| fard gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orel MAC-Anonymes
| Sujet: fard gris Dim 2 Déc - 18:46 | |
| hello les filles
petit tour vert les gris.... si vous les avez merci de me dire ce que vous en pensez electra silver ring scene knigt divine nehru copperlate
j'ai club, pandamonium, print, typo et howzat | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: fard gris Dim 2 Déc - 19:26 | |
| Coucou, pour ma part copperplate est l'un de mes chouchous, tres bien pigmenté (matte2), idéal pour le creux c'est un gris clair tirant un peu sur le mauve je trouve une fois appliqué . J'ai aussi knight divine que j'aime moins, c'est un gris foncé avec des reflets bleutés, bonne texture mais je sais pas la couleur ne me va pas trop. En esperant avoir pu t'aider . | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: fard gris Dim 2 Déc - 19:26 | |
| Hello miss. Parmi ta liste, je n'ai que KNIGHT DIVINE. J'ai beaucoup hésité à prendre HOWZAT mais franchement ils se ressemblent vraiment beaucoup. Je me souviens seulement que l'un est un chouilla plus pigmenté que l'autre et un nano-gramme plus "bleu" mais je ne sais plus lequel (je crois bien que c'est HOWZAT). SILVER RING : est un gris moyen très lumineux, ELECTRA est plus clair encore mais je le trouve plus "fade". COPPERPLATE est un gris mat (super texture, matte2 )particulier (avec une touche infime de brun dedans?), sur moi pas très top mais sur des swatches et des MU je l'ai trouvé très joli. Sinon je ne me prononce pas sur les autres ( pas assez "swatchés" ou essayés pour en donner un avis. Et .. " CLUB"??? il est vert/brun non?
Dernière édition par Ghyllian le Dim 2 Déc - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fard gris Dim 2 Déc - 19:46 | |
| alors swatcher pour moi cela va être difficile, c'est vrai que copperlate me tente vraiment et knight divine j'en cherche un clair ........ et howzat est pas mal club moi je dirai gris marron vert sur moi en gros difficilement classable
ha la la tout ça pour faire un joli dégradé ou de beau smoky | |
|
| |
| Sujet: Re: fard gris Dim 2 Déc - 20:25 | |
| Okay je vois...
(j'avais oublié scne: plus clair, moins bleuté et moins "brillant" que KNIGHT DIVINE/HOWZAT)
En dégradé du plus foncé au plus clair: - mat: TYPOGRAPHIC, PRINT ou NEHRU/ COPPERPLATE - satiné/irisé/brillant: KNIGHT DIVINE/ HOWZAT, SILVER RING, SCENE, ELECTRA
http://www.temptalia.com/mac-eyeshadow-swatches-grays-silvers-blacks
http://www.dazzlensparkle.com/2010/05/mac-greysilver-eyeshadows.html
http://mupnorth.blogspot.fr/2010/04/mac-eyeshadow-swatches-grey-and-black.html
Un joli dégradé ici (tuto photo): http://www.specktra.net/t/163946/greyscale-smokey-eye | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fard gris Lun 3 Déc - 8:15 | |
| tu sais que tu es une perle ma belle j'avais vu ces swatchs sur templia et depuis il faut que je trouve du gris alors qui VEND DU GRIS | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fard gris Lun 3 Déc - 21:01 | |
| et fonction de ce que je posséde, et outre le fait que j'adore copper, quels fard prendriez vous | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: fard gris Lun 18 Fév - 21:23 | |
| Il y a aussi le Show Girl et le Silverscreen de la série limitée Marylin Monroe (Je sais qu'il peut en rester en boutiques) qui sont de pures merveilles | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: fard gris Lun 18 Fév - 22:57 | |
| Silver ring est très beau et peut être utilisé avec beaucoup de fards ! Il est lumineux mais beaucoup moins qu'electra qui fait trop brillant je trouve. Je le combine souvent avec des verts clair et des violets. Print est un très beau mat pas trop foncé ! Scene est particulier je trouve (noté comme gris bleu sourd sur le site mac) mais j'ai toujours eu de bon écho quand je le porte (si tu regardes ma palette il est à coté de silver ring et il a ce petit coté particulier (je suis nulle le je t'aide pas )) Par contre knight divine doit être magnifique mais toujours avec des air de bleu donc pas totalement gris ! Si tu vises les gris mais pas totalement je te conseille également le dynamic duo 3 (dispo sur le site mac) avec ce gris lavande ULTRA pigmenté ! Mon chouchou ! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fard gris Mar 19 Fév - 5:59 | |
| C'est vrai que trouver un vrai gris c est assez chaud quand même car je ne souhaite pas de sous teinte bleu ou vert | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: fard gris Mar 19 Fév - 12:39 | |
| Si tu as une carte bleue qui passe sur le site et que les paillettes ne te dérangent pas, tu peux craquer pour les deux FAP gris Marilyn Monroe | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fard gris Mar 19 Fév - 18:29 | |
| Je kiff pas trop les paillettes mais je vais aller voir | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| |
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fard gris Lun 4 Mar - 19:23 | |
| non en fait il faudrait que je puisse swatché mais c'est pas le cas donc..... je cherche je regarde | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: fard gris Mar 5 Mar - 10:52 | |
| Oui c'est toujours difficile de choisir sans pouvoir swatché ne serait-ce que pour la texture ! Tiens nous au courant | |
|
| |
katiachou Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: fard gris Lun 18 Mar - 16:04 | |
| au début quand j'avais que 4 fard mars , Knight divine était un de mes chouchous que je j'utilisais le plus . j'ai acheté crystal et typographic apres..... Avec ces trois fard, tu peux faire des smoky de la mort qui tue ...... essaie de voir les swatch ou les make up avec knight divine parce que il est top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fard gris | |
| |
|
| |
| fard gris | |
|