| Livraison | |
|
+30LoryLyn79 Cécé Little_Angel SoLeNe Ginie MlleLineMakeUp Auroree Åsa Lennah SushiFlower PinkWanda Lyl Alpha là evergrin marspe Delm_mac Cham Pale Muse1330 Lilastar peaudepeinture machoney AndyGirl love.and.mac maebeautymac Missiv jézabel Arwen Keira Anais32 AlbanCoiffure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Livraison Sam 11 Fév - 22:19 | |
| Mais de rien Cham Pale, j'ai tout de suite penser à vous prévenir et à te prévenir comme on en avait parler!! Autant qu'il y en ait encore pour nous!! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| |
| |
Lennah MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 8:58 | |
| J'ai une petite question: je suis toujours dans l'attente de la livraison de mon colis expédié mercredi dernier mais je me suis aperçue que le montant débité sur mon compte est inférieur au montant de ma commande. Sur mon compte MAC rien n'est indiqué, comme un produit indisponible par exemple. Celà vous est'il déjà arrivé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 9:51 | |
| colis reçu ce matin ....msf + le reste... commandé le 02/02 reçu donc le 13/02 ! les filles je vends donc la MSF redhead que je viens de recevoir en double ... 28 + 3.30 en lettre max.... à qui veut .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 10:18 | |
| - Lennah a écrit:
- J'ai une petite question: je suis toujours dans l'attente de la livraison de mon colis expédié mercredi dernier mais je me suis aperçue que le montant débité sur mon compte est inférieur au montant de ma commande.
Sur mon compte MAC rien n'est indiqué, comme un produit indisponible par exemple.
Celà vous est'il déjà arrivé? et bien non pour ma part...mais tu sais vu la pagaille sur le site Mac en ce moment rien ne m'étonne ...je pense que certains de tes produits n'étant pas en stock ils ont sans doute du prélever juste le montant de ce que tu allais recevoir .... je ne sais pas ce qu'il se passe avec leur site de gestion des stocks mais c'est la merde totale .... pour ma part, terminé les commandes sur le site pour le moment ... MSF VENDUE A LENNAH ! |
|
| |
Lennah MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 12:10 | |
| Celà confirme ce que je pense. Il doit y avoir une sacrée pagaille dans leur stock parce qu'aucun des articles que j'ai acheté n'est marqué indisponible... Je pense que je saurais lorsque j'aurais reçu mon colis car je n'ai pas de numéro d'expédition, donc pas de suivi...blabla on est tous à la mème enseigne! | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 12:43 | |
| Bon j'ai reçu mon colis samedi et n'ai pu le récupérer que ce matin, j'ai bien ma commande dont Pillow Talk qui est superbe ! En revanche, je n'ai jamais reçu de mail m'informant de la date de livraison donc visiblement c'est un peu aléatoire, pas de numéro de suivi non plus, je ne pense pas commander à nouveau sur le site... | |
|
| |
maebeautymac MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 15:07 | |
| pellegrino24 : pourquoi tu ne l'as renvoie pas sur le site mac c'est gratuit ? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 15:10 | |
| Bon bah là je cherche plus à comprendre !! Mon colis est arrivé ce matin, je l'ai découvert "par surprise" dans la boite à lettres !! Effectivement sans contre-signature donc. Je saurais pas dire si j'avais reçu un mail avant, le compte mails donné pour cette (satanée) commande ci, est un compte "poubelles/pubs/etc.." j'ai donc pas vérifié... Mais là j'suis surprise et bien contente !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 15:25 | |
| Super les filles!!
Les commandes arrivent au fur et à mesure c'est chouette!!
| |
|
| |
Auroree MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 15:31 | |
| C'est le bazzard sur le site en effet, j'avais commandé, une semaine après toujours pas d'e-mail et c'etait toujours marqué " en préparation " je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres 1 semaine et demi apres avoir commandé, j'étais surprise, vu que la commande etait censé être en préparation... Le plus important est quand même de l'avoir reçu biensur =) | |
|
| |
MlleLineMakeUp MAC-Addict
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 16:04 | |
| J'ai passé ma commande le 2 février. Le vendredi 10 j'ai eu le mail avec le numéro de suivi qui m'indiquait que la livraison était prévue pour le lendemain (samedi 11). Seulement rien reçu samedi et rien aujourd'hui non plus, le suivi du colis est bloqué à la date du 10 sur la plate-forme PACA. Je me réconforte avec ma little flirt box reçue aujourd'hui qui elle aussi était sur cette même plate-forme le 10 Enfin, j'espère vraiment la recevoir demain... | |
|
| |
Lennah MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 16:25 | |
| J'ai peut-être encore plus fort: j'ai reçu un mail m'indiquant la livraison d'un colissimo pour demain envoyé par ...Estée Lauder! Alors que je n'ai rien commandé chez eux. Entre MAC et la poste je suis garnie! | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 16:27 | |
| Lennah, MAC fait parti du groupe Estée Lauder donc c'est tout à fait normal | |
|
| |
Lennah MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 17:05 | |
| Ah je ne savais pas! Merci de l'info. C'est bien la première fois qu'il m'indique que c'est Estée Lauder... Wait and see, c'est prévu pour demain y'a plus qu'à croiser le doigts! | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Lun 13 Fév - 17:25 | |
| Avec leur changement de logistique et tout et tout, c'est trèèès récent rassures toi, mais c'est bel et bien ton colis MAC | |
|
| |
Lennah MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Mar 14 Fév - 19:27 | |
| Colis arrivé comme prévu aujourd'hui et comme prévu avec un produit en moins: la BB crème qui ne m'a pas été facturée. Sur la facture il est marqué que le produit est indisponible...en allemand! Ils sont drôles chez MAC! Alors pourquoi le produit est toujours dispo sur le site? Mystère! | |
|
| |
Missiv En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Livraison Mar 14 Fév - 20:37 | |
| Comme Pellegrino commande du 02/02 reçue hier donc le 13/02!! Pour ma part je n'ai pas reçu de mail m'informant de la réception du colis! Il était comme ça dans ma boite aux lettres! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Mar 14 Fév - 21:17 | |
| J'ai passé commande le mercredi 1er février en soirée. Ma commande a été notée comme "expédiée" dès le lendemain (le service client m'a expliqué que c'était dû au fait que le produit était sorti de leurs entrepôts à cette date là pour être pris en charge par leur nouveau prestataire chargé de l'emballage et de l'expédition des commandes). J'ai reçu un avis de passage du facteur le jeudi 9 février (je n'étais pas chez moi) et j'ai pu récupérer mon paquet le samedi matin; mais on peut considérer que la livraison a eu lieu le 9 donc, une semaine après ma commande. Je n'ai en revanche jamais reçu d'email m'informant de l'imminence de la livraison. Dans la mesure où j'ai utilisé un code promo pour avoir la gratuité des frais de port, le délai ne m'a pas dérangé du tout. J'ai simplement appelé le service clients pour être certaine de bien recevoir mon produit vu que certaines d'entre vous ont eu la désagréable surprise de découvrir sur le tard que certains de leurs produits en éditions limitées n'étaient plus disponibles! Bref, courage à toutes | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 11:16 | |
| J'ai reçu le mail comme quoi mon colis arriverai le 11/02 (ce qui fut le cas) aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 12:12 | |
| arwen : ha bah tu vois tu as reçu le mail ^^ | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 12:21 | |
| Je voulais recommander un rouge à lèvre via le site Mac... C'est moi qui rêve ou maintenant les ràl sont à 18€ au lieu de 17.50€? | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 12:36 | |
| non non tu ne rêves pas ... et les refills fàps sont passés à 13€ ... vive les vaches à lait que nous sommes .... et 20€ les cremesheen ... | |
|
| |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 13:22 | |
| Non ils ont encore augmenté les prix ??? La dernière augmentation ne date pas d'il y a si longtemps en plus ... Ils feraient mieux de prendre exemple sur Khiel's chez Mac (ils ont baissé leurs prix). Parce que chez Mac, plus ça marche et plus c'est cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 13:45 | |
| ah ouais !! ils ont fait ça ...c'est vrai que c'est la crise chez Mac les temps sont durs...n'en mais pincez moi je rêve !! on est pire que des vaches à lait là ....ils veulent le beurre et la crémière.... |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 14:01 | |
| et l'argent du beurre bien sur...... non mais vous n'êtes pas gentilles aussi, les frais de port sont offerts des 30 euros, faut bien amortir la différence........ | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 14:08 | |
| Tu sais, ils sont gratuits aussi à moins de 30€ quand on rentre le code MERCI donc bon ... LOL | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 14:26 | |
| Pffffff, je suis écœurée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 14:33 | |
| ah ben voila,c'est a cause de MERCI!! ben merci bien hein! | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 17:52 | |
| Voyons un peu le bon côté des choses... On a des comptes ronds maintenant... fini les 50 centimes par-ci par-là... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 18:26 | |
| En Belgique, ils avaient déjà augmentés depuis quelques temps... | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Mer 15 Fév - 19:25 | |
| reçu également mon ral "a perfect day" qui est + que magnifique!! | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Livraison Jeu 16 Fév - 11:35 | |
| Super machoney!!! C'est vrai qu'il est très beau! Je voulais me prendre le ràl Hue, mais j'ai peur qu'il lui ressemble ou ressemble à creme d'nude que j'ai déjà... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Livraison Jeu 16 Fév - 16:26 | |
| - Anais32 a écrit:
- Super machoney!!! C'est vrai qu'il est très beau!
Je voulais me prendre le ràl Hue, mais j'ai peur qu'il lui ressemble ou ressemble à creme d'nude que j'ai déjà... Vous en pensez quoi? Hue ne ressemble pas à Creme d'nude! Hue est glaze donc texture encore plus légère que Creme d'nude qui est cremesheen... C'est un nude rosé, vraiment joli! Personnellement, c'est l'un de mes passes-partout, je l'adore! | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Livraison Jeu 16 Fév - 16:32 | |
| Merci SoLeNe.... Je pense que je vais le commander, ça fait longtemps qu'il me fait de l’œil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Jeu 16 Fév - 16:35 | |
| - Anais32 a écrit:
- Merci SoLeNe.... Je pense que je vais le commander, ça fait longtemps qu'il me fait de l’œil!
Attention quand même car j'ai entendu certaines personnes dire qu'il faisait cadavre sur elles... Mais bon, si tu portes Creme d'nude, je ne pense pas que Hue devrait te poser de problèmes... | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Livraison Jeu 16 Fév - 18:34 | |
| Non, t'inquiète pas, je porte également Myth, beaucoup disent que ça fait cadavérique... Mais moi je l'adore!!! En tout cas merci pour tes conseils! PS: Désolé du HS! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Sam 18 Fév - 16:19 | |
| j'ai testé HUE en boutique et je l'ai adoré! Crem d'nude ne me va pas on dirait une folle avec mais hue . J'avais fais pas mal d'achat donc je l'ai pas pris mais il est dans mes prochain achat sûr! il est discret et embellit comme j'aime si tu met myth, hue ne devrait pas faire cadavre sur toi anais! | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Livraison Sam 18 Fév - 19:55 | |
| Merci machoney! PS: J'aime beaucoup ton blog! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 9:57 | |
| Avec la mise en ligne de plusieurs nouvelles collections, c'est l'occasion rêvée de voir si MAC a repris son rythme de croisière en ce qui concerne les commandes sur le site :p Je serais curieuse de savoir si: 1> Toutes les commandes validées sur le site seront honorées (je n'ai jamais eu de souci mais d'autres ont eu parfois de bien mauvaises surprises). 2> Le nouveau prestataire logistique de MAC a remis un peu d'ordre dans ses procédures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 10:09 | |
| Je suis comme toi ginie je suis curieuse de savoir comment ça va se Passer cette fois | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 10:53 | |
| haha je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que se sera pire!! Raaah je suis trop méchante et mauvaise langue x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 11:06 | |
| LOL Cham Pale !! Bon POUR INFO, j'ai commander genre 1 minutes après la mise en ligne hier midi... Donc bien sûr tout était dispo, les quad et SURTOUT les 3 RAL (naughty saute, quick sizzle et innocence beware). Je vois ce matin que Innocence Beware est hors stock....impossible qu'il soit manquant à mon colis!!!!!! J'étais dans les prems!! Ma commande est "en préparation", la dernière fois elle était marquée "expédiée" le soir même alors il y a peut etre un peu de changement! | |
|
| |
MlleLineMakeUp MAC-Addict
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 11:36 | |
| Pour ma part commande passée vers 13h hier est déjà marqué en expédiée dans l'après-midi comme à la commande Naturally donc je pense pas qu'il y ai de gros changement Va encore falloir s'armer de patience... | |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 11:40 | |
| moi qui attends deja 2 commande US + une commande UK, je me disais au moins la commande mac ira vite !!! tu parles ... ca nous apprend la patience mais ... JE NE SUIS PAS PATIENTE !!! trop dur la vie ... Je veux mes blushs et mon VG !!! | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 12:07 | |
| Comme Pink Wandanounette, j'étais dans les preum's et ma commande est déjà marquée "expédiée". Je ne pense pas que se soit pour demain mais lundi voire mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 12:12 | |
| Coucou Lilastar, oui je pense qu'on a commandée en même temps, et bien moi c'est toujours en préparation............................................................................ | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 12:14 | |
| En fait je dis ça mais si ça se trouve, j'aurais un numéro de suivi sur les 2, et se sera pour fin de semaine lol je préfère en rigoler maintenant, ça arrive quand ça arrive ^^ | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 12:48 | |
| Que la force soit avec vous les filles haha Pourquoi vous commandez pas au MAC PRO, c'est les fdp qui vous rebutent?? | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Ven 2 Mar - 13:05 | |
| Pas forçément, je penses que j'aurais recours au MAC Pro en cas de produits indispo, ce qui n'a jamais été le cas pour ma part, j'ai tjrs (plus ou moins) eu ce que je voulais. Je suis d'un naturel patient et la situation me fait rire alors je continue de commander sur le site lol
Ceci dit, j'ai commandé au MAC Pro une fois, ya un moment de ça et ça s'était passé niquel. Ils sont réactifs et très rapides, je tenais à le souligner, c'est assez rare de nos jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison | |
| |
|
| |
| Livraison | |
|