MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 1

Aller en bas 
+68
mimee
frange
missnoki
steffy65
Aline54
Mouna
pititeporto
p0okie
princesse37
shydeeh
Little_Angel
HoneyLya
MrsMega
svetlana83
Ludi.Mariemakeup
mandinou69
oksanah
Neenouille
SushiFlower
steflafraise
Nereïde
Thalie
virginie3112
AC
nicophine
ALex
fraise.tagada
Néfélie
Cherryjames
Liliana0Makeup
deadmau5
DarkOrchid
hanounaa
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Nina
*jenny*
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
Winona
Keira
Twinory
Kat
Annisette
Echan
Lipstick Fanatique
allanmakeup83
Red Tsarina
SoLeNe
Anaelle 67
mademoiselle_z
Ginie
linou
machoney
Chuchu
folly
coquette
smilette
Phaesylé
Milky
milie33
sam8394
diamsha91
cocodu13
Ghyllian
MiixOfBeauty
fleurdelotus
0668mimi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 13:34

Ça dépend des boutiques. Le One of a kind est sold out à Saint Michel, y a encore tout au MAC de La Défense et pour les Champs-Elysées je ne suis pas repartie au Sephora depuis jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 13:39

euh du stock cest relatif!

gems of roses et one of a kind sont sold out

les fards il reste plus grand chose idem pour le reste

ca sest tres tres bien vendu!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 14:08

Golden gaze et pressed amber sont sold out sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 14:33

Oui je me doute que ça part super vite mais j'ai l'impression que VV c'était pire !
Surtout qu'en plus ils n'avaient pris aucune réservation pour le coup ! Je me souviens que le Strange Potion, le Bite of an Apple et les deux fards Mineralize, boum, y'avait plus rien en 48 heures. Ah, souvenirs, souvenirs....! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 14:45

ah ben perso javais réservé aussi pour VV
d'ailleurs bite of an apple est mon blush favori Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 14:49

Moi il fait partie de mes favoris aussi, j'adore ce blush ! Plein de gens ont eu peur de le prendre car la couleur peut faire super peur dans le contenant mais il est hyper frais et donne super bonne mine et en plus il est très modulable.
Revenir en haut Aller en bas
fee_des_reves
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 16:01

Bonjour les filles,

Ca fait un moment que je lis les sujets sur ce forum. Et là, ce we j ai craqué: je me suis enregistrée sur MAC ADDICT!!!
C'est donc mon premier message.!!!

MAC. pour moi c'est selon les collections et là je peux dire que cette nouvelle collection m'a carrément rendue dingue car j ai fait un gros craquage: j'ai pris 9 fards a paupières en 3 fois (et oui a chaque fois que je suis rentrée chez moi, je me suis dit: m**** j aurais dû prendre ci , j'aurais du prendre ça).
Résultat (je n 'en reviens toujours pas:

- 9 fards (faux gold, unsurpassable et clarity (ce dernier étant sold out au MAC des halles; et là je me suis dit j'ai pas pris les foncés!!! catastrophe! le soir même je retourne au séphora des champs qui , heureusement pour moi, est encore ouvert a 22h et je prends le golden gaze, le smoked ruby et le blue sheen... Le we passe, j'essaye le make up les couleurs sont trop belles et là deuxieme catastrophe! Je n 'ai pas pris les roses!!!! Indispensable pour mon maquillage léger. Je rentre donc aujourd'hui avec trois nouveaux fards: hint of saphire (je sais, je sais, ce n 'est pas rose), le quartz fusion et le rare find

- 2 pinceaux: le 234 et le gros poudre (génial pour mes terracottas!!)

- la MSF rose quartz => trop BELLE!!!!!!!!

Ca me rassure de ne pas être la seule a avoir craqué et merci les filles pour vos avis que j ai pu lire sur ce forum Smile

Je pense donc que j 'ai fini pour cette collections (et même les prochaines a venir)

Je vais de ce pas me tester un nouveau make up. Hum... Le choix va être rude!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 16:11

fee_des_reves a écrit:
Bonjour les filles,

Ca fait un moment que je lis les sujets sur ce forum. Et là, ce we j ai craqué: je me suis enregistrée sur MAC ADDICT!!!
C'est donc mon premier message.!!!

