MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012

Aller en bas 
+18
Tina mac-addict
Lilastar
idyllic
Ilovemakeupoker
emmabeach
Cat
Néfernéfer
JOANNE67
AC
Amylicious
Chuchu
SoLeNe
Ghyllian
Red Tsarina
Nuvalinga
ClaireV_photo
*jenny*
jézabel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:40

ah c'est toi qui l'as effacé...je me demandais ce qui s'était passé Suspect confused confused !!

Il y a plusieurs gamme maintenant, j'espère que tu trouveras ton bonheur VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Naughty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:42

Comme promis, voici les photos de mes achats Tom Ford et autres depuis 10 jours :

- 3 quads : Enchanted, Cognac Sable et Burnished Amber
- 1 blush Tom Ford "Love Lust"
- 1 RAL Tom Ford et 3 RAL Givenchy dont un backup du superbe Acoustic Wild rose, EL de cet automne et le fameux "Liv's lips" dont le raisin tout noir fait peur, mais qui se révèle être un cassis transparent bouche mordue du plus bel effet !
- 2 ombres crèmes et mascara de la gamme Eyes to Kill Armani
- 1 ombre crème Skinny jeans de Benefit que j'aime d'amour depuis toujours (mais j'au dû jeter le mien qui était vieux et un peu moins crémeux)

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Tomford

Enchanted
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Enchantedlv

Cognac Sable
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Cognacsable

Burnished Amber
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Burnishedamber

Love Lust, qui est en réalité un vrai corail assez proche de Orgasm mais sans les paillettes ;-)
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Blushtf

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Armaniif

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Ral
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:52

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Ko Oh my god tout est si joli !!!

Grrr le Liv Lip's je n'ai pas pu le "voir"...il s'était fait piquer le testeur !!, est ce que vous pensez que c'est le même principe que les baumes Crystal Clarins les filles??? Car j'en ai 1 (le crystal red) et je l' adore !!
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Crysta11
(sans parler de la teinte hein Wink , mais le raisin me semble semblable..un truc un peu jelly/transparent/glacé..qui à cet effet bouche mordue oui c'est tout à fait ça! Suspect Suspect j'arrive pas à décrire..Bref ! )

Tes 3 quads sont absolument magnifiques ! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Smiley9 je ne saurais dire lequel me plairait le plus !
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Clap s.u.p.e.r.b.e !
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:55

J'ai été au Séphora de Maastricht ce samedi et ooh merveille, à l'achat de 2 produits, le 2e était à 50%!!
J'ai pris le quad "Soudtrack" de BareMinerals et la palette "Smoked" d'Urban Decay.
22€ d'économie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:59

Nuvalinga a écrit:
J'ai été au Séphora de Maastricht ce samedi et ooh merveille, à l'achat de 2 produits, le 2e était à 50%!!
J'ai pris le quad "Soudtrack" de BareMinerals et la palette "Smoked" d'Urban Decay.
22€ d'économie ^^

affraid :gjob cool!

Le quad soundtrack VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Naughty je tourne autour...mais je traînouille à le prendre VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Smiley6 ces fards sont superbes!
Mais j'attends une palette qui me "convienne mieux" (avec des couleurs que je n'aurais pas ou une autre "combinaison" -les autres palettes dispo en France non plus ne sortent pas assez du lot - même si sont superbes!....hum difficile mais j'y crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:00

Merci Jezabel ! Wink Le problème de ces quads, c'est qu'ils sont addictifs...Quand tu commences à les swatcher et à en acheter un (bon déjà t'as du mal à faire un choix c'est clair) et ben tu n'as qu'une obsession, c'est retourner en acheter un autre !!!!
Les prochains seront Sahara Haze et Silver Topaze, deux merveilles.

Le Liv Lips en fait, le raisin n'est pas transparent/jelly, il est compact comme un rouge normal sauf qu'il est gris très très foncé, quasiment noir. Quand tu le swatches sur le dos de ta main, franchement, ça ne ressemble à rien de chez rien. On dirait un baume transparent dans lequel tu perçois une trèèèèèès légère touche de cassis un peu gris, c'est bof. Mais j'ai lu tellement de trucs comme quoi l'essayer c'était l'adopter que j'ai tenté après l'avoir swatché sur le bout de mon doigt (là ça te donne à peu près la couleur que ça va donner sur tes lèvres) je me suis dit, c'est pile ce que j'aime. Et j'adore. En plus l'intensité est vraiment modulable mais ça fait vraiment un joli bouche mordue hyper naturelle, ah j'adore j'adore j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:04

Nuvalinga : supers achats et une palette à 50%, çà c'est cool !

Ghyghy : coucou belle belette : NON tu n'es pas palette ma fille, donc no palette, no paletas, pas de palette avec toutes tes petites boiboites toutes mignonnes, tu as déjà les couleurs ! Ecoute la voix de ta conscience qui tente d'arrêter d'acheter des palettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:08

Red Tsarina, tes photos sont absolument magnifiques... Oh et le quad Cognac Sable :bave2
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:14

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Bisous04 Merci Red Tsarina ! .......Je sens que ce Liv Lip's pourrait me plaire.. (j'espère qu'ils remettront un testeur bounce !)
.....J'attend aussi avec impatience mon p'tit colis Mac Pro....Demain ou Mardi normalement :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:27

Moi j'ai commandé des glitters chez LIT Cosmetics. Il paraît que ce sont les glitters les plus extraordinaires du monde alors bon, j'attends, et j'espère les avoir avant Noël pour briller de mille feux ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:01

Red Tsarina a écrit:
Comme promis, voici les photos de mes achats Tom Ford et autres depuis 10 jours :

- 3 quads : Enchanted, Cognac Sable et Burnished Amber
- 1 blush Tom Ford "Love Lust"
- 1 RAL Tom Ford et 3 RAL Givenchy dont un backup du superbe Acoustic Wild rose, EL de cet automne et le fameux "Liv's lips" dont le raisin tout noir fait peur, mais qui se révèle être un cassis transparent bouche mordue du plus bel effet !
- 2 ombres crèmes et mascara de la gamme Eyes to Kill Armani
- 1 ombre crème Skinny jeans de Benefit que j'aime d'amour depuis toujours (mais j'au dû jeter le mien qui était vieux et un peu moins crémeux)

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Tomford

Enchanted
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Enchantedlv

Cognac Sable
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Cognacsable

Burnished Amber
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Burnishedamber

Love Lust, qui est en réalité un vrai corail assez proche de Orgasm mais sans les paillettes ;-)
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Blushtf

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Armaniif

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Ral

Je pourrais vendre un rein, pour un de ces quads!!!
Ma soeur va à Paris en février, je pense que ma liste d'achat va être loooongue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:10

Nuvalinga : lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:18

Ah les filles !!!! tous ces beaux achats c'est une pure merveille :yahooo

Je vais pouvoir faire de beaux rêve cette nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:39

emmabeach a écrit:
Ah les filles !!!! tous ces beaux achats c'est une pure merveille :yahooo

Je vais pouvoir faire de beaux rêve cette nuit dodo

tu as trouvé les mots justes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:39

oh la la c'est beau tout çà !

je baaaaave :bave

Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:37

Les quads Tom Ford sont VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 8:07

:yahooo Réception de ma commande Mac + achats Sépho hier !!!
'Vous montre ça plus tard dans les posts concernés cheers

Youpiiiii :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:00

oh oh oh santa ...
vivement les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 8:35

Petit craquage en allant faire mes courses au supermarché VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 114212

- Lait corps sous la douche de NIVEA nourrissant et hydratant

J'avais envie de les essayer (c'est bien pratique pour les jours où on n'a pas le temps (ou quand on a la flemme !...) de mettre son produit corps habituel Wink )

- Color Tattoo Pink Gold de MAYBELLINE (qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment déjà) cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 8:49

Le lait corps sous la douche j'ai un gros doute sur son efficacité... tu nous diras ce que tu en penses... Parce que si ça marche ça me plairais bien moi qui met jamais rien sur mon corps parce que ça me fait chier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 9:23

Laughing IDEM ....je suis curieuse ...parce que j'ai aussi la grosse flème de m'enduire de crème tous les soirs ...et pourtant faudrait vu le calcaire qui sort du robinet...
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:04

Ca craquoune bien par ici dis donc !

Moi, rien de transcendant, je me suis juste offert un Chubby Stick de Clinique : le Two Ton Tomatoe, je l'aime d'amour :heart1
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:32

ClaireV_photo a écrit:
Le lait corps sous la douche j'ai un gros doute sur son efficacité... tu nous diras ce que tu en penses... Parce que si ça marche ça me plairais bien moi qui met jamais rien sur mon corps parce que ça me fait chier lol.



Je vous tiens au courant les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:17

Lilastar a écrit:
Ca craquoune bien par ici dis donc !

Moi, rien de transcendant, je me suis juste offert un Chubby Stick de Clinique : le Two Ton Tomatoe, je l'aime d'amour :heart1

Je l'ai swatché y'a moins d'une heure et beaucoup aimé ! Un autre aussi d'ailleurs (le super strawberry)
Tu en as déjà des Chubby Stick ? Niveau tenue etc..
Et puis j'ai un peu peur que ça s'ouvre dans le sac à mains.. Suspect ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:22

https://i.servimg.com/u/f11/17/57/71/29/image25.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:28

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Clap Néfernéfer !!
C'est une de leur trousse à 15€ sur Asos non ? Je m'en étais prise une cet été, il contenait le même baume à lèvres et 3 fioles d'échantillons aussi !

Moi aussi ça m'intéresse les retours sur le lait corps sous la douche VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Smileyla , pour les vacances ça me paraît pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:41

Hello Jézabel,

Désolée, je voulais tout vous saluer, mais je faisais une tentative pour envoyer directement la photo prise du iphone et décidément j'ai vraiment du mal,je n'arrive pas à coller
le lien url pour mettre l'image et ça me gonfle!!!!

Oui, c'est u trousse de chez Asos, je l'ai prise avec la palette too faced, j'essaie de mettre d'autres photos bientôt!

Red, superbe le quad enchanted TF!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:51

Via Iphone j'peut pas t'aider..désolée !

Sur la trousse moi ce sont des p'tits chats cat , elle contenait 1 lait démaquillant et 2 lotions...
Je les utilise pas trop pourtant -hormis le baume que j'aime bien- à cause de l'odeur, j'aime pas du tout j'crois qu'il y a de la fleur d'oranger ou un truc dans le genre.

Ouii d'autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:04

Oui j'aurais préféré des p'tits chats!! Dans la trousse il y a un baume à lèvres, une creme, un Démaquillant et le plus petit échantillon de fdt que je n'ai jamais vu...

Et par Ipad non plus? J'ai cherché sur le net mais pas trouvé de solution à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:14

(Nan désolée,j'suis sur mon Pc ..)

Voilà c'était celle ci, en bas de page
http://www.mac-addict.net/t16793p50-vos-craquages-d-aout-2012

Moi j'aime beaucoup aussi la tienne, couleurs douces, délicates.. :love2
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:00

Salut les filles Very Happy
Pour ma part,petit craquage hier! j'ai enfin succombé aux fameux "Lip Butter" de Revlon!
Depuis le temps que j'en voulais,mais ils sont pas donnés (15€ en parapharmacie) ...J'ai choisi la teinte "Sweet Tart",magnifique VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Smiley9 (Photo prise sur le net)
Je compte en acquérir d'autres maintenant lol J'ai en vue Lollipop,Raspberry pie et Cotton Candy Wink

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Revlon11
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:25

Oh oui tu eu de jolies petits flacons!

C'est vrai que la couleur du revlon à l'air très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:18

Pour l'instant, je n'ai craqué " que " pour un RAL Dior (Le Diorling de la collection Diorific, un RAL rouge foncé mat, je l'adore) et 3 RAL Illamasqua (Kontrol, Apocalips et Disciple). Ca fait déjà un bon petit trou dans mon budget d'étudiante è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:41

Tina mac-addict : une fois que t'y prends gout c'est fichu !!
En 1 semaine, je m'en suis achetée 2 : peach parfait et berry smoothie !
Je recherche activement le Candy Apple que je ne trouve nul part !!
Mon bon plan est la parapharmacie de Leclerc, ils ne coûtent que 10€90.
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:52

latitemarie a écrit:
Tina mac-addict : une fois que t'y prends gout c'est fichu !!
En 1 semaine, je m'en suis achetée 2 : peach parfait et berry smoothie !
Je recherche activement le Candy Apple que je ne trouve nul part !!
Mon bon plan est la parapharmacie de Leclerc, ils ne coûtent que 10€90.

C'est vrai,il sont addictifs ces lip butter lol!
mais les couleurs sont tellement belles,et ça hydrate bien les lèvres,top pour l'hiver Wink

Oh oui,j'ai pu voir le Candy apple en swatches il est très beau!! une sorte de rouge légèrement orangé,super beau pour les fêtes aussi je pense ^^
Dans les rouges,le Cherry tart n'est pas mal aussi,mais plus rouge! =)
Oui,j'ai pu lire sur le forum qu'une fille les avait trouvé dans sa pharmacie Leclerc pour 10€ et des poussières! mais dans mon Leclerc,j'ai pas de pharmacie malheureusement
et j'ai demandé à une amie également,elle en a pas trouvé dans la pharmacie de son Leclerc non plus,snif Crying or Very sad
Mais c'est pas grave,j'économiserais pour en acheter d'autres lol

Sinon,Elsamakeup sur YT,celle qui m'as donné envie de les tester,dit les avoir acheté sur ebay.us pour 11 dollars fdp compris! ça peut-être intéressant,et pour ta part,tu y trouveras peut-être
ton Candy apple chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:28

jézabel a écrit:
Lilastar a écrit:
Ca craquoune bien par ici dis donc !

Moi, rien de transcendant, je me suis juste offert un Chubby Stick de Clinique : le Two Ton Tomatoe, je l'aime d'amour :heart1

Je l'ai swatché y'a moins d'une heure et beaucoup aimé ! Un autre aussi d'ailleurs (le super strawberry)
Tu en as déjà des Chubby Stick ? Niveau tenue etc..
Et puis j'ai un peu peur que ça s'ouvre dans le sac à mains.. Suspect ...non ?

Coucou Jezabel ! Alors moi pour info, j'adore les Chubby sticks depuis leur sortie. J'en ai 5 et je les utilise tout le temps. Ils sont très onctueux, très crémeux et sont plus proches d'une texture et tenue RAL que d'un baume. La couleur est intense, modulable et la tenue est vraiment bonne. J'adore car ce n'est pas prise de tête et je te rassure, ils ferment très bien et ne s'ouvrent absolument pas dans le sac à main. J'en trimballe tout le temps avec moi, et je n'ai jaimais eu aucun problème, même en plein été quand il fait 40° dehors, franchement, les essayer, c'est les adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:02

Nolita a écrit:
Pour l'instant, je n'ai craqué " que " pour un RAL Dior (Le Diorling de la collection Diorific, un RAL rouge foncé mat, je l'adore) et 3 RAL Illamasqua (Kontrol, Apocalips et Disciple). Ca fait déjà un bon petit trou dans mon budget d'étudiante è_é

"Que", c'est pas mal pour du "que" moi je trouve ! Le Diorling est très joli, je l'avais swatché mais il était trop proche de teintes que j'ai déjà donc j'ai zappé. Tu les as commandés en lignes tes rouges Illamasqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:20

Bon la suite....Peut-être pas tout tout de suite, c'est laborieux que de transférer les photos d'un appareil à un autre...PFFTTTT!!!

Deux blushs Nyx, Raisin et TaupeVOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Photo10

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Photo-10

Divers réassorts de pinceux, RT et Sigma

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Photo-11
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Downlo10

le gloss gygy Chanel, mais je crois qu'il tourné, je vais le renvoyer...
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Photo-12
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Downlo11
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Downlo12
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Downlo13
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Downlo14
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Downlo15

Bon voilà pour le moment..










Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:13

Oh que c est sympa tout ça!

J aime bien le voilà pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:24

Merci Red, je crois que je vais craquer pour 1 ou 2 Chubby Sticks d'ici quelques temps alors :sohappy !

Néfernéfer.....Wahouuuu ! Je comprend pourquoi tu voulais poster tes photos ! Quel craquage :bave2 ....je vais de ce pas re-reluquer tes photos !!

(Il à quoi ton gloss Chanel ? Il sent mauvais, la texture est bizarre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:46

Je sais pas, je le trouve comme gluant, il ne pue pas, mais ne sent pas...et on voit à travers le tube, le produit est comme nettement séparé à un endroit, comme s'il n'était plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:54

Ghyllian a écrit:
Oh que c est sympa tout ça!

J aime bien le voilà pour le moment Smile

Je te rassure, il reste plus grand choses et sinon surtout du mac! Que je mettrais sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:05

Néfernéfer, ooooooh c'est beau tous tes achats ! Plein de choses que j'aime là-dedans !! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:46

Suspect M'ouais tu as raison...renvoi le !
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:51

Red Tsarina a écrit:
Nolita a écrit:
Pour l'instant, je n'ai craqué " que " pour un RAL Dior (Le Diorling de la collection Diorific, un RAL rouge foncé mat, je l'adore) et 3 RAL Illamasqua (Kontrol, Apocalips et Disciple). Ca fait déjà un bon petit trou dans mon budget d'étudiante è_é

"Que", c'est pas mal pour du "que" moi je trouve ! Le Diorling est très joli, je l'avais swatché mais il était trop proche de teintes que j'ai déjà donc j'ai zappé. Tu les as commandés en lignes tes rouges Illamasqua ?


C'est vrai que j'ai pas mal ravitaillé les stocks là XD
Le Diorling est magnifique, oui, je n'avais qu'un rouge à lèvres qui lui ressemblait (un de chez Kiko je crois) qui est bientôt terminé, alors tant qu'a faire, et puis c'est bientôt Noël ahah !
Oui j'ai commandé les Illamasqua en ligne directement sur leur site, j'avais bien pensé sur Asos mais il n'y avait pas les teintes que je voulais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:04

SoLeNe a écrit:
SoLeNe a écrit:
Moi j'ai "craqué" sur quelques produits Make Up For Ever dont j'aurai besoin pour mes examens dans deux semaines...

• Faux cils naturels 158
• Faux cils mode 114
• Metal powder 2 (gros format de 6gr)
• Metal powder 6 (gros format de 6gr)

Ce ne sera probablement les seuls achats du mois (hors M.A.C) puisque ma session approche à grand pas!

+ achats du jour, des refills M.A.C qui devraient me servir pour ma session d'examens:
• Tilt
• Moon's Reflection
• Coppering
• Amberlights

J'ai craqué et me suis offert la semaine dernière deux poudres Holodiam de la collection du même nom de chez Make Up For Ever! J'ai pris la 302 (plum) et la 303 (white). Elles sont tellement belles, j'ai hâte de les porter pour les fêtes! Bon, j'avoue, le prix fait super mal aux fesses (25€ pour seulement 1gr de produit!!) mais en tant qu'étudiante, j'ai -40% et donc ça revenait à 15€ l'unité... Elles sont tellement jolies, je n'ai pas pu résister et pour être totalement honnête, j'hésite même à m'en prendre encore une voire même les deux dernières... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:15

Hi!!

Bon je rajoute le fard Lancôme, le bronze cette fois-çi

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Downlo22
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:18

Néfernéfer a écrit:
Hi!!

Bon je rajoute le fard Lancôme, le bronze cette fois-çi


Aahh il est joli lui aussi! Shocked Razz (pinaise! pourquoi j'ai pas plus de sous!)
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:27

Oui ils sont jolies tous le trois, mais j'en ai pas essayé un seul... Rolling Eyes Tiens je vais essayer ça aujourd'hui ou alors ce makeup, je le trouve superbe!

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 C7e3dc10

Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:48

Et kiko
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Downlo23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015
» vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: