Coucou les mac-addictes!
Je fais appel aux pros, je suis nullissime en application de FDT...
Après différents tests de texture, poudre, compact, stick, liquide... je continue à préférer les textures liquides
pour les appliquer, j'ai pour l'instant un pinceau plat arrondi au bout comme le 190 de MAC.
Mais comme j'enivsage d'acheter le Pro Longwear (quand j'aurai réussi à trouver la bonne teinte
), j'ai regardé des vidéos et j'hésite sur le pinceau:
la plupart utilisent le n°130, pour tapoter fondre le produit et obtenir un résultat plus naturel (ce que je recherche, je n'ai besoin de couvrance que sur les rougeurs des joues et du nez, le reste est étiré au maxi juste pour unifier le reste du visage avec), d'autres le n°109 (ce qui me semble encore plus bizarre pour une texture liquide
)
j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, qu'utilisez-vous pour un résultat naturel et léger, et quoi pour le surplus de couvrance (le même pinceau en superposant des couches supplémentaires de produit, ou un autre pinceau)?
Et comment faire pour avoir une bonne couvrance côté couperose (pommettes et en bas des tempes) et pas de produit ou le moins possible sur le bas des joues et sur le front? comment estompez-vous les bords? (je ne trouve que des vidéos avec une application partout, ou alors en accéléré passé les premiers coups de pinceau, c'est pénible!)
Merci d'avance pour votre aide à la débutante que je suis