MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!   nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! EmptyMar 12 Fév - 19:15

Bonsoir à toutes..
j'aurai besoin de votre avis pour ma future commande MAC... nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Help
je voulais attendre qu'ils sortent les paints pot pro en mars... mais PAS POSSIBLE !!! (j'attends vintage selection avec grande impatience !!)

ça fait quelque temps que je ne m'éclate plus trop en make up, je ne sais pas si c'est l'hiver mais bon (et le fait que je vieillisse qui fait que ma paupière plisse un peu et donc finis les mat en PM... Sad
aujourd'hui, j'avais sketch sur toute la paupière mobile ; bof.. saturation du violet..
hier j'avais satin taupe que j'adore, c'est le2ème ; d'habitude je le trouve génial.. nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Whattha

quand j'ai le temps le week end, je me fais des make up un peu plus travaillés avec base claire (vanilla, all that glitters ou sweet lust), une ombre plus foncée en V de ma paupière (sketch, club, contrast) et mon brulé ou vanilla en high lighter ; là je trouve ça top mais pas tjs le temps avec les enfants à s'occuper le matin (particulièrement en ce moment où en Haute Savoie, il neige depuis dimanche !!).

Et ça fait qq temps que je reluque PATINA et TRAX...
moi qui cherche une base pour ma paupière mobile, assez neutre mais pas trop, je me dis que Patina est le bon choix.
j'ai regardé des milliers de swatch (souvent sur yeux bleus ou marron, moi ils sont vert-gris et j'ai une peau plutôt medium)...
j'ai peur qu'il ne soit trop clair sur moi (pour info, j'ai donné Shale et Arena qui ne se voyaient pratiquement pas).
Mais comme j'en ai SUPER envie, je me dis que je peux le mettre sur base foncée (j'ai constructivist en paint pot et sublime nature en paint)..

qu'en pensez vous ?

Et Trax me permettrait de sortir du violet prune ordinaire (j'ai saturé aussi de star rocket d'UD, de nocturelle... ça va super bien à mes yeux mais je trouve que juste en touche liner, ça me suffit, et justement un liner prune sur Patina doit être GORGEOUS ! non ?)
je l'avais déjà eu dans mes premiers achat MAC... en plus il va bien avec Patina non ?

j'avais vu Soba aussi pour mettre juste le matin sur paupière mobile, mais il est assez clair, non ? sur tous les swatches, il est utilisé en banane et non sur la paupière mobile... et moi en banane, je n'utilise quasiment plus rien car ça me fripe la paupière... (vive mes 40 ans !)

c'est vrai qu'il y a sinon tous les "cuivrés" type woodwinked, honesty... mais justement, trop de cuivré me rend blafarde, alors un peu peur aussi avec Patina...

Je suis désolée, je suis assez difficile, mais il m'est arrivée tellement d'acheter des produits qui ne vont pas... PAS SIMPLE ! confused

Merci de m'aiguiller dans ce choix cornélien... Question

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!   nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! EmptyJeu 14 Fév - 13:04

:any ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!   nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! EmptyMer 20 Fév - 16:55

Patina est un taupe doré pas du tout cuivré ou chaud, rien à avoir avec Woodwinked, il est beau, je l'utilise souvent, il a peut-être besoin d'un coup de pouce tel un paintpot ou un shadestick pour mieux faire ressortir ses reflets et sa splendeur;

Idem pour trax, il est beau mais a besoin d'une bonne base pour bien ressortir.

Et je pense même que tu peux associer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!   nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! EmptyMer 20 Fév - 18:25

merci bien !
je vais aller voir d'ici un mois à Lyon directement (je n'en ai pas près de chez moi) et j'en parlerai avec une vendeuse...
j'ai des "back to mac" en plus, donc un RAL gratuit !!!

je verrai patina en vrai et je pourrai me faire une idée... mais je suis bien tentée de toutes façons...
c'est vrai qu'avec constructivist et rubenesque, + vintage selection que je pense me prendre aussi dès sa sortie en version permanente,
je pense qu'il ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!   nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! EmptyMer 20 Fév - 18:27

dis donc il est beau ton vert sur ton avatar ? c'est lequel ?
moi j'ai greensmoke mais il a trop de reflets... le tien a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!   nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! EmptyMer 20 Fév - 20:49

Tiens le lien du tuto de ce makeup :http://www.missnattysbeautydiary.com/2012/09/natural-olive-green-eyeshadow-tutorial.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!   nouveau craquage en vue..  HELP besoin de conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)
» J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: