| Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Mer 16 Jan - 18:01 | |
| Bonjour les filles ! après un long moment d'absence sur ce forum, me revoilà, avec un petit question :
Connaissez vous une bonne base de RAL ?? La kiskiss lipfit de guerlain m'a l'air bien mais un peu chère ... Sinon il y a le crayon borderline de too faced et le 24/7 d'urban decay dans la teinte "ozone" (transparente) Avez vous des avis là dessus ? ou sur une autre base ?? Merci ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Mer 16 Jan - 18:25 | |
| Coucou, j'en ai testé deux + une : - Celle de Too Faced, que je n'aime pas trop car elle est "dure" à appliquer : la mine est trop tendre du coup le crayon s'use trooooooooop vite ! - La Primer Potion d'Urban Decay qui est géniale, déjà, elle en baton donc, c'est plus facile et rapide à appliquer. Elle recouvre bien les lèvres du coup, le rouge à lèvres accroche mieux donc à une meilleure intensité et ne marque pas les peaux ! - J'ai testé sur une ou deux application celle de MAC. Elle ressemble à celle d'Urban Decay mais avec une texture plus légère! Je compte l'acheter pour voir, elle a l'air vraiment bien ! Voilàà! | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Mer 16 Jan - 19:49 | |
| Coucou et re-bienvenue à toi alors!! Moi j'ai celle de Mac,la Prep+prime lèvres,que j'ai récemment acquise car les ràl ne tenaient jamais sur moi! Et franchement,je n'en suis pas du tout déçue! Je n'ai presque plus besoin de faire de retouches de ràl dans la journée tellement mon crayon et mon ràl tiennent bien avec cette base Je te la conseille vraiment!! ^^ | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Mer 16 Jan - 22:27 | |
| il y en a une aussi chez lancome, pas mal, surtout pour les rals matte | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Jeu 17 Jan - 20:43 | |
| la mac ? Je n'y avais pas pensé ! merci les filles ! | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Jeu 17 Jan - 21:09 | |
| Petite question qui peut paraitre stupide mais bon, vous mettez la base avant ou après le crayon à lèvre ? (Désolée si c'est bete ^^' ) | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Jeu 17 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Jeu 17 Jan - 23:16 | |
| - oksanah a écrit:
- la mac ? Je n'y avais pas pensé ! merci les filles !
Je t'en prie ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) Jeu 17 Jan - 23:20 | |
| - Yuko a écrit:
- Petite question qui peut paraitre stupide mais bon, vous mettez la base avant ou après le crayon à lèvre ?
(Désolée si c'est bete ^^' ) Ce n'est pas stupide du tout,t'inquiète pas!! Bin perso,moi je met la base avant le crayon et le ràl! c'est ce que la MUA m'a dit chez Mac,donc j'ai suivi ses conseils ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) | |
| |
|
| |
| Bonne base de rouge à lèvres (guerlain ou borderline de too faced ?) | |
|