| VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 | |
|
+22Lamissdu38 Artefact Julie68 machoney Dame Séli Aline54 folly Sirenia Missiv princesse37 Fran Cara Néfélie love.and.mac Cib SoLeNe Oum-Layal XL-Beauty MrsMega jézabel alanis Elodiaise 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 14 Oct - 18:09 | |
| J'ai essayé plusieurs ràl et la texture n'est pas aussi fondante que les MAC, mais bon le prix n'est pas le même non plus. | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 14 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 14 Oct - 18:42 | |
| Je crois que c'est terminée, la mienne était jusqu'au 5 octobre (+ une semaine ... mais sa reste over a qq jours prets). | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 14 Oct - 19:28 | |
| Néfélie malheureusement sur le web plus de code promo tente si tu es gold c valable jusqu’au 17 en boutique | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 14 Oct - 23:29 | |
| merci pour vos réponses les filles!! j'ai été à deux doigts de passer gold l'année dernière, mais il manquait une centaine d'euros je crois... bon tant pis alors | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 10:54 | |
| voilou mes commandes sepho et benefit us reçues et testées ! - Citation :
- Alanis, tu pourras nous dire ce que tu pense du Hello Flawless ??
alors je suis mitigée , pour moi il ne convient pas en simple fdt ! il est super certes , laisse une peau toute douce veloutée mais pour moi c'est une poudre pressée à mettre par dessus un fdt ! Ceci dit en complement d'un fdt liquide ou creme , la combi teint est top !! mega méga coup de coeur pour le " erase paste " certainement le meilleur anti cerne du marché à mes gouts évidemment ! et le gommage benefit une tuerie autant l'odeur ( qui sent la frangipane ou autrement dit l'amande lol) il est excellent ! une sensation de peau nette immédiate toute douce plus d'imperfection, incroyable !!! par contre déçue du pinceau 1N MUFE , il ne me convient absolument pas pour le liner , beaucoup trop souple il sera parfait pour mon ras de cil inferieur ou sourcils moi qui les aime fins , mais vraiment pas pour le liner.. | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
love.and.mac MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 14:40 | |
| @Alanis : Merci de ton avis sur le Hello Flawless, peut-être un futur achat, mais au moins je saurais à quoi m'attendre et je ne serais pas déçue | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 18:27 | |
| visionnaire de lacome en 50ml chez nocibe | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 18:44 | |
| Hâte de connaître l'avis d'Alanis sur la glitter glue ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 18:50 | |
| Sirenia moi je l'ai depuis un moment et c vrai que les fap super pailleté de chez UD ben y'a moins de paillette sur les joues dire que y'en a plus c un mensonge il en reste 1er conseille la mettre juste ou l'on veut mettre le fap pailleté la ère fois j'ai mis sur toute la paupière bonjour l’angoisse pour estomper les faps donc la je l'utilise juste sur la paupière mobile
Dernière édition par princesse37 le Sam 15 Oct - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 18:55 | |
| Merci beaucoup pour les conseils Princesse :-) Ce qui m'intéresse aussi est de savoir si elle intensifie les fards peu pigmentés. | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 20:29 | |
| Super achats, Alanis!!!! Dis moi, le coffret confessions of a concealaholic vaut le coup ou pas? Ca fait un an que je le lorgne, mais les avis sont tellement mitigés que je ne me suis jamais décidée à le prendre | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 20:41 | |
| Sirenia oui elle intensifie les faps | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 22:22 | |
| Merci encore Princesse ! | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 23:35 | |
| alors pour la glitter glue , plusieurs jours que je la teste , je ne vois aucune différence pour l'intensité des fards à paupière je n'ai pas testé de glitters justement , faudrait que je teste les too faced justement ! le mois prochain hihi cependant je la préfère à la basic , car elle est beaucoup moins grasse elle sèche direct et identique concernant la tenue des fàp donc déspormais j'achèterais uniquement celle ci mais pour remplacer la tfsi pas pour l'histoire des glitters !! Nefelie , prit sur le site us , oui il vaut le coup car 10€ de moins :!!!! mais sincèrement mon coup de coeur du kit est l'erase paste que je m'empresserais d'acheter en grand format dès que je finis celui ci ! il est sensationnel !! déçue du " boiing" et les 2 autres soi disant pour les paupières ne sont vraiment pas des indispensables... le all that glitter pareil ne m'a pas franchement convaincue.. aprés j'avoue adorer le packaging trop mignon de ce kit je vais le finir certes mais la seule chose que je racheterais est l'erase paste ! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 15 Oct - 23:49 | |
| Oui je comptais l'acheter sur le site us aussi Merci beaucoup de ta réponse. Je vais me prendre l'erase paste uniquement alors parce que ce mois ci je me suis lâchée côté concealers... C'est vrai que le package est so cute , mais je ne me laisse plus avoir par les "trucs tellement mignons qu'on a envie de les acheter" et qui au final reste au fond des tiroirs (comme ma palette pixie pin ups ) | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 16 Oct - 10:35 | |
| Alanis, * Ça fait un bail que je voulais tester l'erase paste....'vais aller m'en faire faire un échantillon si je peut !!! * Tu n'as pas aimé "all that glitter"...tu parles de l'embellisseur "that gal" en fait non ?? Car je me souviens que tu n'as pas de fap Mac.. Quant à moi ce mois ci : Vue d'ensemble.. Hors Mac : Blush "Maison Lancôme", mascara Hypnôse doll eyes lancôme, pinceaux Sigma E65 "small angle", f82 round top kabuki", f25 "tapered face" ..ces pinceaux sont , vernis ultra shine "bleu violet" Bourjois. J'ai acheté le f25 car je ne me résoud pas à commander le 138 de Mac (55€ pas possible ) il serait le dupe le +fidèle. Mac : refil fap "Shale", fap "Outré", Chromagraphic pencil "basic red" Et les cadeaux !!! Lancôme :Flaconette 2ml du Hypnôse doll eyes, démaquillant yeux "bi-facil 15ml, Sérum Génifique 7ml---Sigma un petit E25. | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 16 Oct - 10:40 | |
| - jézabel a écrit:
* Tu n'as pas aimé "all that glitter"...tu parles de l'embellisseur "that gal" en fait non ?? Car je me souviens que tu n'as pas de fap Mac..
oui je suis bête rien à voir pourtant les noms raah moi aussi je lorgne sur le F25 depuis un bail tu nous diras ce que tu en penses !! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 16 Oct - 11:13 | |
| [/quote] oui je suis bête rien à voir pourtant les noms Meuh non ma belle !!! La preuve j'ai compris raah moi aussi je lorgne sur le F25 depuis un bail tu nous diras ce que tu en penses !![/quote] Oui bien sûr, avec plaisir!! Il y a aussi le f35..mais ma préférence allait vers ce f25, il m'a paru plus "crayon", enfin bref...il est tout doux en plus | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 16 Oct - 15:10 | |
| @Jézabel: très beaux craquages aussi! J'aime beaucoup le blush lancôme | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Lun 17 Oct - 14:36 | |
| la palette prelude chez chanel et 2 mirifique oui oui oui vais en donner un a ma soeur il est trop trop beau | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 18 Oct - 15:42 | |
| - folly a écrit:
- princesse37 a écrit:
- la palette prelude chez chanel
et 2 mirifique oui oui oui vais en donner un a ma soeur il est trop trop beau oho tu pourrais nous faire une photo de la palette stp? http://cafemakeup.com/wp-content/uploads/2011/06/Chanel-Prelude-Quad3a-1024x680.jpg http://cafemakeup.com/2011/06/30/chanel-prelude-eyeshadow-palette-review-and-swatches/ tiens j'ai trouvé ça ...je me demandais à quoi elle ressemblait aussi ! et pas mal !!!!! pas mal du tout !!!!! |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 18 Oct - 15:47 | |
| en france il sont ronds http://www.pinksith.com/2011/06/chanel-les-4-ombres-quadra-eye-shadow.html des swatches | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 18 Oct - 15:52 | |
| j'ai envie de mekong de nars en plus y'a -20% sur sepho sur le web | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 18 Oct - 18:47 | |
| Bonsoir, moi j'ai acheté le fdt aqua je sais plus quoi de CHANEL lolll j'en suis très contente, c'est ma teinte parfaite... ainsi que des produits MAC : - crayon à lèvre SUSCULPTURE, - ràl JUBILEE et PATISSERIE - refil "coverplate"
Je prendrai une photo rapidement
J'ai reçu aussi le 20% sur le site me tâte pour le blush "coralista" | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 21 Oct - 21:03 | |
| j'ai pris mekong de chez nars c une pure tuerie c fap
ben voilas maintenant vais me calmer
je passe sur les dernières nouveauté UD vue que j'ai déjà toute les couleurs sa sera des doublons
pour moi c bon
je me calme grave no buy obligé | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 22 Oct - 16:47 | |
| Je suis passée par sepho et je me suis prise un crayon noir UD, l'eye liner en pot Bobby Brown (j'espère que je vais arriver à le mettre!!), et deux aqua cream de MUFE (le 13 et le 15). Je ne connaissais pas, je n'ai encore essayer que sur ma main mais je les trouve vraiment magnifiques, je n'ai pas pu me retenir! Moi aussi il faut que je me calme maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 22 Oct - 21:31 | |
| today ; un nouveau fond de teint Chanel : PERFECTION lumiere toujours en 40 beige c'est le nouveau fond de teint qui remplace et mixte Innocence et le vitalumiere semblerait qu'il soit parfait pour enluminer avec légèreté à tester dès demain ! une base de teint Make up for ever High definition primer 2 crayons Ud : corrupt et stash voilà ! pour clôturer ce mois
Dernière édition par pellegrino24 le Mar 25 Oct - 9:08, édité 2 fois |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Sam 22 Oct - 23:03 | |
| Quoi?? Un nouvau "Vitalumière" en mieux ?? | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 23 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 23 Oct - 18:02 | |
| - jézabel a écrit:
- Quoi?? Un nouvau "Vitalumière" en mieux ??
Yes apparemment le vitalumière ne va plus se faire ...reste que les sotck idem pour le innocence (qui n'aurait pas super marché) ils ont remplacer les 2 en un : le PERFECTION lumière ! j'ai testé ce matin ...il est donc léger ! pour la luminosité ne suis pas super convaincu par contre ...sinon, il sent super bon et s'applique très bien ...il fait une superbe peau ! attention par contre avec les teintes qui ne sont pas tout à fait les mêmes que l'aqua... voilou !! J'ai pas vue la Prélude ...sinon je serai repartie avec ...ELLE EST TROP BELLE !!!!
Dernière édition par pellegrino24 le Mar 25 Oct - 9:09, édité 2 fois |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Dim 23 Oct - 23:12 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- jézabel a écrit:
- Quoi?? Un nouvau "Vitalumière" en mieux ??
Yes apparemment le vitalumière ne va plus se faire ...reste que les sotck idem pour le innocence (qui n'aurait pas super marché)
ils ont remplacer les 2 en un : le protection lumière !
j'ai testé ce matin ...il est donc léger ! pour la luminosité ne suis pas super convaincu par contre ...sinon, il sent super bon et s'applique très bien ... attention par contre avec les teintes qui ne sont pas tout à fait les mêmes que l'aqua...
voilou !!
J'ai pas vue la Prélude ...sinon je serai repartie avec ...ELLE EST TROP BELLE !!!!
what?? un nvx fond de teint chanel mais je suis grave en retard moi en fait! lol bon ben de toute façon je vais a sephora demain donc je demanderais ma teinte s'ils ont ce nvx fdt vos craquages les filles me font baver! Le nouveau fard de nars (outremer) est à tomber mais je sais pas si j'oserais le porter bon pour ma part pff ma carte à grave fumé moi qui voulait me calmé ben c'est raté j'mettrais les photos la flemme de lister mais en tout cas y a du nars, du mac, du too faced bref jme suis faite plaisir vive le make up lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Lun 24 Oct - 13:53 | |
| Alors comme ça tu as fais des folies !!!! Vivement que tu viennes nous montrer cela ...me tarde Oui je t'ai écris pour ce fond de teint ...le seul hic c'est son prix ! 45 euros. |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 25 Oct - 8:00 | |
| Pellegrino, ou ma base de données pour les fdt Chanel !! Merci, vais aller Z'yeuter tout ça moi... @Machoney...Tu as pris la palette Sweet Dream que tu présentes sur ton blog?? Elle a l'air absolument magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 25 Oct - 9:10 | |
| bon les filles, je recommence mes doigts ont fourchés ! c'est le PERFECTION LUMIERE et non le protection ! Après 3 utilisations je dirais juste qu'il est superbe !! |
|
| |
Julie68 MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 25 Oct - 15:36 | |
| Bon aller, je me lance dans l'une de vos discussions... Alors pour moi c'est un très bon mois de craquage dans les cosmétiques (le premier à vrai dire)... J'ai eu la chance de recevoir une petite somme d'argent du coup je me suis fait plaisir pour une fois... - Le fond de teint radiance " Yves Saint Laurent" - Un blush sephora - La base urban decay " primer potion" - La palette naked d'urban decay - Une commande de premiers pinceaux chez ELF - Un gloss de la collection "Golden gloss" d'Yves saint laurent (je l'adore... et la tenue vraiment top) Autre : - le nettoyant pinceau de MUFE - et le savon phase 2 de clinique que j'avais terminé Le soucis c'est qu'une fois qu'on goûte aux craquages cosmétiques, c'est très dur de s'en passer............... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 25 Oct - 15:49 | |
| - Julie68 a écrit:
Le soucis c'est qu'une fois qu'on goûte aux craquages cosmétiques, c'est très dur de s'en passer............... Oh oui, je suis bien d'accord! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 25 Oct - 16:00 | |
| @ Pellegrino : Je termine mon Vitalumière B30--"Beige sable" en ce moment. Quelle teinte avais tu toi déjà? Et quelle teinte as tu maintenant? Vais aller m'en demander un échantillons par Marionnaud-Séphora-Nocibé croisés !!! Jolis craquage Julie!!! Des photos???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 25 Oct - 16:10 | |
| - jézabel a écrit:
- @ Pellegrino : Je termine mon Vitalumière B30--"Beige sable" en ce moment.
Quelle teinte avais tu toi déjà? Et quelle teinte as tu maintenant?
Vais aller m'en demander un échantillons par Marionnaud-Séphora-Nocibé croisés !!!
Jolis craquage Julie!!! Des photos???? Alors MISS ! justement on est en grande conversation avec Machoney sur les teintes Chanel ...car quasi tout ce nomme Beige ...après c'est juste les nuances qui changent ...un casse tête ! et pire dans les aqua avec le b, br, ba .... je suis toujours au 40 beige ! et pour l'aqua le b40 beige dessert. mais mais on entre dans l'hiver, mon teint pâli et je pense que d'ici peu mon teint va virer au blanbec !!! je pensais justement me prendre le b30 beige sable !!! et me resservir du 40 au printemps...(le 50 c'est pour l'été je l'ai aussi) Tu penses que tu vas passer au 20 ? il me semble très clair .... |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mar 25 Oct - 21:25 | |
| jézabel: oui c'est celle que je présente sur mon blog que j'ai acheté. T'as vu les swatches de la blogueuse? Naaan j'ai pas pu résister la! lol j'vais la recevoir demain ou ap.demain je pense Comme l'a dit Pellegrino, toute les 2 nous avons une longue discussion sur les teintes des fdt chanel aqua vitalumière (sur le perfection lumière et le innocence aussi d'ailleurs) et les vendeuses sephora ne nous facilite vraiment pas la tache!! lol donc demain je teste le B30, sachant que la vendeuse pense que je suis B40 (je parle du aqua vitalumière). Mais MOI je pense qu'il est trop foncé et que le B30 sera peut être un peu trop clair. Du coup il me faudrait une teinte intermédiaire mais ça n'existe pas. Ca va tu suis? lol je sais, c'est compliquer brefons rdv demain pour connaitre le résultat du B30... P'tain jdevrais présenter une émission tv jgarde le suspense pr + tard lol | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 26 Oct - 8:20 | |
| Vous m'êtes précieuse les filles Merci!!! Non je pense également que le 20 ne me correspondrait pas. J'avais acheté le mien pour l'hiver dernier (le B30 donc), et ça me correspondait tout à fait!! Il faut que je le "retrouve" dans la nouvelle gamme Perfection Lumière Je l'avais vraiment vraiment adoré ce fdt Lol Machoney..!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 26 Oct - 9:20 | |
| Les filles !!! Suspens le plus total ...Roulement de tambour.... Alors ma beauté de Machoney ?????????? comment va le b30 ? il est bien ou un peu trop clair ????? RACONTE NOUS ... Jézabel : dans la gamme Perfection lumière il y a le 30 tout court...va jeter un oeil ! mais comme j'ai les 2 moi (mais en 40) je te dirais que les aqua sont plus doré que les perfections !! et que du coup le rendu n'est pas pareil ...tu verras... et comme j'ai testé les 2, je dirais que l'aqua est vraiment sensas !!! Machoney, et si on mettait une pointe de b40 dans le b30 ? de toutes les façons il faut que tu test le b40 aussi pour être sur sur .... à tout à l'heure mes poulettes ! |
|
| |
Julie68 MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 26 Oct - 10:41 | |
| Tout le monde parle du fameux "vitalumière de Chanel", personnellement j'étais parti pour me l'acheter chez Sephora également, j'ai donc demandé l'avais d'une vendeuse (je n'avais pas vu qu'elle travaillait pour la marque YSL sur le coup), elle ne me la même pas fait essayé et m'a directement dirigé vers le radiance de YSL (que j'aime beaucoup tout de même)... Par contre je ne m'étais pas du tout maquillé le teint et du coup elle m'a fait un maquillage complet du visage (sauf les yeux que j'avais déjà maquillé) avec blush et gloss pour vraiment que l'on voye si le fond de teint était fait pour ma carnation... Vous devriez demandé une pose complète, surtout si vous savez que vous allez acheté qqch, beaucoup ont eu seulement des essais sur la main et hélas une fois à la maison la couleur n'allait pas | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Mer 26 Oct - 20:34 | |
| Pellegrino, jezabel: jrefais mon petit topo pour toi jezabel, pellegrino a eu tous les détails en mp . Donc le B30 est légèrement trop clair pour moi donc demain jvais en boutique avec le teint sans make up pour faire un essai du B40 sur mon visage. Donc en gros Julie68 je vais faire comme toi, c'est la meilleure solution. J'espère tomber sur qqn de + doué que les maquilleuses de sephora. J'ai rien contre elles mais la dernière sur laquelle je suis tombé voilà quoi... Et malheureusement c'est pas la 1ere fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Jeu 27 Oct - 13:48 | |
| On attend donc ton verdict sur le b40 ! je ne pense pas être plus foncé que toi tu sais, j'ai des restes de mes vacances en Thailande de janvier dernier ...(si si sans blague je garde le bronzage super longtemps, surtout du bronzage tropical ) + tout le soleil pris de mai à Septembre par dessus ....donc ma peau est encore gorgé de soleil mais cet hiver je ne pars pas donc je vais bien palir en attendant les prochains 1ers rayons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 28 Oct - 11:47 | |
| Machoney ???? alors ce 40 ??? bon moi ce midi je me suis pris (grâce à ma super copine qui a toujours des promos de folies dans son sac à main) le perfection lumière 30 ! (même si j'ai un préférence pour l'aqua, là j'ai pas pu résister) voilà les swatches mes poulettes : en haut le 40 beige en bas le 30 beige... pour celles qui suivent : le 30 me va aussi il fait un teint un peu plus pâle car il n'est pas doré, mais juste beige. pour Janvier ou il fait bien moche et ou on est tout blanc, ce sera parfait pour l'hiver En attendant mon petit 40 est vraiment celui qu'il me faut. Voilà les filles ! |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 28 Oct - 19:28 | |
| - Refill Shale- Refill Retrospeck- Paintpot Bare Study... Comme je suis faible | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 Ven 28 Oct - 19:47 | |
| Pfff tu n'es pas la seule Solene, moi aussi 2 refill chez Mac, plus un commandé sur le site... Et un blush Nars en prime... Mais bon là j'arrête, c'est promis juré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011 | |
|