MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 anticerne, lequel choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlezoe60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2011

anticerne, lequel choisir? Empty
MessageSujet: anticerne, lequel choisir?   anticerne, lequel choisir? EmptyMar 13 Déc - 15:09

Rebonjour les filles!!

La reine des questions est de retour!! J'ai encore besoin de vos conseils avisés!!
Je suis à la recherche d'un anticerne, j'ai lu différentes choses, mais j'aimerais avoir votre avis.
J'ai entendu du bien du Pro longwear, mais également du prep+prime highlighter, qui à priori n'est pas réellement un anticerne, mais qui serait pas mal?
Peut-être existe t-il autre chose?
Merci pour votre aide les filles et à bientôt pour encore des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

anticerne, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: anticerne, lequel choisir?   anticerne, lequel choisir? EmptyMar 13 Déc - 16:18

COucou ! Alors personnellement j'ai toujours aimé et adoré le prolongwear ! Il est Génial a mon sens ! & un de grde sufrace est le 24h SuperStay Concealer de Gemey qui est super aussi et à petit prix =)

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

anticerne, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: anticerne, lequel choisir?   anticerne, lequel choisir? EmptyMar 13 Déc - 19:40

Chez MAC, j'ai :

- Studio Finish Concealer : il camoufle bien les cernes sans laisser trop de ridules, mais sur moi, il a un peu un effet plâtre. Du coup, je l'utilise pour camoufler mes imperfections et il est parfait.

- Studio sculpt concealer : la texture est un peu trop sèche à mon goût et on adu mal à travailler la matière. De plus, je trouve qu'il marque beaucoup trop les ridules.

- Prolongwear : l'anti-cernes idéal chez MAC. Il camoufle très bien les cernes sans marquer les ridules. De plus sa texture crème est très facile à appliquer, il apporte même une touche de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




anticerne, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: anticerne, lequel choisir?   anticerne, lequel choisir? EmptyMer 14 Déc - 9:11

Alors chez mac j'ai testé seulement 2 produits :

le select moisturecover : qui est hydratant (bon c'est pas non plus transcendant !) et qui camoufle légèrement, il est très bien pour les cernes qui ne sont pas trop marquées et les petites imperfections pas trop marquées bon plus.

puis le studio finish : qui lui couvre plus, je le trouve trop épais à mon goût ...là il recouvre très bien mais il faut le poudrer je trouve qu'il file... parfait pour les imperfections.

autres marques : le touche éclat de Ysl il est très light et très lumineux, pareil parfait pour les cernes non prononcées....mais juste pour les cernes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anticerne, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: anticerne, lequel choisir?   anticerne, lequel choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anticerne, lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel choisir ?
» il y a trop de fdt MAC, lequel choisir ??
» hel conseil anti cerne
» fond de teint lequel choisir?
» l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: