Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Problème avec la base Too Faced SI Ven 23 Sep - 9:35
Coucou les filles!
Je viens a vous afin d'éclairer ma lanterne
J'ai acheté la base a paupières TFSI cet été et j'ai remarqué que lorsque m'appuie pour faire sortir le produit il n'y a presque que du liquide qui sort... Très peu de produit "dur", il sort a moitié dégoulinant.. Du coup pour appliquer c'est pas terrible et c'est très huileux
J'ai aussi remarqué et je ne sais pas si c'est du a ça mais lorsque que je ferme le bouchon, il ne s'arrête pas de tourner.. Je le ferme presque jusqu'au Max et si j'insiste il repart du debut.. Enfin je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire?
Est-ce que vous avez aussi ce problème ou c'est que moi??
Merci les filles!
bisow' En manque au bout de 3 jours
Sujet: Re: Problème avec la base Too Faced SI Ven 23 Sep - 10:22
alors pour le fait qu'il soit liquide un peu, il suffit de l'agiter et de malaxer un peu le tube (fermé!) pour répartir le liquide et qu'il se fonde avec le produit. Ca m'arrive quand je l'utilise pas pendant quelques jours : il y a une séparation entre le liquide et le produit en lui même. Après pour le bouchon je peux pas trop te dire j'ai jamais fait gaffe sur mon tube...
Phaesylé Coma MACétylic
Sujet: Re: Problème avec la base Too Faced SI Ven 23 Sep - 15:04
J'ai jamais eu ce genre de soucis avec la mienne :/ Bizarre ça...
Cherryjames MAC-Anonymes
Sujet: Re: Problème avec la base Too Faced SI Ven 23 Sep - 15:06
oui ça peut arriver, mais comme l'a dit bisow il suffit de malaxer voir agiter. mais par contre pour le bouchon je ne vois pas peut être un défaut de fabrication
Dernière édition par Cherryjames le Lun 26 Sep - 18:37, édité 1 fois
pomponette Coma MACétylic
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Problème avec la base Too Faced SI Ven 23 Sep - 22:27
Il arrive que parfois les produits se déphasent, il suffit de secouer ou malaxer le tube.Il se peut aussi que ton tube ai pris un coup de chaud...
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Problème avec la base Too Faced SI Lun 26 Sep - 17:33
Il m'est arrivé la même chose avec ma TSFI cet été, il faisait très chaud et elle était en fin de vie. Les filles avant moi on bien expliqué le phénomène.
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Problème avec la base Too Faced SI Mar 27 Sep - 19:32
Perso ca m'arrive toujours quand j'entame ma TFSI ! Comme l'a dit bisow', malaxe un peu le tube, normalement tu devrais plus avoir de soucis ensuite
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Re: Problème avec la base Too Faced SI Mer 28 Sep - 6:51
Merci beaucoup les filles!
J'avais secoué un peu et malaxé mais pas assez à voir.. Je suis rassurée!!