Invité Invité
| Sujet: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Jeu 19 Avr - 20:57 | |
| Bonjour les filles ! J'ai remarqué un petit soucis "make up". En fin de matinée, je constate que mon fard à paupière coule toujours dans le petit coin externe de l'oeil gauche !! (oui oui !!! juste le gauche). Je ne sais vraiment pas pourquoi ... Du coup en fin de journée, ça fait comme une "bavure" et ce n'est pas jolie (surtout lorsque je mets des fards foncés). Des conseils ? |
|
Kaitlyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Mer 25 Avr - 14:25 | |
| je vois ce que tu veux dire, j'avais le même souci, j'ai jamais compris pourquoi un oeil plus que l'autre mais bon, on doit avoir un côté plus sensible que l'autre ?! ^^ Dans mon cas, j'ai cru comprendre que ça venait soit d'un produit que j'utilisais qui était périmé ou que je ne supportais plus (un Khol qui avait "tourné" ou ma crème hydratante que je montais trop haut vers les yeux). Bref, fais des tests, et vois quand est ce que ça bousille tout (essaie de changer de crème yeux / de base / de crayon (en fonction des produits que tu utilises) et tu devrais arriver à trouver le souci | |
|
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Mer 25 Avr - 18:31 | |
| Pareil à l'oeil gauche quelques fois
j'ai remarqué que c'est quand je me maquille en violet ! tous les pigments ou fards violets m'irritent c'est dinguo ! après ça dure 2/3 jours et hop ça s'en va
ducoup j"adapte la forme du makeup et ça ne me le fait plus.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Mer 25 Avr - 19:19 | |
| J'ai tenté ces derniers temps de mieux appliqué ma base (PP d'Urban Decay) et apparement ça coule beaucoup moins. Je n'avais pas pensé à la crème hydratante ! Peut-être que j'en mets trop près des yeux !! Je vais tester ça !! Merci !!! |
|
Kaitlyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Mer 25 Avr - 23:40 | |
| pas de quoi, tu finiras bien par trouver ce qui t'irrite avec le temps ! | |
|
manzanillavt Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Lun 4 Juin - 17:08 | |
| tous les pigments ou fards violets m'irritent c'est dinguo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil | |
| |
|