MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+59
CarrieB
Lela
melBbeauty
jézabel
ChocolateCherry
*jenny*
Alexxx
Eärwen
aurore62128
legolinae
Ruby92
sarah57
BiYaBiYa
ValerieDePever
Reelsexy
Néfélie
nenaure
Deathbat
LLeïla
Beauty-Blondie
pititeporto
AC
FéeLé
MrsMega
BBmac
Nuvalinga
Tanisha
Kakina
Red Tsarina
shydeeh
Keren
Leolovesmac
Bubble
orel
emmabeach
Tinker-Belle
Mariiie
linou
Tina mac-addict
La Miss26
Arwen
asate
vanessaskaya
missnoki
laurielow
Kaynia
Tiramisu
Laurane_c
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
Chuchu
SoLeNe
MarvelMakeupR
eliel
chatdeperse
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 1 Juin - 1:40


- Cette collection est magnifique. Les fards à paupières et les blushes me font de l`oeil ! J`ai hâte d`en voir plus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 1 Juin - 10:54

On veut exactement les mêmes choses Tina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:25

vanessaskaya a écrit:
On veut exactement les mêmes choses Tina Very Happy

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Bisous04
à voir qui succombera à tout maintenant (enfin en juillet^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:14

Dite moi les filles, je n'ai aucun fap mineralize, est ce qu'ils tiennent bien car j'ai envi de prendre les fap
-chacha
-time to tango
-bossa blue
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:35

BBmac a écrit:
Dite moi les filles, je n'ai aucun fap mineralize, est ce qu'ils tiennent bien car j'ai envi de prendre les fap
-chacha
-time to tango
-bossa blue

J'adore les fàp mineralize non seulement pour leur intensité quand ils sont "mouillés" mais aussi pour leur tenue optimale selon moi Smile donc je ne peux que te les conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:38

Sur certaines ça tien, sur d autres non (je parle sans base)...et ça depend de la texture aussi parfois entre mineralize certains tiennent mieux qie d autres (et /ou sont plus pigmentés les deux ne sont pas liés)

Si tu utilises déjà une base ce sera pareil (il faudra juste prêter attention comme pour les faps habituels à la base utilisée car dans certains cas elles ternissent un fap au loeu de booster sa luminosité. ...
Smile

Aussi les outils jouent....

Pour moi le top: brume minerale Mac si je veux un bel effet métallisé intense + pinceau 286 (le meilleur pour attraper et appliquer les pigmentsd un fap mineral j ai testé et je nz jire que par lui pour cela....) le tout à même la peau ou par-dessus un paint pot irisé (si paintpot mat, il peut ternir le rendue
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:52

Ghyllian a écrit:
Sur certaines ça tien, sur d autres non (je parle sans base)...et ça depend de la texture aussi parfois entre mineralize certains tiennent mieux qie d autres (et /ou sont plus pigmentés les deux ne sont pas liés)

Si tu utilises déjà une base ce sera pareil (il faudra juste prêter attention comme pour les faps habituels à la base utilisée car dans certains cas elles ternissent un fap au loeu de booster sa luminosité. ...
Smile

Aussi les outils jouent....

Pour moi le top: brume minerale Mac si je veux un bel effet métallisé intense + pinceau 286 (le meilleur pour attraper et appliquer les pigmentsd un fap mineral j ai testé et je nz jire que par lui pour cela....) le tout à même la peau ou par-dessus un paint pot irisé (si paintpot mat, il peut ternir le rendue

Je ne savais pas pour le pinceau 286.

C'est vrai que personnellement j'utilise tjs une base et ma brume donc, je ne sais pas ce qu'il en est de la tenue sans cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 20:07

Ghyllian a écrit:
Sur certaines ça tien, sur d autres non (je parle sans base)...et ça depend de la texture aussi parfois entre mineralize certains tiennent mieux qie d autres (et /ou sont plus pigmentés les deux ne sont pas liés)

Si tu utilises déjà une base ce sera pareil (il faudra juste prêter attention comme pour les faps habituels à la base utilisée car dans certains cas elles ternissent un fap au loeu de booster sa luminosité. ...
Smile

Aussi les outils jouent....

Pour moi le top: brume minerale Mac si je veux un bel effet métallisé intense + pinceau 286 (le meilleur pour attraper et appliquer les pigmentsd un fap mineral j ai testé et je nz jire que par lui pour cela....) le tout à même la peau ou par-dessus un paint pot irisé (si paintpot mat, il peut ternir le rendue


Xa ne fera très paillette, vu que les mineralize st deja scintillant, remettre un paint pot irisé pourrait faire trop selon moi.
Ou bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 20:57

BBmac a écrit:
Ghyllian a écrit:
Sur certaines ça tien, sur d autres non (je parle sans base)...et ça depend de la texture aussi parfois entre mineralize certains tiennent mieux qie d autres (et /ou sont plus pigmentés les deux ne sont pas liés)

Si tu utilises déjà une base ce sera pareil (il faudra juste prêter attention comme pour les faps habituels à la base utilisée car dans certains cas elles ternissent un fap au loeu de booster sa luminosité. ...
Smile

Aussi les outils jouent....

Pour moi le top: brume minerale Mac si je veux un bel effet métallisé intense + pinceau 286 (le meilleur pour attraper et appliquer les pigmentsd un fap mineral j ai testé et je nz jire que par lui pour cela....) le tout à même la peau ou par-dessus un paint pot irisé (si paintpot mat, il peut ternir le rendue


Xa ne fera très paillette, vu que les mineralize st deja scintillant, remettre un paint pot irisé pourrait faire trop selon moi.
Ou bien.

Non non du tout un paint pot irisé ne rend pas plus brillant un fap miberal mais un paintpot mat ou satin (selon les cas encore une fois... ton type de peau joue aussi dessus- rend très souvent très fade un fap qui brille naturellement du fait de sa texture (minéraleiou pas-satin frost lustre veluxe pearl et certains veluxe..)

Le mieux est -si tu le peux- faire des tests en boutiqie avec les faps mineraux disponibles etles differentes bases... tu auras ainsi une idée du rendu
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 14:33

http://www.u-style.com.tw/topic/view/38425
http://beautyplus.iswii.net/special-report/live/87906
http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-june-27-online-july-4-in-stores-2013/1260#post_2406371
Bon ça y est les swatches arrivent, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 14:51

Ouaiiiiiiiiiis Smile
J'ai hâte d'en voir encore plus mais c'est déjà super chouette d'avoir les premiers aperçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 15:34

Oh là là! je sent que je vais aimer cette collection autant que la extra dimension MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Ko
Ah les MSF et les blushs! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 vivement les swatchs
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 16:00

Conspiracy a écrit:
Oh là là! je sent que je vais aimer cette collection autant que la extra dimension MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Ko
Ah les MSF et les blushs! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 vivement les swatchs

Ouaiiis! Une jumelle! (bon okay, c'est un peu moi qui t'ai contaminé mais c'est chouette Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 16:52

:yahooo des premiers swatches. Merci Chuchu.
Hate de voir surtout ceux de Simmer, Exotic Ember, Fever Isle et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 21:22

Chuchu a écrit:
http://www.u-style.com.tw/topic/view/38425
http://beautyplus.iswii.net/special-report/live/87906
http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-june-27-online-july-4-in-stores-2013/1260#post_2406371
Bon ça y est les swatches arrivent, à suivre

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Ilikeit Merci Smile

Vu comme ça, c'est très joli.
J'espère d'autres swatches plus "bleus" de Bossa blue sinon je ne le laisserai.
(Chachacha" me semble plus lumineux/brillant que "Water" (de heavenly creatures) pourtant ce sont exactement les mêmes teintes...plus pigmentées et intenses MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Clap

SAMBA et Caribbean (crédits SPEKTRA) : http://cdn.specktra.net/f/fc/fc37e578_image.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 21:38

Conspiracy a écrit:
Oh là là! je sent que je vais aimer cette collection autant que la extra dimension MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Ko
Ah les MSF et les blushs! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 vivement les swatchs
Je suis tout à fait d'accord! J'ai laissé all about orange, mais là, ça me parait difficile. MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Ilikeit :love2
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 21:45

Pour l'instant, ce qui a attiré mon attention c'est:
- cha cha cha
- bossa blue
- simmer
- extic amber
- carribean
- samba
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 21:56

Moi je ne prendrai pas de fard je pense mais ça va faire comme pour extra dimension,je vais certainement prendre les MSF et 1 ou 2 blushs,resta à voir les swatch bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 21:56

Ouuuh, les blushs me tentent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 23:00

Bon bah, y'a intérêt à épargner, sa va faire maaaaal!! J'ai hâte que sa sooooorte Twisted Evil !! Le fard Caribean est vraiment trop beau aussi MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 23:02

hummm... y'a vraiment rien qui me plaît
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin - 11:11

Oulaaaaah need:

Blue
bare
simmer
adored
lust
rio
lady at play

:sohappy


J'me sent ruiné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 13:50

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Tropical-taboo

Via Linda Hallberg.

:yahooo :yahooo :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 14:46

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Ko elle est trop belle cette adored !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 14:53

Adored est magnifiiiique MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 !! Je la vois déjà sur mes joues Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 15:10

Woahhh magnifique ces derniers swatchs !! Ils sont inscrits à ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 19:55

Merci Laurane.. Bon ben ta photo me fait supprimer Adored de ma liste (ouf! car le compte est à plat!)
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:18

Ghyllian a écrit:
Merci Laurane.. Bon ben ta photo me fait supprimer Adored de ma liste (ouf! car le compte est à plat!)

+1 cette photo me refroidit à voir Lust du coup..... MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:43

Moi je sais pas trop quoi penser ^^ je pense que je verrai en life mais vu que je suis très pâle je me dis que ça pourrait quand même le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:45

Finalement rien dans cette collection, exceptés les pinceaux 159 et 287 et un cremesheen gloss
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:07

C'est joli quand même! Smile

http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-june-27-online-july-4-in-stores-2013/1200


Re MSF Adored: http://stureplan.se/bloggar/linda/2013/06/10/mineralize-skinfinish-aurora
joli sur les peaux très claires... pas assez "wouah" pour moi

Oh! et MSF Lust: http://www.kellista.nl/2013/06/mac-mineralize-skinfinish-lust/
Jolie aussi, mais ne me plaît pas perso
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:08

Je suis toute aussi blanche qu'elle ^^ donc ça devrait aller sur moi Smile mais c'est vrai que pour des personnes plus bronzées ou mates de peau, je ne sais pas si ça donnera bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:10

Kakina a écrit:
Je suis toute aussi blanche qu'elle ^^ donc ça devrait aller sur moi Smile mais c'est vrai que pour des personnes plus bronzées ou mates de peau, je ne sais pas si ça donnera bien :s

Oh je pense que dans certains cas ça peut aller (fonction de ce qu'apprécient les gens)... mais ce n'est pas le type de rendu/couleur que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:22

J'ai une question qui me turlupine ...j'aime beaucoup le rendu lumineux des MSF mais ça s'utilise comment au juste ? en blush ? Highlight ? les deux ?
Adored est plutôt claire et irisée donc en highlight comme sur la photo, sur peau pâle ça rend bien ...mais Lust est assez rose quand même, et fait plus blush j'ai l'impression, enfin j'arrive pas à savoir sur la photo si elle a été utilisée en blush et highlight à la fois ou juste un des deux ...et puis ces différentes couleurs qui la composent on fait quoi avec, on les mélange, ou pas ? Bref j'ai pas encore de MSF j'aimerais me laisser tenter mais je veux pas faire n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:30

Ghyllian a écrit:
C'est joli quand même! Smile


Oh! et MSF Lust: http://www.kellista.nl/2013/06/mac-mineralize-skinfinish-lust/
Jolie aussi, mais ne me plaît pas perso

Oui, elle est jolie dans son boitier. Elle me fait un peu penser à EDSF Shape the Future, et à la MSF Stéreo Rose swatchées sur moi (c'est la mac-addict raisonnable qui parle Laughing !!!)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:33

Et ben moi... J'adoooore les deux - comment ça, on s'en doutait pas? Laughing - Bon okay je suis cramée direct mais je ne peux pas résister aux MSF, c'est juste IM-PO-SSI-BLE! Donc Lust et Adored seront miennes à coup sûr et maintenant je veux voir la petite dernière, Rio Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:38

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
C'est joli quand même! Smile


Oh! et MSF Lust: http://www.kellista.nl/2013/06/mac-mineralize-skinfinish-lust/
Jolie aussi, mais ne me plaît pas perso

Oui, elle est jolie dans son boitier. Elle me fait un peu penser à EDSF Shape the Future, et à la MSF Stéreo Rose swatchées sur moi (c'est la mac-addict raisonnable qui parle !!!)

Que Lust ressemble à A Stereo Rose, je suis d'accord... à cause de son rendu "Frost" mais pas à Shape the Future... STF est vraiment ambrée...tandis que Lust fait très rose froid je trouve...

Mais comme les produits changent selon les peaux couleurs etc... si tu le dis, c'est sans doute le cas sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:49

Merci Ghyllian pour ces liens MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Bisous04

La Lust me plait, ça tombe bien je ne possède pas Stereo Rose MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smileyla (en blush avec mon teint navet) . Adored est dans le même style (avis perso) que la Light Year (ma seule et unique msf).
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:50

vanessaskaya a écrit:
J'ai une question qui me turlupine ...j'aime beaucoup le rendu lumineux des MSF mais ça s'utilise comment au juste ? en blush ? Highlight ? les deux ?
Adored est plutôt claire et irisée donc en highlight comme sur la photo, sur peau pâle ça rend bien ...mais Lust est assez rose quand même, et fait plus blush j'ai l'impression, enfin j'arrive pas à savoir sur la photo si elle a été utilisée en blush et highlight à la fois ou juste un des deux ...et puis ces différentes couleurs qui la composent on fait quoi avec, on les mélange, ou pas ? Bref j'ai pas encore de MSF j'aimerais me laisser tenter mais je veux pas faire n'importe quoi lol

je ne suis pas une experte en make up, mais voilà comment j'utilise mes msf. Je les applique uniquement en touche lumière légerement au dessus des pommettes, l’arête du nez, le centre du front, l'arc de cupidon et le menton.

En blush, il suffit de passer plusieurs fois le pinceau selon l'intensité pour avoir le rendu voulu.
Voici un récap >>> http://freak-of-makeup.blogspot.fr/2013/01/comment-et-ou-appliquer-lhighlighter.html


Voilà j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:00

Ghyllian a écrit:

Que Lust ressemble à A Stereo Rose, je suis d'accord... à cause de son rendu "Frost" mais pas à Shape the Future... STF est vraiment ambrée...tandis que Lust fait très rose froid je trouve...

Mais comme les produits changent selon les peaux couleurs etc... si tu le dis, c'est sans doute le cas sur toi Wink

A vrai dire, c'est l'argument que j'ai avancé lorsque j'hésitais entre Double Definition et Shape The Future Razz. D'ailleurs, jusqu'à maintenant je reflechis toujours à prendre STF scratch

Sorry pour le Hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 23:30

Après avoir vu la photo, finalement, adored ne me plait pas, je laisse tomber. Tant mieux pour ma CB! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 23:35

Lust est joli, mais je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 6:51

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:

Que Lust ressemble à A Stereo Rose, je suis d'accord... à cause de son rendu "Frost" mais pas à Shape the Future... STF est vraiment ambrée...tandis que Lust fait très rose froid je trouve...

Mais comme les produits changent selon les peaux couleurs etc... si tu le dis, c'est sans doute le cas sur toi Wink

A vrai dire, c'est l'argument que j'ai avancé lorsque j'hésitais entre Double Definition et Shape The Future Razz. D'ailleurs, jusqu'à maintenant je reflechis toujours à prendre STF scratch

Sorry pour le Hors-sujet

T'es sérieuse? affraid geek je te taquine... elle est très jolie cette poudre la EDSF.... mais si tu préfères une Minérale...attends donc la Adored (au risque de ne plus trouver Shape the Future si tu changes d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 9:04

Je la trouve un peut trop clair ,j'ai peur qu'elle ne se voit pas beaucoup sur moi...mais c'est vrai qu'elle est très belle!! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Smiley9 .Je vais devoir me rabattre sur les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 9:24

Hier, j ai évalué pour combien j en aurais avec cette collection... +-300€!!! Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 9:25

c'est vrai qu'elle semble très clair, elle me fait penser à lightscapade pour le rendu....

mais elle est très belle à regarder ...

scratch pas encore décidée....
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:17

Oh punaise!! Perso, je suis bien décidée!! Je veux Lust et Adored et le pinceau blush!! Je veux également Caribean! J'aimerais bien voir des swatch de Rio!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:33

Moi comme d'hab j'irai swatcher ! Le meilleur moyen de se faire un avis... Adored me paraît assez clair aussi.
Quant à Lust, j'ai déjà deux msf "blush" donc... Il m'en faudrait plutôt une foncée/soleil ! Attendons les autres swatches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 13:27

Donc Lust est a priori faite pour s'utiliser en blush pour vous aussi ? C'était mon ressenti vu la couleur et la photo mais comme j'y connais pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 13:40

Oh mon Dieu, elle sort le mois de mon anniversaire tant mieux hihi

Je VEUX prendre :

Fever Isle
Narcissus
sweet samba
adored
lust
cha-cha-cha
time to tango

Ca sent le craquage total !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
Contenu sponsorisé





MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Indulge Collection 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: