| Conseil rouge à lèvres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 10:04 | |
| Alors j'ai vu hier en boutique Fix on drama, je le trouve sympa mais peut être légèrement trop foncé pour moi. Est-ce que vous avez des noms de vos coups de coeur dans cette catégorie ? Merciiiii !!! | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 11:23 | |
| Coucou Alors il y a le Diva déjà dans cette catégorie que tu pourrais essayer. Il est assez foncé, mais peut-être moins que le Fixed On Drama qui peut paraître assez brun sur certaines carnations ! Dans les Retro Matte, gros coup de coeur pour le Relentlessly Red & All Fired Up | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 11:51 | |
| - p0okie a écrit:
- Coucou
Alors il y a le Diva déjà dans cette catégorie que tu pourrais essayer. Il est assez foncé, mais peut-être moins que le Fixed On Drama qui peut paraître assez brun sur certaines carnations !
Dans les Retro Matte, gros coup de coeur pour le Relentlessly Red & All Fired Up Coucou p0okie !!! Oui Diva était similaire mais du coup, est ce qu'il y aurait pas encore un tout petit peu plus clair ! La fille pas difficile... Pour les Retro Matte, j'ai hésité avec les deux là aussi, rien pris pour le moment, j'avais peur qu'ils ressemblent à ceux que j'ai déjà. Je sens que je vais regretter pour la texture.... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 12:22 | |
| J'aurai dit Diva aussi en premier lieu mais sinon dans la gamme classique tu as pleins de beaux rouges et tous différents, ça dépend un peu ce que tu recherches... Faut pas hésiter non plus à coupler avec un crayon à lèvre ou à mixer plusieurs teintes de rouges ensemble pour créer une couleur unique!
En rouges, tu as: Matte: Russian Red, Ruby Woo, Chili Satin: Media (même genre que Diva), M.A.C Red Lustre: Lady Bug Amplified: Cockney, Dark Side, Dubonnet Cremesheen: Dare You, Brave Red Glaze: Hot Tahiti
et voilà en gros j'pense qu'on a fait le tour en permanent et en gamme classique... Tu as pleins de nuances différentes et de finis différents mais n'hésite pas à regarder aussi du côté des mineralize, sheen supreme, etc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 14:17 | |
| - SoLeNe a écrit:
- J'aurai dit Diva aussi en premier lieu mais sinon dans la gamme classique tu as pleins de beaux rouges et tous différents, ça dépend un peu ce que tu recherches... Faut pas hésiter non plus à coupler avec un crayon à lèvre ou à mixer plusieurs teintes de rouges ensemble pour créer une couleur unique!
En rouges, tu as: Matte: Russian Red, Ruby Woo, Chili Satin: Media (même genre que Diva), M.A.C Red Lustre: Lady Bug Amplified: Cockney, Dark Side, Dubonnet Cremesheen: Dare You, Brave Red Glaze: Hot Tahiti
et voilà en gros j'pense qu'on a fait le tour en permanent et en gamme classique... Tu as pleins de nuances différentes et de finis différents mais n'hésite pas à regarder aussi du côté des mineralize, sheen supreme, etc! En fait c'est pas un rouge que je cherche, mais plus un bordeaux, genre Diva ou Média mais moins prononcé. Parce que j'ai déjà Riri Woo donc ça me suffit niveau rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 14:57 | |
| En bordeaux tu as aussi Party Line, après on sort de la gamme mat.. Sinon, rien ne t'empêche d'utiliser un crayon pour pouvoir moduler la couleur de ton ràl Nightmoth ou Vino peuvent rendre un rouge plus foncé par exemple, et à ce moment là tu modules ton Riri Woo | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 15:05 | |
| - Sophiiie a écrit:
- SoLeNe a écrit:
- J'aurai dit Diva aussi en premier lieu mais sinon dans la gamme classique tu as pleins de beaux rouges et tous différents, ça dépend un peu ce que tu recherches... Faut pas hésiter non plus à coupler avec un crayon à lèvre ou à mixer plusieurs teintes de rouges ensemble pour créer une couleur unique!
et voilà en gros j'pense qu'on a fait le tour en permanent et en gamme classique... Tu as pleins de nuances différentes et de finis différents mais n'hésite pas à regarder aussi du côté des mineralize, sheen supreme, etc! En fait c'est pas un rouge que je cherche, mais plus un bordeaux, genre Diva ou Média mais moins prononcé.
Parce que j'ai déjà Riri Woo donc ça me suffit niveau rouge Va essayer le just a bite il est moins foncé que diva | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 15:43 | |
| Je plussoie BBMac, le Just A Bite est parfait, cumulé au Nightmoth une vraie tueriiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 20:04 | |
| Ok, je vais essayer le Just a Bite j'espère que j'arriverai à le trouver encore en magasin Merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 20:07 | |
| franchement oui, vasy parce qu'il est parfait | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 20:54 | |
| Je viens de le commander, je suis faible ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 21:07 | |
| - Sophiiie a écrit:
- Ok, je vais essayer le Just a Bite j'espère que j'arriverai à le trouver encore en magasin
Merci beaucoup !!!!! Tu nous diras ce que t'en penses | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Dim 22 Sep - 22:02 | |
| - BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- Ok, je vais essayer le Just a Bite j'espère que j'arriverai à le trouver encore en magasin
Merci beaucoup !!!!! Tu nous diras ce que t'en penses T'inquiètes, je vous dirais ça ! Je vais essayer de voir mardi ! ^^ | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Lun 23 Sep - 10:20 | |
| je devrais recevoir le FOD cet après-midi, un beau marronné-bordeaux Dans la liste des rouges de Solene je rajoute aussi le Viva Glam I, un beau rouge profond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Lun 23 Sep - 11:46 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- je devrais recevoir le FOD cet après-midi, un beau marronné-bordeaux
Dans la liste des rouges de Solene je rajoute aussi le Viva Glam I, un beau rouge profond ! Ouiiii il est beau je l'ai essayé et bcp hésité ! Tu nous donneras ton avis ! Exact, je l'ai aussi vu ce Viva Glam mais il ne me plaisait pas tant que ça. Je verrais bien demain pour le Just a Bite ou le Diva. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Lun 23 Sep - 13:29 | |
| Diva est tellement chic, moi je le trouve parfait sur n'importe quelle carnation! L'as-tu essayé Sophiiie? Sinon dans ma liste, en plus d'avoir oublié le VG I (honte à moi!), j'ai aussi oublié de mentionner Hang Up. C'est un peu le même genre que Diva mais en cremesheen donc plus modulable. Peut-être qu'il te plaira davantage? | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Lun 23 Sep - 17:47 | |
| Hang up est celui que j'allais citer justement, je l'adore en ce moment. Je trouvais le diva très beau mais trop dur sur moi, alors que hang up est en effet beaucoup plus portable (et je préfère sa texture un peu brillante, je ne suis pas fan du mat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Mar 24 Sep - 20:11 | |
| Alors non je ne l'ai pas essayé mais je devrais le faire. Hang Up je l'ai jamais vu. Finalement, j'ai pris Just A Bite, il est parfait ! En fait je vais commencer avec lui avant de me lancer dans du plus foncé, mais je garde Diva et Hang Up en tête. La MUA me disait qu'ils seront parfaits quand on sera bien dans l'automne donc ce sera les prochains | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Mar 24 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! Mer 25 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil rouge à lèvres ! | |
| |
|
| |
| Conseil rouge à lèvres ! | |
|