MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil pour les crush metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pearly
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pearly


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyLun 8 Mar - 23:05

salut a toutes les mac addict!

je me suis offerte les 4 crush metal (rose,violet,parme et peche)de la collection Spring color forecast, mais jai eu un souci:

en mettant mes bases habituelles c'est a dire painpot+ crayon jumbo de mac pour les faire accrocher a ma paupières ceux ci ont filé dans les plis au bout d'une heure!
du coup l'horreur!!
est ce que cela vous est arrivé?que pouvez vous me conseiller pour que cela narrive plus?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pearlymakeup
Invité
Invité




besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyLun 8 Mar - 23:51

je pense qu en encrasant les crush avec le pinceau avant de les poser ils migreront moins, sinon base type too faced ou PPUD .. et si ca ne suffit pas tu pschit du spray fixant genre le mufe
j ai pas encore testé les miens sur une journée, je te dirais ca dans la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMar 9 Mar - 0:36

Moi quand je les ai mi l'autre jour, j'ai mi en base le paint pot painterly et j'ai pchitté le pinceau au fix + avant de mettre le crush metal dessus en fait, et sa a tenue toute la journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMar 9 Mar - 0:39

je l'ai testé hier soir sur ma paupière mes crush metal stacked 2 j'ai pas constaté de migration , il faut aussi bien les écrasés car ils sont épais , par contre je trouve qu'ils sont très volatiles ça retombait sur mon visage grrrr besoin d'un conseil pour les crush metal Invision-Board-France-589 ceci étant dit les crush metal sont très pigmentés^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMar 9 Mar - 0:52

Oui je trouve qu'ils sont très pailletés, j'adore sa, c'est trop jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMar 9 Mar - 6:58

tu connais la base Eye Seal de MUFE ? il paraît que ça fixe n'importe quel fap ou pigment et que ça ne bouge absolument pas après...
au départ, c'est un produit qu'on utilise pour transformer en eyeliner un fap mais l'utilisation a été détournée en base de fard...
Revenir en haut Aller en bas
pearly
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pearly


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMar 9 Mar - 7:44

oui je connais eye seal, jessayerai avec ca!et merci a toutes de vos conseils!!!!! et je vous redirai ce que ca a donné avec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pearlymakeup
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMar 9 Mar - 7:46

intérêssant ça mais par contre le eye seal est cher pour sa contenance je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMar 9 Mar - 8:08

oui c'est vrai que vu la taille du flacon, ça fait super cher mais apparemment il en faut très peu.

j'ai une amie à qui je l'ai recommandé car la TFSI et la PPUD ne marchent pas du tout sur elle (yeux 100% bridés) mais elle n'ose pas sauter le pas à cause du prix...

du coup j'avais essayé de gratter un échantillon à Sephora mais je me suis faite gentiment refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMar 9 Mar - 21:39

alors en effet pearly n'a pas tord j'ai retesté mes crush metal et malheureusement j'ai eu la désagréable surprise de le voir migré dans le plis de ma paupière mobile grrrr je suis un peu déçue pffff
Revenir en haut Aller en bas
pearly
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pearly


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMer 10 Mar - 7:53

ah!! don cca ne viens pas de moi, il faut trouver une solution!!!! je ferais des tests et je vous redirais tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pearlymakeup
Invité
Invité




besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyMer 10 Mar - 8:50

Moi j 'ai testé avec la base ELF en stick (ben oui je la termine!) et ca n a pas bougé pourtant j ai travaillé 10 heures de suite. ... je l'ai écrasé avec mon pinceau dans le bouchon avant de le mettre et j ai la peau seche....peut etre ca!
Pearly, au fait, c'est pas toi qui fait des superbes vidéos de mu sur you tube?
Revenir en haut Aller en bas
pearly
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pearly


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyJeu 11 Mar - 18:46

lol super videos je sais pas mais oui c moi!!
jai essayé avec le eye seal et bien jai un oeil qui a creasé et lautre nikel, aller comprendre quelque chose!!mais je nai pas ecrasé les pigments avant, donc ca vient peut etre de ca!
je rééssayerai!
merki les filles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pearlymakeup
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal EmptyJeu 11 Mar - 21:39

j'ai trouvé que bien écrasé et humidifié (qui donne un joli coté métalique d'ailleurs) était quasiement le seul moyen d'utiliser les crush sans en avoir partout et avoir une couvrance acceptable...et sans crease
Après c'est vrai que les pigments "normaux" sont carrément facilement plus utilisable que les crush >_> (surtout les matins où on est a la bourre *a testé*)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil pour les crush metal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour les crush metal   besoin d'un conseil pour les crush metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil pour les crush metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Besoin de conseil pour commande
» M.A.C - Besoin de conseil pour débuter
» Besoin de conseil pour mes débuts !!
» Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: