne bouge pas chez moi
Bon je ne regrette pas de ne pas avoir craqué à vous lire...
C'est quoi un lustre ?

Lustre, c'est une texture de RÀL!
Chez M.A.C, il existe pleins de différents finis de RÀL comme mat, satin, amplified, lustre, cremesheen,...etc
Les lustres ont un côté un peu brillant-glossy qui fait qu'ils ont tendance à moins bien tenir d'un mat ou un satin par exemple... Car ils sont de part leur côté brillant, beaucoup moins "couvrant" qu'un mat, qui lui n'aura aucune brillance et aucun reflet...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:16

Aline54 a écrit:
0668mimi a écrit:
oui moi aussi je l'aime bcp!!

pour les paint pot, ce que je fais à chaque fois au cas où, pour eviter que le makeuo bouge, j'utilise en premier soit la primer d'urban decay ou de too faced

Pareille... et après et bien pour enlever pas évident mais au moins ça ne bouge pas chez moi
Bon je ne regrette pas de ne pas avoir craqué à vous lire...
C'est quoi un lustre ?

Un "lustre", c'est un RAL avec un fini "fresh wet" brillant, qui te fait une bouche glossy, fraîche, gourmande à souhait, lol, qui est + couvrant qu'un sheer et moins qu'un satin, du coup comme il est brillant, il tient en général moins longtemps qu'un satin mais là, Gem of Roses et One of a Kind ne tiennent vraiment pas, dommage car ils sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:29

Aline54 a écrit:
0668mimi a écrit:
oui moi aussi je l'aime bcp!!

pour les paint pot, ce que je fais à chaque fois au cas où, pour eviter que le makeuo bouge, j'utilise en premier soit la primer d'urban decay ou de too faced

Pareille... et après et bien pour enlever pas évident mais au moins ça ne bouge pas chez moi
Bon je ne regrette pas de ne pas avoir craqué à vous lire...
C'est quoi un lustre ?

Regarde ce lien, il s'agit d'une bloggueuse qui parle des différents ràl mac. C'est très bien écrit je trouve.
http://a-fleur-de-peau.fr/archives/guide-mac/rouges-a-levres-mac/
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:31

Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
0668mimi a écrit:
oui moi aussi je l'aime bcp!!

pour les paint pot, ce que je fais à chaque fois au cas où, pour eviter que le makeuo bouge, j'utilise en premier soit la primer d'urban decay ou de too faced

Pareille... et après et bien pour enlever pas évident mais au moins ça ne bouge pas chez moi
Bon je ne regrette pas de ne pas avoir craqué à vous lire...
C'est quoi un lustre ?

Un "lustre", c'est un RAL avec un fini "fresh wet" brillant, qui te fait une bouche glossy, fraîche, gourmande à souhait, lol, qui est + couvrant qu'un sheer et moins qu'un satin, du coup comme il est brillant, il tient en général moins longtemps qu'un satin mais là, Gem of Roses et One of a Kind ne tiennent vraiment pas, dommage car ils sont sublimes !


Aie aie aie, j'ai commandé hier le one of a kind sur le net mais à vous lire je commence à regretter les filles. J'ai déjà le Gem Of Roses, me conseillez-vous de rendre le One of a Kind ladies?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:36

sam8394 a écrit:
N'hésite pas à échanger si ça ne va pas.

Merci sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:41

mrsmega a écrit:

Aie aie aie, j'ai commandé hier le one of a kind sur le net mais à vous lire je commence à regretter les filles. J'ai déjà le Gem Of Roses, me conseillez-vous de rendre le One of a Kind ladies?

--> Si tu as l'habitude de mettre du gloss sur tes rouges à lèvres, pas de souci: ce sera impec' Wink

--> Mais si tu préfères porter tes ràl seuls... il te faudra simplement en appliquer (un peu/beaucoup?) plus souvent que tu ne le fais en général pour que le brillant reste et se voie.

Wink


Dernière édition par Ghyllian le Dim 10 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:43

Merci beaucoup Ghyllian pour ces conseils. Je vais poser une question toute bête (mais je n'ai pas l'habitude de mettre des ràl, je mets surtout des baumes à lèvres): le fait d'en remettre plus souvent, ne va-t'il pas assécher mes lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:51

mrsmega a écrit:
Merci beaucoup Ghyllian pour ces conseils. Je vais poser une question toute bête (mais je n'ai pas l'habitude de mettre des ràl, je mets surtout des baumes à lèvres): le fait d'en remettre plus souvent, ne va-t'il pas assécher mes lèvres?

Wink

Je pense que cela dépend vraiment de chacune.
D'après tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici, pour certaines les LUSTRE assèchent les lèvres; pour d'autres, pas du tout (ce qui est mon cas).

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.

Personnellement, quelle que soit la texture d'un ràl, j'applique LE PLUS SOUVENT POSSIBLE un peu de baume à lèvres avant (LABELLO Hydracare - le plus léger et efficace à mon sens, réparateur et tout et tout Wink le tube est bleu pâle transparent), que je laisse "sécher" un peu, avant de mettre le ràl....
Lorsque je ne mets pas de baume avant les ràls LUSTRE, ils n'assèchent pas plus mes lèvres en fait..
Appliquer un baume avant, est simplement une question de choix de sensation sur mes lèvres...

Les LUSTRE sont les ràls que j'applique le plus souvent (2/3 fois par jour en moyenne), et au contraire, comme ils sont légers, je trouve que plus j'en mets, plus ils "assouplissent" mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 23:57

D'accord, merci beaucoup beaucoup! Je vais suivre tes conseils à la lettre. Faut absolument que j'adopte le réflexe ràl. Je les achète en général pour la couleur ou le packaging et je finis par les mettre de côté et c'est dommage! Là je compte bien utiliser mes ràl MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 0:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 10:53

Je me demandais pour les faire tenir ces fameux lustre, on ne peut pas faire la technique du poudrage pour fixer et remettre une petite couche par dessus ?
scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:02

Ghyllian a écrit:
[

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.


Si si je confirme... Les ral Lustres m'assèchent réellement les lèvres :s
Chez Mac, même les Cremesheens m'assèchent les lèvres :drama2
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:43

Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
[

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.


Si si je confirme... Les ral Lustres m'assèchent réellement les lèvres :s
Chez Mac, même les Cremesheens m'assèchent les lèvres :drama2

C'est dommage.
Les cremesheen sur moi tiennent très bien (surtout les foncés: Part Line Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9 ) et ne m'assèchent pas les lèvres...comme quoi, hein!

(Par contre, j'ai du mal à trouver des blushes qui se voient sur moi! Ma peau les boit littéralement Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:47

Lollie92 a écrit:
Je me demandais pour les faire tenir ces fameux lustre, on ne peut pas faire la technique du poudrage pour fixer et remettre une petite couche par dessus ?
scratch ^^

Cette technique ne marche pas non plus, j'ai essayé ce matin justement pour voir. Déjà, tu n'as plus le même fini de RAL donc c'est un peu dommage mais bon, si au moins la couleur tient....Que nenni, il est 11h45 et j'ai une vague trace de couleur qui subsiste sur les lèvres en ayant fais gaffe de ne pas manger et j'ai à peine bu 2 gorgées, donc vraiment, la tenue est nullissime !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:49

Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
[

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.


Si si je confirme... Les ral Lustres m'assèchent réellement les lèvres :s
Chez Mac, même les Cremesheens m'assèchent les lèvres :drama2

C'est dommage.
Les cremesheen sur moi tiennent très bien (surtout les foncés: Part Line Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9 ) et ne m'assèchent pas les lèvres...comme quoi, hein!

(Par contre, j'ai du mal à trouver des blushes qui se voient sur moi! Ma peau les boit littéralement Embarassed )

Oui moi non plus ils ne m'assèchent pas les lèvres, mais j'ai le réflexe baume 3 fois par jour donc c'est peut-être pour çà...
Les blushes MAC ne tiennent pas très bien sur moi si ça peut te consoler. Les blushes NYX tiennent 100 fois mieux, lol !
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:51

Red Tsarina a écrit:
Lollie92 a écrit:
Je me demandais pour les faire tenir ces fameux lustre, on ne peut pas faire la technique du poudrage pour fixer et remettre une petite couche par dessus ?
scratch ^^

Cette technique ne marche pas non plus, j'ai essayé ce matin justement pour voir. Déjà, tu n'as plus le même fini de RAL donc c'est un peu dommage mais bon, si au moins la couleur tient....Que nenni, il est 11h45 et j'ai une vague trace de couleur qui subsiste sur les lèvres en ayant fais gaffe de ne pas manger et j'ai à peine bu 2 gorgées, donc vraiment, la tenue est nullissime !

pale C'est chouette que tu es testé miss comme ça on sait déja le résultat, merci !
Je suis terriblement déçue mais je languis quand même de l'avoir dans ma trousse de maquillage.
Je m'en mettrais plus souvent que d'habitude , tous les quarts d'heure si il le faut hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:54

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
[

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.


Si si je confirme... Les ral Lustres m'assèchent réellement les lèvres :s
Chez Mac, même les Cremesheens m'assèchent les lèvres :drama2

C'est dommage.
Les cremesheen sur moi tiennent très bien (surtout les foncés: Part Line Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9 ) et ne m'assèchent pas les lèvres...comme quoi, hein!

(Par contre, j'ai du mal à trouver des blushes qui se voient sur moi! Ma peau les boit littéralement Embarassed )

Oui moi non plus ils ne m'assèchent pas les lèvres, mais j'ai le réflexe baume 3 fois par jour donc c'est peut-être pour çà...
Les blushes MAC ne tiennent pas très bien sur moi si ça peut te consoler. Les blushes NYX tiennent 100 fois mieux, lol !

Je suppose que vous parlez des blushes poudre de mac ? Parce que si c'est ça, j'ai le même soucis. Au début il se voit très bien et puis dans la journée tout est parti et mes petites imperfections repointent le bout de leur nez, glam' Sad
Vous croyez que c'est pareil avec les blushes mineralize ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:55

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
[

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.


Si si je confirme... Les ral Lustres m'assèchent réellement les lèvres :s
Chez Mac, même les Cremesheens m'assèchent les lèvres :drama2

C'est dommage.
Les cremesheen sur moi tiennent très bien (surtout les foncés: Part Line Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9 ) et ne m'assèchent pas les lèvres...comme quoi, hein!

(Par contre, j'ai du mal à trouver des blushes qui se voient sur moi! Ma peau les boit littéralement Embarassed )

Oui moi non plus ils ne m'assèchent pas les lèvres, mais j'ai le réflexe baume 3 fois par jour donc c'est peut-être pour çà...
Les blushes MAC ne tiennent pas très bien sur moi si ça peut te consoler. Les blushes NYX tiennent 100 fois mieux, lol !

Ma routine soins des lèvres est tout à fait au point, je n'ai aucun souci avec les rals de la gamme colorburst de chez Revlon ou avec mon dernier chouchou de chez Nars. Ce sont vraiment les rals de chez Mac qui m'assèchent les lèvres :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:55

Ce matin, j'ai fait un make up avec Mineral Mode / Quartz Fusion humidifié (sinon laisse tomber on ne voit rien), Faux Gold et un soupçon de Rare Find.
Et bien c'est très joli dans les pots tout çà mais au final sur les yeux, je regrette de le dire mais j'ai un meilleur résultat avec la palette Metal Mania de Costal Scents !
Bref, ça commence à faire qq déceptions pour moi cette collection, je m'étais déjà dit quand Peacocky était sortie que je ferai gaffe avant de plonger la prochaine fois mais cette fois je confirme, je ferai gaffe avant de plonger car finalement, j'en reviens systématiquement aux fards permanents ou Matte² édition limitée, mais les fards des collections EL deviennent rarement des basiques pour moi.
Du coup je me dis : prudence avant de plonger comme une folle sur les paint pots de Posh Paradise à 20 euros le petit pot...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:57

Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
[

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.


Si si je confirme... Les ral Lustres m'assèchent réellement les lèvres :s
Chez Mac, même les Cremesheens m'assèchent les lèvres :drama2

C'est dommage.
Les cremesheen sur moi tiennent très bien (surtout les foncés: Part Line Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9 ) et ne m'assèchent pas les lèvres...comme quoi, hein!

(Par contre, j'ai du mal à trouver des blushes qui se voient sur moi! Ma peau les boit littéralement Embarassed )


Je te conseille d'essayer le Blush crème de Giorgio Armani. La tenue est exceptionnelle! Des fois quand je ne veux pas me maquiller je ne mets que du blush et du khôl sans fdt ni poudre et ça tient quand même toute la journée. Ils sont un peu chers mais comme ils sont très pigmentés seule une toute petite quantité suffit donc ton tube te dure très longtemps surtout que le produit ne se périme qu'après 24mois.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 11:59

kikouuuu

make up du jour
eyes
base UD pp eden
mouiller
Golden Glaze paupière mobile
Quartz Fusion banane magnifique il a garder des paillettes
Mineral Mode hilight sec

joue Goldstone

teint Golden Lariat ww

lèvre crayon fraise des bois ccb + One of a Kind





hilight estee lauder en haut des pommettes un vieux hilight que j'adore


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:03

Red Tsarina a écrit:
Ce matin, j'ai fait un make up avec Mineral Mode / Quartz Fusion humidifié (sinon laisse tomber on ne voit rien), Faux Gold et un soupçon de Rare Find.
Et bien c'est très joli dans les pots tout çà mais au final sur les yeux, je regrette de le dire mais j'ai un meilleur résultat avec la palette Metal Mania de Costal Scents !

Ca m'embête de dire ca mais c'est vraiment ce que je pensais et c'est aussi vraiment pour ca qu'ils ne me plaisaient pas.
Les couleurs oui dans le boitier mais appliqué sur la paupière..ca rend jamais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:03

mrsmega a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
[

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.


Si si je confirme... Les ral Lustres m'assèchent réellement les lèvres :s
Chez Mac, même les Cremesheens m'assèchent les lèvres :drama2

C'est dommage.
Les cremesheen sur moi tiennent très bien (surtout les foncés: Part Line Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9 ) et ne m'assèchent pas les lèvres...comme quoi, hein!

(Par contre, j'ai du mal à trouver des blushes qui se voient sur moi! Ma peau les boit littéralement Embarassed )



Je te conseille d'essayer le Blush crème de Giorgio Armani. La tenue est exceptionnelle! Des fois quand je ne veux pas me maquiller je ne mets que du blush et du khôl sans fdt ni poudre et ça tient quand même toute la journée. Ils sont un peu chers mais comme ils sont très pigmentés seule une toute petite quantité suffit donc ton tube te dure très longtemps surtout que le produit ne se périme qu'après 24mois.

Je confirme et j'approuve !!! Les produits Armani sont globalement excellents, j'ai plusieurs Eyes to Kill, sans base sans rien, au doigt, ça tient toute la journée sans broncher, les couleurs sont divines, j'expérimente de plus en plus leurs produits et franchement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:09

Red Tsarina a écrit:
mrsmega a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
[

Par conséquent, celles qui ont les lèvres déjà sèches et qui appliquent des ràls LUSTRE souvent verront certainement leurs lèvres être un peu plus sèches... mais j'en doute à vrai dire.


Si si je confirme... Les ral Lustres m'assèchent réellement les lèvres :s
Chez Mac, même les Cremesheens m'assèchent les lèvres :drama2

C'est dommage.
Les cremesheen sur moi tiennent très bien (surtout les foncés: Part Line Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9 ) et ne m'assèchent pas les lèvres...comme quoi, hein!

(Par contre, j'ai du mal à trouver des blushes qui se voient sur moi! Ma peau les boit littéralement Embarassed )



Je te conseille d'essayer le Blush crème de Giorgio Armani. La tenue est exceptionnelle! Des fois quand je ne veux pas me maquiller je ne mets que du blush et du khôl sans fdt ni poudre et ça tient quand même toute la journée. Ils sont un peu chers mais comme ils sont très pigmentés seule une toute petite quantité suffit donc ton tube te dure très longtemps surtout que le produit ne se périme qu'après 24mois.

Je confirme et j'approuve !!! Les produits Armani sont globalement excellents, j'ai plusieurs Eyes to Kill, sans base sans rien, au doigt, ça tient toute la journée sans broncher, les couleurs sont divines, j'expérimente de plus en plus leurs produits et franchement j'adore !


Je n'ai eu que de bons échos des Eyes To Kill également!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:11

Ninaa a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ce matin, j'ai fait un make up avec Mineral Mode / Quartz Fusion humidifié (sinon laisse tomber on ne voit rien), Faux Gold et un soupçon de Rare Find.
Et bien c'est très joli dans les pots tout çà mais au final sur les yeux, je regrette de le dire mais j'ai un meilleur résultat avec la palette Metal Mania de Costal Scents !

Ca m'embête de dire ca mais c'est vraiment ce que je pensais et c'est aussi vraiment pour ca qu'ils ne me plaisaient pas.
Les couleurs oui dans le boitier mais appliqué sur la paupière..ca rend jamais pareil !

Ben moi ils me plaisent beaucoup comme çà dans le boîtier, mais j'ai réalisé plusieurs fois le même makeup avec des couleurs similaires que celles utilisées ce matin avec ma palette Metal Mania de Coastal Scents et bien là j'ai un vrai rendu couleur et métallique joli (qui s'affadit sans doute un peu en fin de journée - quoique - OK mais c'est du Coastal Scents). Là franchement ce matin, je me suis dit "ouais bof, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même, j'en ai vu d'autres". Donc aussi jolis soient les fards dans les boiboites, maintenant je ferai gaffe.
Si c'était à refaire, j'en prendrai 3 maxi je pense : Rare Find, Smoked Ruby, Dark Indulgence. Basta. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre je pense, lol !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:13

Au pire, essaie de revendre ceux qui t'intéressent moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:15

Oui je pense, ou je vais plutôt en faire cadeau à une amie qui a très peu de moyens et qui sera super heureuse !!! Elle avait déjà hérité de mes fards Peacocky qui m'avaient globalement déçue et en plus m'avaient collé une allergie haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:18

Red Tsarina a écrit:

Oui moi non plus ils ne m'assèchent pas les lèvres, mais j'ai le réflexe baume 3 fois par jour donc c'est peut-être pour çà...
Les blushes MAC ne tiennent pas très bien sur moi si ça peut te consoler. Les blushes NYX tiennent 100 fois mieux, lol !

Coucou!!!
Merci pour l'info.

Personnellement, je n'ai que dux blushes MAC "normaux": Desert Rose et Raizin: pas de souci; ils se voient et tiennent très bien!
Les autres, même en swatch sur la main, c'est à peine si on voit les couleurs (enfin comme je voudrais: j'aime bien, moi, quand le blush se voit Wink )
Autrement, que du minéral et là aussi, pas de souci, ça se voit et sa tient Smile

On peut trouver du Nyx en boutique à Paris ou RP????
Parce que je préfère essayer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:19

Chuchu a écrit:
Tout ne pouvant être parfait, à sec c'est très "sheer" comme elles aiment dire: pas très pigmenté. La tenue sans base est pas exceptionnelle et les couleurs ont tendance à se mélanger au cours de la journée. Attention à les appliquer sans trop de blendage pour prévenir au max cet effet. Mais l'avis est très positif sur ces fards très subtils et très versatiles.

Je m'autoquote: c'est un truc que j'ai traduit le 24 juin, c'est-à-dire bien avant la sortie de la collection.
Ces fards là ne sont pas fait pour être utilisés comme les fards habituels, mais en mono couleur sur tout la paupière. Dès que tu commences à vouloir en mettre plusieurs et estomper le tout pour avoir de jolies transitions, tu hérites d'une bouse floutée. Temptalia a également évoqué ce problème

J'estime avoir été suffisamment prévenue à ce sujet et je ne suis pas du tout déçue des fards que j'ai achetés: ils sont parfaits pour faire ce pourquoi ils ont été créés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:22

mrsmega a écrit:
Je te conseille d'essayer le Blush crème de Giorgio Armani. La tenue est exceptionnelle! Des fois quand je ne veux pas me maquiller je ne mets que du blush et du khôl sans fdt ni poudre et ça tient quand même toute la journée. Ils sont un peu chers mais comme ils sont très pigmentés seule une toute petite quantité suffit donc ton tube te dure très longtemps surtout que le produit ne se périme qu'après 24mois.

Merci Mega Wink
Mais j'ai aussi du mal avec tous les produits liquide et crème donc les blushes Crying or Very sad .
En plus je sais déjà qu'ils ne tiendront pas donc tanpis Sad
Ma peau absorbe les poudres et les pdts liquides fondent et coulent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:24

Red Tsarina a écrit:
Ce matin, j'ai fait un make up avec Mineral Mode / Quartz Fusion humidifié (sinon laisse tomber on ne voit rien), Faux Gold et un soupçon de Rare Find.
Et bien c'est très joli dans les pots tout çà mais au final sur les yeux, je regrette de le dire mais j'ai un meilleur résultat avec la palette Metal Mania de Costal Scents !
Bref, ça commence à faire qq déceptions pour moi cette collection, je m'étais déjà dit quand Peacocky était sortie que je ferai gaffe avant de plonger la prochaine fois mais cette fois je confirme, je ferai gaffe avant de plonger car finalement, j'en reviens systématiquement aux fards permanents ou Matte² édition limitée, mais les fards des collections EL deviennent rarement des basiques pour moi.
Du coup je me dis : prudence avant de plonger comme une folle sur les paint pots de Posh Paradise à 20 euros le petit pot...

Ben pareil ou presque pour moi ce matin.
Je me suis dit que finalement, même le Clarity n'en vaut pas la peine...
Si je peux, je le rendrai aussi tout à l'heure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:29

kikouuu
moi aussi suis pas déçu malgré les avis négatifs que j'avais lue sur diverse forum et blogue j'ai quand même craqué faut dire que moi j'utilise une seul couleur par segment
du coup je suis pleinement satisfaite et mon doudou aussi il a trouvé mon make up wahouuuuu très doux et pétillant a la fois
après pour la palette métallique de chez coastel scent chez moi elle dort j'aime pas trop sans rendu il manque un trucs au fap
voilas rdv ce soir la vais en pleine chaleur avec ma fille je vous dirais si sa a bouger du coup
mais avec la pp eden de UD le rendu est magnifique Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:31

Ghyllian pour clarity y'a le 26 de chez kikooo qui est identique
malgres que moi je le garde mon clarity Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:34

princesse37 a écrit:
Ghyllian pour clarity y'a le 26 de chez kikooo qui est identique
malgres que moi je le garde mon clarity Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Smiley9

Merci Princesse pour l'info...
Ce sont des minéraux aussi chez Kiko?
J'hésite à le garder mon Clarity...

Au fait, pourrais-tu m'envoyer en mp le "truc" des bons stp? Ma demande avait peut-être été noyée dans le flot de messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:36

Ghyllian ouiii ouii des mineralize regarde j'ai poste ma petite collection
je te mp de suite
a plus les filles je bouge
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:37

princesse37 a écrit:
Ghyllian ouiii ouii des mineralize regarde j'ai poste ma petite collection
je te mp de suite
a plus les filles je bouge

OK je vais regarder ça de suite.
Merci et bonne promenade avec ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 12:46

merci les filles pour vos précisions et la bloggueuse je l'aime bien sauf qu'elle ne répond pas aux questions loll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 13:05

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Oui moi non plus ils ne m'assèchent pas les lèvres, mais j'ai le réflexe baume 3 fois par jour donc c'est peut-être pour çà...
Les blushes MAC ne tiennent pas très bien sur moi si ça peut te consoler. Les blushes NYX tiennent 100 fois mieux, lol !

Coucou!!!
Merci pour l'info.

Personnellement, je n'ai que dux blushes MAC "normaux": Desert Rose et Raizin: pas de souci; ils se voient et tiennent très bien!
Les autres, même en swatch sur la main, c'est à peine si on voit les couleurs (enfin comme je voudrais: j'aime bien, moi, quand le blush se voit Wink )
Autrement, que du minéral et là aussi, pas de souci, ça se voit et sa tient Smile

On peut trouver du Nyx en boutique à Paris ou RP????
Parce que je préfère essayer avant...

Oui je comprends bien mais je n'en sais rien du tout...Je commandais plutôt en ligne NYX mais ça doit bien se trouver qq part !
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 13:14

bon a midi suis parti me prendre le smoked ruby et le dark indulgence et en prime le 234!

par contre moi aussi je les utilise plutot en halo ils se suffisent eux meme je trouve mais il leur faut une bonne base cest sur

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 13:21

Chuchu a écrit:
Chuchu a écrit:
Tout ne pouvant être parfait, à sec c'est très "sheer" comme elles aiment dire: pas très pigmenté. La tenue sans base est pas exceptionnelle et les couleurs ont tendance à se mélanger au cours de la journée. Attention à les appliquer sans trop de blendage pour prévenir au max cet effet. Mais l'avis est très positif sur ces fards très subtils et très versatiles.

Je m'autoquote: c'est un truc que j'ai traduit le 24 juin, c'est-à-dire bien avant la sortie de la collection.
Ces fards là ne sont pas fait pour être utilisés comme les fards habituels, mais en mono couleur sur tout la paupière. Dès que tu commences à vouloir en mettre plusieurs et estomper le tout pour avoir de jolies transitions, tu hérites d'une bouse floutée. Temptalia a également évoqué ce problème

J'estime avoir été suffisamment prévenue à ce sujet et je ne suis pas du tout déçue des fards que j'ai achetés: ils sont parfaits pour faire ce pourquoi ils ont été créés.

Ce n'est pas seulement une question de mélange de couleurs. J'ai été la première à dire que Rare Find était top en mono sur la paupière donc je suis d'accord avec cela sauf que, à 20 euros le FAP, je ne trouve pas que la couleur soit exceptionnellement démentielle avec des effets ou une texture waouh.
Je ne les ai pas tous essayés pour l'instant, mais Faux Gold, Clarity, Mineral Mode, Rare Find, une fois en mono sur la paupière n'ont rien d'archi exceptionnel contrairement à ce qu'on pourrait penser en les regardant et notamment quand tu es abonnée comme moi à des fards de top qualité comme ceux de Rouge Bunny Rouge. Là on est loin, très très loin derrière à tous les niveaux. C'est mon avis.
Je pense par contre que Smoked Ruby est superbe par exemple.
Mas personne ne m'a forcé la main non plus hein, donc la prochaine fois, je serai plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 13:32

*jenny* a écrit:
bon a midi suis parti me prendre le smoked ruby et le dark indulgence et en prime le 234!

par contre moi aussi je les utilise plutot en halo ils se suffisent eux meme je trouve mais il leur faut une bonne base cest sur

Super !! A priori y'a encore du stock un peu partout en boutiques, finalement tout n'est pas parti dans le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 1
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de Semi Precious
» Semi Precious Partie 2
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: