| VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 | |
|
+22Lamissdu38 Artefact Julie68 machoney Dame Séli Aline54 folly Sirenia Missiv princesse37 Fran Cara Néfélie love.and.mac Cib SoLeNe Oum-Layal XL-Beauty MrsMega jézabel alanis Elodiaise 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artefact En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 28 Oct - 20:58 | |
| J'ai craqué à New York ! =D Laura Mercier - Caviar Stick Eye Colour Amethyst (rose/beige) Soap & Glory - Glow Job Daily Moisture Lotion Soap & Glory - Hot Cloth Cleanser Temptu - Base lissante et matifiante Cover Girl - Lash Blast Volume Sinful Colors - Nirvana OPI - William Tell Me About OPI OPI - Vodka And Caviar Essie - Merino Cool Wet n Wild - Trio Eye Shadow Sweet as Candy | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 29 Oct - 20:42 | |
| Pour les filles qui testent le nouveau FDT Chanel, est-ce qu'il est très fluide? Apparemment il y a des teintes très claires (enfin sur le site Sephora) et comme j'ai la peau très claire ça m'intéresse pour quand j'aurai fini mon FDT. Par contre je recherche vraiment quelque chose de fluide car comme j'ai une peau pas super tip top, les FDT trop couvrants ou à effet matifiant etc font encore plus ressortir les imperfections et c'est juste horrible. Là actuellement j'utilise le Lingerie de Peau de Guerlain, je le trouve très bien mais les teintes du Chanel ont l'air jolies... | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 29 Oct - 22:47 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Machoney ???? alors ce 40 ???
bon moi ce midi je me suis pris (grâce à ma super copine qui a toujours des promos de folies dans son sac à main) le perfection lumière 30 ! (même si j'ai un préférence pour l'aqua, là j'ai pas pu résister) voilà les swatches mes poulettes :
en haut le 40 beige en bas le 30 beige...
pour celles qui suivent : le 30 me va aussi il fait un teint un peu plus pâle car il n'est pas doré, mais juste beige. pour Janvier ou il fait bien moche et ou on est tout blanc, ce sera parfait pour l'hiver
En attendant mon petit 40 est vraiment celui qu'il me faut.
Voilà les filles ! lol ma belle si tu savais comme j'en ai ma claque de ces vendeuses à la c...! jvais faire bref: jvais aux galerie jdis que jveux voir le B40, pas de B40, j'explique qu'il me faudrait un fdt un peu + foncé que le B30 de l'aqua de chanel elle me montre un nvx fdt clarin... + clair que le B30!!! me teste les fdt sur le poignet, me dit que c'est la et pas autre part qu'on teste un fdt, n'a pas voulu me faire le teste sur le visage sous prétexte qu'on ne sait pas ce que font les gens avc les testeurs! lool bref.. Sans commentaire du coup je vais t'envoyer un mp car pr ta proposition du B40 jveux bien ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 10:39 | |
| Machoney ça faudrait vraiment le coup de les insulter ces connes !!!! j'allucine complètement de lire que tu veux du chanel, elle te balance du clarins !! et pour ce qui est des testeurs heu...qu'est ce que tu veux faire avec ??? le produit est dans le flacon avec la pompe hermétique ! encore une excuse bidon... bref ma chérie oui, je vais t'envoyer ça pas de problème !!! Dame séli : l'aqua vita est crèmeux mais rendu très léger et naturel je l'adore !!! le perfection lumière est fluide rendu naturel aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 10:52 | |
| Merci pellegrino, j'irai voir ça la prochaine fois en magasin, a priori je pencherais plus pour un FDT fluide. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 11:44 | |
| Merci Pellegrino et Machoney pour vos conseils et avis!! Je pense aller voir et tester tout ça demain Et zen, restons zen face aux boulettes de nos vendeuses..! Allez savoir à quoi je vais avoir droit demain?? Elles seront p'tètes même pas au jus des nouveautés teint chez Chanel..? Heureusement j'ai vos avis et je vais pas hésiter à demander 2 échantillons si j'ai un doute sur la "future bonne teinte" pour tester à la maison, à ma façon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 13:42 | |
| j'ai voulu craquer à mac hier c'était blindé grosse déception | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 14:14 | |
| - Lamissdu38 a écrit:
- j'ai voulu craquer à mac hier c'était blindé grosse déception
Pourquoi tu n'y retournes pas dans la semaine, pour la sortie de Glitter&Ice? | |
|
| |
Emmanuelle MAC-Addict
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 16:03 | |
| Alors mon craquage d'aujourd'hui, avec le JENPROFITE de Sephora héhé... Chez Chanel : la poudre universelle en teinte 20, le rouge allure velvet "La Ravissante", et une illusion d'ombre "Emerveillée" J'ai regardé les fdt Perfection Lumière mais bon j'ai peur de me tromper de teinte, j'irai voir dans mon Sephora chouchou. Et puis sinon, glamour total, le masseur cellulite de Sephora. Je vais profiter de la douche pour virer ma cellulite toute flasque GLAMOUR TOUJOURS mouahahaha J'ai plus qu'à guetter le facteur. Et je suis impatiente. Ca va être loooooong Photos *\o/*
Dernière édition par Emmanuelle le Sam 12 Nov - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
kebz57 MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 17:01 | |
| alors j ai pris chez sephora too faced sweet dreams la palette urban decay n 4 un fond de teint de chez clinique et mirifique de chanel
| |
|
| |
Cara MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 21:41 | |
| Alors ce week end... Craquages chez MAC: ràl Violetta Paintpots Rubenesque, Half-Wild et Blackground Chez Too Faced: les pinceaux pour les yeux en poils de Teddy Bear (y en a trois) Chez Kiko: un sérum pour les yeux ... vivement novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 30 Oct - 22:00 | |
| - Emmanuelle a écrit:
et une illusion d'ombre "Emerveillée"
Elle a l'air magnifique, c'est celle qui m'intéresse également. Tu pourras me dire ce que tu en penses? | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Lun 31 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle MAC-Addict
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Lun 31 Oct - 16:49 | |
| - Dame Séli a écrit:
- Emmanuelle a écrit:
et une illusion d'ombre "Emerveillée"
Elle a l'air magnifique, c'est celle qui m'intéresse également. Tu pourras me dire ce que tu en penses? Oui bien sûr ! Je te la swatcherai aussi si tu veux | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Lun 31 Oct - 16:56 | |
| - Cara a écrit:
- Alors ce week end...
Chez Too Faced: les pinceaux pour les yeux en poils de Teddy Bear (y en a trois)
... vivement novembre Je voulais me les prendre, qu'en penses-tu ? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 8:16 | |
- jézabel a écrit:
- Merci Pellegrino et Machoney pour vos conseils et avis!!
Je pense aller voir et tester tout ça demain
Et zen, restons zen face aux boulettes de nos vendeuses..! Allez savoir à quoi je vais avoir droit demain?? Elles seront p'tètes même pas au jus des nouveautés teint chez Chanel..? Heureusement j'ai vos avis et je vais pas hésiter à demander 2 échantillons si j'ai un doute sur la "future bonne teinte" pour tester à la maison, à ma façon !! tu passeras nous raconter...
Bon, bon, bon.... Suis passée à Marionnaud et expliqué mon "cas" lol, je portais le aqua B30, lui explique que je souhaite tester dans la gamme "perfection lumière" le teinte avoisinant de +près ce que je porte.. Elle à donc fait défiler ses flacon pompes contre ma mâchoire...et s'est décidé à me conseiller la teinte 50 ce qui me paraît fort foncés ma foi Je lui demande donc la teinte en dessous....Elle ne l'a pas.!! Je vais quand même l'essayer mais..j'ai comme un gros doute qui plane.. Verdict, faut que je re-passe à Sépho mais hier avec les vacances +touristes etc...Inaccessible ! **Par contre, elle m'a dit que le perfection lumière ne remplaçait pas le Aqua..que les 2 serait dispo dabs la gamme "permanente"..Ceci dit, je poserais la question à Sépho...voir le discour auquel j'aurais droit...et quelle teinte on va vouloir me refiler!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 10:50 | |
| Jésabel : Ne prend pas le 50 !! c'est n'importe quoi ! et cela n'a rien à voir avec du 30 ! sans blague je porte le 50 l'été quand je suis bronzé !! pourquoi pas essayer le 30 perfection lumière ? En effet le perfection lumière ne remplace pas l'aqua mais remplace le innocence et le vitalumière et les teintes sont un chouilla différentes.. c'est vraiment à mourir de rire toutes ces histoires d'essayage de teinte ! |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 15:00 | |
| - jézabel a écrit:
- pellegrino24 a écrit:
- jézabel a écrit:
- Merci Pellegrino et Machoney pour vos conseils et avis!!
Je pense aller voir et tester tout ça demain
Et zen, restons zen face aux boulettes de nos vendeuses..! Allez savoir à quoi je vais avoir droit demain?? Elles seront p'tètes même pas au jus des nouveautés teint chez Chanel..? Heureusement j'ai vos avis et je vais pas hésiter à demander 2 échantillons si j'ai un doute sur la "future bonne teinte" pour tester à la maison, à ma façon !! tu passeras nous raconter...
Bon, bon, bon.... Suis passée à Marionnaud et expliqué mon "cas" lol, je portais le aqua B30, lui explique que je souhaite tester dans la gamme "perfection lumière" le teinte avoisinant de +près ce que je porte.. Elle à donc fait défiler ses flacon pompes contre ma mâchoire...et s'est décidé à me conseiller la teinte 50 ce qui me paraît fort foncés ma foi Je lui demande donc la teinte en dessous....Elle ne l'a pas.!! Je vais quand même l'essayer mais..j'ai comme un gros doute qui plane.. Verdict, faut que je re-passe à Sépho mais hier avec les vacances +touristes etc...Inaccessible !
**Par contre, elle m'a dit que le perfection lumière ne remplaçait pas le Aqua..que les 2 serait dispo dabs la gamme "permanente"..Ceci dit, je poserais la question à Sépho...voir le discour auquel j'aurais droit...et quelle teinte on va vouloir me refiler!! waaaaaaaaa nan mais la veudeuse, excuse moi de te la dire, t'as prise pour une c... la! tout comme moi on m'a prise pr une c... d'ailleurs! nan mais sérieux elle a vraiment pas eu honte de te conseiller une teinte 50 alors que tu souhaite une teinte se rapprochant de la 30! même moi qui ne suit que débutante dans l'esthétique jamais je ne t'aurais conseillé ça. Pour moi elle voulait à tout prix te vendre un fond de teint et vu que souhaitais une gamme précise elle s'en foutais de te refiler n'importe quoi. Ne le prends même pas en échantillon il te servira à rien ma belle moi j'ai laché l'affaire pr le moment je verrais quand j'aurais reçu ma paye et encore elles m'ont soulé je ne demanderais + aucun conseil je me démerde toute seule mtn parce que je crois qu'on a une meilleur vu qu'elles... J'suis énervé! lol | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 15:39 | |
| Je suis ressortis furax de chez Sephora quand j'ai demandé a voir la palette sweet dreams, et s'ils avaient la bb cream d'erborian.
Elle m'assurait que je me trompais dans le nom des produits ! Tout ça pour revenir aux vendeuses qui sont incompétentes ! pourquoi ne pas embaucher des passionnées de makeup, elles sauront mieux renseigner la clientéle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 16:04 | |
| ALLUCINANT LES FILLES !!!! Faisons une révolution contre Séphora |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 17:16 | |
| J'vous jure que c'est vrai!!! Et n'oubliez pas qu'elle comparez son flacon à ma mâchoire...mâchoire qui étaient donc teinté de B30 Aqua etc..etc..etc... Elle me l'a même noté sur une petite carte Marionnaud la teinte 50, desfois que j'oublie l'importance de la précision de la chose!!! Lol!! L'échantillon est toujours dans son petit pot..je l'essaierai quand même..mais pas un matin avant d'aller au taf!!! En perfection lumière je voudrais tester le 30 et le 40... Lol Machoney, je pense comme toi, débrouillons sans ces vendeuses, j'ai plus confiance en mes choix et mes ressentis que les leurs !!! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 17:18 | |
| - jézabel a écrit:
- J'vous jure que c'est vrai!!! Et n'oubliez pas qu'elle comparez son flacon à ma mâchoire...mâchoire qui étaient donc teinté de B30 Aqua etc..etc..etc...
Elle me l'a même noté sur une petite carte Marionnaud la teinte 50, desfois que j'oublie l'importance de la précision de la chose!!! Lol!! L'échantillon est toujours dans son petit pot..je l'essaierai quand même..mais pas un matin avant d'aller au taf!!! En perfection lumière je voudrais tester le 30 et le 40... Lol Machoney, je pense comme toi, débrouillons sans ces vendeuses, j'ai plus confiance en mes choix et mes ressentis que les leurs !!! on te crois ma belle ne t'inquiète surtout pas pour ça vu nos expériences tout aussi fameuse les unes que les autres bon sur ce je vais bosser mes cours la fleeeeeeemme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 17:20 | |
| Si tu veux avoir la peau couleur tropique ...vas y tente le 50 !! prend une photo pour nous faire rigoler !!! |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| |
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 19:02 | |
| DANMARI - Palette de fards à joues de chez nars avec les -20% | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 21:37 | |
- Si tu veux avoir la peau couleur tropique ...vas y tente le 50 !! prend une photo pour nous faire rigoler !!!
mdrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 23:08 | |
| - princesse37 a écrit:
- DANMARI - Palette de fards à joues de chez nars avec les -20%
Elle a l'air super cette palette! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 23:19 | |
| - princesse37 a écrit:
- DANMARI - Palette de fards à joues de chez nars avec les -20%
tu as acheteé ou la pelette blush?? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 23:21 | |
| Elle est sur le site sephora, elle a l'air vraiment top! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 23:30 | |
| elle est indisponibleeeeeeeeeeeeeeeeee
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 2 Nov - 23:33 | |
| Ahhh je n'avais pas vu, désolée!! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Jeu 3 Nov - 19:24 | |
| ouiii elle est partie comme des bonbons bon j'esperes qu'elle est a la hauteur de mes espérances | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Jeu 3 Nov - 19:37 | |
| elle est chou cette palette de blush! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Jeu 3 Nov - 21:21 | |
| Oh nooon, je la voulais cette palette! | |
|
| |
Cara MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Jeu 3 Nov - 23:20 | |
| - XL-Beauty a écrit:
- Cara a écrit:
- Alors ce week end...
Chez Too Faced: les pinceaux pour les yeux en poils de Teddy Bear (y en a trois)
... vivement novembre Je voulais me les prendre, qu'en penses-tu ? Ils sont vraiment tout doux !!! J'utilise des Kiko d'habitude, et bien à côté, on dirait de la paille (du coup ils me servent pour les paintpot car je veux pas abîmer les Too Faced ^^) | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 4 Nov - 13:34 | |
| 7 pigments chez kikoo et le mixing solution | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 4 Nov - 21:28 | |
| Yaaay princesse, grâce à toi j'ai pu prendre ma palette Nars. Il n'en restait plus que deux! Je ne savais même pas qu'elle était sortie. Donc... MERCI! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 5 Nov - 11:38 | |
| y'a la arabic palette de chez nars dispo sur sepho mais je déteste les fap nars | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 5 Nov - 12:02 | |
| - princesse37 a écrit:
- y'a la arabic palette de chez nars dispo sur sepho mais je déteste les fap nars
haaaan!! nan mais ça va pas??? lol je plaisante ma belle chacun ses goûts... mais quand même lol | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 5 Nov - 12:57 | |
| ben c moi qui dois pas savoir les utiliser parce que franchement rien a voir le swatche sur le doigt et le faps une fois posé | |
|
| |
Ninha974 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 5 Nov - 13:27 | |
| lool Elodiaise je comprends mieux ton big craquage! Si tu étais à Paris! XD
| |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 5 Nov - 18:19 | |
| - princesse37 a écrit:
- ben c moi qui dois pas savoir les utiliser parce que franchement rien a voir le swatche sur le doigt et le faps une fois posé
ah bon? c'est bizarre ça moi c'est tout à fait pareil sur le doigt et sur ma paupière... Peut être que ta paupière mobile à une assez grande différence de couleur avec ton doigt non? Ce qui ne donnerait donc pas le même rendu... c'est dommage en tout cas, car ils sont d'une qualité topissime! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 6 Nov - 15:04 | |
| - princesse37 a écrit:
- y'a la arabic palette de chez nars dispo sur sepho mais je déteste les fap nars
déçue je l'imaginais avec plus de couleurs | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| |
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Lun 7 Nov - 19:25 | |
| T'as vu ça princesse? Une vraie merveille cette palette! Je l'ai utilisée aujourd'hui, je l'adooore! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Lun 7 Nov - 19:38 | |
| a sa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est topppppppppppppp en plus elle est vraiment complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 | |
|