MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ongles en gel UV et nail art par dessus ...

Aller en bas 
+13
HoneyLya
tukkytukky
karinette
Lipstick Fanatique
Orange 84
machoney
SoLeNe
Muse1330
Ginie
Liliana0Makeup
alanis
nicophine
ALex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:41

je rejoin s machoney Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:25

CC les filles, voila j'ai fais une pose, c'est pas parfait, j'ai d petites bulles mais je ne suis pas une pro voilou !!! je vous met des photos^^

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 P1060711

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:10

Coucou les filles, je vous rejoins dans la discussion en ayant pratiquement tout lu des posts ^^
pour ma part j'ai essayé 2 fois la pose en gel uv sur mes ongles qui à la base sont rongés et donc très courts :
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Mini_455161IMG00806201105171857
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Mini_500730IMG00811201105171858
c'était assez joli, plutot bien fait et heureusement je n'ai rien payé vu que c'était durant un stage ^^
sauf que c'est parti très vite, le gel se décollait et j'ai fais la grosse erreur de les arracher vu que sur les côté ça faisais des petits décollements, je m'accrochais partout bref c'était péniiible et donc j'ai eu des ongles POURRIS et fichus dès que tout était parti O_o les ongles se pliaient, se tordaient quand j'appuyais dessus vraiment mous de chez mous et très cassants une horreur Sad
d'ailleurs je crois que c'est toujours le cas ils sont pas en super forme...

Mais bref comme une courge j'ai voulu en poser une moi même parce que j'étais de mariage et que avec des ongles mous et fragiles comme ça j'étais condamnée à passer une soirée de merde :
j'ai donc poser moi même sur moi donc c'est très mal fait, épais (j'ai pas eu de formation et que seule c'est pas toujours évident) ceci avec petite paillettes pour le fun :
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Mini_376230IMG00862201105251823
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Mini_488974IMG00866201105251824

au final, ongles trop épais, un peu débordants et j'ai tout retirer en arrachant (tant que j'y étais car en dessous ils avaient baissés les bras -_-) et maintenant mes ongles en garde une petite traumatisation : /
mais j'ai fais des cures de durcisseurs et là ça va un peu mieux pour un nouveau départ ^^
mais je me dis que j'ai intéret a faire des formations parce que ça a l'air d'être compliqué : / mais ça me plait beaucoup également, c'est tellement beau quand c'est bien fait Very Happy

bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:42

Alex: oui ta pose n'est pas parfaite mais ce n'est que le début tu as le temps de largement t'améliorer, ça viendra tkt Wink
Pour moi les trucs à améliorer:
- Tes parallèles. Elles partent un peu en pattes de canard même si cela n'a rien de catastrophique.
- Ton sourire qui est irrégulier
- Manque de bombé
- La forme de tes ongles qui n'est pas régulière aussi.
- Tu as bavé sur les côté de 2 ongles, c'est le genre de p'tit détail dont il faut prêter attention car si tu avais enlever ce qui a coulé ta pose ferait + propre.

Mtn tout ces petits trucs s'amélioreront avec de l'entrainement, en regardant les autres faire et en faisant pourquoi pas et si tu peux te le permettre une formation (sauf si tu veux le faire que tu toi, perds pas ton argent la dedans car c'est pas donné...)

Lollie92: coucou toi Wink
Vu que c'est une pose courte les défauts sont moins nombreux. Ton bombé est inexistant mais sur une pose aussi courte je trouve ça plutôt bien.
Comme alex ton sourire est irrégulier mais pareil, ça viendra avec le temps et l'entrainement.
C'est clair qu'il ne faut surtout pas te les arracher mais jte comprend si tu accrochais partt c'est pas agréable. Le mieux à faire aurait été de prendre rdv pr une dépose ça t'aurais peut être éviter tes ongles mous. Mais bon ça j'pense que tu le savais déjà
En + tu les arraché une 2eme fois aie aie aiie! lol ça va j'ai vu que tu avais la crème à l'abricot de Dior elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:57

machoney merci ! j'ai rectifié le lendemain les petits debordements lol a force saviendra je le fais que pour moi donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:48

bon alors dans la suite de mes mésaventures ongulaires !!!!

je les ai gardés 1mois et demi , à la fin ils se décollaient tous seuls donc je les ai décollés moi même ( c'était mi juillet)
bien pas bien je m'en fichais je voulais juste plus avoir ces trucs au bout des doigts !!!

là on est mi septembre soit 2 mois après , c'est le temps qu'il leur a fallu pour une repousse comme avant ce carnage .

Donc sincèrement mon avis rien ne vaut des ongles longs naturels !!!!!!!

J'ai de la chance ils ne sont pas du tout abîmés , pas mous je les ai retrouvés tels quels , juste ils ont mis 2 mois à retrouver une longueur que j'obtenais en 3 semaine avant cette pose.

Plus jamais je ne le ferais (enfin si uniquement le jour de mon mariage car été riche en évenement j'ai eu ma demande en mariage hihi , je me marie le 13 juillet 2013) et je veux être parfaite ce jour jusqu'au bout des ongles donc j'ai 2ans pour me trouver une pro de chez pro qui me fera des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:51

FELICITATIONS !!!!

mais demande une pose de gel sur tes vrais ongles un, s'ils sont beaux pas besoin de capsules serieux, mais le tour que t'as eu normal que tu sois retissente..
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:44

BONJOUR !!

une petite pose que je me suis fait ce week end , pas encore parfaite mais a mon gout lol

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 P1070310
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:44

Attention aux bagues au pouce !
C'est très dangereux


* HS off * rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:45

lool ça fais des années que je l'ai au pouce
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:25

Ninaa a écrit:
Attention aux bagues au pouce !
C'est très dangereux


confused pourquoi donc ???
moi aussi j'en porte une depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
tya
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 23:13

ohhhh un ti post sur les ongles :heart1

forcément j' ai pas pu m' empecher de faire un up :mdr


un ptit coup de dépoussièrage pour vous faire partager un peu de mon travail quotidien si vous voulez bien Wink

ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Img_3710
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Img_2110
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Img_8810
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Neon_p10
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Sab210
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Edwige10
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Nuage_10
ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Mariae10

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ongles en gel UV et nail art par dessus ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!
» pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ?
» Nail Art
» MAC Nail Lacquers
» Nail Trend F/W 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: