MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une poudre libre qui matifie vraiment!

Aller en bas 
+16
MimieSue
Muse1330
Chuchu
Ginie
Néfélie
Dame Séli
Allychachoo
Adantko
jézabel
Monika
machoney
Dancehalltime
folly
oksanah
Orange 84
HoneyLya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:49

Idem, la mua du mac d'aix m'a dit que lal poudre pressée prep + prie (que j'ai déjà cassée en faisant tomber par terre grrrrrr) matifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:01

en fait sur le site mac aussi elle est présentée comme matifiante! Mais elle ne doit pas l'être autant que a blot powder, et l'effet ne doit pas durer aussi longtemps non plus je pense

"Poudre pressée qui matifie le teint et fixe le maquillage pour un fini parfait.
Cette poudre soyeuse atténue l'apparence des pores, des imperfections et des rides. Elle aide à fixer et à faire tenir le maquillage.
Elle convient à toutes les carnations et peut être utilisée avec tous les fonds de teint M∙A∙C. Elle peut aussi être appliquée sur la peau nue préalablement hydratée pour donner au teint un aspect naturel et frais.
Soumis à des tests dermatologiques, ne favorise pas l'acné et convient aux porteurs de lentilles."
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:11

Oui je venais de vérifier également... Du coup je ne sais toujours pas quoi prendre, enfin j'ai le temps ce sera pour le mois de décembre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:15

Pour les retouches dans la journée y a pas photo c'est la blot
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:37

La mua m'avait conseillé la blot, j'ai pris la prep prime et je regrette!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:41

Orange 84 a écrit:
La mua m'avait conseillé la blot, j'ai pris la prep prime et je regrette!

Tu l'avais prise uniquement pour matifier? Tu as la version compacte ou libre?

Moi franchement je ne regrette pas, je trouve qu'elle fixe quand même bien le maquillage, mon FDT tient bien malgré ma peau mixte. Après la poudre libre je ne trouve pas ça hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 6:01

J'ai pris la pressée, mais je trouve que malgré le fait que j'en mette très peu elle éclaircit le teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:09

Néfélie en effet, cela semble convenir à ton joli teint !! c'est marrant ça !!!
les mystères de la cosmétic !!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:15

En ce qui me concerne, c'est Poudre Libre Prep+Prime le matin pour matifier. Et autrefois (maintenant je n'ai plus la peau grasse, juste normal Surprised) Blot Powder pour faire des retouches dans la journée ! C'est tellement plus pratique dans le Sac à Main et puis.. Elle n'est pas blanche, alors pas de risque de trop en mettre et devenir Clown clown

Sur moi, les 2 (bien que spécifiées transparentes) me teintent légèrement le teint ! Donc même pour la Blot il faut choisir une couleur qui s'adapte au risque de le regretter Rolling Eyes La MUA d'autrefois m'avait conseillée la DARK car la Medium Dark lui semblait trop clair.. Finalement, en utilisant la DARK, le rendu était quand même très sombre ! pale Ce jour-là j'ai décidé de ne plus me fier aux conseils des MUA, jusqu'à ce que j'en rencontre un BIEN qui m'a fait changer d'avis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:30

C'est dommage qu'ils n'en fassent pas des transparentes.
Demain je passerai peut être jeter un oeil chez Mac en faisant mes courses, bien que je n'ose plus trop y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:33

Oh.. Pourquoi tu n'oses plus entrer chez MAC ? Embarassed

La peur de craquer ou des MUA fort désagréables ? une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:37

Tiens c'est bizarre, j'ai peut être mal compris aussi... :blond

Mais bon on parait tous d'accord pour dire que la blot est plus matifiante que la P+P et qu'elle est mieux pour les retouches.

Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:43

Rolling Eyes Je ne sais pas si ce post concerne UNIQUEMENT les produits MAC ou non, mais.. Quelqu'un a déjà testé la poudre matifiante UD De-Slick ? C'est une poudre compacte comme la Blot de chez MAC et il paraît qu'elle serait très efficace (pour son prix, il vaudrait mieux silent )

Je me demande si elle équivaut la Blot de MAC ou si elle est plus matifiante.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:14

MimieSue a écrit:
Oh.. Pourquoi tu n'oses plus entrer chez MAC ? Embarassed

La peur de craquer ou des MUA fort désagréables ? une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Ko

Peur de craquer lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:31

jézabel a écrit:
Coucou les filles, l'une de vous connait elle les poudres T.Leclerc??

A ce qui paraît, elle seraient extra..Je vais me pencher sur le sujet !

Sans mentir, j'ai testé des DIZAINES de poudres, et je reviens toujours à la poudre libre Banane T.Leclerc. Elle matifie, illumine, corrige les imperfections, elle est non comédogène et en prime, le petit pot rétro est trop mignon!
Il n'y en a vraiment aucune qui arrive à la cheville de celle-là. Ma soeur porte la teinte Bistré et Cannelle comme poudre de soleil (effet naturel fondu garanti), et il y a aussi la teinte pêche dans les compactes qui est juste magnifique sur les peaux plus mates.
Pour moi, c'est un basique à avoir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:50

Bon je viens ajouter ma pierre à l'édifice finalement.... Twisted Evil

Je voulais attendre un peu, mais là ma peau ça devient juste la cata, ce matin encore un bouton prêt à se montrer, bon rien de dramatique mais comme j'ai été tranquille plusieurs mois.... je vais prendre RV la semaine pro chez le médecin pour reprendre mon traitement (a 28 ans, génial...) car sinon j'ai peur de me retrouver avec plein de boutons.
Là ma peau devient moche et grasse, elle a un aspect franchement pas beau, et j'ai des boutons qui apparaissent sur le menton... Je pensais être enfin tranquille avec ça, sans mentir, il y a 2 semaines je disais justement à quelqu'un que depuis le mois d'aout au moins je n'avais pas eu un seul bouton, le lendemain ça a repris, c'est dingue...... J'aurais mieux fait de me taire Evil or Very Mad

Bref, tout ça pour dire qu'il me fallait une poudre matifiante rapidement pour les retouches de la journée. Je suis passée chez Mac et j'ai pris, sur conseil de la vendeuse la select sheer pressée NC 20.On l'a testé sur ma peau, elle a l'air très bien. A voir par la suite.
Voilà, c'est le seul truc que j'ai acheté en tout cas! J'aurais préféré pouvoir m'en passer mais bon...



Select Sheer/Pressed est une poudre pressée légère et translucide qui aide à contrôler la brillance et améliorer l'apparence de la peau.

Pas réussi à tout c/c.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:37

@Dame Séli : Tu n'as pas pris la Blot finalement ? Tu nous diras ce que tu pense de la Poudre Select Sheer Pressed Very Happy

Je possède la version Loose et.. j'en suis plutôt satisfaite ! Elle n'a pas le même rendu que la Poudre Universel Libre de chez Chanel qui au cours de la journée donne un aspect glowy ! Surprised

Razz Et félicitation de ne pas avoir craqué dans la Boutique ! On peut toute le faire Very Happy Faut le vouloir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:42

Finalement, après avoir testé dans mon corner préféré avec une MA que j'aime bien... La blot en teinte médium peut me convenir en l'appliquant avec légèreté en retouche au cours de la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:05

oui moi assi c'est en petites touches légères uniquement en zone T
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:52

MimieSue a écrit:
Rolling Eyes Je ne sais pas si ce post concerne UNIQUEMENT les produits MAC ou non, mais.. Quelqu'un a déjà testé la poudre matifiante UD De-Slick ? C'est une poudre compacte comme la Blot de chez MAC et il paraît qu'elle serait très efficace (pour son prix, il vaudrait mieux

Je me pose exactement la même question donc je relance la discussion ! Very Happy
J'ai la skinfinish de Mac en teinte medium (mise en vente) dont je ne suis pas entièrement satisfaite, elle est bien couvrante alors que je préferais un fini plus naturel.

Donc j'hésite entre la De-slick d'Ud et la prim +prime de MAC (je ne connais pas celle dont vous parlez la blot).
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:54

Un article ici : http://princessemoimeme.blogspot.com/2011/05/best-of-du-sac-main-la-poudre-de-slick.html
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:21

J'ai la poudre universelle de Chanel depuis peu, je l'ai prise en teinte Clair (transparent).

Je la trouve pas mal du tout. Je l'ai testée en conditions ultimes : maquillée à 6h, 7h30 de taf avec sueurs et tout le tralala, vagabondage, démaquillée vers 20h.
Ben je brille beaucoup moins ! Parfois, journée bien trop speed, je fais des retouches avec du papier matifiant ou je pschite un coup d'Eau de Beauté.

Mais j'en suis vraiment satisfaite. Je pense quand même acheter la De-Slick d'UD parce que c'est quand même bien pratique de l'avoir dans le sac au cas ou... Et puis c'est plus efficace qu'une feuille de papier matifiant.

Le seul point négatif de la Chanel selon moi, c'est que bien que j'ai la main légère, je trouve qu'on voit que je porte de la poudre. C'est un rendu pas assez naturel en fait, voilà ce qui me chiffonne.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:35

BATTLE : MAC Prep+Prime VS UD De-Slick ?

Honnêtement, on peut pas trop choisir Razz A moins que tu hésite entre les 2 formats compactes ! Dans ce cas là, j'ai entendu beaucoup beaucoup de bien concernant la De-Slick qui matifiait (sans retouche de la journée) parfaitement le visage.

Ensuite, ce n'était l'avis que d'une fille (pas moi), mais ici personne n'a l'air de bien la connaître cette belle poudre Rolling Eyes

Ensuite, je possède :
- La MSF Natural de MAC : pour moi elle est trop légère ! lol en l'utilisant, je me demande si du produit se prélève ou non...
- La Poudre Universelle Libre de Chanel : très fine, on en a pour son prix quand on voit qu'elle pèse 30g mais sont fini n'est pas totalement MAT. En la testant seule sur la main on peut voir de fine particules iridescentes qui font qu'en fin de journée il faut absolument retoucher.
- La Prep+Prime de MAC : quand je la porte, ma peau est toute lisse ! les pores disparaissent et on me demande toujours "tu mets quoi sur ton visage ?" Very Happy Et quand je ne le porte pas, on voit de suite la différence car le maquillage tient moins bien, et fil de façon peu esthétique.. Avec la Prep+prime mon maquillage file un peu en cours de journée mais de façon "naturelle" et pas dégoulinante lol!
- La Sheer Loose Powder MAC : Une bonne poudre, au même niveau que la chanel selon moi, mais le mieux c'est qu'elle est matte ! Tandis que la chanel a un rendu glowy au fil de la journée.

Voilà Very Happy C'est un peu le bazar, mais sinon pour ton choix, je pencherai pour la DE-SLICK Cool Elle me fait de l'oeil avec celle de Laura Mercier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:37

Arrow LES MOINS des 2 poudres : Elles sont blanches, donc avoir la main extrêmement légère pour pas ressembler à un CLOWN ! clown

Oui on dit qu'elles sont transparentes, mais à tester un peu trop fort, on a un halo BLANC ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:43

Ha ba du coup tu m'as donné envie de la prep + prime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:48

Very Happy La prep+prime je la possède en version loose (car je ne fais des retouches en journée qu'avec des feuilles matifiantes) et elle est très bien !

Pas peur de la faire tomber et que la compacte se réduise en poussière (maladroite que je suis, je serais verte !) pale

Utilisée en léger voile à la fin de ton maquillage du teint, elle est géniale ! Elle est si fine, qu'elle camoufle les pores visibles du visage. Pour moi, elle est indispensable quand je vois qu'avec on me complimente et SANS ça part en cacahuète le fond de teint lol!

MUST HAVE de chez MAC ! :sohappy

La DE-SLICK reste à mon goût réservé pour les retouches en journée vu son fort pouvoir matifiant et son format compacte Surprised Mais bon.. A présent c'est toi qui me tente en relançant le sujet de la DE-SLICK ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:26

Idem, je suis ravie de mes deux poudres de chez M.A.C, à savoir la MSF Natural en teinte Medium Plus et ma Prep+Prime en format loose powder! Je pense la tester en poudre pressée quand je l'aurai terminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:56

Je pensais prendre la compressée pour éviter de trop en mettre sur mon pinceau, mais apparement vous préférez la version poudre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:51

La version pressée est assez récente c'est pour ça que la majorité des filles ont la version poudre.
Pour ma part , j'ai choisi la version pressé parce que la poudre c'est une vraie galère à l'utilisation

j'ai demandé à une vendeuse au mac pro elle m'a dit que le résultat était le même, seul la forme change
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:28

Razz Moi je ne m'en plains pas de ma version loose. Ensuite, c'est vrai qu'il ne faut pas s'amuser à ranger le boîtier dans tout les sens sinon la poudre part de partout.. C'est pour ça que je conserve toujours mes poudres libres "droites" pour éviter ce désagrément Wink

Ensuite, pour la quantité à prélever au pinceau, personnellement, je dose plus en légèreté un produit LIBRE que COMPACTE où j'ai à chaque fois peur que trop de produit soit prélevé par le pinceau Rolling Eyes C'est peut-être QUE psychologique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Contenu sponsorisé





une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poudre libre qui matifie vraiment!   une poudre libre qui matifie vraiment! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poudre libre qui matifie vraiment!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une poudre libre mieux que la Chanel ????
» poudre libre
» Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin
» nouvelle poudre libre HD
» Poudre libre universelle CHANEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: