MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013

Aller en bas 
+24
Darkcroft30
Ghyllian
lilou_85
Lili.
SoLeNe
Saiwen
sarah57
dydychou
MUaddict
MrsMega
Tinker-Belle
JOANNE67
Dancehalltime
Ilovemakeupoker
Tiramisu
Tanisha
asate
Bubble
AC
jézabel
Tina mac-addict
Cat
Girlie-Elodie
Elodiaise
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptySam 2 Fév - 6:11

bonjour,

voici le post pour vos craquages de fevrier 2013 !!!!

à vos claviers !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptySam 2 Fév - 10:08

bon ben je commence le post lol !!!!!
j'ai craqué pour le collection mini de Mariah carey chez OPI
VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Img_2013
VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptySam 2 Fév - 11:27

Je vais à londres à la fin du mois donc économies !! J ai pris note de quelques conseils d achat makeup d elsamakeup mais si vous avez des conseils je prends :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptySam 2 Fév - 13:49

Vernis OPI Midnight in Moscow
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 3 Fév - 20:21

latitemarie a écrit:
Je vais à londres à la fin du mois donc économies !! J ai pris note de quelques conseils d achat makeup d elsamakeup mais si vous avez des conseils je prends :-D

Oula :omg Il y aurait tellement de choses à te conseiller... Tout dépend de tes goûts, de ton budget et j'en passe Wink
Perso, je pense que Boots & Superdrug sont un passage obligatoire, et si tu as envie d'un peu plus de luxe, Selfridges of course (entre autre)!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyLun 4 Fév - 15:39

J'ai (encore) commandé des pinceaux real techniques (je fini ma collection lol) j'ai hâte de les recevoir Smile
et j'ai aussi pris deux crayons à lèvres de la marque Sleek
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 6 Fév - 15:57

je trouve que vous êtes calme ce mois-ci.
moi j'ai depensé mon argent :

opi rapid dry
opi top coat
opi base coat

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 6 Fév - 16:01

Hum j'ai péché j'ai encore fait une commande aujourd'hui... bon en mars No buy !!

Sinon Elodiaise, le rapiDry m'a l'air sympa, tu pourras nous faire un retour après quelques utilisations voir mois d'utilisations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 6 Fév - 16:18

Coucou les filles Smile

Bin pour moi,le Shimmer Brick Rose de Bobbi Brown acheté hier chez Sepho grâce aux -15% dès 2 produits achetés (pour carte Gold).
du coup,pour avoir la réduction,j'ai encore pris une bricole mais rien de transcendant lol
il s'agit du taille-crayons Urban Decay que je voulais depuis longtemps,car tous mes taille-crayons cassent la mine de mon crayon à peine taillé Laughing

Voici des photos de mes produits prises du net:

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Bobbi-10

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 M7682910
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 6 Fév - 16:23

La bb crème DiorSkin Nude pour moi :hiii
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 6 Fév - 16:52

jézabel a écrit:
La bb crème DiorSkin Nude pour moi :hiii

Alors bounce bounce ton avis sur ce produits VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Naughty ? Si tu l'a essayé bien-sur Very Happy . Un petit topo sur cette bb suis tout ouïe VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Faim02 .
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 6 Fév - 17:04

Hihihii, je la teste demain matin VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Naughty
je posterais un 1er avis rapide dans nos MU du jour Wink !


Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 6 Fév - 17:06

jézabel a écrit:
Hihihii, je la teste demain matin VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Naughty
je posterais un 1er avis rapide dans nos MU du jour Wink !



VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyJeu 7 Fév - 0:06

Tina : superbe ta shimmer brick! Tu me donnes envie de ressortir la mienne drunken

Jezabel : la bb creme Diorskin, c'est un peu mon obsession du moment.
J'ai recolte un echantillon dans un magazine et j'adore la texture, la couvrance, le rendu. Niveau couleur, j'aurais prefere un peu plus de sous tons jaunes, snif... Sad
La poudre rose te tente ou pas? Elle a l'air vraiment jolie flower
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyJeu 7 Fév - 8:13

La poudre libre Diorskin nude ? VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Smiley12 Rhooooo bien sûr que si elle tente !! En plus moi et les poudres en ce moment...c'est l' :heart1 , .......j'avais déjà presque envisagé de craquer pour une poudre libre "Les Voilettes" de Guerlain :ooops ....
Mais j'aime le principe de la teinte universelle ! J'en ai déjà une Shiseido que j'aime beaucoup !

Moi perso la teinte 02 de la bbDior me convient bien, .......et elle me faisait teeelement envie .. :ooops En plus avec mes -22.50€ elle m'est revenu à 17€ et quelques :hehe
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyJeu 7 Fév - 11:21

Coucou les mac addicts, je vous montre mes petits achats que j'ai eu l'occasion d'acquérir en décembre ou janvier mais que je vais mettre ici (car je ne vais pas remonter d'anciens posts).

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Photo_29

Là, ce ne sont que des blush (sauf la palette que j'ai pu avoir d'occaz' sur ebay).

Donc, la palette, c'est celle de chic chalet de Kiko.

Pour les blush, ce sont ;
- Un blush crème rouge Seductress de elf
- Un blush violet (HD Studio) showstopper de elf
- Le blush pan tao de Sleek (un orange corail magnifique pour le printemps)

Mon chéri m'a fait ce magnifique cadeau de noël : toute la collection de palette dashing holiday de KIKO

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Photo_30

Et je me suis prise, pendant les soldes ceci : deux palettes de la collection lavish oriental

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Photo_31

Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyJeu 7 Fév - 18:46

Hello Asate,

Quel est ton avis sur la qualité des fards à paupière Kiko? La palette voluptous violet (celle du milieu du 2eme rang) me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyVen 8 Fév - 1:08

Je bave devant mon écran sur vos craquages VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Ko
Voila mon seul craquage de ce mois-ci comme celui de Janvier, vu que j'ai tout dépensée à MAC x)

La poudre illuminatrice de chez Sephora qui est en édition limitée.
Avec un swatch Wink

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 130208010356460158
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyVen 8 Fév - 9:22

Tanisha a écrit:
Hello Asate,

Quel est ton avis sur la qualité des fards à paupière Kiko? La palette voluptous violet (celle du milieu du 2eme rang) me plait beaucoup.

Je suis plutot satisfaite de la qualité des fards kiko. Elles sont, pour la plupart, bien pigmentées. La voluptous violet est l'un de mes coup de coeur de cette collectiô. Les deux fards violets sont bien pigmentés et un peu cremeux et doux. Les deux autres fards sont plus poudreux, surtout le noir-gris, qui est le fard le moins pigmenté du quad.

J'ai déjà eu l'occasion de me maquiller avec. Avec une bonne base (j'utilise le primer elf), le maquillage tient facilement la journée. Pour te donner une ordre d'idée, si je me maquille à 9h, les couleurs seront moins intenses vers 20h sans faire de retouche.

Certaines palettes font des chutes (comme la palette aux fards verts). Ce n'est pas le cas de cette dernière.

En tout cas, je te la conseille vivement si tu peux te la procurer avec les soldes cheers

Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyVen 8 Fév - 9:23

Tiramisu a écrit:
Je bave devant mon écran sur vos craquages VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Ko
Voila mon seul craquage de ce mois-ci comme celui de Janvier, vu que j'ai tout dépensée à MAC x)

La poudre illuminatrice de chez Sephora qui est en édition limitée.
Avec un swatch Wink

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 130208010356460158

Je ne connaissais pas ce produit, il me tente. Il n'est plus dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyVen 8 Fév - 11:43

asate a écrit:
Tiramisu a écrit:
Je bave devant mon écran sur vos craquages VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Ko
Voila mon seul craquage de ce mois-ci comme celui de Janvier, vu que j'ai tout dépensée à MAC x)

La poudre illuminatrice de chez Sephora qui est en édition limitée.
Avec un swatch Wink

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 130208010356460158

Je ne connaissais pas ce produit, il me tente. Il n'est plus dispo ?

Je l'ai achetée hier et il est était toujours dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyVen 8 Fév - 17:19

asate a écrit:
Coucou les mac addicts, je vous montre mes petits achats que j'ai eu l'occasion d'acquérir en décembre ou janvier mais que je vais mettre ici (car je ne vais pas remonter d'anciens posts).

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Photo_29

Là, ce ne sont que des blush (sauf la palette que j'ai pu avoir d'occaz' sur ebay).

Donc, la palette, c'est celle de chic chalet de Kiko.

Pour les blush, ce sont ;
- Un blush crème rouge Seductress de elf
- Un blush violet (HD Studio) showstopper de elf
- Le blush pan tao de Sleek (un orange corail magnifique pour le printemps)

Mon chéri m'a fait ce magnifique cadeau de noël : toute la collection de palette dashing holiday de KIKO

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Photo_30

Et je me suis prise, pendant les soldes ceci : deux palettes de la collection lavish oriental

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Photo_31


ohhh Shocked
moi je voulais la première des 6 palettes, mais j'avais plus un rond et aujourd'hui non plus !
no buy jusqu'à la fin du mois !!!! Sad

Les 2 dernières je les avait, mais je les ai offert à une amie au Japon qui ne connaît pas cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyVen 8 Fév - 17:50

jézabel a écrit:
La poudre libre Diorskin nude ? VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Smiley12 Rhooooo bien sûr que si elle tente !! En plus moi et les poudres en ce moment...c'est l' :heart1 , .......j'avais déjà presque envisagé de craquer pour une poudre libre "Les Voilettes" de Guerlain :ooops ....
Mais j'aime le principe de la teinte universelle ! J'en ai déjà une Shiseido que j'aime beaucoup !

Moi perso la teinte 02 de la bbDior me convient bien, .......et elle me faisait teeelement envie .. :ooops En plus avec mes -22.50€ elle m'est revenu à 17€ et quelques :hehe
Tu as pu l'avoir a un super prix Very Happy
Moi aussi, j'ai un -£25 qui traine, je ne sais pas trop quoi me prendre. Je pense aller voir la nouvelle poudre libre Nars...
La poudre diorskin me faisait envie mais j'ai deja une poudre Chanel qui y ressemble pas mal alors je vais zapper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptySam 9 Fév - 5:42

MON DERNIER CRAQUAGE POUR CE MOIS-CI :
GENTLY OFF EYE AND LIP MAKEUP REMOVER DE MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptySam 9 Fév - 19:22

Gros craquage du jour :

- blush mineralize skinfinish warm soul, juste magnifique !!
- fap all that glitters
- painpot rubenesque, merveilleuse couleur bien qu une hesitation avec le bare study

Une grande satisfaction depuis tellement longtemps que je voulais acquerir ces produits :-D
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptySam 9 Fév - 19:29

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Clap Wahou ! latitemarie jolis achats !! Warm soul et all that glitters sont superbes c'est vrai !

(si tu as le fap Shale je te le recommande en estompe avec Rubenesque = VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Ko VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Ko )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptySam 9 Fév - 22:02

Merci du conseil !!! J ai un fap qui y ressemble j essayerai !! Je trouvai la couleur rubenesque incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 9:14

Ilovemakeupoker a écrit:

ohhh Shocked
moi je voulais la première des 6 palettes, mais j'avais plus un rond et aujourd'hui non plus !
no buy jusqu'à la fin du mois !!!! Sad

Les 2 dernières je les avait, mais je les ai offert à une amie au Japon qui ne connaît pas cette marque.

Dommage, surtout que la première palette est introuvable maintenant.ton amie a du être ravie du cadeau que tu lui as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 18:41

Jézabel cette semaine je vais demander deux échantillons des teintes les plus claires Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 19:19

cheers Ouiiiiiiii !!! Je ne sais pas où je me situe chez Mac (certainement dans les (nc ou nw) 20 ..peut être 25 mais je pense moins ..confused ) mais la bb Dior en 02 est vraiment nikel pour moi !!
( scratch y me semble que tu as le vitalumière aqua de Chanel non ?)
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 19:42

Je n'ai jamais porté de fond de teint (ce produit m’effraie VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Smiley8 ). J'utilise la msf light medium ou la crème teintée Nars finland.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 19:50

Ah mince j'ai confondu !
La bb Dior devrait te plaire alors sunny Dis nous quelle teinte te convient et ton avis hein ! Wink , moi pour le moment c'est que du bon !! Application (je suis encore avec mon échantillon ! j'ai même pas encore entamé le flacon..il en faut peu !), rendu vraiment lumineux, joli teint frais etc...
J'ai pas une peau parfaite, mais je préfère malgré tout des produits teints assez lights que d'en avoir un trop couvrant..ça ne ma va pas du tout du tout et me vieillis d'ailleurs !)

Tu devrais l'aimer sunny
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 19:56

Ça marche.... voilà c'est ce côté frais et lumineux qui m'attire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 20:07

J'utilise moi aussi la bb de Dior en teinte n°2, et franchement elle est très bien: couvrante juste ce qu'il faut et très légère!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 20:16

Vous en êtes mordues les filles lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 20:38

Il y a des swatches de la bb creme Diorskin ici Smile
http://www.escentual.com/blog/2013/01/22/dior-nude-bb-creme-rose-powder/

J'ai aussi la creme teintee Nars, mais bon je ne l'utilise pas pour le moment (teinte d'ete). AC, tu ne lui trouves pas un cote un peu collant?
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 20:42

jézabel a écrit:

si tu as le fap Shale je te le recommande en estompe avec Rubenesque = VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Ko VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Ko

Rubenesque et Shale? Je n'y aurais pas pensé!
J'ai bien envie d'essayer cette combinaison grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 20:52

Bubble a écrit:

J'ai aussi la creme teintee Nars, mais bon je ne l'utilise pas pour le moment (teinte d'ete). AC, tu ne lui trouves pas un cote un peu collant?

Un côté collant? De quoi... La BB de Dior? Moi perso je ne trouve pas...

Je voulais essayer la crème teintée de Nars mais je n'ai pas encore eu la chance de la tester... Quel est ton avis? Au niveau couvrance, tenue...?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 20:56

Tu me diras ce que tu en penses ? Avec un joli teint grâce à la bbDior sunny

(je pense que bubble parle de Nars Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 21:37

Non, je trouve pas la Nars collante (je poudre juste sur la zone T). Bubble dessous tu mets quelle crème? Elle unifie et illumine. Sa couvrance est très légère. Mon tube a duré 10 mois (Il s'est terminé la semaine dernière).

Avec vos avis sur la bb Dior, j'ai hâte VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyDim 10 Fév - 21:49

Bubble a écrit:
Il y a des swatches de la bb creme Diorskin ici Smile
http://www.escentual.com/blog/2013/01/22/dior-nude-bb-creme-rose-powder/

J'ai aussi la creme teintee Nars, mais bon je ne l'utilise pas pour le moment (teinte d'ete). AC, tu ne lui trouves pas un cote un peu collant?

elle à l'air sympa cette BB, moi je serais la teinte 01, mais je ne l'achèrerais jamais vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyLun 11 Fév - 0:44

J'ai la crème teintée de nars, j'étais au sheer glow avant ...

Ben je peux vous dire que désormais, le fond de teint, je ne connais plus !!

Très légère, votre peau, en mieux. Lisse la peau, rendu très lumineux!!

Je ne met pas de base dessous, je poudre très légèrement à la mineralize et franchement est juste niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyLun 11 Fév - 1:58

Oui, je parlais de la creme teintee Nars et non de la bb creme Diorskin. La bb Diorskin, je ne la trouve absolument pas collante.

AC a écrit:
Non, je trouve pas la Nars collante (je poudre juste sur la zone T). Bubble dessous tu mets quelle crème? Elle unifie et illumine. Sa couvrance est très légère. Mon tube a duré 10 mois (Il s'est terminé la semaine dernière).

Avec vos avis sur la bb Dior, j'ai hâte VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Faim02
Dessous, je mets une creme de jour normale sans spf. Mais bon, il y a pas mal de fdts que je trouve un peu collants dont la creme teintee oil free Laura Mercier et le face&body de MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyLun 11 Fév - 9:14

Alors le filles,
Vous pensez bien, ce week end je suis allée tester la BB cream dior qui est en expo partout...

Déjà jolie Ac, au vue de ton minois je dirais teinte 01 ...pour toi ...sans hésitation aucune ...

Perso je suis pour cet hiver entre la teinte 02 et 03 (pour un nc 30 chez mac) ...le mélange des 2 est très bien ...du coup si je veux le produit je dois prendre 2 tubes Mad
donc, j'attendrai ...le jour et la nuit ...Non heu ....je voulais dire j'attendrai le retour du soleil pour prendre la 03.

sinon, texture parfaite évidemment et rendu plus que naturel ...parfait pour mettre en valeur les jolies peaux ...
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyLun 11 Fév - 15:23

Mes petits craquages de la semaine dernière et d'aujourd'hui chez Sephora et chez Kiko (nouvelle collection Colours in the world VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Smiley9) :

Donc, pour commencer, chez SEPHORA

* crayon contour yeux 12 H de SEPHORA Blonde ambition n° 05

* crayon à lèvres SEPHORA Pleasant plum n° 09

* disque exfoliant visage

Et enfin, chez KIKO

* Pigment Sunny Coral n° 28

* Long lasting stick eyeshadow n° 28 (beige ivoire)

* Long lasting lipstick n° 02 (Coral Pink) + 04 (True red)

J'ai résisté aux vernis (mais pour combien de temps... scratch I don't know Very Happy)

Il y a, aussi, des blush, des bronzers, des crayons kajal, des gloss, des palettes de 6 FàP, des pinceaux (un pour le visage et un à double embout pour les yeux, qui me tente aussi) et donc des pigments, des Long Lasting eyeshadow et lipstick VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Faim02

Les produits sont visibles sur le site italien pour celles que cela intéresse Wink

C'est tout.... pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyLun 11 Fév - 20:13

Dancehalltime j'utilise la Nars comme toi avec ensuite le msf sur la zone T.

Ta crème est peut-être trop riche Bubble scratch ? Essaye avec juste un sérum....

Toi aussi pellegrino, elle te fait chavirer cette bb VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Smileyla . Tu as raison la n°1 m'ira davantage. Je verrai mercredi Wink . Par contre ça craint si tu es entre deux teintes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMar 12 Fév - 17:44

Girlie-Elodie a écrit:


Je voulais essayer la crème teintée de Nars mais je n'ai pas encore eu la chance de la tester... Quel est ton avis? Au niveau couvrance, tenue...?

Wink
Oula, ca fait un moment que je ne l'ai pas portee. Je ne me souviens plus exactement pour la tenue.
Pour la couvrance, c'est leger mais ca unifie bien le teint. Et comme AC et Dance, elle a un rendu lumineuse. Je l'aime beaucoup hormis le cote collant que je lui trouve.
Mais bon, comme suggere par AC, c'est surement du a une creme de jour trop riche.

Joanne, comment fais-tu pour resister aux vernis Kiko? Je me sens toujours obligee d'en prendre quelques uns lorsque je passe en boutique bom

Pour mes petits achats, j'ai pris :
- lait creme concentre Embryolisse
- un primer Temptu
- vernis vert pastel Jessica qui sent bon le printemps
- ral Nars Gypsi qui ressemble beaucoup au Hot Tahiti de MAC
- fard mono Stila Kitten
- et enfin le plein de rals chez MAC
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 13 Fév - 16:35

Je suis allée demander un échantillon teinte n°1 de la bb Dior. Crash test demain du produit (ben oui des fois qu'elle favorise l’apparition de furoncles Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyMer 13 Fév - 17:11

Tu nous dira ce que tu en penses ?? bounce !
Moi je l'aime de plus en plus.......elle sera parfaite pour les beaux jours à venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 EmptyJeu 14 Fév - 9:10

alors alors Ac ???

Hier pour moi achat de la poudre diorskin nude compact...
mieux que la Chanel comptact ...très très fine et très lumineuse...

VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 146391dior
suis ravie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013   VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» Vos craquages de mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: