| Coin externe de l'oeil humide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Coin externe de l'oeil humide Jeu 10 Nov - 20:39 | |
| Coucou, voila j'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce.
Le coin externe de mon oeil larmoie souvent, cest a dire que lorsque je le maquille, la zone etant humide (surtout lorsque je me maquille...?) et la teinte s'estompe, se mouille bref ca finit par couler...
J'ai testé le paintpot painterly pour assecher et faire tenir les fap, et autre primer... mais bon toujours pareil et ca me soule
Connaissez vous une technique ? ca vous arrive aussi ?? est ce que je my prends mal...?
merci !!! | |
|
| |
Muse1330 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Jeu 10 Nov - 23:17 | |
| Est ce que tu te maquilles tôt le matin ou encore un peu endormie?
J'ai un peu le même souci quand je me maquille a 6h30 du mat (mais plutot sur le ras de cil inférieur) et je passe un coton avec de l'eau miscellaire ou une eau démaquillante pour réveiller et rincer. Ca rafraichit et après mes yeux ne piquent plus donc plus de petites "larmes".
Si c'est pas le cas, tu pourrais toujours essayer de sècher un peu la zone avec un coton tige, histoire d'absorber? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Ven 11 Nov - 10:06 | |
| merci de ta réponse, oui je me maquille juste apres ma douche, deja que ca me prend du temps et que jai mes deux enfants (dont la petite qui a 4 mois) a preparer (ecole a 8h30) ou bien les jours de boulot ou je commence a 7h....
jai essayé de secher, japplique et hop ca recommence... cest surment du au reveil mais je ne sais plus quoi faire car lorsque je met une teinte bien foncee, ca coule pouaaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Sam 12 Nov - 21:10 | |
| idem pour moi !!! mais mais mais j'ai remarqué que si tu éloignes un peu la crème contour d'oeil des yeux et bien ça ne larmoie plus !!! dans mon cas, je devais mettre ma crème un peu trop près et pafff ...ça pouvait couler comme ça des heures ....depuis que je fais gaffe, cela ne coule plus ...essai de voir de ce côté ! ou alors tu fais une allergie à un produit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Sam 12 Nov - 21:41 | |
| tu parles de la creme de jour ? non je ne pense pas a une allergie ca arrive avec tous les produits voire meme sans maquillage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Sam 12 Nov - 21:57 | |
| non je te parle de la crème contour des yeux ! si tu larmoie sans make up essai de voir du côté des crèmes ... |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Lun 14 Nov - 10:31 | |
| Ça me le fais très souvent, surtout l'hiver. Alors, je prends un liner waterproof comme un fluidiline proche de la teinte que j'applique en externe (comme je met toujours du foncé, je met blacktrack), je le pose sur le 1/3 externe du ras de cil inférieur puis je pose mon fàp par dessus ;-) Ça marche aussi avec le khol feline | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Lun 14 Nov - 11:03 | |
| misslipstick cest une très bonne idée !!! ca permettra deja d'eviter les bavures et de fixer le fap...
pour le contour des yeux, j'en ai essayé plein, ca me le fait a chaque fois... peut etre n'ai je pas trouvé celui qu'il me faut en effet... vous utilisez quoi vous ? moi NUxe nirvanesque. | |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Sam 26 Nov - 1:34 | |
| j'ai le même problème et comme je fais du cheval si je sors de nuit et maquillée, avec le vent froid dans les yeux, c'est les chuttes du niagara et bonjour les coulures ! beurk !
je vais tester le coup de la fluidine mais j'ai peut d'espoir quand c'est des grosses larmes, mais merci de l'idée ! a tester IM-PE-RA-TIF !! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Sam 26 Nov - 2:11 | |
| Ce n'est pas dangereux le fluidline à l'intérieur de l'oeil? | |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide Sam 26 Nov - 2:13 | |
| Non pas du tout c'est étudié Évite celle avec des paillettes Moi je met blactrak dessus le crayon quand je veux qu'il tienne mieux et c'est impec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin externe de l'oeil humide | |
| |
|
| |
| Coin externe de l'oeil humide | |
|