MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fards à paupière pour rousse ?

Aller en bas 
+3
Fards.Et.Paillettes
diabla
Opalyne
7 participants
AuteurMessage
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyDim 11 Nov - 13:00

J'ai récemment changé de couleur de cheveux (pour la première fois de ma vie) et me voici désormais rousse ! Jusque-là pas trop de changements dans ma routine make-up mais je cherchais des couleurs de fards pouvant faire ressortir la couleur de mes cheveux ou tout simplement, "illuminer" mon teint.

Pour info, j'ai les yeux verts, le teint pâle et un roux sombre un peu dans ce genre :
Fards à paupière pour rousse ? 155796468329700137_qTC87JVN_c

Pour le moment mon choix se porte sur Arena que je trouve très lumineux mais avez-vous des suggestions, ou des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
diabla
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
diabla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/10/2012

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyDim 11 Nov - 14:04

Ça dépend de quel côté du spectre tu te sens le mieux. Chaud ou froid? Tu préfères porter du clair ou du sombre? Du coloré ou du neutre?

Je partage mon expérience en espérant que ça t'aide. Je préfère le sombre aux yeux, ça rend les yeux encore plus clairs et intenses. J'ai le teint pâle et jaune, les yeux verts, cheveux décolorés blond moyen/clair mais j'ai été rousse clair aussi (et j'aimais bien ma foi). Personnellement au roux, j'adorais porter du violet, du teal. "Contrast" (indigo violet) était parfait (et il l'est toujours). Des couleurs comme Fig.1, Nocturnelle (violet prune) s'accorderaient avec des cheveux plus sombres comme ceux de la femme dont tu as posté la photo. C'est tellement beau avec les yeux verts ces couleurs là.

Robin's Egg (bright teal) est magnifique avec des yeux verts et un teint, des cheveux chauds. Il peut intimider à première vue mais il est très flatteur. J'aime bien l'associer avec du noir et Mystery (brun un peu prune). Il fait ressortir l'ambré de mes yeux d'habitude si discret.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyDim 11 Nov - 14:33

Merci beaucoup pour les conseils ! Et au niveau des couleurs j'ai l'impression que les couleurs chaudes font un peu mieux ressortir mes yeux, de même j'aime bien porter des couleurs foncées mais je suis aussi à l'aise avec le clair. Et justement je recherchais un peu de couleur, j'ai déjà quelques neutres Smile

Je suis super contente de voir que les couleurs que tu as citées sont aussi dans celles que je compte acheter notamment Fig1 et Contrast ! je pense retourner faire un saut chez MAC dans la semaine donc j'irais swatcher celles qui me tentent pas mal.

Merci encore ! Fards à paupière pour rousse ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyDim 11 Nov - 16:59

de mon côté je suis auburn avec pas mal de reflets rouges, et j'ai été rousse pendant une semaine (je ne m'y faisais pas...°. Je portais principalement des teintes chaudes comme du rouge foncé (sketch, heritage rouge), des marrons chauds, des violets à base de rose ou alors des bleus nuits. A l'heure actuelle, j'ai porté que du vert foncé en plus, même si le vert reste ma couleur préférée, j'ai peur de trop trancher. Idem avec du rose vif.

Je suis chatain clair à la base, la peau très claire et les yeux bleus-verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyDim 11 Nov - 19:15

Moi j'ai plutôt du mal avec les roses vif par contre mais les verts aucun problème, après le roux que j'ai est peut-être moins contrasté qu'un auburn avec du vert....

Merci pour les conseils, j'aurai pas pensé que le bleu sombre puisse super bien coller avec du roux, je sais pas pourquoi ça me sautait pas tellement aux yeux.

Je vais avoir Sketch dans la palette de noël donc je suis contente, me manquera plus trop de teintes pour faire ressortir mes cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyLun 12 Nov - 11:23

Je suis aussi rousse aux yeux gris-verts Wink

Je pense qu'il n'y a pas de règle et qu'on peut mettre ce que l'on veut du moment qu'on l'assume Fards à paupière pour rousse ? 114212

Mais je verrai bien du brun (Tempting ou Mulch), du doré (Woodwinked par exemple), du pêche (All that glitters), du vert kaki (Somptuous Olive), du taupe bien sûr (Satin taupe), du gris ou du violet

Après c'est à toi de faire des essais et tu finiras par trouver ce qui te convient le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyLun 12 Nov - 14:09

Ah ça j'assume j'ai pas de problèmes mais ça tombe bien j'ai toutes les couleurs que tu as citées (d'ailleurs je suis amoureuse de Woodwinked et Somptuous olive), par contre je ne sais pas pourquoi je pose jamais tempting je ne sais pas avec quoi l'associer.

Et justement dans les couleurs pêche tu me conseillerais quoi ? Et tout cas merci pour les indications c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Face2Face makeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Face2Face makeup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2012

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyMar 20 Nov - 19:27

Ah oui je suis plutôt d'accord avec ce qui s'est dit, les couleurs chaudes c'est le top pour faire un maquillage naturel et lumineux. Après tu peux aussi jouer sur les complémentaires. Ton roux est chaud donc prend une harmonie froide sur les yeux par exemple, un bordeau, violet, parme cassé (pas rose vif) sur les yeux verts, c juste magnifique Fards à paupière pour rousse ? Smiley9
Après quand t'as les yeux claires, les couleurs foncées c'est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.face2face-makeup.com/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyMer 21 Nov - 20:45

j ai été rousse pendant quelques mois, teint clair et yeux gris-bleus
j aimais bien porter des tons chauds pour ma part, je trouve que les tons froids étaient moinns flatteurs pour le teint...

mes préférés: les bruns chauds, dorés, le violet, le vert, le bleu, mais plutot des couleurs franches (pas des pastels)

je trouve que le gris et le rose n étaient pas très judicieux...

et surtout j adorais porter du jaune, moutarde, et tous les tons orangés, brique (saffron, antiqued etc)
je trouve que c est des tons super sympa qui mettent bien envaleur les yeux clairs, et ça cartonne avec le roux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? EmptyJeu 22 Nov - 10:44

Si ça peut te donner quelques idées voici le blog d'Ingrid, une rousse sublime qui a beaucoup de talent : http://makeupassion.canalblog.com/

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fards à paupière pour rousse ? Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupière pour rousse ?   Fards à paupière pour rousse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fards à paupière pour rousse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue des fards à paupière.
» Fards à Paupière VELVET / VELOUTE
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» Quelle forme pour ma paupiere
» Palette pour ranger les fards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: