MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir

+12
eliel
Cat
Ghyllian
LuckyGirl
asate
.Lily
titchoulovemac
Tina mac-addict
SoLeNe
emmabeach
lavieenroz
orel
16 participants
AuteurMessage
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Empty
MessageSujet: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 10 Nov - 8:11

Et oui les filles, j'avais dit que j'irai chez mac............;; et bien j'y suis allée et là c'est le drame!!!! Mon pére a craqué devant la nouvelle collec....et avec ma mamoun on était aux anges !!!
Attention, il faut savoir que mon papou a fait style de se maquiller devant la pupitre, je l'ai filmé. La MUA super jolie et surper sympa.
Résumé de deux heures je pense passé chez mac.....
[img]Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir 20121110[/img]

[img]Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir 20121112[/img]

alors 4 tickets de caisse............. je vous mets que mes produits à moi, pour mamoun, une fluidline avec 2 pinceaux le biseau et un fin, plus un anticernes

[img]Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Achat10[/img]
alors le truc de dingue, puisque j'y étais........... on a parlé teint et en fait je suis NC et non NW donc si vous voulez du fdt les filles, ma rubrique vente.....
Un teint magnifique hyper vrai pas trop couvrant....

Donc un fdt, un anticerne, un blush, un ral, un fap de la nouvelle collec, fluidline blactrack, un crayon sourcil et 3 pinceaux

Dernière édition par orel le Sam 26 Jan - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
lavieenroz
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lavieenroz

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 10 Nov - 8:17

Joli craquage! Et bravo pour la patience de ton papa, le mien n'aurai pas tenu 10 minutes! ^^
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 10 Nov - 8:18

merci mais je vais vous mettre une vidéo vous allez être péter de rire
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 10 Nov - 9:15

Waouh, joli craquage Very Happy
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 10 Nov - 10:05

Et bien, et bien! C'est un super beau craquage que tu nous as fait là! Very Happy
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 10 Nov - 10:50

Que de belles choses dans ton sac,dis donc Wink
ça devait être un super moment avec tes parents chez Mac en plus ^^

C'est bien que ton père s'intéresse aux cosmétiques,le mien n'aurai même pas mis un pied dans la boutique,pas du tout son truc lol
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 10 Nov - 11:35

jolie craquage
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 10 Nov - 13:06

merci les filles
cel faisait presque huit ans qu'on était pas sorti tous les trois.........
et j'ai des parents formidables
et du MMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCC
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyDim 11 Nov - 1:10

Tu dois être aux anges, entre l'amour de tes parents et une matérialisation en produits MAC Smile
http://www.thebeautytreasures.com
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyDim 11 Nov - 13:30

Il est génial ton papa !!! Il t'a vraiment fais plaisir. Tu as fais de magnifiques achats ^^
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyDim 11 Nov - 15:14

Waouh la chance que tu as!! Moi ma maman ne se maquille pas donc je peux pas l'emmener chez MAC Sad
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyDim 11 Nov - 17:18

orel a écrit:
merci les filles
cel faisait presque huit ans qu'on était pas sorti tous les trois.........
et j'ai des parents formidables
et du MMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCC

Ca fait plaisir à lire.

Et per-dessus tout, j'adore la photo de toi avec ton sac MAC devant le visage, la joie et l'excitation se lisent bien dans ton regard et c'est vraiment adorable (et pour ma part, communicatif! ) Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Clap Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Bisous04
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyDim 11 Nov - 21:38

Ah je rejoins les filles !! très beau craquage ça donne envie tout ça Smile
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 26 Jan - 7:39

coucou les filles,

alors vous savez bien que je suis incapable de choisir donc je voulais un blush. J'avais déjà mon boitier trio et fleur power mais ce n'était pas assez Mad honte sur moi.
Et bien j'ai craqué et voici désormais mes blushs

[img]Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Craqua10[/img]

merci d'acceuillir blush baby - brezzy - dollymix - desert rose et franky scarlett avec lequel j'ai vraiment du mal
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 26 Jan - 8:03

orel a écrit:
merci d'acceuillir blush baby - brezzy - dollymix - desert rose et franky scarlett avec lequel j'ai vraiment du mal

Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Clap Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Clap Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Clap Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Ilikeit
Super ton craquage Blushes lol!

:ah Pour Frankly Scarlet :lick je suppose que c'est parce qu'à chaque fois (jusqu'à présent) tu t'en mets trop hein?

Allez, il y a une solution, bella!...
Du moins, je te décris comment j'ai fait, moi avec mon premier fàp hyper-pigmenté-de-la-mort-qui-tue-mais-qui-est-trop-trop-beau!
(Maintenant, aucun blush ne me fait peur! Twisted Evil Twisted Evil )

Arrow si tu as un pinceau de type 187/188/130 ou 184 (éventail), c'est ce que tu dois utiliser pour "maîtriser" la bête. (Ensuite, tu prendras de l'assurance et tu arriveras à prélever et appliquer la juste dose avec n'importe quel pinceau, promis! Wink )

Donc, ton pinceau (dupe ou un de ceux cités ci-dessus) tu le poses doucement une fois sur ton blush, à plat et hop tu l'ôtes (pas de ronds ni quoi que ce soit d'autre) et c'est tout! (même si tu ne vois "rien" dessus).
Ensuite:
- tu poses ton pinceau un chouilla plus "loin" que d'habitude sur ton visage: c'est-à dire un peu plus plus vers l'extérieur de ton visage (= plus vers tes oreilles/tempes que vers ton nez, par rapport à ton application habituelle)
- tu tapotes légèrement ton pinceau sur ta joue sans faire du sur place: tu déplaces ton pinceau sans "l'essuyer" sur ta peau
- et tu recommences jusqu'à ce que tu aies obtenu l'intensité voulue....

(Si vraiment il n'y a RIEN comme couleur sur ta peau, ok tu remets ton pinceau dans le pan 1 fois - pas deux hein)

Arrow si tu n'as aucun pinceau (ou dupe) de ceux que j'ai cités, prends celui qui est le moins "fourni" et le plus "effilé/pointu" et n'appliques que le bout de celui-ci dans le pan (seuls quelques poils doivent avoir de la couleur dessus, s'ils en ont tous, t'es sûre de ressembler à Bozo le clown à nouveau)

Voilà....en espérant que ça t'aide. Wink
(Et si je me trompe Embarassed bon ben ça aidera peut-être quelqu'un qui passera par là)
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 26 Jan - 9:46

J'adoooore!!! Tu auras du choix maintenant!! Je vais rajouter Desert Rose à ma whishlist Twisted Evil !
http://eliel89s.blogspot.fr/
dydychou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
dydychou

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 26 Jan - 11:21

aaaaa oui sa c'est du craquage!! j'aime beaucoup Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Smiley9
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptySam 26 Jan - 13:48

ghyghy trop cool ton astuce.... j'ai le 187 et c'est vrai que je tapote deux fois sur le blush...puis je tapote sur l'endroit voulu et je tire pluis estompe les bords !!!!
trop de tapotage tue le tapoge !!!!!! Ou en l'occurence en lets trop sur la tronche LOL

il est vrai que n'ayant pas trop l'habitude à chaque je pense mon kabuki chéri pour tout flouetter et qu'il n'y ait pas de démarcation

et oui merci les filles j'ai du choix maintenant mais j'en ai déjà vu d'autre.
Je pense que je suis malade Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Crazy de MAC
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyDim 27 Jan - 10:08

Et bé !!!! ça c'est du craquage de blush.

J'en connais une qui va avoir de jolie joue ! Very Happy petite veinarde Wink
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyDim 27 Jan - 12:40

On a toutes la même MAC-ladie t'inquiète :mdr !!
http://eliel89s.blogspot.fr/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyLun 28 Jan - 6:30

accro à Mac
Embarassed
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 5:59

orel a écrit:
ghyghy trop cool ton astuce.... j'ai le 187 et c'est vrai que je tapote deux fois sur le blush...puis je tapote sur l'endroit voulu et je tire pluis estompe les bords !!!!
trop de tapotage tue le tapoge !!!!!! Ou en l'occurence en lets trop sur la tronche LOL

Tiens: à 3min 09 (pour le mouvement à appliquer) : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P_4fetYLboU

orel a écrit:
il est vrai que n'ayant pas trop l'habitude à chaque je pense mon kabuki chéri pour tout flouetter et qu'il n'y ait pas de démarcation
affraid surtout pas! un kabuki est beauuuuucoup trop dense pour ça.... surtout pour les pigments foncés et intenses... ça n'estompe pas, ça fonce le truc Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Smileyla

orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 6:08

Laughing
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 8:28

C'est joli à regarder cette photo de blushes Razz ! Je vais chercher des swatch de Brezzy Wink
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 11:32

ahhhhhh j'ai réussi ghyghy j'ai franky scarlett
MERCI
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 11:32

Je vais peut être recraquer et me prendre well dressed
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 12:56

orel a écrit:
ahhhhhh j'ai réussi ghyghy j'ai franky scarlett
MERCI

Youhou!!! Super! Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Clap Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Bisous04
Ruby92
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ruby92

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 15:20

Quelle collection de blushes ! Desert rose a l'air très beau... ça me donne des idées pour mon petit "craquage" planifié de jeudi ! Vivement jeudi ! Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Faim02

Et comme beaucoup, je convoite Frankly Scarlett MAIS... c'est peut être idiot comme question, je ne sais pas avec quoi le porter niveau couleur de RAL ou fap (sachant que c'est quand même une sorte de rouge vermeil bien pétant) ??? confused
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 19:28

mais non tout dépend si tu en mets beaucoup ou pas
Ruby92
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ruby92

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyMar 29 Jan - 20:21

Okay merci. Finalement, ça me rassure, j'osais pas acheter Frankly scarlett (alors que la couleur me plaisait vraiment) parce que je me demandais tout le temps avec quoi j'accorderai ce blush. Et puis, en reprenant l'astuce de Ghyllian, je pense que j'arriverai à en mettre juste ce qu'il faut pour ne pas ressembler à une matriochka ! Smile
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyDim 3 Fév - 21:51

ahhhh j'adore
je vois que notre soirée a discuté en MPa porter ses fruits
tu va voir une fois dompter Frankly scarlet tu vas l'adoré jetais comme toi je le voulais absolument j'en avais parlé avec Ilovemakeupoler une fois et c'est vrai que je m'etais dis je m'en fiche je me le prendrai et maintenant je l'adore
il fait des joue fraiche c'est sublime
tu va nous faire de jolie photo avec tous ça
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyLun 4 Fév - 6:24

sophinette, tu n'as pas vu mon mp ?
et oui notre soiréee à bien portée ses fruits, j'attends mon nouveau pinceau blush et un autre hihihihihih
en tout cas merci Very Happy
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette

Féminin

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir EmptyLun 4 Fév - 12:11

en tous cas tes photos font plaisir a voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir   Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir Empty

Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir
Page 1 sur 1