MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+59
CarrieB
Lela
melBbeauty
jézabel
ChocolateCherry
*jenny*
Alexxx
Eärwen
aurore62128
legolinae
Ruby92
sarah57
BiYaBiYa
ValerieDePever
Reelsexy
Néfélie
nenaure
Deathbat
LLeïla
Beauty-Blondie
pititeporto
AC
FéeLé
MrsMega
BBmac
Nuvalinga
Tanisha
Kakina
Red Tsarina
shydeeh
Keren
Leolovesmac
Bubble
orel
emmabeach
Tinker-Belle
Mariiie
linou
Tina mac-addict
La Miss26
Arwen
asate
vanessaskaya
missnoki
laurielow
Kaynia
Tiramisu
Laurane_c
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
Chuchu
SoLeNe
MarvelMakeupR
eliel
chatdeperse
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 13:43

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:

Que Lust ressemble à A Stereo Rose, je suis d'accord... à cause de son rendu "Frost" mais pas à Shape the Future... STF est vraiment ambrée...tandis que Lust fait très rose froid je trouve...

Mais comme les produits changent selon les peaux couleurs etc... si tu le dis, c'est sans doute le cas sur toi Wink

A vrai dire, c'est l'argument que j'ai avancé lorsque j'hésitais entre Double Definition et Shape The Future Razz. D'ailleurs, jusqu'à maintenant je reflechis toujours à prendre STF scratch

Sorry pour le Hors-sujet

T'es sérieuse? affraid geek je te taquine... elle est très jolie cette poudre la EDSF.... mais si tu préfères une Minérale...attends donc la Adored (au risque de ne plus trouver Shape the Future si tu changes d'avis)

Oui oui, toujours en pleine réflexion pour STF, car a te lire, j'ai comme l'impression que je passe a côté d'une tuerie avec cette EDSF. Mais au pire, je me consolerai avec ma MSF Stéréo Rose que j'adore. D'ailleurs je ne porte qu'elle depuis qu'elle est mienne. Oui, je sais rien avoir avec la couleur, la texture et le rendu.... Pfff Help me please Razz



Dernière édition par Tanisha le Mar 11 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 14:24

vanessaskaya a écrit:
Donc Lust est a priori faite pour s'utiliser en blush pour vous aussi ? C'était mon ressenti vu la couleur et la photo mais comme j'y connais pas grand chose Laughing

Je crois qu'on fait bien ce qu'on veut, mais vu sa couleur rose soutenue, je l'utiliserai en blush personnellement ! (ou par dessus un blush, en complément etc mais pas en hl)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 16:45

pellegrino24 a écrit:
c'est vrai qu'elle semble très clair, elle me fait penser à lightscapade pour le rendu....

mais elle est très belle à regarder ...

scratch pas encore décidée....

Coucou les filles ! Tout pareil exactement pour moi ! Adored est magnifique à regarder dans le boîtier mais si elle est aussi claire que çà, je passe. Parce-que d'autres MSF feront largement l'affaire en tant qu'highlighter pour moi...Après c'est toujours pareil avec les MSF, tout dépend s'il y a beaucoup de "blanc" et peu de veines abricot ou l'inverse. Bref, à voir en vrai mais je suis réservée...Mais elle est splendide dans sa boîte !!

Lust est superbe, en tout cas sur la fille, avec son teint cela fait vraiment un blush magnifique je trouve. Stereo Rose est un peu plus soutenue et donne vraiment un côté hyper frais que celle-ci n'a pas, enfin comparé à Stereo Rose. Bref comme d'habitude, à voir. En tout cas pour moi ce sera éventuellement ces 2 MSF et rien d'autre sur cette collection. Ca va me changer des autres années où la collection minérale de l'été me coutait 300 euros lol !!
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 19:24

Je suis assez déçue du swatch de la MSF Adored. Je ne la voyais pas du tout aussi claire et même si elle est jolie dans son boîtier, elle a l'air finalement assez banale une fois appliquée et j'ai déjà la Lightscapade donc je ne la prendrai sans doute pas. Après, j'irai la swatcher en boutique, on ne sait jamais !
Par contre la Lust me plaît bien donc à voir si elle ne ressemble pas trop à Stereo rose que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 15 Juin - 7:15

Oh les filles..... vous aviez vu ça?

http://voceblog.spp.com.tw/voce/?p=52660

Moi non (désolée si déjà publié.)...je trouve tous les swatches très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 15 Juin - 12:58

Ghyllian a écrit:
Oh les filles..... vous aviez vu ça?

http://voceblog.spp.com.tw/voce/?p=52660

Moi non (désolée si déjà publié.)...je trouve tous les swatches très beaux!

Non j'avais pas vu !!! Les blushes sont trop beaux... :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 15 Juin - 17:13

Ghyllian a écrit:
Oh les filles..... vous aviez vu ça?

http://voceblog.spp.com.tw/voce/?p=52660

Moi non (désolée si déjà publié.)...je trouve tous les swatches très beaux!
:dac
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Blondie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Beauty-Blondie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 15 Juin - 18:21

Aie aie, je pourrais craqué pour l'une des MSF..
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 15 Juin - 22:50

Merci Ghyghy pour ce nouveau lien ! Les swatches sont beaux mais je ne prendrai pas de blushes car je m'aperçois que je n'utilise presque pas ceux de l'année dernière déjà. Et pourtant ils sont canons !!! Ou alors c'est peut-être que j'ai un chouya trop de blushes dans le tiroir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 6:58

Red Tsarina a écrit:
Merci Ghyghy pour ce nouveau lien ! Les swatches sont beaux mais je ne prendrai pas de blushes car je m'aperçois que je n'utilise presque pas ceux de l'année dernière déjà. Et pourtant ils sont canons !!! Ou alors c'est peut-être que j'ai un chouya trop de blushes dans le tiroir ! Very Happy

Je crois bien que ce doit être la raison "un chouilla trop de blushes MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Naughty ... mais que tu les swatcheras et que tu en prendras au moins un si tu le trouves tout mimi Wink:ah :ah
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 7:34

Laurane_c a écrit:
Ghyllian a écrit:
Oh les filles..... vous aviez vu ça?

http://voceblog.spp.com.tw/voce/?p=52660

Moi non (désolée si déjà publié.)...je trouve tous les swatches très beaux!

Non j'avais pas vu !!! Les blushes sont trop beaux... :ahaha


Oui et plus je regarde les swatches... plus je me dis que SIMMER (vu que j'ai loupé Ring of Saturn suite à trop d'hésitation pale ) et  peut-être aussi SWEET SAMBA seront miens car ils semblent tirer vers le corail pour leur partie foncée MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Smiley9....
Et le fàp Bossa blue, et le pinceau 159 peut-être.
Par contre, c'est quasi sûr que je laisse les MSF.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 18:28

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Merci Ghyghy pour ce nouveau lien ! Les swatches sont beaux mais je ne prendrai pas de blushes car je m'aperçois que je n'utilise presque pas ceux de l'année dernière déjà. Et pourtant ils sont canons !!! Ou alors c'est peut-être que j'ai un chouya trop de blushes dans le tiroir ! Very Happy

Je crois bien que ce doit être la raison "un chouilla trop de blushes MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Naughty... mais que tu les swatcheras et que tu en prendras au moins un si tu le trouves tout mimi Wink:ah :ah

Vilaine tentatrice que tu es !! Mais non je ne crois vraiment pas, je les trouve bizarres ces blushes, les couleurs sont un peu trop étranges pour moi pour des blushes donc non, rien ne m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 10:34

A-t-on un peu plus d'infos sur la date de sortie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 11:22

Encore une collection que je vais laisser passer, la msf adored etait la seule qui me plaisait à priori mais bon comme vous je suis deçu de la pigmentation
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 11:38

Hey hey les filles,

De nouveaux swatches msf et blush

http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2220


La collection sortira aux US le 27 juin (source Specktra), et peut-être 1 ou 3 semaines après pour la France comme d'habitude s'ils se sont bien préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 12:25

Tanisha a écrit:
Hey hey les filles,

De nouveaux swatches msf et blush

http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2220


La collection sortira aux US le 27 juin (source Specktra), et peut-être 1 ou 3 semaines après pour la France comme d'habitude s'ils se sont bien préparés.

Youhou! Super merci... bon ben seulement SIMMER pour moi cheers je laisse définitivement les Msf.....
A voir pour le pinceau 159 et le fap bossa blue qui est déjà en sursis...
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 13:08

Tanisha a écrit:
Hey hey les filles,

De nouveaux swatches msf et blush

http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2220


La collection sortira aux US le 27 juin (source Specktra), et peut-être 1 ou 3 semaines après pour la France comme d'habitude s'ils se sont bien préparés.

Merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 14:21

Lust a l'air chouchouuuu !!! Les blushes sont très très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 15:09

Les 3 MSF me plaisent vraiment beaucoup, elles sont très belles! Pour les blushes, je trouve que Sweet Samba a l'air super joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Deathbat
MAC-Addict
MAC-Addict
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée
Date d'inscription : 20/06/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 21:27

Tombé amoureuse du chacha et des blush I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbat-addict.blogspot.be/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 13:00

:hello1

Présentoirs de la collection, bientôt beaucoup plus de swatches cheers

http://statigr.am/p/483727745374294717_338057

Hate d'avoir des avis sur le pinceau 159, il me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 14:35

Ouais ouais ouais, ça arriiiiiiiiiiiive :)Suis toute folle, depuis le temps que je l'attends celle-là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 15:13

Et bien moi aussi je crois bien que je vais craquer..... après avoir dit le contraire Rolling Eyes  J'ai toujours évité les mineralize, mais là, ça commence à me titiller Wink 

Et puis, en bonne addict, il me faut bien de nouvelles séries de produits sur lesquels craquer Razz et comme je suis déjà full ds pas mal de produits et que les mineralize je dois en avoir 2 ou 3 qui se battent Twisted Evil  
Reste à voir en "vrai" et la date de sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 15:48

Des swatches ici: http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2280
Il y a les fàps, les blushs, les mSF et 2 cremesheen glass je crois... + tout en bas le pinceau! (lui il me plaît! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Faim02
(pas super jolis je trouve mais ça donne une autre idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 15:56

Les produits de plus près, sur le présentoir.... http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2310

Les filles... moi je trouve tout ça très tès très joli...

Le pinceau 159 sera mien! SUR CERTAIN! Oh oui! Twisted Evilbounce

Et ici un blog avec quelques photos : http://www.garotasestupidas.com/m-a-c-tropical-taboo/


Dernière édition par Ghyllian le Sam 22 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 16:15

C'est super joli ce qu'elle lui a fait sur les yeux, ce vert et ce bleu MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Smiley9   Ce serait une seule mineralize ES?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 18:47

Rhooo...rio et lust....elles semblent tres jolies
Elle sort toujours jeudi 04 ?


Dernière édition par pellegrino24 le Lun 24 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 18:48

chatdeperse a écrit:
C'est super joli ce qu'elle lui a fait sur les yeux, ce vert et ce bleu MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Smiley9   Ce serait une seule mineralize ES?


Hum à mon vis non, il s'agit d'une combinaison réalisée avec les fàps Cha cha cha et Bossa Blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 19:23

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
C'est super joli ce qu'elle lui a fait sur les yeux, ce vert et ce bleu MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Smiley9   Ce serait une seule mineralize ES?


Hum à mon vis non, il s'agit d'une combinaison réalisée avec les fàps Cha cha cha et Bossa Blue Smile

Ca aurait été trop beau Laughing

J'attend de voir les blushes, pê 2; les MSF, pê une; a priori je ne suis pas branchée sur les ES...mais sait-on jamais Wink ; pê 2 cremesheen, pê un RàL, à voir aussi le pinceau........   Wink  
J'ai déjà les crayons lèvres que je veux; mais pê un khôl.....


Et j'avais dit que je passais mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 20:19

chatdeperse a écrit:

Ca aurait été trop beau Laughing

J'attend de voir les blushes, pê 2; les MSF, pê une; a priori je ne suis pas branchée sur les ES...mais sait-on jamais Wink ; pê 2 cremesheen, pê un RàL, à voir aussi le pinceau........   Wink  
J'ai déjà les crayons lèvres que je veux; mais pê un khôl.....


Et j'avais dit que je passais mon tour Laughing

:ahMAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 20:45

J'ai hâte ! J'espère pouvoir enfin aller voir tout ça en personne...
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 22:50

chatdeperse a écrit:
Et j'avais dit que je passais mon tour Laughing

Eh y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Smile(les imbéciles et aussi nous, pauvres accros que nous sommes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:08

Je veux Adored et Lust MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Smiley9  Ils sont trop beauuuux MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:50

Ghyllian a écrit:
Des swatches ici: http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2280
Il y a les fàps, les blushs, les mSF et 2 cremesheen glass je crois... + tout en bas le pinceau! (lui il me plaît! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Faim02
(pas super jolis je trouve mais ça donne une autre idée)

Après avoir vu ces swatches, les MSF ET fàps ne me font plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 0:05

Je viens de voir le maquillage sur les yeux que je trouve très joli (j'adore le bleu et le vert!), je vais  peut-être changer d'avis concernant certains fàp.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 7:42

Photos du super pinceau 159 : http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2430
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 9:20

Coucou les filles, 


Cette collection n'a pas le même effet sur moi que heavenly creature. Je pensais même ne rien prendre au final lol. 
Je n'arrive vraiment pas à faire la différence entre Lust et Rio, ils se ressemblent trop sur les swatch que j'ai pu voir. Quelqu'un pourrait m'aider pour faire la différence entre les deux svp ?

Au final, il n'y a peut être que le blush orange/bronze Exotic Ember qui m'attire (les deux autres ressemblent trop aux blush de l'an passé je trouve). Et le fap rose/rouge carribean. Je ne sais toujours pas si je prendre Rio au final.
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 9:53

Asate je me suis fait la reflexion aussi pour Rio et lust, la seule difference que j'ai trouvé c'est que la rio me semble plus douce et plus claire mais bon d'autres swatchs vont surement pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 10:48

Attendons les swatches alors, je pense que j'en prendrai un histoire d'avoir un msf. Mais, je ne suis pas sure finalement. J'ai déjà plein de msf rosé : stereo rose, redhead pour celles qui me viennent en tête. Ça ne fera que des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 14:21

Ghyllian a écrit:
Photos du super pinceau 159 : http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2430

Merci Ghyllian,

Alors pour moi, ce sera le blush semblant dupe de Ring Of Saturn (j'ai oublié le nom) et le pinceau 159. Lui, je le veux. Il me fait penser au 287 plus gros mais avec des poils plus touffus et moins effilés scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 15:37

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Photos du super pinceau 159 : http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2430

Merci Ghyllian,

Alors pour moi, ce sera le blush semblant dupe de Ring Of Saturn (j'ai oublié le nom) et le pinceau 159. Lui, je le veux. Il me fait penser au 287 plus gros mais avec des poils plus touffus et moins effilés scratch.


Yes!! Tout pareil pour moi: blush Simmer ("dupe" de Ring of Saturn a priori) ... et pinceau 159 Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 16:19

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Photos du super pinceau 159 : http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/2430

Merci Ghyllian,

Alors pour moi, ce sera le blush semblant dupe de Ring Of Saturn (j'ai oublié le nom) et le pinceau 159. Lui, je le veux. Il me fait penser au 287 plus gros mais avec des poils plus touffus et moins effilés scratch.


Yes!! Tout pareil pour moi: blush Simmer ("dupe" de Ring of Saturn a priori) ... et pinceau 159 Smile bounce

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:35

ben moi aussi juste le pinceau ! Razz

et peut être un fard si il est vraiment exceptionnel !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 21:40

Je prendrais bien un pinceau aussi... A votre avis lequel serait le mieux pour les MSF, le 187 ou le 159 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 21:57

Tiramisu a écrit:
Je veux Adored et Lust MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Smiley9  Ils sont trop beauuuux MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Faim02

Je rajoute, le blush Simmer :hehe Il est à tomber ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Ko
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 14:39

Et bé, vous vous êtes déchaînées comme des folles sur ce post depuis samedi, rhoooooo !

Bon ben moi je dis, c'est toujours pareil avec les collections Mineralize : au début on se dit "ouais bof" et dès que les swatches commencent à débouler, les wishlists s'affolent haha! cheers
Pour le maquillage bleu/vert, celles qui ont le duo mineralize Maleficent bleu/vert de la collection "Venomous Villains" c'est le moment de le sortir hihi!

Moi j'attends de voir en vrai. En fait les swatches ne me tentent pas des masses pour le moment, par contre, c'est quand je vois les photos des produits que là, je craque. Je sens que ça va se terminer avec 2 MSF encore cette histoire! Twisted Evil Par contre pas de FAP, là je maintiens. Les blushes, je ne me rends pas compte j'attends de les voir et de swatcher moi-même...Aucun swatch ne me tente.

Le 159 a l'air bien mimi, si Ghyghy ne joue pas les vilaines tentatrices, je devrais pourvoir résister !!!

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 14:49

Sweet samba est pas mal
http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=maccosmetics&logNo=189826259&redirect=Dlog
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 17:11

Malheureusement le duo maleficent est sorti à un moment ou je ne connaissais pas Mac MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Smiley6 je dois donc d'autres photos et biensur essayé ces fards.
Bizarrement je flashe aussi plus sur les photos des produits que quand ils sont portés. Peut-etre que ma CB va se reposer cet été. :coool faut pas trop réver...MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 18:01

J'espère que cela n'a pas été posté Smile
Swatches des 3 MSF : http://statigr.am/p/483348644590954072_145260168
Swatches des 3 blushes : http://statigr.am/p/483547017294030482_145260168
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 18:39

Merci pour les photos! Bon ben je vais encore craquer pour les 3 msf...

Je vient de voir que c'est en ligne aux us...la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Indulge Collection 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: