MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyMer 16 Juil - 23:23

et je n'ai pas de mixing medium, pas d'alcool et surtout deux mains gauche!

en fait, il est tombé et la partir bombé c'est détachée, il est donc en deux morceau, le fond plat toujours dans la boite et la demi sphere détachée...

quoi faire?

je me demandais si je pouvais pas diviser le "dome" détaché en deux vu que c'est un bicolore et reduire les deux demi fards anisi obtenu en poudre pour les utiliser façon pigment...?

vous en pensez quoi?

si je peux, je vous ferais des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyJeu 17 Juil - 8:53

help!
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyJeu 17 Juil - 10:43

Désolée, je ne peux pas t'aider, je vois pas ce que tu pourrais faire pour le réparer...Pourquoi pas les réduire, mais c'est dommage pour les marbrures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyJeu 17 Juil - 12:36

oui c'est sur....mais bon il me reste toujours la partie "plate" dans le boitier
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyJeu 17 Juil - 13:52

C'est vrai, je n'y avais pas pensé!Dans ce cas, pourquoi pas...(attention quand même à ce que je dis, je suis une newbie moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyMer 23 Juil - 8:56

'ai eu le mm probleme qu toi qui est malheureusement rester sans solution donc franchement je ne saurais t'aider moi j'utilises ce qui reste du fap
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyMer 23 Juil - 13:06

Ne sais pas quoi te dire Bibi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyMer 23 Juil - 18:59

hello moi j'ai eu la mêm chose que toi et du coup je les réduit en pigment je doit dire que j'aime mieux façon pigment voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyMer 23 Juil - 23:12

pas mal l'idee de le mettre en pigment anais
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyJeu 24 Juil - 19:08

Moi j'espère juste que ça va pas m'arriver! ^^" Je t'aide pas bibi je sais... Mais pour les pigments c'est une bonne idée comme ça tu auras les fap ET les mêmes en pigments! ^^ ça pourra faire différents effets! ^^

Mais ce qui reste de fap compacte dans le boitier yen a pas mal ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
shlikah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shlikah


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptySam 26 Juil - 10:31

bon, bah on va faire un club... j'viens d'exploser mon Fresh Green Mix...
La partie bombée s'est détachée mais elle s'est réduite en morceaux également... donc pour l'instant j'ai mis les "morceaux" dans le boitier, mais j'pense que j'vais devoir me résoudre à l'utiliser plus que le "restant tout plat" lol

J'en "ris" parce que bon, c'est "que" du maquillage, et que ça me ferait chier de devoir en pleurer lol Razz Mais ça me fait chier ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquillage-and-co.fr
Invité
Invité




j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptySam 26 Juil - 16:08

je compatis, fresh green mix est superbe!

oui il en reste pas mal dans le boitier, heureusement!

je vais donc découper au couteau les deux partie de la partie bombée et les reduire en poudre dans deux boites differentes, on verra bien, je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyLun 15 Déc - 23:10

la même chose m'est arrivée avec le odd coupple, c'est vraiment très fragile les duo mineralize !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( EmptyJeu 5 Fév - 21:28

Si je peux suggérer quelque chose, je connais un magnifique CD de messe des morts en chant grégorien. Tu pourras le passer à ton fard pour lui rendre un dernier hommage avant de te résoudre à en faire un pigment. j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Tease





j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Crazy j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Contenu sponsorisé





j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty
MessageSujet: Re: j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(   j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai "décapiter" un de mes fards mineralize :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille des pans des fards "nyx ultimate pearl"
» Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ???
» MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014
» Mineralize Satinfinish / Mineralize Skinfinish
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: