MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!

Aller en bas 
+36
Winona
Lipstick Fanatique
Lamissdu38
shizukane
TheCherryBlossomAddict
sam8394
machoney
Liliana0Makeup
fleurdelotus
Kika111
ptitbourriquet
Ghyllian
Saetheene77
mamymo
shigatoxin
Keira
diamsha91
SoLeNe
Orange 84
audreyM
milliemillie
Aline54
Lilastar
is gr
shuuhei
vinciane
mimee
MrsMega
folly
alex973
AC
Nereïde
Luulu
Drumi
svetlana83
Red Tsarina
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:52

Orange 84 a écrit:
Illusion d'ombre illusoire achetée DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Smiley9
Merci pour la découverte!

Yiiiippppeeeeeeee super, tu as pris quelle couleur ? Mirifique, la noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:55

Finalement j'ai pris la teinte illusoire (la teinte qui tire le plus vers le violet), mais mirifique sera mien le mois prochain Wink)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:00

Orange 84 a écrit:
Finalement j'ai pris la teinte illusoire (la teinte qui tire le plus vers le violet), mais mirifique sera mien le mois prochain Wink)))))))))))

Sublime, c'est celui que je veux absolument me prendre ! Bravo, je suis ravie d'avoir eu une bonne influence hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:17

C'est clair que c'est d'une beauté, je crois que je vais en rêver looooooooool
Tu peux être fière de toi, en lisant ton post et en découvrant mirifique après j'ai passé plus d'une heure à faire des recherches sur le net, pour finalement avoir la chance de tomber dessus à mon Sepho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 7:22

Ca va ça va!!!

cheers

Je fais un petit hors sujet - toutes mes excuses par avance-, je vais chercher le bon post pour y mettre l'info aussi ...

Hey les filles, la nouvelle boutique MAC de la rue de Rivoli (à Paris) ouvre CE SAMEDI 20 AOUT 2011 !!!!!

Je suis passée pas loin hier avec une amie et quand j'ai vu les lumières à l'inérieur et des gens s'y affairer, on ressemblait à une maman et un enfant capricieux!!! (Mon Dieu, à 30 ans!!! c'est fou!!! Smile )
Je voulais y aller et elle me retenait par le bras, en me disant "non! t'en a déjà assez"!!! et "allons, sois raisonnable enfin!!! non!" etc... et moi je tirais vers la boutique... Embarassed Razz (les passants devaient se demander s'il n'y avait pas une caméra cachée tellement la situation était rocambolesque!!)

Rho la la...une vrai gamine hier!! bref....

J'y suis allée et j'a demandé quand ils ouvrent et on m'a répondu SAMEDI!!! avec un grand sourire!!!

Photo:


DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 1128396202
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:25

eh bien eh bien
quel craquage de dingue DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:02

Les filles, je viens de poster les swatches de mes fards INGLOT dans le sujet INGLOT.
Je vous poste ici les photos des 2 palettes une fois composées et j'ai trop hâte de jouer avec, les fards sont juste magnifiques en vrai !!!!

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Dsc1743t

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Dsc1742y
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:03

Ghyllian a écrit:
Ca va ça va!!!

cheers

Je fais un petit hors sujet - toutes mes excuses par avance-, je vais chercher le bon post pour y mettre l'info aussi ...

Hey les filles, la nouvelle boutique MAC de la rue de Rivoli (à Paris) ouvre CE SAMEDI 20 AOUT 2011 !!!!!

Je suis passée pas loin hier avec une amie et quand j'ai vu les lumières à l'inérieur et des gens s'y affairer, on ressemblait à une maman et un enfant capricieux!!! (Mon Dieu, à 30 ans!!! c'est fou!!! Smile )
Je voulais y aller et elle me retenait par le bras, en me disant "non! t'en a déjà assez"!!! et "allons, sois raisonnable enfin!!! non!" etc... et moi je tirais vers la boutique... Embarassed Razz (les passants devaient se demander s'il n'y avait pas une caméra cachée tellement la situation était rocambolesque!!)

Rho la la...une vrai gamine hier!! bref....

J'y suis allée et j'a demandé quand ils ouvrent et on m'a répondu SAMEDI!!! avec un grand sourire!!!

Oh mon Dieu, un nouveau lieu de perdition !!!!!!!!!!! Merci GhyGhy pour cette découverte !!! bounce

Photo:


DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 1128396202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:41

:gjob bah dis tu t'es éclatée c'est génial et joliS achatS !![u]
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:44

Je vous en prie!!!!
J'y serai!!!!! Wouah!
Et même si je n'avais pas prévu de claquer des sous plein pot chez MAC.... allez! Je vais fêter ça avec un ou deux investissements quand même hein? !!!!

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ilikeit DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Clap DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:45

Aie aie aie!!!!!!! Shocked Je te déteste!! lol

Sérieusement, très beau craquage! Profites en bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:14

j'attendais ce post avec impatience car je savais qu'il allait faire mal!
y en a trop pour mes petits yeux et mon petit coeur j'ai failli devenir aveugle et avoir une crise cardiaque en même temps! tu rends compte?? mdr
franchement le jour où je pars à NY je met de côté pour me lacher à fond comme toi! ça doit être un pure kiff!!!! bref j'adoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:14

ah et grooos coup de coeur pour tes craquages INGLOT et CHANEL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:25

Merci ma belle ;-)
Oui c'est surtout super kiffant d'aller chez Sephora car tu y trouves des tas de marques indisponibles chez nous (Temptu, Tarte, Taranta Tarantino, Illamasqua, Laura Mercier qu'on ne trouve plus chez Sephora en France, Kevyn Aucoin pr certains points de vente, Sugar etc...) bref plein de marques et tu es comme une gamine dans un magasin de bonbons, d'un coup, tu ne sais plus où donner de la tête et voilà que tu as envie d'essayer plein de trucs !
Par contre, notre système de 10 et 20% est bcp plus intéressant que le leur. Là-bas, pas d'échantillons, ce sont tes points (ouais paske j'ai aussi une carte Sepho US vu que j'y vais assez souvent) qui te permettent de choisir parmi 3 pauvres échantillons, lol ! Heureusement, les marques sur les stands sont en général hyper généreuses, chez Lauder j'ai été pourrie gâtée hihi!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:33

Oulala mais quel craquage de ouf !!!!!!! J'aime TOUT ce que tu as pris !!!!!!!! Tu as bien fait de te lâcher comme tu l'as fait.

A Londres, je suis revenue avec la palette 15 ans d'UD et quelques produits de beauté, et chez Inglot même si la boutique et les fàp sont superbes, je n'ai pas troivé mon bonheur car les 3/4 des fàp que je voulais n'étaient plus dispos Sad, enfin ce ne sera que partie remise.

J'espère avoir bientôt l'occasion de partir aux US un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:30

Je rejoins Sam en te disant la miss que c'est un craquage des plus fabuleux que j'ai vu ! Very Happy
Tout est superbe, j'affectionne les produits pailletés de chanel qui ont l'air d'être sublimes
et les MSF de mac sont a tomber Razz

Super !! Régales toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 5:54

oulalalala ça donne envie ce craquage.... j'adore tout ce que tu as pris.... tu as juste parfaitement résumé les ombres d'illusion de Chanel : de la bombe en pot .... J'ADORE.... J'avais acheté la mauve chez Marionnaud, j'essaye à la maison et 2 heures plus tard j'étais de retour à la parfumerie pour acheter les 5 autre couleurs......

Superbe ta palette Urban Decay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:17

Lollie92 a écrit:
Je rejoins Sam en te disant la miss que c'est un craquage des plus fabuleux que j'ai vu ! Very Happy
Tout est superbe, j'affectionne les produits pailletés de chanel qui ont l'air d'être sublimes
et les MSF de mac sont a tomber Razz

Super !! Régales toi bien ! Smile

Merci Lollie ! Hier j'ai porté le noir pailleté de Chanel (Mirifique), c'est le nom.....Je l'ai porté en base avec Clarity de Semi Precious par-dessus, c'est sublime, ça donne une légère couleur bleutée au noir, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:18

shizukane a écrit:
oulalalala ça donne envie ce craquage.... j'adore tout ce que tu as pris.... tu as juste parfaitement résumé les ombres d'illusion de Chanel : de la bombe en pot .... J'ADORE.... J'avais acheté la mauve chez Marionnaud, j'essaye à la maison et 2 heures plus tard j'étais de retour à la parfumerie pour acheter les 5 autre couleurs......

Superbe ta palette Urban Decay ^^

Je comprends et dis bravo : pour l'instant moi y'a que le silver que je n'ai pas encore pris mais je sens qu'il va être mien ce week-end, lol !
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:31

Red Tsarina a écrit:
Lollie92 a écrit:
Je rejoins Sam en te disant la miss que c'est un craquage des plus fabuleux que j'ai vu ! Very Happy
Tout est superbe, j'affectionne les produits pailletés de chanel qui ont l'air d'être sublimes
et les MSF de mac sont a tomber Razz

Super !! Régales toi bien ! Smile

Merci Lollie ! Hier j'ai porté le noir pailleté de Chanel (Mirifique), c'est le nom.....Je l'ai porté en base avec Clarity de Semi Precious par-dessus, c'est sublime, ça donne une légère couleur bleutée au noir, j'ai adoré !

Ca devait être magnifique la combinaison !!
j'ai regardé sur sephora le prix de ces merveilles... ça me fais déchanté mais en même temps je craque trop dessus ^^
je vais aller me shooter de swatches un bon coup pour me donner beaucoup envie de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:12

J'ai peur de swatché et de craquer bounce je vais y aller sans carte !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:48

Lamissdu38 a écrit:
J'ai peur de swatché et de craquer bounce je vais y aller sans carte !

Je suis admirative, sans carte alors là je dis BRAVO, c'est courageux, lol !
Hier, j'ai porté le gris mauve avec le mirifique au ras des cils comme un liner et j'ai estompé en halo avec un fard semi mat prune et un tout petit peu de Hepcat pour donner du relief. Teint complètement mat sans highlight juste un blush rosé bien frais, je suis allée à un mariage et le père de mon chéri m'a dit que j'avais un maquillage magnifique !

Ajd, je porte le vert grisé argent, celui-là aussi, c'est une tuerie....Il ne me manque que le gris argent, je sens qu'il va devenir mien ce week-end tellement je craque pour ces fards !!!! Je rêve qu'ils en sortent un bleu nuit pailleté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:49

Lollie92 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Lollie92 a écrit:
Je rejoins Sam en te disant la miss que c'est un craquage des plus fabuleux que j'ai vu ! Very Happy
Tout est superbe, j'affectionne les produits pailletés de chanel qui ont l'air d'être sublimes
et les MSF de mac sont a tomber Razz

Super !! Régales toi bien ! Smile

Merci Lollie ! Hier j'ai porté le noir pailleté de Chanel (Mirifique), c'est le nom.....Je l'ai porté en base avec Clarity de Semi Precious par-dessus, c'est sublime, ça donne une légère couleur bleutée au noir, j'ai adoré !

Ca devait être magnifique la combinaison !!
j'ai regardé sur sephora le prix de ces merveilles... ça me fais déchanté mais en même temps je craque trop dessus ^^
je vais aller me shooter de swatches un bon coup pour me donner beaucoup envie de l'acheter Smile

Alors, tu as craqué ou pas encore ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:16

Red Tsarina a écrit:
Alors, tu as craqué ou pas encore ??? LOL

Hum... moi presque!!!

J'ai encore mon "bon" cadeau anniversaire de Sephora.... et je ne trouvais rien qui coûte 30€ qui soit "wouaw"!!!
Aujourd'hui...je les ai swatchés (au Sephora de Rivoli!) il n'y en avait que 4 (dont 2 en double sur le présentoir). DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Smiley9 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Smiley9 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Smiley9

De gauche à droite: Illusions d'Ombres de Chanel Mirifique - Fantasme - Emerveillé - Illusoire
DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 1128961266

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 1128961317

Il est vraiment magnifiquement beau ce Mirifique!!! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ko DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ko
Dire qu'au début je voulais Illusoire (le gris tout à droite)

Je veux tous les swatcher pour être sûre de mon choix DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Naughty ... Mais je pense que je vais craquer bounce

Red Tsarina, comme tu dis, il ne manque qu'un bleu... mais je pense qu'en ajoutant mon bleu Indigo de Lancôme par-dessus Mirifique (si c'est bien lui que je choisis) ce sera vraiment wouawh! Wink DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:30

le Emerveillé et le mirfique sont trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:34

En fait, ils sont tous beaux. Aujourd'hui je portais le gris vert (sur moi il est plus proche du vert amande) avec un prune, trop beau. Demain, je tente un truc avec Emerveillé !

Ghyghy, je te confirme qu'un bleu sur Mirifique c'est à tomber. En fait, quand j'ai posé le Clarity sur le Mirifique, c'est tout le côté bleu du Clarity qui est ressorti et c'était vraiment super joli. En plus, la texture est géniale, ça ne bouge pas de la journée c'est incroyable. Et les paillettes sont fondues dans la texture, bref, c'est une tuerie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:37

Red Tsarina a écrit:
En fait, ils sont tous beaux. Aujourd'hui je portais le gris vert (sur moi il est plus proche du vert amande) avec un prune, trop beau. Demain, je tente un truc avec Emerveillé !

Ghyghy, je te confirme qu'un bleu sur Mirifique c'est à tomber. En fait, quand j'ai posé le Clarity sur le Mirifique, c'est tout le côté bleu du Clarity qui est ressorti et c'était vraiment super joli. En plus, la texture est géniale, ça ne bouge pas de la journée c'est incroyable. Et les paillettes sont fondues dans la texture, bref, c'est une tuerie quoi.

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ko Ok, tu m'achèves!!!
Sur photos, je pensais apprécier Emerveillé, puis Illusoire et peut-être Mirifique - "bof peut-être"...

Et maintenant c'est : Mirifique Number 1!!! sûr sûr sûr, Illusoire, très probablement (à la base c'est un "gris" que je cherchais et sur moi il est plus gris que vraiment taupe-mauve (?!!?), et Emerveillé et même Fantasme!!! ...le mois prochain peut-être (ou avant? ou pas du tout... je ne sais pas encore)!
J'ai lu qu'on peut les utiliser sur les lèvres? (sur le site Karla sugar)... DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ko
DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Bisous04 Merci Madame pour cette découverte!! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:01

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
En fait, ils sont tous beaux. Aujourd'hui je portais le gris vert (sur moi il est plus proche du vert amande) avec un prune, trop beau. Demain, je tente un truc avec Emerveillé !

Ghyghy, je te confirme qu'un bleu sur Mirifique c'est à tomber. En fait, quand j'ai posé le Clarity sur le Mirifique, c'est tout le côté bleu du Clarity qui est ressorti et c'était vraiment super joli. En plus, la texture est géniale, ça ne bouge pas de la journée c'est incroyable. Et les paillettes sont fondues dans la texture, bref, c'est une tuerie quoi.

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ko Ok, tu m'achèves!!!
Sur photos, je pensais apprécier Emerveillé, puis Illusoire et peut-être Mirifique - "bof peut-être"...

Et maintenant c'est : Mirifique Number 1!!! sûr sûr sûr, Illusoire, très probablement (à la base c'est un "gris" que je cherchais et sur moi il est plus gris que vraiment taupe-mauve (?!!?), et Emerveillé et même Fantasme!!! ...le mois prochain peut-être (ou avant? ou pas du tout... je ne sais pas encore)!
J'ai lu qu'on peut les utiliser sur les lèvres? (sur le site Karla sugar)... DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ko
DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Bisous04 Merci Madame pour cette découverte!! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Bisous04

Ah ben de rien hein, quand on peut rendre service, lol !!!
En fait, ça va faire comme moi, tu vas finir par tous les vouloir, lol ! Je les ai tous essayé et ils m'ont tous fait craquer, je n'en regrette aucun. Pas essayé sur les lèvres, en même temps, ce ne sont pas des couleurs que je me vois porter sur les lèvres hein !
Tiens demain, je tente le Prep+Prime lèvres avec One of a Kind car je suis bluffée par ce petit Prep+Prime, les RAL tiennent extrêmement bien avec donc on va voir si j'arrive à prolonger la durée de ce bougre de RAL....
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:10

J'ai cédé Red Tsarina, j'ai pris l'Illusion d'ombre en Mirifique. Depuis le début qu'il me faisait de l'oeil! Et je l'avais swatché il est juste parfait pour moi! Je vais l'utiliser en liner, apparemment il est aussi super pour ça. Je ne pense pas trouver un liner aussi original. En revanche, tu me conseilles un pinceau en particulier pour ça? Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 3:25

Whaou ça c'est du beaaaau craquage, que de belles chose! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:51

MrsMega a écrit:
J'ai cédé Red Tsarina, j'ai pris l'Illusion d'ombre en Mirifique. Depuis le début qu'il me faisait de l'oeil! Et je l'avais swatché il est juste parfait pour moi! Je vais l'utiliser en liner, apparemment il est aussi super pour ça. Je ne pense pas trouver un liner aussi original. En revanche, tu me conseilles un pinceau en particulier pour ça? Bisous!

Coucou toi ! Génial je suis bien contente que tu te sois fait plaisir. Je les aime tous mais celui-là est définitivement mon préféré. Tu as bien fait ! Oui tu peux l'utiliser en liner moi je l'ai fait et ça marche très bien. Pour le pinceau, ça dépend de tes habitudes donc tu peux parfaitement utiliser ton pinceau liner habituel. Moi j'ai utilisé le 266 pour le ras de cil supérieur (liner classique) et j'ai utilisé le blanc pour faire juste une petite touche sous l'oeil avec le 209 et ça va très bien aussi.
Je vais aller swatcher le silver aujourd'hui car c'est le seul que je n'ai pas ;-)

Ce matin, essayage de "Emerveillé" et ben......très beau, il se suffit à lui-même pour juste une touche de couleur sur la paupière mobile avec un trait de liner smudgé (Feline).
Bon moi je voulais un petit peu plus donc j'ai appliqué Nylon sous l'arcade + en coin interne de l'oeil, une ombre rouille très belle qui s'appelle Rusty Radiance de chez Make Up Studio sur le coin externe et estompé légèrement en halo et fondu avec une touche de Hepcat. Et bien je ne suis pas déçue !

Bref, j'adore ces Illusions d'Ombres et j'espère qu'ils auront la bonne idée d'en sortir d'autres ! Je rêve d'un beau khaki bronze et d'un bleu nuit étoilé !!!!!!

Et enfin, BRAVO POUR LE DEFI RELEVE DES 10 PRODUITS A TERMINER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:17

Red Tsarina a écrit:
[...]
Ce matin, essayage de "Emerveillé" et ben......très beau, il se suffit à lui-même pour juste une touche de couleur sur la paupière mobile avec un trait de liner smudgé (Feline).
Bon moi je voulais un petit peu plus donc j'ai appliqué Nylon sous l'arcade + en coin interne de l'oeil, une ombre rouille très belle qui s'appelle Rusty Radiance de chez Make Up Studio sur le coin externe et estompé légèrement en halo et fondu avec une touche de Hepcat. Et bien je ne suis pas déçue !

Bref, j'adore ces Illusions d'Ombres et j'espère qu'ils auront la bonne idée d'en sortir d'autres ! Je rêve d'un beau khaki bronze et d'un bleu nuit étoilé !!!!!!

Et enfin, BRAVO POUR LE DEFI RELEVE DES 10 PRODUITS A TERMINER !!!!!!

Ca fait envie tes associations!! Ce doit être super beau!
Je n'ai pas encore Nylon (il est dans ma wish-list) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:39

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
[...]
Ce matin, essayage de "Emerveillé" et ben......très beau, il se suffit à lui-même pour juste une touche de couleur sur la paupière mobile avec un trait de liner smudgé (Feline).
Bon moi je voulais un petit peu plus donc j'ai appliqué Nylon sous l'arcade + en coin interne de l'oeil, une ombre rouille très belle qui s'appelle Rusty Radiance de chez Make Up Studio sur le coin externe et estompé légèrement en halo et fondu avec une touche de Hepcat. Et bien je ne suis pas déçue !

Bref, j'adore ces Illusions d'Ombres et j'espère qu'ils auront la bonne idée d'en sortir d'autres ! Je rêve d'un beau khaki bronze et d'un bleu nuit étoilé !!!!!!

Et enfin, BRAVO POUR LE DEFI RELEVE DES 10 PRODUITS A TERMINER !!!!!!

Ca fait envie tes associations!! Ce doit être super beau!
Je n'ai pas encore Nylon (il est dans ma wish-list) Wink

Merci ma belle ! Moi aussi Nylon était sur ma wishlist depuis des lustres et bien je suis ravie de l'avoir pris car il est vraiment super lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:34

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:

Ca fait envie tes associations!! Ce doit être super beau!
Je n'ai pas encore Nylon (il est dans ma wish-list) Wink

Merci ma belle ! Moi aussi Nylon était sur ma wishlist depuis des lustres et bien je suis ravie de l'avoir pris car il est vraiment super lumineux !

C'est mon MUA chéri qui me l'a appliqué la semaine dernière - je n'ai pas l'habitude j'a trouvé ça bizarre mais mon amie m'a dit que c'est très bien cette touche de lumière, que ça agrandissait mon regard etc etc.... et comme j'aime bien la couleur de toute façon... ben allez hop!
Je pense qu'il sera mien next week (ou demain?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:27

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:

Ca fait envie tes associations!! Ce doit être super beau!
Je n'ai pas encore Nylon (il est dans ma wish-list) Wink

Merci ma belle ! Moi aussi Nylon était sur ma wishlist depuis des lustres et bien je suis ravie de l'avoir pris car il est vraiment super lumineux !

C'est mon MUA chéri qui me l'a appliqué la semaine dernière - je n'ai pas l'habitude j'a trouvé ça bizarre mais mon amie m'a dit que c'est très bien cette touche de lumière, que ça agrandissait mon regard etc etc.... et comme j'aime bien la couleur de toute façon... ben allez hop!
Je pense qu'il sera mien next week (ou demain?) Wink

Je confirme que moi ce matin dès que je l'ai appliqué, ça m'a instantanément illuminé le regard et réveillée, c'est vraiment un fard super je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:06

Citation :
Coucou toi ! Génial je suis bien contente que tu te sois fait plaisir. Je les aime tous mais celui-là est définitivement mon préféré. Tu as bien fait ! Oui tu peux l'utiliser en liner moi je l'ai fait et ça marche très bien. Pour le pinceau, ça dépend de tes habitudes donc tu peux parfaitement utiliser ton pinceau liner habituel. Moi j'ai utilisé le 266 pour le ras de cil supérieur (liner classique) et j'ai utilisé le blanc pour faire juste une petite touche sous l'oeil avec le 209 et ça va très bien aussi.
Je vais aller swatcher le silver aujourd'hui car c'est le seul que je n'ai pas ;-)

Ce matin, essayage de "Emerveillé" et ben......très beau, il se suffit à lui-même pour juste une touche de couleur sur la paupière mobile avec un trait de liner smudgé (Feline).
Bon moi je voulais un petit peu plus donc j'ai appliqué Nylon sous l'arcade + en coin interne de l'oeil, une ombre rouille très belle qui s'appelle Rusty Radiance de chez Make Up Studio sur le coin externe et estompé légèrement en halo et fondu avec une touche de Hepcat. Et bien je ne suis pas déçue !

Bref, j'adore ces Illusions d'Ombres et j'espère qu'ils auront la bonne idée d'en sortir d'autres ! Je rêve d'un beau khaki bronze et d'un bleu nuit étoilé !!!!!!

Et enfin, BRAVO POUR LE DEFI RELEVE DES 10 PRODUITS A TERMINER !!!!!!


Merci beaucoup pour tes conseils et tes encouragements ma belle, t'es géniale! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Bisous04
Et c'est clair qu'une Illusion d'ombre en bleu nuit étoilé serait une pure merveille DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:02

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:

Ca fait envie tes associations!! Ce doit être super beau!
Je n'ai pas encore Nylon (il est dans ma wish-list) Wink

Merci ma belle ! Moi aussi Nylon était sur ma wishlist depuis des lustres et bien je suis ravie de l'avoir pris car il est vraiment super lumineux !

C'est mon MUA chéri qui me l'a appliqué la semaine dernière - je n'ai pas l'habitude j'a trouvé ça bizarre mais mon amie m'a dit que c'est très bien cette touche de lumière, que ça agrandissait mon regard etc etc.... et comme j'aime bien la couleur de toute façon... ben allez hop!
Je pense qu'il sera mien next week (ou demain?) Wink

Je confirme que moi ce matin dès que je l'ai appliqué, ça m'a instantanément illuminé le regard et réveillée, c'est vraiment un fard super je suis ravie !
Mais c'est qu'elle me tente la Red Tsarina!! (J'adore!! Wink Twisted Evil DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Bisous04 )
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:29

Hihihi, n'empêche je confirme : je l'ai utilisé ce matin à nouveau et hop, illumination instantanée, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:36

Red Tsarina a écrit:
Hihihi, n'empêche je confirme : je l'ai utilisé ce matin à nouveau et hop, illumination instantanée, lol !

J'ai swatché d'autres fàps MAC qui m'attiraient (mais aucun n'est joli sur moi) et j'a oublié Nylon!!
J'aurais pu me l'offrir dis donc! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Fool
Allez, le mois d'Août n'est pas terminé!
Le 3ème/3 craquage aura bien lieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:01

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Hihihi, n'empêche je confirme : je l'ai utilisé ce matin à nouveau et hop, illumination instantanée, lol !

J'ai swatché d'autres fàps MAC qui m'attiraient (mais aucun n'est joli sur moi) et j'a oublié Nylon!!
J'aurais pu me l'offrir dis donc! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Fool
Allez, le mois d'Août n'est pas terminé!
Le 3ème/3 craquage aura bien lieu!!!

Oui je te fais confiance, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:40

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Hihihi, n'empêche je confirme : je l'ai utilisé ce matin à nouveau et hop, illumination instantanée, lol !

J'ai swatché d'autres fàps MAC qui m'attiraient (mais aucun n'est joli sur moi) et j'a oublié Nylon!!
J'aurais pu me l'offrir dis donc! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Fool
Allez, le mois d'Août n'est pas terminé!
Le 3ème/3 craquage aura bien lieu!!!

Oui je te fais confiance, lol !

Coucou!!
J'ai un piti kado!!!!!! cheers
J'ai pris le ràl "Play Time" (de Quite Cute) Il est super joli !!!!!
Je mets la photo dans mon post de craquages d'Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:28

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Hihihi, n'empêche je confirme : je l'ai utilisé ce matin à nouveau et hop, illumination instantanée, lol !

J'ai swatché d'autres fàps MAC qui m'attiraient (mais aucun n'est joli sur moi) et j'a oublié Nylon!!
J'aurais pu me l'offrir dis donc! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Fool
Allez, le mois d'Août n'est pas terminé!
Le 3ème/3 craquage aura bien lieu!!!

Oui je te fais confiance, lol !

Coucou!!
J'ai un piti kado!!!!!! cheers
J'ai pris le ràl "Play Time" (de Quite Cute) Il est super joli !!!!!
Je mets la photo dans mon post de craquages d'Août Wink

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cool, je vais voir çà toudésouite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:27

affraid hé hé tu nous fait tourner la tête là... Impressionnant et bien entendu très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:02

Ouah, c'est magnifique Red Tsarina !
Vous me tentez trop les filles avec ces illusions d'ombre !
Combien de temps vais-je tenir avant de les chercher sur le net ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:07

... 5 minutes ! mais elles ne sont pas bien mises en valeur sur le site de sephora...
temptalia par contre en dit aussi beaucoup de bien, les swatches sont à tomber et une seule conclusion s'impose : je vais devoir aller faire un petit tour chez séphora demain... !
Tu n'aurais pas fait de make up avec que tu aurais posté sur le site par hasard Red Tsarina qu'on voie un peu ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:34

Moi aussi j'ai pris les 6 Illusion d'ombre !! en plus gratuit!!! ma copine travaille chez Chanel!!! dans le marketing le rêve quoi!!! je me suis lâchée et je demandé toute la collection!!
Merci Red Tsarina !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:58

Cécé a écrit:
... 5 minutes ! mais elles ne sont pas bien mises en valeur sur le site de sephora...
temptalia par contre en dit aussi beaucoup de bien, les swatches sont à tomber et une seule conclusion s'impose : je vais devoir aller faire un petit tour chez séphora demain... !
Tu n'aurais pas fait de make up avec que tu aurais posté sur le site par hasard Red Tsarina qu'on voie un peu ce que ça donne ?

Ben je fais plein de make up avec mais je ne les photographie pas car ça rend que dalle, lol !
Mes préférés sont le noir (Mirifique), le nude (Emerveillé) et le marron rouge (Ebloui). Ce sont ceux avec lequel je crée le plus de looks. Ceux-là sont les moins pailletés je trouve. Les plus pailletés qui envoient de la paillette sont le blanc (Fantasme), le gris vert (Epatant) et le mauve (Illusoire). Mais encore une fois, il est très facile d'équilibrer le côté disco ball avec un fard mat sourd et un joli trait de liner noir.

Make-up du jour : Painterly PP en base, Emerveillé sur la paupière mobile qui est magnifique car je trouve qu'il habille l'oeil de satin ce fard, puis Nylon en coin externe pour la lumière, ombre satin chocolat cuivré en externe estompé avec Hepcat, un trait de Liner simple au ras des cils (Feline) c'est à tomber, et pas une paillette à l'horizon !

Hier je portais le marron rouge sur toute la paupière mobile estompé en halo dans le creux et fondu avec Hepcat, un trait de liner noir moiré et boum, c'est waouh. J'applique systématiquement Painterly PP en dessous c'est peut-être ce qui fait que le côté pailleté ressort moins, mais ça tient toute la journée, je le répète, ça ne bouge pas, j'adore ces fards perso.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:02

Provibr a écrit:
Moi aussi j'ai pris les 6 Illusion d'ombre !! en plus gratuit!!! ma copine travaille chez Chanel!!! dans le marketing le rêve quoi!!! je me suis lâchée et je demandé toute la collection!!
Merci Red Tsarina !!!! lol

Coucou ma toute belle, que je suis heureuse de te retrouver ici ! Tu n'es pas encore partie loin ? C'est pour bientôt maintenant, non ?
Ah oui alors si c'est gratuit, tu as eu raison de ne pas t'en priver. Elles sont sublimes hein ?
Oui je sais que l'environnement chez Chanel n'est pas des plus faciles (bcp de pression etc...) mais ce serait mon rêve de bosser au Marketing chez eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:31

Red Tsarina a écrit:
Lollie92 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Lollie92 a écrit:
Je rejoins Sam en te disant la miss que c'est un craquage des plus fabuleux que j'ai vu ! Very Happy
Tout est superbe, j'affectionne les produits pailletés de chanel qui ont l'air d'être sublimes
et les MSF de mac sont a tomber Razz

Super !! Régales toi bien ! Smile

Merci Lollie ! Hier j'ai porté le noir pailleté de Chanel (Mirifique), c'est le nom.....Je l'ai porté en base avec Clarity de Semi Precious par-dessus, c'est sublime, ça donne une légère couleur bleutée au noir, j'ai adoré !

Ca devait être magnifique la combinaison !!
j'ai regardé sur sephora le prix de ces merveilles... ça me fais déchanté mais en même temps je craque trop dessus ^^
je vais aller me shooter de swatches un bon coup pour me donner beaucoup envie de l'acheter Smile

Alors, tu as craqué ou pas encore ??? LOL

Non je n'ai pas encore craqué mais j'étais limite :S
J'ai tout swatché sur mes mains et je suis vraiment tombée amoureuse de fantasme et du noir (zut je me souviens plus du nom ^^)
Ils étaient absolument splendides, mais tous ils étaient beaux en les regardant je m'imaginais les porter, les associer et me faire des mu de fouu
mais j'ai acheté à la place un anti cernes Benefit, ça urgeait plus qu'un fard.
et puis le prix a voir en direct live m'as bien contrariée lol je devais faire des aller retour devant l'étalage, genre "bon qu'est ce que je fais *se regarde le poignet* ah ouais c'est beau, je le veux !!!! *regarde le prix* mais bordel c'est cher je le repose !"
J'ai fais ça pendant 10 minutes a peu près et j'ai dis non... j'attends un peu en plus je crois que j'aurais acheté en premier Fantasme mais il était "sold out" donc j'attends qu'il y soit pour céder à la tentation... et que mon homme pige que j'ai envie de ce fard... je vais laisser des messages très clairs pour qu'il se doute qu'il faut qu'il participe à cet achat (je suis vilaine mais les cosmétiques me rendent dingue en ce moment !) ^^
J'espère que tu vas bien miss Redtsarina Smile Des bisous ! :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:38

Coucou douce Lollie, oui je vais bien et toi ? DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Bisous04
Le noir, c'est Mirifique son petit nom ;-)

Ah lala, qu'est-ce que j'ai ri en te lisant, j'imaginais bien la scène et surtout, je suis exactement pareille. Je suis là à vadrouiller dans un autre rayon en pensant au truc que je viens de swatcher "non mais tu n'en n'as pas besoin, tu sais d'avance que tu vas l'utiliser 3 fois donc laisse tomber", rhaaaa pis je regarde mon swatch "puté c'est trop beau si si il me le faut ce truc ! LOOOOL"
Donc oui, je vois très bien et je te dis bravo car moi, quand finalement j'arrive à ressortir sans avoir acheté l'objet de ma convoitise et ben c'est bête mais je suis super fière de moi !
Bon, j'espère que l'opération Fantasme va fonctionner sur ton chéri haha !
Hmmmm, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'un truc très similaire va sortir chez MAC dans la collection "Ice & Glitter" de Noël, tu paries ?

Moi hier, j'ai acheté le Shadow Insurance Glitter Glue de Too Faced, il paraît que c'est extra pour appliquer les paillettes et que ça ne bouge pas de la journée/soirée. J'ai donc hâte d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !
» De retour avec un craquage à Paris x$
» Inglot
» INGLOT à Paris !!
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: