Bonjour,
Désolée déjà si la question est "bête" ou que la réponse est déjà ailleurs sur le forum (j'ai fait des recherches mais on n'est pas à l'abri de louper un truc)...
Je cherche une poudre pressée à appliquer seule (pas sur un fdt), un petit peu couvrante donc (j'ai des "imperfections", rien de dramatique mais quand même visibles), mais qui ne soit pas une poudre fdt...
Je sais je cherche un peu midi à quatorze heures là, mais le but est de laisser ma peau respirer les jours où je ne suis pas obligée de me maquiller avec fdt (j'utilise le studio fix fluid, pas spécialement lourd mais bon c'est un liquide - et jusqu'à présent les fdt poudre n'ont jamais réussi à ma peau mixte déshydratée), tout en cachant la "misère".
J'ai la mineralize skinfinish natural (Light, je suis NC15), je l'adore car elle est toute douce et effectivement très naturelle, mais s'il y avait qqch d'un peu plus couvrant...
J'ai entendu parler notamment de la Select Sheer, mais en regardant la description sur le site de Mac, bien que ce soit la seule qui ne soit pas clairement décrite comme une poudre destinée à fixer le fdt, je n'arrive pas à déterminer si on peut l'utiliser seule ou si ça ne sert à rien.
Merci d'avance de vos conseils !