MAC. pour moi c'est selon les collections et là je peux dire que cette nouvelle collection m'a carrément rendue dingue car j ai fait un gros craquage: j'ai pris 9 fards a paupières en 3 fois (et oui a chaque fois que je suis rentrée chez moi, je me suis dit: m**** j aurais dû prendre ci , j'aurais du prendre ça).
Résultat (je n 'en reviens toujours pas:

- 9 fards (faux gold, unsurpassable et clarity (ce dernier étant sold out au MAC des halles; et là je me suis dit j'ai pas pris les foncés!!! catastrophe! le soir même je retourne au séphora des champs qui , heureusement pour moi, est encore ouvert a 22h et je prends le golden gaze, le smoked ruby et le blue sheen... Le we passe, j'essaye le make up les couleurs sont trop belles et là deuxieme catastrophe! Je n 'ai pas pris les roses!!!! Indispensable pour mon maquillage léger. Je rentre donc aujourd'hui avec trois nouveaux fards: hint of saphire (je sais, je sais, ce n 'est pas rose), le quartz fusion et le rare find

- 2 pinceaux: le 234 et le gros poudre (génial pour mes terracottas!!)

- la MSF rose quartz => trop BELLE!!!!!!!!

Ca me rassure de ne pas être la seule a avoir craqué et merci les filles pour vos avis que j ai pu lire sur ce forum Smile

Je pense donc que j 'ai fini pour cette collections (et même les prochaines a venir)

Je vais de ce pas me tester un nouveau make up. Hum... Le choix va être rude!

Bravo pour ton craquage (non non ce n'est pas nous qui allons te dire que ce n'est pas bien, lol!) et bienvenue parmi nous.... N'oublie pas de te présenter dans la rubrique "Présentation" avant de commencer à poster sur d'autres sujets Smile Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
fee_des_reves
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 16:21

Merci Red Tsarina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 16:31

Bienvenue parmi nous et bravo pour ton craquage, j'ai hâte de le voir immortalisé en photos Wink

En tout cas cette collection a été une ruine pour moi mais ça en valait vraiment la peine.
Et quel gain de temps le matin de poser les fàp tous seuls Wink faut juste faire attention avec les plus foncés, ils peuvent creaser en fin de journée même avec une bonne base avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
fee_des_reves
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 16:38

Pour l'instant je n'ai utilisé que les plus clairs (en ce moment, je porte quartz fusion et rare find avec en base l'ombre d'eau 20 de chanel) Pour le teint, la MSF rose quartz. Je suis vraiment fan.

Par contre moi qui adore les blush, je ne les ai pas trouvés exceptionnels niveau couleur...

En tout cas je suis trop contente d être enfin enregistrée sur MAC ADDICT!!! Je ne me sens plus seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 16:49

Encore une fois, merci de passer par la rubrique Présentation. C'est obligatoire avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
fee_des_reves
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 16:51

euh... C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 17:47

maintenant c'est certain tu es moins seule ! et tu trouveras personnes attentives qui te comprenne ..car c'est là le probleme être bien comprise ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 17:48

des personnes qui te comprennent ....ooops
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 17:49

fee_des_reves a écrit:
euh... C'est fait...

Oui, tu as posté ta présentation à 16h55^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
fee_des_reves
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:11

en fait, j'en ai posté une autre avant mais apparemment ca n'avait pa marché
mais merci de m'avoir alertee c'est très gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:21

coucou les filles mon make up il a pas bougé malgré la chaleur le soleil et la transpiration a courir derrière ma puce de 3 ans au parc florale franchement moi je regrette pas les couleurs sont unique les paillettes sont toujours la pas de crease rien il a pas bouger depuis 7h du mat a part les levres mais bon j'ai bue j'ai mangé une glace
Red Tsarina connais pas cette marque elle se trouve ou hihihihihihihi :coool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:29

princesse37 a écrit:
coucou les filles mon make up il a pas bougé malgré la chaleur le soleil et la transpiration a courir derrière ma puce de 3 ans au parc florale franchement moi je regrette pas les couleurs sont unique les paillettes sont toujours la pas de crease rien il a pas bouger depuis 7h du mat a part les levres mais bon j'ai bue j'ai mangé une glace
Red Tsarina connais pas cette marque elle se trouve ou hihihihihihihi Semi Precious  Partie 1 - Page 19 114212 cheers

Rouge Bunny Rouge est une marque russe, non distribuée en France, on peut commander les produits via zuneta.com au UK qui est le distributeur exclusif pour l'Europe. C'est relativement cher (26 euros le fard mono) mais aucun produit ne m'a jamais déçue jusqu'à maintenant, le packaging est superbe, la tenue, la pigmentation, les couleurs, leurs RAL sont fabuleusement hydratants et tiennent très bien, ce sont les plus confortables que je connaisse, bref, une marque exceptionnelle. Le jour où je vais mettre les pieds à Moscou, ça va faire mal au porte-monnaie, lol !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:34

merci j'ai regardé des swatch il me font pensé a la marque cargo non ???
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:39

Moi non plus mon make up n'a pas bougé avec Painterly en base, les couleurs ne se sont pas toutes mélangées non plus, et en même temps j'ai envie de dire qu'à 20.50 € le fard mono et pour une marque pro, c'est quand même la moindre des choses ! Le RAL je n'en parle pas, même en ayant mis le gloss Looks like Sin sur le One of a Kind, ça ne tient pas. Ca tient un chouya mieux qu'avec le RAL seul, mais ça s'affadit, ça perd toute son intensité et au final, il ne reste plus qu'une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:42

princesse37 a écrit:
merci j'ai regardé des swatch il me font pensé a la marque cargo non ???

Je ne sais pas trop au niveau des couleurs, mais en tout cas pas au niveau texture et pigmentation. Les RBR sont plus "crémeux".
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:43

moi j'ai découvert une marque a rosny les fille c la marque hema c 3.50 le Metallic eyemousse c waterproof c longue tenue c démentielle c irréelle j'ai pris tout les fap pour le prix Embarassed j'en a 10 en tout c dans des petit pots c a tester d'urgence y' des swtaches sur le net mais sa rends pas les couleurs Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Whattha
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:46

http://femketjesblog.blogspot.com/2010/12/hema-metallic-eyemousse.html
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:53

Cela me fait penser aux fards qui vont sortir sur la collection makeup automne/hiver de Chanel....sauf le prix, lol !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:54

je viens de recevoir un mail de mac
y'a une nouvelle collection qui sort le 15/07 ils veulent notre mort ou quoiiiii

VENEZ DECOUVRIR LA NOUVELLE COLLECTION M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA


A L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE COLLECTION CINE-MATICS,
EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA
M.A.C VOUS INVITE A PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE APPLICATION MAQUILLAGE

DU 15 JUILLET AU 30 AOUT

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 18:58

Oui je l'ai reçu aussi et je vais zapper, trop de collections finissent par tuer mon intérêt à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 19:38

vous avez de la chance d'avoir un MAC chez SEPHORA ici rien du tout, d'ailleurs ça ne serait pas du luxe d'avoir un mAC à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 19:39

Hema je connais mais je n'y vais que pour me prendre du linge de toilette et 2-3 bricoles, je ne me suis pas encore attardé sur leur rayon make up.

Non mais MAC, tu vas arrêter de sortir des collections tous les mois ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 19:42

sam8394 des que tu vas a rosny swatche les eyes mettalic moi le reste du rayon make up j'ai même pas oser regarder par peurrrrrrrr affraid de céder a la tentation mais les petite boites on sue attirer ma curiosité rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 19:42

Aline54 a écrit:
vous avez de la chance d'avoir un MAC chez SEPHORA ici rien du tout, d'ailleurs ça ne serait pas du luxe d'avoir un mAC à Nancy
Pareil que toi miss, pas de MAC dans ma ville, ni un corner au sephora, ni de galeries lafayette.... la dèche Sad
mais d'un coté c'est pas plus mal, je passerais ma vie là-bas sinon et je repartirais toujours avec un sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 19:47

princesse37 a écrit:
sam8394 des que tu vas a rosny swatche les eyes mettalic moi le reste du rayon make up j'ai même pas oser regarder par peurrrrrrrr affraid de céder a la tentation mais les petite boites on sue attirer ma curiosité rendeer

Pas besoin d'aller à Rosny, il y en a un à Créteil, à 10 min de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:01

Je viens de retourner voir les swatches de Karlasugar... et je suis de plus en plus attirée par Mineral Mode.
Faut pas que je craque, faut pas que je craque, faut pas que je craque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y en a t-il parmi vous qui ont commandé sur le site internet de Mac jeudi dernier? (journée de la sortie de Semi Precious).
Votre commande a t-elle changé de statut Question
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:03

J'ai commandé les 2 fàp qui me manquait jeudi après-midi et ma commande est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:08

sam8394 c super sais tu toi qui aime sleek que y'a une petite boutique qui le distribue au metro echat on va te ruiner ma belle en plus y'a du miss copine dans le petite boutique afro geek
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:10

moi aussi toujours en prepa mais il change rarement le statue donc on peux très bien le recevoir demain moi ma commande de mars et toujours en prepa confused
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:19

princesse37 a écrit:
sam8394 c super sais tu toi qui aime sleek que y'a une petite boutique qui le distribue au metro echat on va te ruiner ma belle en plus y'a du miss copine dans le petite boutique afro geek

Je vois quelle boutique c'est (elle est dans la station de métro) mais il me semble que les produits sont un peu plus chers que sur le site, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:19

princesse37 a écrit:
moi aussi toujours en prepa mais il change rarement le statue donc on peux très bien le recevoir demain moi ma commande de mars et toujours en prepa confused

Mars ??? j'espère que tu l'as reçue depuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:24

sam8394 ouii en plus tu peux swatcher c 8 euros la palette chez le mec et il te fais un prix il arrondis toujours les angles rendeer il a un stand sleek avec toute les paletteq tout les bluch tout les ral a cote y'a du miss copine texture identique au deluxe UD ultra pigmenter ultra tenue c la mort c fofo mais bon c 2 euros le duo de fap y'a pas de quoi se plaindre moi j'aime ben m'attarder chez lui chaque fois que je passe par la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:25

Lollie92 a écrit:
Aline54 a écrit:
vous avez de la chance d'avoir un MAC chez SEPHORA ici rien du tout, d'ailleurs ça ne serait pas du luxe d'avoir un mAC à Nancy
Pareil que toi miss, pas de MAC dans ma ville, ni un corner au sephora, ni de galeries lafayette.... la dèche Sad
mais d'un coté c'est pas plus mal, je passerais ma vie là-bas sinon et je repartirais toujours avec un sac ^^

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:26

Je crois que je passerai à son stand, j'y habite tout près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:30

princesse37 a écrit:
je viens de recevoir un mail de mac
y'a une nouvelle collection qui sort le 15/07 ils veulent notre mort ou quoiiiii

VENEZ DECOUVRIR LA NOUVELLE COLLECTION M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA


A L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE COLLECTION CINE-MATICS,
EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA
M.A.C VOUS INVITE A PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE APPLICATION MAQUILLAGE

DU 15 JUILLET AU 30 AOUT

affraid

Je pensais que cette collection n'était disponible qu'aux USA, pour célébrer l'anniversaire de l'enseigne Nordstrom...
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:32

Page made in Karlasugar qui illustre cette collection : http://mac-cosmetics.livejournal.com/36572977.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:33

moi aussi ma commande est toujours en prepa
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:39

purée c de la folie moi je bouge même pas de chez moi je serai capable de me prendre des trucs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 20:48

Non moi j'y vais pas chez Sepho sinon c'est sûr, je repars avec qq chose. Et je me suis promis que je n'achèterai plus rien avant de partir aux US déjà que là-bas même en étant raisonnable ça va être le carnage alors hein, stooooooooop !
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 22:20

la commande de jeudi est passée en" expédiée " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 23:44

Bon le blush pêche me branchait mais il semble ressembler au blush de tartan tale
Par contre la msf quartz rose mobcede !!!
Elle me plait bp! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 23:55

princesse37 a écrit:
sam8394 ouii en plus tu peux swatcher c 8 euros la palette chez le mec et il te fais un prix il arrondis toujours les angles rendeer il a un stand sleek avec toute les paletteq tout les bluch tout les ral a cote y'a du miss copine texture identique au deluxe UD ultra pigmenter ultra tenue c la mort c fofo mais bon c 2 euros le duo de fap y'a pas de quoi se plaindre moi j'aime ben m'attarder chez lui chaque fois que je passe par la Embarassed
Ça m'interesse lol Embarassed C'est quel metro?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 7:53

sam8394 a écrit:
princesse37 a écrit:
je viens de recevoir un mail de mac
y'a une nouvelle collection qui sort le 15/07 ils veulent notre mort ou quoiiiii

VENEZ DECOUVRIR LA NOUVELLE COLLECTION M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA


A L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE COLLECTION CINE-MATICS,
EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA
M.A.C VOUS INVITE A PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE APPLICATION MAQUILLAGE

DU 15 JUILLET AU 30 AOUT

affraid

Je pensais que cette collection n'était disponible qu'aux USA, pour célébrer l'anniversaire de l'enseigne Nordstrom...

Coucou les filles!
J'ai reçu moi aussi ce mail. Cette collection porte deux noms en fait: CINEMATICS/COLOURIZATION; c'est celle avec les faps duos.
Et ma MUA des champs m'avait dit qu'elle serait en exclusivité au Séphora des Champs-Elysées - si je ne me trompe pas.
A priori, cette info colle avec celles des USA où la collec est en exclu à Nordstrom Wink

Un p'tit make up gratos, je ne refuse jamais! J'ai passé en revue quelques swatches et c'est la Double feature 4 qui m'intéresse...

Bref.
Je reviens à SEMI PRECIOUS et MAC permanent.
Finalement, hier, j'ai :
- échangé mon blush Warm soul (pour la soeurette) sans souci,
- échangé mon ràl (doublon) One of a Kind contre un Hot Tahiti (glaze) Razz super joli ce ràl!
On dirait Party Line en plus "léger" très jolie couleur, un rouge avec une touche de rose qi illumine instantanément le visage wouah! Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Smiley9
- rendu le pinceau 234, je n'avais pas eu de coup de coeur réel pour lui et à vrai dire, je ne l'aurais pas utilisé comme il faut (humidifier les pinceaux, pas vraiment mon truc) et un second 217 me serait plus "utile"...
- pris une poudre msf Pearl (il leur en restait deux après mon achat)...
- et enfin j'ai gardé mon Clarity! Smile

Voili voilou!
Bises à toutes!


Dernière édition par Ghyllian le Mar 12 Juil - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de Semi Precious
» Semi Precious Partie 2
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: