MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une poudre à utiliser seule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

une poudre à utiliser seule Empty
MessageSujet: une poudre à utiliser seule   une poudre à utiliser seule EmptyMar 25 Oct - 10:30

Bonjour,

Désolée déjà si la question est "bête" ou que la réponse est déjà ailleurs sur le forum (j'ai fait des recherches mais on n'est pas à l'abri de louper un truc)...

Je cherche une poudre pressée à appliquer seule (pas sur un fdt), un petit peu couvrante donc (j'ai des "imperfections", rien de dramatique mais quand même visibles), mais qui ne soit pas une poudre fdt...
Je sais je cherche un peu midi à quatorze heures là, mais le but est de laisser ma peau respirer les jours où je ne suis pas obligée de me maquiller avec fdt (j'utilise le studio fix fluid, pas spécialement lourd mais bon c'est un liquide - et jusqu'à présent les fdt poudre n'ont jamais réussi à ma peau mixte déshydratée), tout en cachant la "misère".

J'ai la mineralize skinfinish natural (Light, je suis NC15), je l'adore car elle est toute douce et effectivement très naturelle, mais s'il y avait qqch d'un peu plus couvrant...
J'ai entendu parler notamment de la Select Sheer, mais en regardant la description sur le site de Mac, bien que ce soit la seule qui ne soit pas clairement décrite comme une poudre destinée à fixer le fdt, je n'arrive pas à déterminer si on peut l'utiliser seule ou si ça ne sert à rien. Question

Merci d'avance de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

une poudre à utiliser seule Empty
MessageSujet: Re: une poudre à utiliser seule   une poudre à utiliser seule EmptyMar 25 Oct - 11:37

Je ne peux que te conseiller celle que j'ai acqueris il y a peu de chez benefit " hello flawless"

elle est exceptionnelle avec une couvrance parfaite. Ils la vendent comme un fdt car elle est bien couvrante , perso je la combine avec un fdt leger et j'ai un résultat teint de dingue car je la considère vraiment comme une poudre pressée.

Enfin si tu peux aller la swatcher n'hésites pas à mon avis tu n'en seras pas déçue !!!

Je l'applique avec des petits éponges mac qui sont tops car celle donnée avec arrache la peau et sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

une poudre à utiliser seule Empty
MessageSujet: Re: une poudre à utiliser seule   une poudre à utiliser seule EmptyMar 25 Oct - 12:38

Merci de ta réponse !

La Hello Flawless je l'avais achetée il y a trois ans pour l'utiliser comme fond de teint, j'ai le souvenir de l'avoir trouvée douce mais avec un effet trop "poudreux" (je veux dire genre "j'ai de la poudre et ça se voit"), je sais c'est une poudre mais j'attends un effet velouté... Ceci dit, j'en mettais peut-être des tonnes, parce que je l'appliquais à l'éponge - et en effet celle qu'ils donnent avec est nulle - en cherchant une couvrance maximale (j'avais encore plus d'imperfections que maintenant), et puis je débutais vraiment en cosmétiques. Donc je vais réessayer et voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

une poudre à utiliser seule Empty
MessageSujet: Re: une poudre à utiliser seule   une poudre à utiliser seule EmptyJeu 27 Oct - 11:36

Tu as le fond de teint poudre de chez Stila (illuminating powder foundation) qui est vraiment vraiment bien... Si tu l'utilises avec un kabuki, tu as une poudre assez couvrante sans que ça ne fasse "trop" poudré (et utilisé avec une éponge humide ça te fait un vrai fond de teint couvrant).
Revenir en haut Aller en bas
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

une poudre à utiliser seule Empty
MessageSujet: Re: une poudre à utiliser seule   une poudre à utiliser seule EmptyJeu 27 Oct - 13:31

Merci du conseil !

Et Stila tu l'achètes où ? parce que Sephora, si j'en crois leur site, a l'air de ne faire quelques produits (n'incluant pas ce fdt poudre...), et dans les autres parfumeries je ne vois rien... doit-on passer par des marchands internet ? si c'est le cas je vais devoir renoncer, parce que la couleur est toujours un pb (surtout pour ma peau hyper claire)
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

une poudre à utiliser seule Empty
MessageSujet: Re: une poudre à utiliser seule   une poudre à utiliser seule EmptyJeu 27 Oct - 20:26

alanis a écrit:
Je ne peux que te conseiller celle que j'ai acqueris il y a peu de chez benefit " hello flawless"

elle est exceptionnelle avec une couvrance parfaite. Ils la vendent comme un fdt car elle est bien couvrante , perso je la combine avec un fdt leger et j'ai un résultat teint de dingue car je la considère vraiment comme une poudre pressée.

Enfin si tu peux aller la swatcher n'hésites pas à mon avis tu n'en seras pas déçue !!!

Je l'applique avec des petits éponges mac qui sont tops car celle donnée avec arrache la peau et sert à rien !


Je plussoie l'avis d'alanis.
J'ai essayé à côté la poudre libre de chez bare mineral et outre le fait que bare mineral s'utilise beaucoup plus vite, l'effet n'étais pas aussi top. J'arrive vraiment à avoir une couvrance top avec hello flawless sans l'effet poudre. En dessous je mets la bb crème de garnier et hop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poudre à utiliser seule Empty
MessageSujet: Re: une poudre à utiliser seule   une poudre à utiliser seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poudre à utiliser seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser une poudre mineralize skinfinish
» Prep Prime : poudre de finition (poudre libre)
» Poudre matifiante ou fond de teint poudre studio fix ?
» Poudre prép. prime poudre de finition pressée
» Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: