MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011

+22
Lamissdu38
Artefact
Julie68
machoney
Dame Séli
Aline54
folly
Sirenia
Missiv
princesse37
Fran
Cara
Néfélie
love.and.mac
Cib
SoLeNe
Oum-Layal
XL-Beauty
MrsMega
jézabel
alanis
Elodiaise
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact

Féminin

VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:58

J'ai craqué à New York ! =D
Laura Mercier - Caviar Stick Eye Colour Amethyst (rose/beige)
Soap & Glory - Glow Job Daily Moisture Lotion
Soap & Glory - Hot Cloth Cleanser
Temptu - Base lissante et matifiante
Cover Girl - Lash Blast Volume
Sinful Colors - Nirvana
OPI - William Tell Me About OPI
OPI - Vodka And Caviar
Essie - Merino Cool
Wet n Wild - Trio Eye Shadow Sweet as Candy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:42

Pour les filles qui testent le nouveau FDT Chanel, est-ce qu'il est très fluide? Apparemment il y a des teintes très claires (enfin sur le site Sephora) et comme j'ai la peau très claire ça m'intéresse pour quand j'aurai fini mon FDT.
Par contre je recherche vraiment quelque chose de fluide car comme j'ai une peau pas super tip top, les FDT trop couvrants ou à effet matifiant etc font encore plus ressortir les imperfections et c'est juste horrible. Là actuellement j'utilise le Lingerie de Peau de Guerlain, je le trouve très bien mais les teintes du Chanel ont l'air jolies...
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptySam 29 Oct - 22:47

pellegrino24 a écrit:
Machoney ???? alors ce 40 ???

bon moi ce midi je me suis pris (grâce à ma super copine qui a toujours des promos de folies dans son sac à main) le perfection lumière 30 ! (même si j'ai un préférence pour l'aqua, là j'ai pas pu résister)
voilà les swatches mes poulettes :

en haut le 40 beige en bas le 30 beige...
VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 5781091008287
VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 4011381008288

pour celles qui suivent : le 30 me va aussi il fait un teint un peu plus pâle car il n'est pas doré, mais juste beige.
pour Janvier ou il fait bien moche et ou on est tout blanc, ce sera parfait pour l'hiver

En attendant mon petit 40 est vraiment celui qu'il me faut.

Voilà les filles !

lol ma belle si tu savais comme j'en ai ma claque de ces vendeuses à la c...!
jvais faire bref: jvais aux galerie jdis que jveux voir le B40, pas de B40, j'explique qu'il me faudrait un fdt un peu + foncé que le B30 de l'aqua de chanel elle me montre un nvx fdt clarin... + clair que le B30!!!
me teste les fdt sur le poignet, me dit que c'est la et pas autre part qu'on teste un fdt, n'a pas voulu me faire le teste sur le visage sous prétexte qu'on ne sait pas ce que font les gens avc les testeurs! lool
bref.. Sans commentaire
du coup je vais t'envoyer un mp car pr ta proposition du B40 jveux bien ma belle Smile
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:39

Machoney VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Kiss
ça faudrait vraiment le coup de les insulter ces connes !!!! j'allucine complètement de lire que tu veux du chanel, elle te balance du clarins !! Shocked et pour ce qui est des testeurs heu...qu'est ce que tu veux faire avec ??? le produit est dans le flacon avec la pompe hermétique ! encore une excuse bidon...
bref ma chérie oui, je vais t'envoyer ça pas de problème !!!

Dame séli : l'aqua vita est crèmeux mais rendu très léger et naturel je l'adore !!!
le perfection lumière est fluide rendu naturel aussi !

Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:52

Merci pellegrino, j'irai voir ça la prochaine fois en magasin, a priori je pencherais plus pour un FDT fluide.
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:44

Merci Pellegrino et Machoney pour vos conseils et avis!!
Je pense aller voir et tester tout ça demain VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Faim02

Et zen, restons zen affraid face aux boulettes de nos vendeuses..! Allez savoir à quoi je vais avoir droit demain?? Elles seront p'tètes même pas au jus des nouveautés teint chez Chanel..?
Heureusement j'ai vos avis et je vais pas hésiter à demander 2 échantillons si j'ai un doute sur la "future bonne teinte" pour tester à la maison, à ma façon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:10

jézabel a écrit:
Je pense aller voir et tester tout ça demain VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Faim02

Et zen, restons zen affraid face aux boulettes de nos vendeuses..! Allez savoir à quoi je vais avoir droit demain?? Elles seront p'tètes même pas au jus des nouveautés teint chez Chanel..?
Heureusement j'ai vos avis et je vais pas hésiter à demander 2 échantillons si j'ai un doute sur la "future bonne teinte" pour tester à la maison, à ma façon !!

tu passeras nous raconter... Very Happy
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:42

j'ai voulu craquer à mac hier c'était blindé Crying or Very sad grosse déception
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:14

Lamissdu38 a écrit:
j'ai voulu craquer à mac hier c'était blindé Crying or Very sad grosse déception

Pourquoi tu n'y retournes pas dans la semaine, pour la sortie de Glitter&Ice? Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:03

Alors mon craquage d'aujourd'hui, avec le JENPROFITE de Sephora héhé...

Chez Chanel : la poudre universelle en teinte 20, le rouge allure velvet "La Ravissante", et une illusion d'ombre "Emerveillée"

J'ai regardé les fdt Perfection Lumière mais bon j'ai peur de me tromper de teinte, j'irai voir dans mon Sephora chouchou.

Et puis sinon, glamour total, le masseur cellulite de Sephora. Je vais profiter de la douche pour virer ma cellulite toute flasque GLAMOUR TOUJOURS mouahahaha Smile

J'ai plus qu'à guetter le facteur. Et je suis impatiente. Ca va être loooooong

Photos *\o/*

VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Imgp0626

VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Imgp0627

VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Imgp0628

Dernière édition par Emmanuelle le Sam 12 Nov - 21:15, édité 1 fois
kebz57
MAC-Addict
MAC-Addict
kebz57

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:01

alors j ai pris chez sephora too faced sweet dreams la palette urban decay n 4
un fond de teint de chez clinique
et mirifique de chanel
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 21:41

Alors ce week end...

Craquages chez MAC:
ràl Violetta
Paintpots Rubenesque, Half-Wild et Blackground

Chez Too Faced:
les pinceaux pour les yeux en poils de Teddy Bear (y en a trois)

Chez Kiko:
un sérum pour les yeux

... vivement novembre Very Happy
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:00

Emmanuelle a écrit:

et une illusion d'ombre "Emerveillée"

Elle a l'air magnifique, c'est celle qui m'intéresse également. Tu pourras me dire ce que tu en penses?
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:03

SoLeNe a écrit:
Lamissdu38 a écrit:

Pourquoi tu n'y retournes pas dans la semaine, pour la sortie de Glitter&Ice? Smile

c'est ce que je comptais faire Very Happy
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:49

Dame Séli a écrit:
Emmanuelle a écrit:

et une illusion d'ombre "Emerveillée"

Elle a l'air magnifique, c'est celle qui m'intéresse également. Tu pourras me dire ce que tu en penses?

Oui bien sûr ! Je te la swatcherai aussi si tu veux Smile
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:56

Cara a écrit:
Alors ce week end...

Chez Too Faced:

Je voulais me les prendre, qu'en penses-tu ?
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:16

pellegrino24 a écrit:
jézabel a écrit:

Bon, bon, bon....
Suis passée à Marionnaud et expliqué mon "cas" lol, je portais le aqua B30, lui explique que je souhaite tester dans la gamme "perfection lumière" le teinte avoisinant de +près ce que je porte..
Elle à donc fait défiler ses flacon pompes contre ma mâchoire...et s'est décidé à me conseiller la teinte 50 VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Smiley8 VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Smiley8 ce qui me paraît fort foncés ma foi VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Smiley8
Je lui demande donc la teinte en dessous....Elle ne l'a pas.!! Je vais quand même l'essayer mais..j'ai comme un gros doute qui plane..
Verdict, faut que je re-passe à Sépho mais hier avec les vacances +touristes etc...Inaccessible !

**Par contre, elle m'a dit que le perfection lumière ne remplaçait pas le Aqua..que les 2 serait dispo dabs la gamme "permanente"..Ceci dit, je poserais la question à Sépho...voir le discour auquel j'aurais droit...et quelle teinte on va vouloir me refiler!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 10:50

Jésabel :

affraid Ne prend pas le 50 !! c'est n'importe quoi ! et cela n'a rien à voir avec du 30 ! sans blague je porte le 50 l'été quand je suis bronzé !!

pourquoi pas essayer le 30 perfection lumière ?

En effet le perfection lumière ne remplace pas l'aqua mais remplace le innocence et le vitalumière et les teintes sont un chouilla différentes..

c'est vraiment à mourir de rire toutes ces histoires d'essayage de teinte !
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:00

jézabel a écrit:
pellegrino24 a écrit:
jézabel a écrit:

Bon, bon, bon....
Suis passée à Marionnaud et expliqué mon "cas" lol, je portais le aqua B30, lui explique que je souhaite tester dans la gamme "perfection lumière" le teinte avoisinant de +près ce que je porte..
Elle à donc fait défiler ses flacon pompes contre ma mâchoire...et s'est décidé à me conseiller la teinte 50 VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Smiley8 VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Smiley8 ce qui me paraît fort foncés ma foi VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Smiley8
Je lui demande donc la teinte en dessous....Elle ne l'a pas.!! Je vais quand même l'essayer mais..j'ai comme un gros doute qui plane..
Verdict, faut que je re-passe à Sépho mais hier avec les vacances +touristes etc...Inaccessible !

**Par contre, elle m'a dit que le perfection lumière ne remplaçait pas le Aqua..que les 2 serait dispo dabs la gamme "permanente"..Ceci dit, je poserais la question à Sépho...voir le discour auquel j'aurais droit...et quelle teinte on va vouloir me refiler!!

waaaaaaaaa :jaw nan mais la veudeuse, excuse moi de te la dire, t'as prise pour une c... la! tout comme moi on m'a prise pr une c... d'ailleurs!
nan mais sérieux elle a vraiment pas eu honte de te conseiller une teinte 50 alors que tu souhaite une teinte se rapprochant de la 30! même moi qui ne suit que débutante dans l'esthétique jamais je ne t'aurais conseillé ça. Pour moi elle voulait à tout prix te vendre un fond de teint et vu que souhaitais une gamme précise elle s'en foutais de te refiler n'importe quoi.
Ne le prends même pas en échantillon il te servira à rien ma belle
moi j'ai laché l'affaire pr le moment je verrais quand j'aurais reçu ma paye et encore elles m'ont soulé je ne demanderais + aucun conseil je me démerde toute seule mtn parce que je crois qu'on a une meilleur vu qu'elles...
J'suis énervé! lol
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:39

Je suis ressortis furax de chez Sephora quand j'ai demandé a voir la palette sweet dreams, et s'ils avaient la bb cream d'erborian.

Elle m'assurait que je me trompais dans le nom des produits !
Tout ça pour revenir aux vendeuses qui sont incompétentes ! pourquoi ne pas embaucher des passionnées de makeup, elles sauront mieux renseigner la clientéle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:04

ALLUCINANT LES FILLES !!!!

Faisons une révolution contre Séphora VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Smiley4
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:16

J'vous jure que c'est vrai!!! Et n'oubliez pas qu'elle comparez son flacon à ma mâchoire...mâchoire qui étaient donc teinté de B30 Aqua etc..etc..etc...
Elle me l'a même noté sur une petite carte Marionnaud la teinte 50, desfois que j'oublie l'importance de la précision de la chose!!! Lol!!
L'échantillon est toujours dans son petit pot..je l'essaierai quand même..mais pas un matin avant d'aller au taf!!!
En perfection lumière je voudrais tester le 30 et le 40...
Lol Machoney, je pense comme toi, débrouillons sans ces vendeuses, j'ai plus confiance en mes choix et mes ressentis que les leurs !!!
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:17

XL-Beauty a écrit:
Je suis ressortis furax de chez Sephora quand j'ai demandé a voir la palette sweet dreams, et s'ils avaient la bb cream d'erborian.

Elle m'assurait que je me trompais dans le nom des produits !
Tout ça pour revenir aux vendeuses qui sont incompétentes ! pourquoi ne pas embaucher des passionnées de makeup, elles sauront mieux renseigner la clientéle.

lol!!! ah nan mais je rêve la!! VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Boulet
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:18

jézabel a écrit:
J'vous jure que c'est vrai!!! Et n'oubliez pas qu'elle comparez son flacon à ma mâchoire...mâchoire qui étaient donc teinté de B30 Aqua etc..etc..etc...
Elle me l'a même noté sur une petite carte Marionnaud la teinte 50, desfois que j'oublie l'importance de la précision de la chose!!! Lol!!
L'échantillon est toujours dans son petit pot..je l'essaierai quand même..mais pas un matin avant d'aller au taf!!!
En perfection lumière je voudrais tester le 30 et le 40...
Lol Machoney, je pense comme toi, débrouillons sans ces vendeuses, j'ai plus confiance en mes choix et mes ressentis que les leurs !!!

on te crois ma belle ne t'inquiète surtout pas pour ça vu nos expériences tout aussi fameuse les unes que les autres
bon sur ce je vais bosser mes cours Sad la fleeeeeeemme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:20

Si tu veux avoir la peau couleur tropique ...vas y tente le 50 !! prend une photo pour nous faire rigoler !!! Laughing
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:23

VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Naughty ça va être un grand moment !!! VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Naughty
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:02

DANMARI - Palette de fards à joues de chez nars avec les -20%
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:37

pellegrino24 a écrit:
Si tu veux avoir la peau couleur tropique ...vas y tente le 50 !! prend une photo pour nous faire rigoler !!! Laughing

mdrr!
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 23:08

princesse37 a écrit:

Elle a l'air super cette palette!
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 23:19

princesse37 a écrit:

tu as acheteé ou la pelette blush??
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 23:21

Elle est sur le site sephora, elle a l'air vraiment top!
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 23:29

merci
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 23:30

elle est indisponibleeeeeeeeeeeeeeeeee
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 23:33

Ahhh je n'avais pas vu, désolée!!
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:24

ouiii elle est partie comme des bonbons bon j'esperes qu'elle est a la hauteur de mes espérances cheers
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:37

elle est chou cette palette de blush!
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:21

Oh nooon, je la voulais cette palette!
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:20

XL-Beauty a écrit:
Cara a écrit:
Alors ce week end...

Chez Too Faced:

Je voulais me les prendre, qu'en penses-tu ?

Ils sont vraiment tout doux !!! I love you

J'utilise des Kiko d'habitude, et bien à côté, on dirait de la paille (du coup ils me servent pour les paintpot car je veux pas abîmer les Too Faced ^^)
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:34

7 pigments chez kikoo et le mixing solution cheers
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:28

Yaaay princesse, grâce à toi j'ai pu prendre ma palette Nars. Il n'en restait plus que deux! Je ne savais même pas qu'elle était sortie. Donc... MERCI!
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:38

y'a la arabic palette de chez nars dispo sur sepho mais je déteste les fap nars
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:02

princesse37 a écrit:
affraid haaaan!! nan mais ça va pas??? lol
je plaisante ma belle chacun ses goûts... Wink mais quand même affraid lol
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:57

ben c moi qui dois pas savoir les utiliser parce que franchement rien a voir le swatche sur le doigt et le faps une fois posé Embarassed
Ninha974
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ninha974

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:27

lool Elodiaise je comprends mieux ton big craquage! Si tu étais à Paris! XD
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:19

princesse37 a écrit:
ben c moi qui dois pas savoir les utiliser parce que franchement rien a voir le swatche sur le doigt et le faps une fois posé Embarassed

ah bon? c'est bizarre ça moi c'est tout à fait pareil sur le doigt et sur ma paupière... Peut être que ta paupière mobile à une assez grande différence de couleur avec ton doigt non? Ce qui ne donnerait donc pas le même rendu...
c'est dommage en tout cas, car ils sont d'une qualité topissime!
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:04

princesse37 a écrit:

déçue je l'imaginais avec plus de couleurs
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 13:14

je viens de recevoir la DANMARI cheers a la la j'en suis folle trop belle trop chou trop top :coool :yahooo
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:25

T'as vu ça princesse? Une vraie merveille cette palette! Je l'ai utilisée aujourd'hui, je l'adooore!
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:38

a sa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est topppppppppppppp en plus elle est vraiment complète cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011   VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty

VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3