MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coin externe de l'oeil humide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptyJeu 10 Nov - 20:39

Coucou, voila j'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce.

Le coin externe de mon oeil larmoie souvent, cest a dire que lorsque je le maquille, la zone etant humide (surtout lorsque je me maquille...?) et la teinte s'estompe, se mouille bref ca finit par couler...

J'ai testé le paintpot painterly pour assecher et faire tenir les fap, et autre primer... mais bon toujours pareil et ca me soule

Connaissez vous une technique ? ca vous arrive aussi ?? est ce que je my prends mal...?


merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptyJeu 10 Nov - 23:17

Est ce que tu te maquilles tôt le matin ou encore un peu endormie?

J'ai un peu le même souci quand je me maquille a 6h30 du mat (mais plutot sur le ras de cil inférieur) et je passe un coton avec de l'eau miscellaire ou une eau démaquillante pour réveiller et rincer. Ca rafraichit et après mes yeux ne piquent plus donc plus de petites "larmes".

Si c'est pas le cas, tu pourrais toujours essayer de sècher un peu la zone avec un coton tige, histoire d'absorber?
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptyVen 11 Nov - 10:06

merci de ta réponse, oui je me maquille juste apres ma douche, deja que ca me prend du temps et que jai mes deux enfants (dont la petite qui a 4 mois) a preparer (ecole a 8h30) ou bien les jours de boulot ou je commence a 7h....

jai essayé de secher, japplique et hop ca recommence... cest surment du au reveil mais je ne sais plus quoi faire car lorsque je met une teinte bien foncee, ca coule pouaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptySam 12 Nov - 21:10

idem pour moi !!! mais mais mais j'ai remarqué que si tu éloignes un peu la crème contour d'oeil des yeux et bien ça ne larmoie plus !!! dans mon cas, je devais mettre ma crème un peu trop près et pafff ...ça pouvait couler comme ça des heures ....depuis que je fais gaffe, cela ne coule plus ...essai de voir de ce côté ! Wink
ou alors tu fais une allergie à un produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptySam 12 Nov - 21:41

tu parles de la creme de jour ?

non je ne pense pas a une allergie ca arrive avec tous les produits voire meme sans maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptySam 12 Nov - 21:57

non je te parle de la crème contour des yeux !
si tu larmoie sans make up essai de voir du côté des crèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptyLun 14 Nov - 10:31

Ça me le fais très souvent, surtout l'hiver. Alors, je prends un liner waterproof comme un fluidiline proche de la teinte que j'applique en externe (comme je met toujours du foncé, je met blacktrack), je le pose sur le 1/3 externe du ras de cil inférieur puis je pose mon fàp par dessus ;-)
Ça marche aussi avec le khol feline
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptyLun 14 Nov - 11:03

misslipstick cest une très bonne idée !!! ca permettra deja d'eviter les bavures et de fixer le fap...

pour le contour des yeux, j'en ai essayé plein, ca me le fait a chaque fois... peut etre n'ai je pas trouvé celui qu'il me faut en effet... vous utilisez quoi vous ? moi NUxe nirvanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptySam 26 Nov - 1:34

j'ai le même problème et comme je fais du cheval si je sors de nuit et maquillée, avec le vent froid dans les yeux, c'est les chuttes du niagara et bonjour les coulures ! beurk !

je vais tester le coup de la fluidine mais j'ai peut d'espoir quand c'est des grosses larmes, mais merci de l'idée ! a tester IM-PE-RA-TIF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptySam 26 Nov - 2:11

Ce n'est pas dangereux le fluidline à l'intérieur de l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide EmptySam 26 Nov - 2:13

Non pas du tout c'est étudié
Évite celle avec des paillettes Smile
Moi je met blactrak dessus le crayon quand je veux qu'il tienne mieux et c'est impec!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coin externe de l'oeil humide Empty
MessageSujet: Re: Coin externe de l'oeil humide   Coin externe de l'oeil humide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin externe de l'oeil humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V, coin externe je n'y arrive pas
» Banane/creux et coin externe
» conseil fàp pour creux/coin externe
» Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil
»  :?: Quel pinceau pour faire le coin externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: