MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !

Aller en bas 
+13
NoraMacAddict
machoney
jézabel
Aline54
MrsMega
Ghyllian
Provibr
SoLeNe
TheCherryBlossomAddict
sam8394
idyllic
Lamissdu38
Red Tsarina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:07

MERCI les filles ça me touche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:02

coucou

beau craquage, superbes photos , tu mériterais d'avoir ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:46

BarbaraM a écrit:
coucou

beau craquage, superbes photos , tu mériterais d'avoir ton blog

Merci Barbara, c'est drôle que tu dises çà car justement, j'y pense depuis très longtemps mais je remets toujours à plus tard ;-) En plus j'ai une vraie passion pour l'écriture, la photo, les voyages, je me dis que je pourrais partager bien plus que des coups de coeur cosmeto !
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:59

Ohhh miss très jolis nouveaux achats !!!!! Very Happy
les blushs armani sont très tentants ^^
j'espère que grâce à tout ça tu vas beaucoup mieux et que le coup de blues est parti Wink
Bisous :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:01

aaah et j'ai oublié de dire : si tu fais un blog prochainement ça serait génial ! (si il y a des catégories voyages, récits, photos diverses je suis très partante pour faire partie de tes lectrices !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:14

Quel Amour tu fais, merci Lollie jolie ! Oui ça me taraude depuis assez longtemps cette histoire de blog, au moins 2 ans j'avoue. Moi qui adore écrire, voyager, découvrir des trucs, je me dis que je ne suis pas obligée de me limiter à la beauté et aux cosmétiques après tout !
En fait non, le coup de blues n'est pas parti mais je suis une fille plutôt positive et assez forte donc je sais que je vais remonter, il faut juste que je m'isole un peu pour rassembler mes idées et ensuite je vais remonter, je ne m'inquiète pas ;-)

J'adore tes objectifs, "être parfaite à ma façon" est une très bonne et très saine philosophie. Moi aussi je rêve de moins dépenser. Moins manger non çà ça va, je mange ultra sain, tout va bien, mais la dépense alors çà....LOL, y'a encore du boulot !!!!

C'est quoi les Actifs Purs sur ta wishlist ??? Allez, fais-moi découvrir un nouveau truc, lol !
Gros bisous ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:32

@ Red Tsarina : Coucou ma belle!
Je serai moi aussi très heureuse de te lire - tous sujets confondus.
Et puis j'apprends que toi aussi "Blues"?? Allez j espere que ça va passer. MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:34

=) C'est Avec grand plaisir que je le pense :heart1 ^^
Ca te plairais alors de créer ton petit univers virtuel Smile même si ça demande un petit peu de temps devant soi et parfois un peu de motivation mais globalement c'est un plaisir vu que tous les thèmes abordés sont ceux qui constituent notre épanouissement perso et notre bonheur ^^
D'accord je vois tu en as bien de la chance de posséder une telle qualité et j'espère de tout coeur que tout ira mieux quand même Wink

ahaha merci ^^ mais c'est un peu demander la lune mais bon c'est psychologique chez moi un peu comme si je disais "tant que je le marque, ça marche et ça me motive !" =)
D'accord, moi faut que je change mes petites habitudes alimentaires, quand je suis angoissée je mange ou je dépense donc je m'auto handicape soit physiquement soit financièrement. Bref, affaire a suivre.
Pour les dépenses je suis comme toi, ya du boulot ! :'/

les actifs Purs ce sont des actifs recueillis qui sont conditionnés avec une formule précise dans des petits tubes afin de traiter tous les problèmes de peau.
Comme ils disent sur le site EtatPur.com : A chaque peau sa solution ^^ Tu peux faire sur le site une évaluation de la solution personnalisée et ils t'indiquent les produits (dont les actifs purs) qui sont faits pour toi.
Et apparemment c'est très efficace vu que le problème est très vite ciblé, traité car il n'y a que l'actif qui agis dessus directement sans pour autant abimer la peau ^^
Les prix sont raisonnables, à la portée de tous =)

Ca ressemble a des sérums mais ça n'en ai pas et tu les appliques avant ta crème de jour et de nuit. Je t'invite à aller juste voir un peu le concept ^^

http://www.etatpur.com/#

Donc moi ça m'emballe tout ça et je vais profiter des frais de ports gratuits a la première commande =) voila ma belle après je ne suis pas une experte pour décrire les produits ^^ le site y arrive beaucoup mieux que moi ^^

Bisouuuus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:03

Je rejoins les filles Red Tsarina: te lire serait un grand plaisir! en+ toi qui voyage beaucoup tu pourrais nous donner tes bons plan shopping et j'en passe!

Et pour ton coup de blues, jss pareil quand ça va pas je m'isole pour mieux revenir
bon courage pour l'épreuve que tu passe en ce moment MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:42

Oh vous êtes des petites fleurs des champs adorables les filles, merci pour vos mots et vos bisous virtuels, je sais que c'est hyper sincère et ça me touche beaucoup. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave non plus ;-)
Bon, je vais réfléchir à cette histoire de blog sérieusement cette fois et bien sûr, quand le magasin sera ouvert, lol, vous serez les premières prévenues hahaha !!!

Lollie, je vais aller faire un tour sur Etatpur, c'est hyper intéressant ce que tu as écrit, je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte, vais aller voir ça m'intéresse beaucoup comme principe.

Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:12

Une grosse pensée pour toi belle Tsarine Rouge MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Bisous04

et je plussoie pour le blog, ça serait un plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:12

Coucou,
Les filles ont raison tu devrais te créer un blog ça serait super sympa car tu fais déjà de très bons articles ici alors ça serait encore mieux sur un blog
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:40

Red Tsarina a écrit:
Oh vous êtes des petites fleurs des champs adorables les filles, merci pour vos mots et vos bisous virtuels, je sais que c'est hyper sincère et ça me touche beaucoup. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave non plus ;-)
Bon, je vais réfléchir à cette histoire de blog sérieusement cette fois et bien sûr, quand le magasin sera ouvert, lol, vous serez les premières prévenues hahaha !!!

Lollie, je vais aller faire un tour sur Etatpur, c'est hyper intéressant ce que tu as écrit, je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte, vais aller voir ça m'intéresse beaucoup comme principe.

Plein de bisous !

Peut-être que tu trouveras ton bonheur Wink Des gros bisouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:56

Coucou Lollie, suis allée faire un tour sur le site : je n'ai pas encore tout exploré et lu à fond mais je fais suivre car c'est hyper intéressant ! Me laisserai bien tenter par un truc concernant la déshydratation ou la sensibilité. Pour l'instant non car j'ai beaucoup trop dépensé depuis début août mais j'ai retenu mon site dans les favoris, merci ma jolie pour cette bonne découverte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:12

D'accord miss contente de t'avoir fait découvrir ça Smile Je pense que c'est un concept qui peut marcher. J'ai fais une commande en début d'aprem, comme ils livrent vite je pourrais tester tout ça avant la fin de la semaine. ^^
Je te fais des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi Beauties
» MAC Baking Beauties - Mai 2013
» Mes trésors mac
» Mes nouveaux TRESORS
» Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: