MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URBAN LEGEND: le recourbe cils

Aller en bas 
+9
lollirock
Anaelle 67
Angeline
flo0406
Doul
lili
poussinett
karo4352
Jaelle
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:21

lol... oui je sais le titre est un peu dramatique mais quand même!!!

j'étais au mac des abesses tout à l'heure (oui je passe ma pause déjeuner là bas et alors ! Razz

il y a une fille qui est entré en pleure!!! son recourbe-cils lui avait coupé ses cils!!!! Shocked

donc je vous demande est ce que c'est pas un peu dangereux comme instrument ?
ou si ô malheur serait-ce celui de MAC ?? pale


Dernière édition par InLOVEwithMAC le Ven 24 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:23

j'ai jamais eu ce problème...peut etre qu'elle avait plus le petit truc en mousse...à moins qu'elle ait tiré comme une folle avec ...très bizarre....moi je me sert tous les jours du recourbe cils et jamais eu de cils coupés Smile Bon le mien c'est un bodyshop après je connais pas celui de mac mais je pense pas qu'il y ait une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:24

looool
mdr!!!!
j'adore ton titre!
moi on m'a toujours dit que le recourbe cil ct pas très bon
apres vu que j'en utilise pas je sais pas si c celui de mac ou un autre qui est pas bon
je pense que ca depend de la fragilite des cils aussi
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:24

en effet , c'est étrange, en plus "coupés" et pas "arrachés" ???
la pauvre, e serais dég' aussi!!!
Vais faire plus gaffe avec le mien, mais je l'ai depuis longtemps et heureusement pas de casse!!!

moi aussi , c'est 1 bodyshop , doit avoir au moins 10 ans !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:29

lool Razz
c'est parceque j'ai toujours entendue dire que c'était pas bon pour les cils
et là avoir un exemple en vrai ça ma foutu les jetons!! Shocked

pour ses cils je sais pas si ils étaient fragiles...
elle était asiatique et elle avait de très beaux cheveux!
elle m'a montré ce qui lui restait ils étaient coupés à ras !!!
ça m'a un peu donner envie de pleurer aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:31

Ca repousse au moins ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:35

ben des fois aussi y en a qui font le recourbe cils après avoir mis le mascara et ça c'est vraiment pas bon...et il a dit quoi l'employé de Mac?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:40

je sais pas !! URBAN LEGEND: le recourbe cils Eek2 j'espère vraiment!! bom
enfin si je recroise une jolie asiat avec les cils coupés j'aurai ma réponse!! Shocked

@jaelle : c'est exactement ce que le mua lui a demandé parcequ'on nous a toujours dit qu'il fallait pas le faire mais apparemment non elle dit qu'elle l'a pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 16:58

Oh dis donnnc la pauvre c'est horrible !
Mais les asiatiques ont les cils petits et fins donc si son recourbe cils était mal adapté ou je ne sais pas...
Mais je crois que les cils repoussent...
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 17:11

les cils coupé... ben ca alors...jamais vu ca....la pauvre quand meme moi je l'utilise de temps en temps mais ca ne m'est jamais arrivé et je vois mal comment ca peut arriver puisque comme le disait jaelle il y a un petit embout mouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 17:26

je sais c'est fou!
elle avait ammené le sien et l'embout mousse y était encore!
mais peut être que le faire tout le temps les fragilisent
et qu'une fois de trop ils se plient et que ça casse net!
je me suis dit que c'était ça...vos cils sont pas plus fragile quand vous l'utilisez?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 17:27

normalement ça repousse les cils ! La pauvre !

nan ! je ne me sert jamais de ça, ça me fait penser à un instrument de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 17:35

Arf j'suis d'accord avec toi Lylarose! Bon j'ai les cils vraiment très recourbés naturellement donc, mais j'ai déjà voulu essayer et franchement j'trouve que ça fait peur comme bidule !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 17:40

Lol Doul ! moi je les ai normalement recourbés on va dire et après j'insiste avec ma brosse de mascara parce que ce petit instrument me terrorise, j'en ai un depuis au moins trois ans qui est toujours dans son blister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 17:57

Lol j'espère que tu ne l'as pas payé cher !

Mais ça vaut vraiment le coup un recourbe cils? Parce que c'est juste de la ferraille, je ne comprends pas vraiment comment la courbure peut tenir la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 18:02

Nan je ne l'ai pas payé cher, je l'avais reçu avec un lot, sinon je ne me l'aurai même pas acheté ! Beaucoup de personnes trouvent que ça vaut le coup, mais je ne sais pas si ça tient toute la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 18:25

Oh la pauvre !!! C'est affreux pour elle !
MOi non plu je n'utilise pas de recourbe cils, sa me fait peur aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 18:40

j'utilise un recourbe cils depuis des années et récemment je me suis même ruinée en achetant THE recourbe cils (celui de shu uemura) et j'ai jamais eu de problème et j'avoue que souvent je l'utilise avant et après avoir mis du mascara, en tout cas pas de cils coupés ni abîmés pour ma part
pour celle qui ont des cils pas trop recourbés je le conseille, et pour les autres je le conseille aussi, j'ai une copine qui a des cils assez longs à la base et quand elle les recourbe, la pointe de ces cils touchent sa paupière lol

c'est pas la 1ère fois que j'etends des histoires de cils coupés, et j'avoue je comprends pas très bien, ces cils devrait vraiment être endommagés parce que pour les couper net d'un coup c'est fort, à moins qu'elle est utilisé une lame acérée ou je sais pas quoi LOL en tout cas c'est triste pour elle mais bon les cils ça repousse et puis en attendant y'a les faux cils
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 18:56

lool lame acérée Razz j'imagine le film d'horreur!! :mdr
non c'était un recourbe cils MAC c'est ça qui m'a fait poster dans cette rubrique
moi c'est pas la première fois que j'entends des histoires de cils abimés qui finissent par se casser! Crying or Very sad
mais c'est sûr que la nature nous a pas toutes gatées de cils solides flower
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyVen 24 Avr - 19:22

c'est quoi cette histoire...j'ai le recourbe cils mac et il ne m'a jamais coupé un seul cil Laughing Laughing Laughing
Soit la fille a enlevé le petit boudin en plastique et a tiré comme une malade ou alors quelqu'un a remplacé le boudin de son recourbe cils par des lames de rasoirs Laughing en tout cas elle a fait un truc qu'il fallait pas et a des cils super hyper fragiles... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyLun 27 Avr - 12:26

oh la pauvre j espere que ca va repousser (mais je ne pense pas...) heureusement qu il y a le sfaux cils en attendant 8du coup je vais regarder mon recourbe cils differement)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyLun 27 Avr - 14:07

pourquoi tu pense pas ?? les cils c'est comme les poils va repousser et heureusement pour elle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyLun 27 Avr - 14:18

Lol oui mais sa mettra du temps c'est tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyLun 27 Avr - 14:38

Bien sur que ca repousse! Vu qu'on en perd régulièrement, on serait tous sans cils à force. Par contre j'aimerai vraiment pas être à sa place! C'est vraiment bizarre cette histoire. En tout cas me donne pas envie d'acheter un recourbe cils Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyLun 27 Avr - 16:15

Ah moi non plu je te rassure j'ai pas envie d'en acheter un !
Sa me fait peur cet engin la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyLun 27 Avr - 21:02

j'ai reparlé au MUA il pense qu'elle se les ait arrachés et que les autres étaient simplement courts Smile
donc c'est rassurant mais je pense qu'elle a du faire un faux mouvement
donc à ne pas mettre entre toutes les mains!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyDim 9 Aoû - 11:29

petite question pourquoi celà abime plus d'utiliser le recourbe cils apres le mascara ? le maquillage devrait etre comme une couche protectrice non ?
enfin je sait pas du tout je n'ai jamai sutiliser de recourbe cils
les miens sont un peu trop recourbés justement enfin je prefererait qu'ils soient un peu plus droit à la racine pour paraitre plu slongs parceque quand ils sont bien courbés celà fait un peu plus court d'aspect non ?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyDim 9 Aoû - 11:50

je pense que c'est parce que qd on applique du mascara ça fait une couche sur le cil et le cil devient un peu rêche, un peu comme quand on met du gel dans les cheveux, donc quand le recourbe cils vient sur le cil plein de mascara ça le coupe net (sans qu'il tombe pour autant) alors que si il n'y a pas de mascara il prend juste la forme naturellement, ça l'abîme moins

bon sauf que pour certaine personne comme moi ça marche pas du tout, donc je recourbe tout le temps après l'application du mascara (mais tout redevient droit au bout de 10 minutes, déprimant)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyDim 9 Aoû - 12:07

ah d'accord je comprend mieux merci
j'ai entendu parler de recourbe cils chauffant peut etre que celà tient mieux mais bon qui dit chaleur dit plus de risque d'abimer aussi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyDim 9 Aoû - 13:19

je pense que les recourbe cils chauffant peuvent être assez bien, mais faut faire attention. Moi j'utilise un vieux recourbe cil tout pourri et je le chauffe avec la flamme d'une bougie. J'utilise la partie métallique et je l'appuie contre mes cils afin qu'ils soient plus recourbé. C'est un peu bizarre ce que je raconte, et je sais pas si vous comprenez, mais bon ça marche bien. Tout ça pour dire que quand ça chauffe, à mon avis, ça marche mieux.

Par contre, je ne suis pas convaincue d'utiliser le recourbe cil post mascara, ça abime fort les cils et des cils abimés seront moins enclin a être recourbés, puisqu'en moins bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyDim 9 Aoû - 14:50

mais le recourbe cils c'est plus pour les cils bien droits ?
les miens sont recourbés mais je pensait qu'un recourbe cils posés à l'extremités pourrait recourbés que le bout et du coup créer un effet plus droit au niveau de la base ( je c pas si c tres clair lol )
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils EmptyDim 9 Aoû - 23:57

Ca fait des années que j'utilise le recourbe cils ( Shu Uemura ) avant et après le mascara ( ouais car je savais pas avent d'aller voir un MUA de MAC que ct pas bon ! ) et je peux dire que j'amais j'ai eu les cils coupés ! J'ai les cils longs mais droits et bien que j'utilise le recourbe cils ça ne dure pas toute la journée.

Je suis à la recherche d'un endroit pour faire une " permanente des cils " J'en ai un peu marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty
MessageSujet: Re: URBAN LEGEND: le recourbe cils   URBAN LEGEND: le recourbe cils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URBAN LEGEND: le recourbe cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» Le recourbe-cils shu uemura?
» Le recourbe-cils Shu Uemura
» recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?
» Quels faux cils MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: