| VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
|
+36AC Lamissdu38 phiphine Missiv Arwen Tiramisu Nath *jenny* PinkWanda ClaireV_photo Cat Lilastar eliel Néfernéfer idyllic Bubble gingersnaps Mac03 Fabienne25 JOANNE67 alex973 princesse37 Néfélie MakeupJunkie Ilovemakeupoker HoneyLya BiYaBiYa jézabel Nuvalinga emmabeach marspe cecilou Ghyllian Red Tsarina zarounette Elodiaise 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 1 Oct - 10:50 | |
| Bonjour,
voici le post pour les craquages du mois d'octobre 2012.
@ vos claviers !!!! | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 11:22 | |
| Alors pour ma part je suis allée à Sephora hier, rien de besoin en particulier mais je voulais un nouveau fond de teint ou BB cream je savais pas trop et j'ai pris la BBcream du Dr brandt qui s'adapte à toutes les carnations je l'ai essayé ce matin , l'application est très facile et elle s'est assez bien adapté à mon teint, et au niveau de la couvrance je la prefere à celle d'erborian , j'ai vraiment l'impression d'avoir la peau toute lisse.
J'ai hésité au debut avec la BBcream le chardon et le Marabout, car quand je l'ai essayé sur ma main ca me paraissait claire, j'ai demandé conseil à une vendeuse, mais bon comme d'hab les vendeuses de Sephora ne savent repondre aux questions , elle etait même pas au courant qu'il y avait le testeur.
Et j'ai aussi craqué sur l'autobronzant capital soleil de VIchy pour le visage j'ai pris ca a parashop et j'ai revu la fameuse BB creme le chardon et le Marabout et la nana de parashop m'a super bien renseigné sur le pdt et m'a donné un echantillon pour essayer. Je commence à de plus en plus apprecier les parapharmacie pour les produits soins visages. Ah et pour finir un spray l'eau d'avene pour les peaux sensibles. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 11:49 | |
| Bon les filles, moi je suis en moderate no-buy donc je reste au chaud dans mon fauteuil avec ma p'tite couverture polaire à soigner ma bronchite et j'attends vo folies Bises à toutes | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 13:06 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bon les filles, moi je suis en moderate no-buy donc je reste au chaud dans mon fauteuil avec ma p'tite couverture polaire à soigner ma bronchite et j'attends vo folies
Bises à toutes oh pauve tite poulette, soigne toi bien! | |
|
| |
marspe En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 15:28 | |
| coucou Premiers achats du mois chez Sleek. Commandé hier aprem, deja envoyé ce matin J'ai hate Palette Badgirl Blush Life is a peach Blush Rosegold Gloss AngelDelight Crayon khol SugarPlum Ce sont mes premiers produits Sleek | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 15:46 | |
| Ah Sleek ! Jolis achats Marspe, le crayon Sugar Plum a l'air superbe...J'avais le blush Rose Gold, je le trouvais sublime sur les Pixiwoo et sur à peu près tout le monde mais alors sur moi, c'est Jo Bling bling, donc je l'ai donné à une cops! Merci les filles pour vos | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 18:10 | |
| Marspe chouette achat, la palette fap les couleurs sont superbe Tu commence bien le mois d'octobre Alors moi c'est des achats chez Iherb - Desert Essence un thermoprotecteur à la coco - un kabuki Mineral wear Physicians Formula - un mascara organic wear Physicians Formula - 2 base de chez Everyday Minerals ( golden medium et honey) - 2 ral Benecos ( hot pink et nougat) Ensuite chez Sephora - Un sérum hydratant Rexaline - Fdt Lancôme Teint miracle 03 - un khol noir de chez MUFE - un Aqua eyes prune ref.4L de chez MUFE - une base de teint de chez Benefit - une poudre Bareminerals (mineral veil) | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 18:38 | |
| Vous commencez bien les filles^^ Moi ça va être plus light ce mois-ci... je viens d'acheter une voiture, du coup mon budget makeup est limité! bouhou!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 19:32 | |
| demain c'est à mon tour de dévaliser Sephora | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 19:40 | |
| @emmabeach: Jolis achat ^^ J'avais beaucoup aimé le That Gal de Bénéfit..et sitôt que j'aurais fini ma base actuelle..je pense la reprendre avec un -20% @marspe: Ouiiii il a l'air joli ton crayon yeux @RedTsarina:....et si tu craquais sur une nouvelle p'tite couverture polaire pour soigner tout ça | |
|
| |
BiYaBiYa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 19:56 | |
| Emmabeach et Jézabel : comment trouvez vous la base rose de Benefit ?? A quoi elle sert exactement ? car moi je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose sur moi, ou c'est parce que je ne sais pas m'en servir | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 19:59 | |
| -Parfum FAME de Lady Gaga -nettoyant, lotion et gelée hydratante Purefect skin de Biotherm - fdt superbalanced de Clinique -mascara Feline de Helena Rubinstein -poudre bronzante Orlane (2è fois achétee ) | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 20:04 | |
| Mais nous sommes a peine le 2 octobre ! vous aurez encore des sous sous pour le mois ? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 20:08 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
- Emmabeach et Jézabel : comment trouvez vous la base rose de Benefit ?? A quoi elle sert exactement ? car moi je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose sur moi, ou c'est parce que je ne sais pas m'en servir
Perso je l'utilisais en base de teint -entre crème hydratante jour et fond de teint- et, au delà son odeur que j'adore, je trouvais qu'elle faisait bien son job..Le fait qu'elle soir rosée peut être ? En ce moment j'utilise une Shiseido, pas du tout rosée..plutôt neutre..couleur "crème"..J'aime moins (même si elle pas mal)..mais je trouve que y'a pas le petit éclat en + qu'avec la Bénéfit... | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 20:47 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
- Emmabeach et Jézabel : comment trouvez vous la base rose de Benefit ?? A quoi elle sert exactement ? car moi je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose sur moi, ou c'est parce que je ne sais pas m'en servir
C'est la 2ème fois que je l'achète, je trouve que cette base illumine mon teint, ça me donne un effet bonne mine et j'avoue que mon fdt n'a pas besoin de retouche dans la journée, ça agit comme un fixateur. | |
|
| |
BiYaBiYa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 22:34 | |
| Jézabel et Emmabeach : Merci pour vos réponses moi je ne trouve pas qu'elle m'illumine le teint.......si elle ne me convient pas, c'est peut être par rapport à mon teint qui est plutôt jaune. Moi aussi j'aime bien son odeur | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 2 Oct - 23:45 | |
| Vous commencez le mois en beauté les filles, ce sont de jolis achats ! De mon côté je crois que je vais me contenter des achats Mac Marylin et By request, c'est déjà pas mal vous allez me dire
@ Marspe : je possède les 2 blushes Sleek que tu as commandés (entre autres) et je les adore, en particulier Rose gold mon chouchou de tous les temps qui est l'un des plus beaux que je possède, toutes marques confondues. Il est superbe en fàp aussi d'ailleurs. La palette Bad girl me fait de l'oeil depuis un moment et le crayon prune a l'air super sympa ! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 3:26 | |
| Comme d'habitude, vous commencez très fort les filles!!! Très beaux craquages | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 9:13 | |
| coucou Red Tsarina a demain si tu viens vais me prendre la beauty powder et un ral ghyghy des gros poutou d'amouuuuurrr a vous toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 10:58 | |
| a 10H | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 11:07 | |
| Oki....Tanpis,...ça m aurait fait plaisir de te revoir | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 11:59 | |
| moi aussi mais le soir je peux pas me déplacer : | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 13:57 | |
| Salut les filles,
J'ai craqué pour des pinceaux en ce début de mois :
Chez zoéva : 2*234 qui est l'équivalent du 239 de chez MAC 118 kabuki plat un double taille crayon avec réservoir 205 tout petit pinceaux duo fibre que je pense utiliser pour l'anticerne 227 qui est l'équivalent du 217 de chez mac ou E25 de sigma je suis ravie ils ont l'air top !!!!!! pour 35.90€ au total port compris, avec livraison par ups
Chez I HERB, j'attend mes real techniques...... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 14:18 | |
| Suite de mes craquages (pour ma défense, j'étais super soft ces 3-4 derniers mois car souci de taff pour mon homme, alors je me rattrape) Ce matin passage à Sephora avec les -20% carte black Gommage chimique Clarins sans grain, prisme Givenchy (premier produit de cette marque que je possède), Primer Potion Sin Urban Decay et Fame de Lady gaga | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 14:26 | |
| la palette givenchy à l'air sublime !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 14:33 | |
| oui il l'est, un vrai craquage, car même avec -20% ça reste cherros Le voici (image google) | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 14:51 | |
| alex973 sont vraiment top leurs pinceaux en plus il bouge pas sa fait plusieurs année ils sont comme neuf les miens | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 14:56 | |
| je crois que c'est un de tes avis qui m'a fait sauter le pas dailleurs | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 14:58 | |
| alex973 en plus son pas cher et tu peux en avoir plusieurs tu as des bruch guard c'est comme les mac faut les chouchouter | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 15:03 | |
| oui je chouchoute tous mes pinceaux si ils sont à la hauteur de mes espérances, je ne suis pas prette de racheter des mac vu la différence de prix | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 15:18 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bon les filles, moi je suis en moderate no-buy donc je reste au chaud dans mon fauteuil avec ma p'tite couverture polaire à soigner ma bronchite et j'attends vo folies
Bises à toutes Bon rétablissement Alors, lundi chez SEPHORA : - crème CLINIQUE Moisture Surge Et aujourd'hui, aux GALAF, 3J oblige (toutes les excuses sont bonnes !) - Top coat Python de BOURJOIS - Intuitive liner de BOURJOIS Et demain.......... vais faire un petit tour au corner MAC pour voir les produits de la collection Marylin Et ce n'est que le début du mois | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 18:55 | |
| Marspe tes achats sont trop bien!!!! La palette Givenchy quelle merveille Et le flacon Lady Gaga, je kiffe !!!!!! Alex973 et bé!!!! tous ces pinceaux!!!! tu vas t'éclater pour faire tes makeup Joanne67 Chouette tes achats et tu as raison "toutes les excuses sont bonnes" | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 3 Oct - 18:57 | |
| oui les bons outils font toutes la différences quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 4 Oct - 17:26 | |
| Et mes achats du jour lol (maintenant je me calme) 2 déodorants Klorane ) l'althéa blanc Bioderma créaline en petit format BB crème Erborian Crayon Urban Decay 24/7 coloris zero Dissolvant Kiko Vernis Kiko 319 Rouge à lèvre Velvet Mat kiko 612 FAP noir KIKO mat 180 Water eyes shadow KIKO 204 | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 4 Oct - 19:03 | |
| Marspe ENCORE!!!!!!!! Comme je te comprends, c'est trop difficile de succomber à la tentation!!!!! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 5 Oct - 18:36 | |
| Bon, je vois que je ne suis pas mieux que Marspe, j'ai encore craqué pour quelques achats... Chez sephora : - 1 masque hydratant Rexaline - 1 démaquillant MUFE - 1 masque contour des yeux Clarins - 1 mascara Hypnôse drama marron 02 - 1 eye prime MUFE - 1 gloss MUFE M16 Et chez Mac : - 2 blush (the perfect cheek et Legendar - 1 ral Pure zen | |
|
| |
Fabienne25 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 13/03/2012
| |
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 6 Oct - 11:07 | |
| - emmabeach a écrit:
- Bon, je vois que je ne suis pas mieux que Marspe, j'ai encore craqué pour quelques achats...
Chez sephora :
- 1 masque hydratant Rexaline - 1 démaquillant MUFE - 1 masque contour des yeux Clarins - 1 mascara Hypnôse drama marron 02 - 1 eye prime MUFE - 1 gloss MUFE M16
Et chez Mac :
- 2 blush (the perfect cheek et Legendar - 1 ral Pure zen
huumm tes achats mac le sens eye reste mon chouchou irremplaçable, il est cher mais me dure des mois !!!! pour moi craquage chez tati il y avait trois énormes bac à l'entrée avec du gemey, tout à 3.99, donc j'ai pris trois khol master drama : en noir, en marron et en vert, deux blush dream TOUCH BLUSH un corail et un rosé et mascara le colossal, l effet faux cil cil déployé, le cil a cil et un autre je me rappel plus le nom il est rouge et donne soit disant longueur et volume, les quatre en noir et un effet faux cil en marron | |
|
| |
Mac03 MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 6 Oct - 15:25 | |
| Magnifique la palette Givenchy! | |
|
| |
gingersnaps Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 7 Oct - 2:58 | |
| Hello, Donc j'aurais du post pour septembre, mais vu que je reçois mes commandes au compte goutte, je poste en octobre. Une partie de mes commandes: Les 3 palettes UD de gauche a droite: Book of Shadows III I love New York, Book of Shadows IV et Alice x2 (le deuxieme tout neuf est planqué dans un placard) Touche éclat Ysl 05 x 2 planqué sur la droite avec le fdt mac 07 a melanger au 05 que j'ai déja. Un assort de pinceau real techniques. Et de petits vanity et pochette a cosmétique que j'ai trouvé mignon. La naked je l'avais deja mais j'ai aussi fait la photo pour une copine qui voulait voir la voir J'attends, la vice ud, quelques trucs bénéfit et je pense faire une commande too faced ainsi que mac (pour le nettoyant pinceau, fixateur spray et poudre). Je sais que les pinceaux yeux sont moins bons que les mac ou sigma, mais j'ai quand même voulu test, après tout ce sont mes premiers Ils sont enfin là, envoyé le 27 arrivés hier, super méga doux, je les ai lavé je les test plus tard Un petit vanity noir sanx sentimental circus, une pochette hello kitty, et un joli sac bourse peluche pour mon sac a main. Pour info j'aime aussi les sac plus classique | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 7 Oct - 10:44 | |
| Excellents tes achats Gingersnaps! J'attends moi aussi des pinceaux Real Techniques, j'avais pris le pinceau face expert et ca m'avait convaincu pour en prendre d'autres J'adore tes petites pochettes, tu les as trouvees ou? | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 7 Oct - 11:49 | |
| Waaaah c'est trop beau toutes ces palettes UD !! Pourquoi 2 Alice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 7 Oct - 14:28 | |
| - idyllic a écrit:
- Waaaah c'est trop beau toutes ces palettes UD !! Pourquoi 2 Alice ?
Alice je l'ai cherché si longtemps qu'il fallait que je l'ai absolument, et comme je suis un peu cinglée, vu qu'une des boites que j'ai reçue était un peu poche (expression du Québec pour moche ) j'en ai pris une autre parfaite.. Un peu comme mes collections de jouet.. il me faut la version boite et la version loose.. pour l'expo, et la version boite pour le plaisir pervers d'imaginer que je l'ouvre.. je sais c'est tordu.. C'est comme la clope sous verre pour ceux ou celles qui arrêtent de fumer, ou un truc dans le genre, supplice de tantale.. Et les petites pochettes je les ai eues sur eBay. 6 euros la bourse peluche et frais de port gratis (j'en ai pris 3 du coup) 20 euros le vanity en peluche noir (ultra ultra doux et l'interieur est violet) frais de port gratis Et la hello kitty a 8 euros je crois et 2 euros de port, (un peu chère mais j'adore les glaces ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 8 Oct - 9:33 | |
| gingersnaps |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 8 Oct - 13:03 | |
| Merci Gingersnaps! Je ne connaissais pas du tout ce petit perso, je vais fouiner un peu sur Ebay! | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 8:32 | |
| Et allez, encore un craquage : - crème démaquillante PAYOT - le crayon 24/7 Perversion d'UD Et celui là, il tient très bien en muqueuse (contrairement au Zéro !) | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 11:23 | |
| JOANNE67, ah super, justement je voulais savoir si le crayon 24/7 perversion d'UD tenait bien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 11:50 | |
| Le crayon tient meme trop bien lol couleur tenue parfait selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
| |
|
| |