MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012

Aller en bas 
+18
Tina mac-addict
Lilastar
idyllic
Ilovemakeupoker
emmabeach
Cat
Néfernéfer
JOANNE67
AC
Amylicious
Chuchu
SoLeNe
Ghyllian
Red Tsarina
Nuvalinga
ClaireV_photo
*jenny*
jézabel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 12:04

Néfernéfer a écrit:
Oui ils sont jolies tous le trois, mais j'en ai pas essayé un seul... Rolling Eyes

Oui c'est vrai, si j'avais pu, j'aurais pris les trois en effet: ils sont super beaux je trouve!

Je n'ai que "Fil d'Or" car tout le monde l'a préféré sur moi pour ma carnation.
J'aime beaucoup "Bronze" mais pour qu'il se voie sur moi il me faut l'appliquer sur une base Sad -sinon c'est quasi transparent!)
Et "Argent" me fait beaucoup penser à Illusoire l'illusion d'ombre Chanel (que j'ai)...en presque mieux VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 12:48

Ah oui à illusoire? Je vais regarder ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 12:50

Néfernéfer a écrit:
Ah oui à illusoire? Je vais regarder ça de plus près...

Oui oui oui le fàp Lancôme Fil d'Argent quasi dupe de l'Illusion d'ombre CHANEL Illusoire. Ils se ressemblent beaucoup sur moi...
Mais je pense que je craquerai pour les 2 fàps Lancôme quand même! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Th_weare
sauf s'ils ne sont plus en stock lorsque je pourrai me les offrir VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Smileyla on verra!)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 17:58

J'étais de retour il y a qq semaines et paf mon pc est tombé en panne dans la foulée ! J'espère que cette fois-ci, je suis de retour pour de bon :p !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:35

Et voilà ce que ça donne quand on croit finir les cadeaux de Noël pour sa famille et qu'on se fait aussi ses petits cadeaux perso avant les fêtes.... rendeer

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Kikolu10
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 12:59

Coucou les filles,

Voici quelques petits craquages, dont ce produit teint Clinique dont je suis ravie ! Le Fresh Bloom de chez Clinique une poudre visage illuminatrice /blush en teinte Peony,
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett15
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett16

Puis, j'ai voulu aller voir si ce fameux Liv Lip's de chez Givenchy ressemblait, avec son raisin noir, aux Ràl Cristal Balm de Clarins... confused
:hiii Résultat :
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett17

J'ai donc pris
1 ràl Clarins gamme Joli Rouge (les anciens Crystal Balm donc...si j'ai bien compris !) en teinte n° 725 Pink Earth
1 ràl Clarins gamme Joli Rouge Brillant :heart1 en teinte n°14 Grappe
Le fameux Liv Lip's....trop beau......Z'aviez raison les filles...!!! j'adore !!
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett18
Pink Earth /Grappe /Liv Lip's
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett19

Puis un p'tit tour pas Sépho, j'ai eu envie de tester un de leur fap qui me plaisait beaucoup, ainsi qu'un crayon/liner
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett20
Fap Precious Gem n°67 et Flashy Liner n°15 Black Purple (Le fap est vraiment joli mais les paillettes chutent beaucoup à l'application !
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett21
Puis aux Galeries, je voulais trouver cette poudre compacte transparente Shiseido qui n'était plus chez Douglas.. Sad VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 M9506410 VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Faim02


Bref, ils ne l'avaient plus non plus, mais puisque je sais très bien que je le prendrais dès que je pourrais la retrouver..j'ai choisi pour patienter une poudre Bourjois,...vendue sans houpette donc achat de p'tite houpettes + une grosse houpette velours,
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett22

Et là j'ai trèèèèès envie de craquer pour le DiorSkin Nude (Pellegrino vilaine tentatrice de fond de teint...!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:37

Laughing qui moi ? nooonnn....

aaaah Jézabel tu me fais penser à une abeille qui butine ...
(je t'imagine bien avec une paire d'ailes et un panier à la main, allant de boutique en boutique ...ouaip c'est mon 1/4 d'heure délirium)

sinon cette poudre est magnifique .... oh ouii ....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:00

Néfernéfer a écrit:
Oui ils sont jolies tous le trois, mais j'en ai pas essayé un seul... Rolling Eyes Tiens je vais essayer ça aujourd'hui ou alors ce makeup, je le trouve superbe!

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 C7e3dc10


Souvent je trouve que les makeups des visuels de Too Faced sont super beaux ! J'adore celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:01

Ghyllian a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Ah oui à illusoire? Je vais regarder ça de plus près...

Oui oui oui le fàp Lancôme Fil d'Argent quasi dupe de l'Illusion d'ombre CHANEL Illusoire. Ils se ressemblent beaucoup sur moi...
Mais je pense que je craquerai pour les 2 fàps Lancôme quand même! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Th_weare
sauf s'ils ne sont plus en stock lorsque je pourrai me les offrir VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Smileyla on verra!)

Tu es une vraie chipie choupette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:02

Cat a écrit:
Et voilà ce que ça donne quand on croit finir les cadeaux de Noël pour sa famille et qu'on se fait aussi ses petits cadeaux perso avant les fêtes.... rendeer

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Kikolu10

Décidément, ces fards Kiko en bas à droite là, chaque fois que quelqu'un en poste je suis affraid
Trop beaux les p'tits cadeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:08

Jezabeeeeeeeeeeeeeeeeeel VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Clap tu as pris le Liv's lips, ouiiiiiiiiiiii ! Moi aussi j'adore la gamme "Joli Rouge" de Clarins. Vais aller voir le "Grape" la prochaine fois !
Très jolis les deux produits Sephora, j'aime beaucoup la couleur des deux !!
Bref, Pellegrino a raison, ça butine et ça butine, une vraie petit Maya l'abeille héhé ! king

Moi, j'ai tiré trop fort le présentoir Clarins au mauvais endroit et TOUT est tombé, les rouges ont roulé partout, bref, l'art de se payer la honte en grandes pompes chez Sephora !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:19

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Abeill10

.......je ne fais que passer.....faites pas attention à moi !!
Bzzzzzzzzzzzz ^^ (il est beau mon panier hein..!)
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 18:55

Oui Red, moi aussi je le trouve très jolie!! Et j'aime beaucoup son bijoux de cheveux.

Jézabel, il est magnifique ce poudrier Clinique!!!

Et vous finissez par intriguer avec le ral Givenchy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:35

lol! Jézabel....

Bon bah moi j'ai les boules !!! Evil or Very Mad
J'ai un colis sephora qui est perdu...il a été remis à mondial relay....et pouffff disparu ....du coup ils ont lancé une enquête qui va mettre 15 jours....pour au final me faire rembourser de toute façon...en cette période...quelqu'un a du ce mettre mon paquet dans la poche... Voilà voilà joyeux noëllll.....
Arrgggg j'ai envie de crier....... VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Smiley12

Bon,
J'ai tout de même 3,4 babioles à poster, acheté ce week end.
nous avons là :
*la nude tan 003 de Dior (bah tu vois Jézabel ma chérie en faite, je l'ai prise, car sur le visage c'est pas du tout too much ...c'est plutôt naturel et lumineux...ça fait son job d'éclat du teint et touche bonne mine ...à utiliser avec légèreté ...)
* un gloss dior (enfin un gloss qui colle pas)
*la célèbre touche éclat Ysl en 02
* le démaquillant bi phasé Clarins
* et un petit 187 reçu ce midi ... cheers
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 876766mel
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 14:50

Un tout mini craquage chez Kiko Smile

- Un Super Colour Eye liner n° 101 (doré) cheers

Ben oui, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'un eye liner doré pour les fêtes rendeer

Je vais peut être même déjà l'essayer demain Wink

Et dire que ce matin, j'ai dit que j'allais être raisonnable Rolling Eyes

En plus, chez Monop, j'ai repéré les nouveaux RàL Bourjois qui sont très beaux, notamment le n° 15 (rouge Podium) VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Ko

Vais-je (encore) craquer ? VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Tease



Pellegrino24 : c'est rageant d'attendre un paquet et puis de ne jamais le recevoir Evil or Very Mad

Au moins, si tu peux être remboursée, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 23:29

Ce matin je me suis pris 6 vernis essie sur vente privée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 8:23

pellegrino24 a écrit:
lol! Jézabel....

Bon bah moi j'ai les boules !!! Evil or Very Mad
J'ai un colis sephora qui est perdu...il a été remis à mondial relay....et pouffff disparu ....du coup ils ont lancé une enquête qui va mettre 15 jours....pour au final me faire rembourser de toute façon...en cette période...quelqu'un a du ce mettre mon paquet dans la poche... Voilà voilà joyeux noëllll.....
Arrgggg j'ai envie de crier....... VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Smiley12

Bon,
J'ai tout de même 3,4 babioles à poster, acheté ce week end.
nous avons là :
*la nude tan 003 de Dior (bah tu vois Jézabel ma chérie en faite, je l'ai prise, car sur le visage c'est pas du tout too much ...c'est plutôt naturel et lumineux...ça fait son job d'éclat du teint et touche bonne mine ...à utiliser avec légèreté ...)
* un gloss dior (enfin un gloss qui colle pas)
*la célèbre touche éclat Ysl en 02
* le démaquillant bi phasé Clarins
* et un petit 187 reçu ce midi ... cheers
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 876766mel

Grrr les boules pour ton colis, tu avais pas de produit en edition limitée au moins ??
On à la même touche éclat en 02!
J'suis surprise pour la Nude Tan... confused 'vais aller retripatouiller le testeur pour comprendre :mdr
Le démaquillant Clarins c'est pour prendre soin de tes jolis cils ?

@Joanne.......ça me dirait bien aussi à moi un eye liner doré :hehe
Et pis sinon....bah j'ai finalement craqué pour les 2 autres fards Sépho VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Clap Ils me sont revenus à 0.80€ les 2 grâce à des chèques cadeaux VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Naughty Pô pu résister moi...!
J'en avais déjà pris 2 la semaine passé...pis mon Fdt Dior.....Pis j'ai finalement trouvé la poudre compacte transparente Shiseido aussi clown ...alors bon...
Photos cheers
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett26
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett27
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett28
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Pepett29
Outrageous Metallic Beige / Silver / Taupe / Black
(Mes photos sont bien pâlotes ...Pas très jolies...désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 8:30

Oh wouah! !!! Ça claque ces faps Sephora !! Wink je vais aller zieuter ça moi ho hi hi

Vous me faites toujours autant baver sur vos photos d achats les filles. Vous êtes dingues et j adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 9:05

yeahhh ... c'est clair que ça claque dis donc ces jolis fap ....

ahhh ma Jézabel tu as succombé ....quelle teinte pour ton Nude Dior ? 22 ??
la colis perdu c'était le miss Dior EDP...ça va barder à mon retour de voyage ...

D'ailleurs les filles, tant que je suis encore là je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année santa et vous embrasse bien fort .... VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Kiss
Je pars 10 jours au Maroc sunny ...
à très vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 9:07

GROOOOOOOS POUTOUS et bonnes fêtes Pellegrino! cheers santa VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 15:54

Alors petit craquage pour moi.... en profitant d'une carte cadeau de 10 Euros offerte par ma banque et des 10% Sepho je me suis pris le vernie Chanel Particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:17

Superbe le Particulière !!! Joli choix de vernis !!

Ghyllian, les faps sépho franchement je vous conseille à toutes d'au moins les swatcher ! Ils sont hyper lumineux même une fois estompé, la texture poudre/un peu crème ne fait aucune chute (comparé à un autre fard sépho d'une autre gamme qui fait pas mal de chutes et perd de son intensité à l'application = là rien à voir) les couleurs sont très jolies ....Et pour toi 1+ ce sont des monos Wink !

Pellegrino cheers VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04 Le 020 ! La 1ère teinte que tu m'avais "attribuée" Very Happy J'ai aussi testé le 022, mais il me convenait moins.
Bonne vacance !!!! (Tu vas emporter quelle FDT du coup dis ??) Wouahh 10 jours au Maroc !!
Passe de belles fêtes de fin d'année, à bientôt ! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 5:27

jézabel a écrit:
Superbe le Particulière !!! Joli choix de vernis !!

Ghyllian, les faps sépho franchement je vous conseille à toutes d'au moins les swatcher ! Ils sont hyper lumineux même une fois estompé, la texture poudre/un peu crème ne fait aucune chute (comparé à un autre fard sépho d'une autre gamme qui fait pas mal de chutes et perd de son intensité à l'application = là rien à voir) les couleurs sont très jolies ....Et pour toi 1+ ce sont des monos Wink !

J'irais voir merci Smile Embarassed et oui c est top que ce souvent des monos Wink
Je vois qu''on commence à de connaître pas mal hi hi hi c'est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 8:23

Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 17:56

Alors butin du jour!!!!
- OPI My Private Jet
- Mavala, Mava Dry (le miens se vide à une vitesse incroyable!!!)
Un petit tour chez Saga et trois petits baumes à lèvres, un polissoir pour les ongles et peut être enfin le fdt qui m'ira..... pure & natural de nivéa en tiente nude!! ^^
Mention spéciale pour la vendeuse de chez Saga qui à testé une bonne quinzaine de fdt afin d'en trouver un ne fasse pas jaune sur moi (suis vraiment très très blanche.... lol)

J'allais oublier une toute petite commande Mac pour le paintpot Constructivist et un passage chez Lush pour le savon le Miel et les abeilles (qui embaume ma salle de bain, c'est juste hallucinant alors qu'il n'est pas encore ouvert !!!!!!!)


Dernière édition par Isis le Mer 26 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lin95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lin95


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 18:22

Coucou!
Moi pour le mois de décembre je me suis lachée en achat maquillage:
- une commande sur le net avec le kit contouring de sleek,une z palette leopard, et une pourdre libre de nyx.
- 6 fards kiko pour ma z palette.^^
- 2 longlasting stick eyeshadow de kiko.
- 2 pinceaux kiko.
- pour finir j'ai commandé la palette "paris" de sigma. elle est parti aujourd'hui et j'espère qu'elle arrivera vite et de plus sans frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:32

Carrément Isis, le miel et les abeilles une pure merveille !!! Dès que j'entre dans ma salle de bain c'est pareil ça sent le miel à fond ! J'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 17:19

Encore un petit craquage ... L'inimitable intense de Chanel !! Le meilleur mascara pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 17:50

Coucou les filles, comment ça va en cette toute fin d'année, hmm?
Histoire de clore le post de Décembre, voici mes achats faits aux USA !
Franchement, par rapport à d'habitude, j'ai été très raisonnable et j'ai acheté plus "intelligent" que "compulsif", suis fière de moua, haha !

Crème de douche et eau de toilette "Warm Vanilla Sugar" de Bath & Body Works et le démaquillant doudoune "Purity" de Philosophy.
Et.....le livre "Making Faces" de Kevyn Aucoin

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0751kq

Tarte !!!! 2 backups de mon mascara, 2 backups du génialissime anti-cernes à tout-faire, 1 backup de la base pour les yeux et un nouveau blush Amazonian Clay + un blush crème ultra lumineux et bonne mine, je voulais en tester un (il en existe 3 : abricot, rose et bronze, j'ai pris l'abricot)

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0752hg

Chanel !!!! Le quad "Mystic eyes", le blush "Rose bronze" (indispo en France) et la sublimissime poudre illuminatrice Versailles de Chanel.

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0753ma

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0754qp

Autres petits trésors : 3 eye khajal de Stila : Onyx, Tiger eye et Topaz, 1 backup du clear mascara de Maybelline que j'utilise pr mes sourcils, 2 nouvelles ombres crème de Smashbox qui sont une vraie tuerie ! J'ai craqué pour une sublime bleue-verte bien nommée "Neptune", j'avais résisté cet été mais là, j'ai craqué, trop belle !
1 blush de chez Illamasqua nommé "Allure" couleur terre cuite vieux rose légèrement pailleté, trop beau ce blush !
1 highlighter super léger de chez Becca que je voulais tester depuis longtemps
1 nouveau jumbo pour les lèvres de Clinique, le "Bounciful blush"

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0756vl

Quelques produits de chez REN SKINCARE (1 gommage au jojoba, un sérum ultra hydratant et un kit pour peaux délicates) :

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0763v

Un autre livre "Make up is Art" :

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0764zh

Et en plus des collections Après Chic et Strength, j'ai aussi pris un Rubenesque et un Indianwood tous neufs et une paire feux cils n°36 au Mac Pro.

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0762l

Voili voilou les filles ! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse soirée, à bulles, à paillettes et à voeux les plus fous, amusez-vous, on se retrouve plus tard pour les "bonne année" !
Moi ce sera pas en pyjama mais presque car je suis hyper malade (angine, nez, gorge je sais pas trop bien mais c'est pas terrible) !
Bisous à toutes ! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 17:55

Tu me fais rêver avec tes achats à nouveau, Red Tsarina.... et cette poudre illuminatrice Chanel VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Clap Jolie et le livre Kevyn Aucoin :bave2 :bave2 :bave2 !!!!
Soigne toi bien VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:02

Ghyllian a écrit:
Oh wouah! !!! Ça claque ces faps Sephora !! Wink je vais aller zieuter ça moi ho hi hi

Vous me faites toujours autant baver sur vos photos d achats les filles. Vous êtes dingues et j adore!!

Ouais alors moi j'en avais acheté 2 sur 4 de ces fards car lorsque tu les swatches au doigt tu te dis "OMG" et tu veux tous les acheter. Perso, j'ai été super déçue à l'application, ça ne claquait pas autant qu'au swatch sur le doigt et en plus je les ai trouvés très poudreux. Je les ai donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:04

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Oh wouah! !!! Ça claque ces faps Sephora !! Wink je vais aller zieuter ça moi ho hi hi

Vous me faites toujours autant baver sur vos photos d achats les filles. Vous êtes dingues et j adore!!

Ouais alors moi j'en avais acheté 2 sur 4 de ces fards car lorsque tu les swatches au doigt tu te dis "OMG" et tu veux tous les acheter. Perso, j'ai été super déçue à l'application, ça ne claquait pas autant qu'au swatch sur le doigt et en plus je les ai trouvés très poudreux. Je les ai donnés.

scratch okay... ben comme je ne suis pas sortie... pas de swatch. donc je ne me suis pas laissée emportée j'ai bien fait on dirait!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:09

Coucou Red :byebye

Red Tsarina a écrit:



VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Img0754qp


Mad J'ai la photo de cette magnifique petite chose dans un dossier "Wish que je n'aurais certainement jamais" sur mon PC !!!

Elle m'a même fait office de fond d'écran récemment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:10

Ouaouh la poudre illuminatrice de Chanel !!!!! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Faim02 :bave2
Magnifique achats Red Tsarina !!!

Malade aussi... alors prompt rétablissement à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:12

Ghyllian a écrit:
Tu me fais rêver avec tes achats à nouveau, Red Tsarina.... et cette poudre illuminatrice Chanel VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Clap Jolie et le livre Kevyn Aucoin :bave2 :bave2 :bave2 !!!!
Soigne toi bien VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04

Je savais ma Ghyghy que cette poudre illuminatrice or rose allait attirer ton regard. Elle est juste divine !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:13

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Tu me fais rêver avec tes achats à nouveau, Red Tsarina.... et cette poudre illuminatrice Chanel VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Clap Jolie et le livre Kevyn Aucoin :bave2 :bave2 :bave2 !!!!
Soigne toi bien VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04

Je savais ma Ghyghy que cette poudre illuminatrice or rose allait attirer ton regard. Elle est juste divine !

Oh oui oui oui oui oui oui oui VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:18

Jezabel : haha, je vois bien de quel genre de petit dossier tu parles !!!

Cat : ma pauvre, je compatis et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu guérisses vite ! Vais quand même essayer de profiter de ma bûche praliné pistache croustillant de je sais pas quoi, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:40

Red Tsarina a écrit:
Jezabel : haha, je vois bien de quel genre de petit dossier tu parles !!!

Cat : ma pauvre, je compatis et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu guérisses vite ! Vais quand même essayer de profiter de ma bûche praliné pistache croustillant de je sais pas quoi, lol !

Ihihih merci, toi aussi !! profitons de ce que nous pouvons Razz
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:56

Red Shocked tes achats!!!! que dire!!!! :sohappy j'en veux, j'en veux..............

La prochaine fois je me plie en 4 et je me glisserais dans ta valise lol! arrivé au usa coucou c'est moi ou it's me!!!!!

Tu veux bien m'adopter!!! lol, bon vu mon âge ça craint quand même.

Cela dit, SUPERBE tes achats!!! Very Happy

Très bon réveillon à toutes ! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 19:55

Je vous souhaite également un très beau réveillon tout en beauté Mesdemoiselles et Mesdames santa

Faut que j'aille me préparer.........Viiiiiiiiiiiite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 0:18

Emmabeach, hihi t'es trognon ! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Bisous04

Je vous souhaite une merveilleuse année pleine de rêves et de douceur les filles, des paillettes plein les yeux et tout et tout ! Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 18:46

Kikoo bonne année !
Moi j'ai acheté le Liv's Lips noir là, j'ai hésité car pas de testeur, puis j'ai foncé car j'avais de la réduc sous le coude, et franchement j'adore ! Même mon mari l'aime bien :heart1
C'est un peu bizarre, c'est à peine coloré en swatchant, puis au cours du temps ça s'oxyde en une magnifique couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 18:49

@ Chuchu: bienvenue au club Wink Il est sympa hein ce ràl "noir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:25

Chuchu a écrit:
Kikoo bonne année !
Moi j'ai acheté le Liv's Lips noir là, j'ai hésité car pas de testeur, puis j'ai foncé car j'avais de la réduc sous le coude, et franchement j'adore ! Même mon mari l'aime bien :heart1
C'est un peu bizarre, c'est à peine coloré en swatchant, puis au cours du temps ça s'oxyde en une magnifique couleur !

J'ai failli m'acheter un backup pis je me suis raisonnée car j'ai déjà acheté un backup du "Acoustic Wild rose" donc je vais acheter un backup de chaque EL Givenchy quand même, lol !!!
Tout comme toi j'adore ce RAL noir, une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:29

Vous pensez qu'il est similaire à celui que sort Mac ou pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:41

Ilovemakeupoker a écrit:
Vous pensez qu'il est similaire à celui que sort Mac ou pas ? Question

Hello,

Si tu veux parler du Firm Form qui va prochainement sortir, rien a voir. Le liv's Lips de Givenchy n'a de noir que le raisin. Mais à son application, c'est un lustré et au fur et à mesure la pigmentation s'intensifie au bout de quelques minutes en une couleur prune-framboise tout en transparence. Je l'ai aussi, et personnellement, il ne se voit a peine sur mes lèvres...snif. Mais je l'adore, et je triche avec un crayon à lèvres Plum de Mac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:15

Tanisha a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Vous pensez qu'il est similaire à celui que sort Mac ou pas ? Question

Hello,

Si tu veux parler du Firm Form qui va prochainement sortir, rien a voir. Le liv's Lips de Givenchy n'a de noir que le raisin. Mais à son application, c'est un lustré et au fur et à mesure la pigmentation s'intensifie au bout de quelques minutes en une couleur prune-framboise tout en transparence. Je l'ai aussi, et personnellement, il ne se voit a peine sur mes lèvres...snif. Mais je l'adore, et je triche avec un crayon à lèvres Plum de Mac. Wink


Donc si je comprend bien !

Le liv il est plutôt prune et celui de Mac est carrément noir, c'est ça ? :gné
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:47

Ilovemakeupoker a écrit:
Tanisha a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Vous pensez qu'il est similaire à celui que sort Mac ou pas ? Question

Hello,

Si tu veux parler du Firm Form qui va prochainement sortir, rien a voir. Le liv's Lips de Givenchy n'a de noir que le raisin. Mais à son application, c'est un lustré et au fur et à mesure la pigmentation s'intensifie au bout de quelques minutes en une couleur prune-framboise tout en transparence. Je l'ai aussi, et personnellement, il ne se voit a peine sur mes lèvres...snif. Mais je l'adore, et je triche avec un crayon à lèvres Plum de Mac. Wink


Donc si je comprend bien !

Le liv il est plutôt prune et celui de Mac est carrément noir, c'est ça ? :gné

C'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:54

Hello!!!

Bonne année à vous toutes :welcome3

Sinon Red, wouahhhh l'enluminateur Chanel!! :03

Je suppose qu'il est introuvable en France? :drama2

Trop BÖOOOOO!!

Tu nous en dis plus sur le concealer Tarte?

Jézabel, tu me fais envie avec ton 187...Le nude de Dior est superbe, je m'en sers souvent, et le boitier est juste magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:09

Tanisha a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Tanisha a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Vous pensez qu'il est similaire à celui que sort Mac ou pas ? Question

Hello,

Si tu veux parler du Firm Form qui va prochainement sortir, rien a voir. Le liv's Lips de Givenchy n'a de noir que le raisin. Mais à son application, c'est un lustré et au fur et à mesure la pigmentation s'intensifie au bout de quelques minutes en une couleur prune-framboise tout en transparence. Je l'ai aussi, et personnellement, il ne se voit a peine sur mes lèvres...snif. Mais je l'adore, et je triche avec un crayon à lèvres Plum de Mac. Wink


Donc si je comprend bien !

Le liv il est plutôt prune et celui de Mac est carrément noir, c'est ça ? :gné

C'est bien ça Wink

Bon je l'ai pris et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015
» vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: