MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+30
Little_Angel
Eärwen
SamLovesMac
Lili.
Tiramisu
ptitepeluche05
Red Tsarina
Kurlic
Ellessy
*jenny*
idyllic
melBbeauty
Tina mac-addict
eliel
lily84
AC
JOANNE67
jézabel
Tinker-Belle
Ilovemakeupoker
CarrieB
Bubble
XL-Beauty
BBmac
ClaireV_photo
Ghyllian
Loly
Curvebeauty
Souris
Elodiaise
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:37

Allez encore un craquage, je suis incorrigible!!
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ukkc
MUFE poudre diamant pour quand je veux transformer un look de jour en look soirée.
Urban Decay revolution lipstick en Rapture parce que vous arretez pas d'en parler et que je voulais une couleur un peu automnale.
Une des sephorette avec qui je m'entends bien à voulu m'offrir une miniature du 24/7 en Zero mais comme elle en avait plus j'ai eu un mini RAL de Givenchy Brun Créateur 103 (comme le naked chez UD).
Les galeries lafayette avaient un offre -40% pour 2 produits d'une même marque achetés. Du coup comme j'avais besoin du mavadry j'en ai profité pour prendre une couleur chez eux. Mais c'est bizarre on dirais que ça seche pas, je peux enfoncer mon ongle dans la couleur même avec mavadry par dessus.

A la base j'allais en ville pour l'anti cernes maybelline avec l'embout mousse.... Ni monop ni les galeries ne l'ont. Je sais où le trouver en supermarché mais pour choisir la couleur c'est pas facile..

Bref et j'ai aussi craqué pour des colliers et boucles d'oreilles a 2euros90 aux galeries, moi qui me plaignait de pas en avoir assez.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:34

Petit craquage du dimanche : le dernier recourbe-cils Shu Uemura cat 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 8:02

Craquage ce samedi en bonne petite consommatrice influencable et faible que je suis: fàp Rimmel Plum Romance et 1 Illusion d'Ombre Chanel Emerveillé........lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 11:35

Coucou les filles ! Mon p'tit craquage de ce mois ci :heart1 

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Pepett10
Vous savez ce genre de craquage imprévu...Mais bon, on va faire une p'tite course pour une copine et....VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko ...on fini avec un panier garni !

Achats de chez Marionnaud et Sépho,


*DiorShow Fusion Mono 281/Cosmos et 381/Millenium
*Ràl Afghan Red, Nars
*Blush Rockateur, Bénéfit
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Pepett11
Et le gentille séphorette m' gâtée avec ce trio de soin Chanel (3x5Ml) Le Jour, La Nuit, Le Week-End

Swatch ?
(sans flash puis avec flash)
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Pepett12

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Pepett13
A gauche = Nars Afghan Red
De haut en bas = Cosmos, Millenium et le Rockateur

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:54

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Naughty top craquage ma Jolie copine ...Wink 
je n'ai pas encore reçu mon ombre ...mais cela ne devrait tarder...

en attendant, j'aime bien ton ral !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:56

Shocked  J'étais persuadée que tu l'aurais aujourd'hui !

Pfffff Evil or Very Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:07

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:37

Arrêtez de me tenter avec les nouveaux fards DIOR Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:39

Jezabel : très beau achats VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9 
Le blush Rockateur me tente beaucoup VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02 
Quant aux ombres Dior, elles ont l'air sublimes VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko 

Et voici mon petit (et premier) craquage automnal cheers 

Aux Galeries Lafayettes, il y avait une réduction de - 30 % pour l'achat de 3 produits Caudalie, et comme je voulais racheter l'eau micellaire, j'ai pris en plus l'eau de beauté et un baume à lèvres

Et chez Sepho, avec les - 20 %, j'ai acheté le Gimme Brow de Benefit, en teinte light/medium et le pinceau teint d'Urban Decay

Je suis assez contente de moi puisque j'ai fait, principalement, des achats "utiles" Wink
Mais le mois n'est pas fini... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:50

@Joanne, Jolis achats pour toi aussi ! j'aime bien l'eau de beauté de Caudalie, je fini actuellement mon 2e (petit) flacon !
Mais je ne la rachèterais pas (pour le moment..), j'utilise aussi, et continuerais avec un hydrolat de citron top top !!
Le gimme brow ! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap !

Et j'ai hâte de savoir ce que tu penses du pinceaux teint UD VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Naughty  !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:43

Ouh, beaux achats Jezabel! Elles sont craquantes les ombres Dior, je vais aller voir ca. Le blush Rockateur est joli aussi, je l'avais repere mais ce qui m'ennuie c'est la quantite de produit pour le meme prix, c'est pour ca que je n'ai pas craque... Rolling Eyes 

CarrieB, j'ai ete voir ta poudre highlighter Laura Mercier, celle que tu as presente plus haut. Elle est splendide! Love at first swatch XD bref, il me la faut avec un ti bronzer de la meme gamme, tant qu'a faire! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:10

C'est vrai qu'une contenance (et le prix !) diminué de moitié...ce serait l'idéal !
Je pense qu'alors je les aurais déjà tous VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko  !
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:37

Jézabel ce ràl est sublime :bave2 .
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:38

Salut

Je me posais 1 question sur le Laura Mercier Highlight, est-ce qu'il passe sur des peaux noires ou métissées ?
J'ai regardé les swatches et il me semble assez clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:05

Coucou les filles !

Je suis allée faire mon épilation des sourcils par Benefit qui m'a été offerte par Sepho pour mon anniversaire ! =D
Une pure tuerie !!! La professionnelle m'a très bien expliqué comment entretenir les sourcils.

J'ai donc acheté le brow zings avec mes 10% que j'avais et j'ai choisi mes 2 vernis offert également par Sepho !! =)

Il s'agit du Have U ever (un joli rose) et 5th avenue (un beau gris de saison !).

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 2013-110

Toujours dans le cadre de mon anniversaire, j'ai reçu la MSF Soft&Gentle .... j'en rêvais depuis bien longtemps !! =D

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Mac-ms10
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:59

J'ai profité de mon bon anniversaire chez Sephora pour me prendre le Rockateur de Benefit... ENFIIIIIIIIIIIN :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:12

AC a écrit:
Jézabel ce ràl est sublime :bave2.
Oh oui AC, il l'est :heart1 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko , si tu as l'occasion de le swatcher......


VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap  Jolis achats les filles !!
@Latitemarie, cool le cadeau/Brow Bar  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:44

lily84 a écrit:
Salut

Je me posais 1 question sur le Laura Mercier Highlight, est-ce qu'il passe sur des peaux noires ou métissées ?
J'ai regardé les swatches et il me semble assez clair, non ?
Le highlighter Laura Mercier est pas mal clair oui. Apres, je ne sais pas trop ce qui convient aux peaux noires ou metissees. Tu utilises quel type de highlighter?
Sinon il y a le highlighter Spellbound, toujours chez Laura Mercier aussi, tres beau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:55

Merci Bubble.
Je n'en mets aucun dans la mesure où en ce moment je mets des blush non mats. Je mets souvent outlawz, ou un blush mineralize donc pas besoin de rajouter encore plus d'effet glowy.
Mais comme j'ai envie de mettre mes mats, faudrait que je trouve 1 highlighter approprié?
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 23:24

Petit craquage sur sephora

Poudrier camée fard a joue en teinte bonbon la duree
Brillant a levre en teinte bonbon laduree
Ral ud :rapture,naked,naked2 et turn on
Ral mat nars valparaiso
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 0:49

Mini craquage avec les -20% chez Sephora:

*Le FDT Vitalumière Aqua de Chanel en teinte B30 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9 

Je pense me prendre le kit Brow Zings également avant la fin des 20%,sur lequel j'hésitais (merci Bbmac Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 8:09

Curvebeauty a écrit:
Petit craquage sur sephora

Poudrier camée fard a joue en teinte bonbon la duree
Brillant a levre en teinte bonbon laduree
Ral ud :rapture,naked,naked2 et turn on
Ral mat nars valparaiso
Salut !

J'adore le packaging des produits Ladurée.........qu'en est-il du produit en lui-même ?????
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 8:56

Souris a écrit:
Curvebeauty a écrit:
Petit craquage sur sephora

Poudrier camée fard a joue en teinte bonbon la duree
Brillant a levre en teinte bonbon laduree
Ral ud :rapture,naked,naked2 et turn on
Ral mat nars valparaiso
Salut !

J'adore le packaging des produits Ladurée.........qu'en est-il du produit en lui-même ?????



Lorsque je le recois je le test et vous dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 9:00

Tina mac-addict a écrit:
Mini craquage avec les -20% chez Sephora:

*Le FDT Vitalumière Aqua de Chanel en teinte B30 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9 

Je pense me prendre le kit Brow Zings également avant la fin des 20%,sur lequel j'hésitais (merci Bbmac Wink )
cheers ça y est miss, tu l'as pris ton vitalumière en B30 tongue  cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:16

@Pellegrino: Oui,enfin!! cheers 
Ce fond de teint est vraiment une tuerie,on a l'impression de ne porter aucun FDT!
il est imperceptible une fois appliqué et la peau est sublimée! Bref,ma peau en mieux quoi j'adore VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 16:42

Autre craquage du mois (A part le gros craquage RiRi du jour aussi Laughing ) :

*Nars Velvet Matte Lip Pencil - Crayon à Lèvres Velours Mat Dragon Girl VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9
*DIOR Diorshow Fusion Mono 281 - Cosmos
*DIOR Diorshow Fusion Mono 881 - Hypnotique
*DIOR Diorshow Fusion Mono 381 - Millenium
*Sephora Laque à Lèvres Vinyle Longue Tenue Provocative red
*Smashbox Limitless - Ombre à Paupières Crème 15 heures Sapphire
*L'Oréal Paris Infaillible - Rouge à Lèvres 510 Continual Crims
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 16:54

Bubble a écrit:


CarrieB, j'ai ete voir ta poudre highlighter Laura Mercier, celle que tu as presente plus haut. Elle est splendide! Love at first swatch XD bref, il me la faut avec un ti bronzer de la meme gamme, tant qu'a faire! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Crazy 
hé hé :hehe  Il est encore plus superbe en vrai hein ? Les bronzer aussi sont superbes VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 16:58

lily84 a écrit:
Merci Bubble.
Je n'en mets aucun dans la mesure où en ce moment je mets des blush non mats. Je mets souvent outlawz, ou un blush mineralize donc pas besoin de rajouter encore plus d'effet glowy.
Mais comme j'ai envie de mettre mes mats, faudrait que je trouve 1 highlighter approprié?
Effectivement l'highlight Laura Mercie est pas mal clair ... Déjà sur moi ça passe juste (et je ne suis que NW25)

Cependant, au risque de passer pour une dinguo, moi je met de l'highlight malgré mes blush mineral déjà nacré :hehe :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:06

CarrieB a écrit:
lily84 a écrit:
Merci Bubble.
Je n'en mets aucun dans la mesure où en ce moment je mets des blush non mats. Je mets souvent outlawz, ou un blush mineralize donc pas besoin de rajouter encore plus d'effet glowy.
Mais comme j'ai envie de mettre mes mats, faudrait que je trouve 1 highlighter approprié?
Effectivement l'highlight Laura Mercie est pas mal clair ... Déjà sur moi ça passe juste (et je ne suis que NW25)

Cependant, au risque de passer pour une dinguo, moi je met de l'highlight malgré mes blush mineral déjà nacré :hehe :hehe 
Non, c'est juste 1 question de goût
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:27

Voici mes petits craquages pour ce mois:

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_1110VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_1111VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_1112

Je suis heureuse car j'ai enfin dégoté mon ràl urban decay en teinte Venom VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9, j'ai pris aussi un crayon pour les yeux en teinte chaos

Sinon pour la grosse photo c'était mes achats en allemagne c'est pour ça qu'il y a aussi des lames de rasoir et aussi un peu de bazar ^^. Il y a aussi mes achats pharmacie: shampooing okara de Furterer, une crème hydratante matifiante Avène, et une crème pour le corps énergisante qui sent divinement bon d'Elancyl.

L'espèce de peluche singe bleue c'est un gant de toilettes pour enfants mais j'ai trop craqué dessus en plus je cherchais un gant original pour faire mon gommage corporel (j'aime pas le faire à la main ça fait une sensation bizarre).

Voilà pour le moment... (+ des fringues mais c'est pas le sujet du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:01

lily84 a écrit:
Merci Bubble.
Je n'en mets aucun dans la mesure où en ce moment je mets des blush non mats. Je mets souvent outlawz, ou un blush mineralize donc pas besoin de rajouter encore plus d'effet glowy.
Mais comme j'ai envie de mettre mes mats, faudrait que je trouve 1 highlighter approprié?
La MSF gold deposit serait bien ou trop foncee pour toi? Elle est drolement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:05

@Bubble

En terme de teinte, je pense qu'elle serait parfaite mais contrairement à la majeure partie des gens, je ne suis pas fan des textures des msf, ça fait souvent trop chalky pour moi et c'est trop pailleté... Mais merci pour la suggestion.

J'ai commandé sur séphora albatros, ça doit faire 4 ans que j'hésite à le prendre justement parce que je pensais utiliser les msf que j'ai mais il y en a que je n'ai même pas touché!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:08

Pour moi, today, une creme mains L'Occitane au jasmin et j'ai reserve pour un cours avec une maquilleuse free-lance. J'espere apprendre plein d'astuces study 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:22

lily84 a écrit:
@Bubble

En terme de teinte, je pense qu'elle serait parfaite mais contrairement à la majeure partie des gens, je ne suis pas fan des textures des msf, ça fait souvent trop chalky pour moi et c'est trop pailleté... Mais merci pour la suggestion.

J'ai commandé sur séphora albatros, ça doit faire 4 ans que j'hésite à le prendre justement parce que je pensais utiliser les msf que j'ai mais il y en a que je n'ai même pas touché!
Je te comprends, je trouve souvent les msf trop pailletees a mon gout. Parfois, je craque sur un coup de tete comme pour la Stereo Rose :poke 
J'espere qu'Albatross te conviendra, justement je l'ai achete il y a des annees et je ne le porte pas VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:29

Bubble a écrit:
lily84 a écrit:
@Bubble

En terme de teinte, je pense qu'elle serait parfaite mais contrairement à la majeure partie des gens, je ne suis pas fan des textures des msf, ça fait souvent trop chalky pour moi et c'est trop pailleté... Mais merci pour la suggestion.

J'ai commandé sur séphora albatros, ça doit faire 4 ans que j'hésite à le prendre justement parce que je pensais utiliser les msf que j'ai mais il y en a que je n'ai même pas touché!
Je te comprends, je trouve souvent les msf trop pailletees a mon gout. Parfois, je craque sur un coup de tete comme pour la Stereo Rose :poke 
J'espere qu'Albatross te conviendra, justement je l'ai achete il y a des annees et je ne le porte pas VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smileyla 
Si tu ne comptes plus l'utiliser, tu devrais la mettre en vente... je te l'aurais achetée par exemple au lieu de la commander chez séphora, snif
Pourquoi est-ce que tu ne la mets pas ? tu as d'autres enlumineurs ou c'est parce qu'il ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:42

lily84 a écrit:
Si tu ne comptes plus l'utiliser, tu devrais la mettre en vente... je te l'aurais achetée par exemple au lieu de la commander chez séphora, snif
Pourquoi est-ce que tu ne la mets pas ? tu as d'autres enlumineurs ou c'est parce qu'il ne te plait pas ?
Il ne m'avait pas trop plu sur le coup, quand je l'ai recu... alors, je l'ai laisse dormir dans un tiroir. Et depuis, j'ai trouve des enlumineurs qui me plaisent plus...
Je vais le ressortir tiens drunken 
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:46

Tu utilises quoi comme enlumineurs ?

Sinon pour ne pas faire trop de hors sujet, j'ai commandé le manifesto, acqua di gioia, un vernis OPI et albatros
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 23:27

Lily, je t'ai envoye un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:39

ENFIN!!!!!!!!

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 H08p
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 9:53

Un mini-craquage : le chubby stick intense Grandest grape.
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 10:22

ClaireV_photo a écrit:
ENFIN!!!!!!!!

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 H08p
Je ne connais pas cette marque mais les packaging font vraiment envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 11:32

Sugarpill est une excellente marque qui fait surtout les fards, des pigments (pas pure mais disons des fards non pressés) et des faux cils un peu extravagants. Elles ont des couleurs très flashy voir fluo (mais y a aussi du portable)
Regarde un peu sur youtube si ça te fais envie.

Bon moi decidement c'est la periode des livraisons.  Je me suis réveillé tard pour trouver un nouveau colis qui m'attendait dans le salon, je pensais pas qu'il arriverai aussi vite.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 4l1p
Le crayon UD qui est tout seul était offert en cadeau, et les trois produits dans le petit sachet sont des produits New Cid également offerts. Je connais pas du tout la marque mais le vernis a l'air sympa, le crayon est sec mais pigmenté d'un joli brun, quand au fard c'est une texture mousse qui a l'air de super bien accrocher à la peau quand elle sèche, mais la couleue est un blanc irisé aavec des reflets violets mais presque transparent.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 14:53

ClaireV_photo a écrit:
Sugarpill est une excellente marque qui fait surtout les fards, des pigments (pas pure mais disons des fards non pressés) et des faux cils un peu extravagants. Elles ont des couleurs très flashy voir fluo (mais y a aussi du portable)
Regarde un peu sur youtube si ça te fais envie.

Bon moi decidement c'est la periode des livraisons.  Je me suis réveillé tard pour trouver un nouveau colis qui m'attendait dans le salon, je pensais pas qu'il arriverai aussi vite.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 4l1p
Le crayon UD qui est tout seul était offert en cadeau, et les trois produits dans le petit sachet sont des produits New Cid également offerts. Je connais pas du tout la marque mais le vernis a l'air sympa, le crayon est sec mais pigmenté d'un joli brun, quand au fard c'est une texture mousse qui a l'air de super bien accrocher à la peau quand elle sèche,  mais la couleue est un blanc irisé aavec des reflets violets mais presque transparent.
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:15

Topppp tu vas pouvoir nous dire tes impressions VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit 

Pour moi petit détour improvisé chez Kiko :

- Long lasting 02 (gris métalisé)
- blush 103 (il ressemble à orgasm de Nars)
- eyerliner noir
- crayon à lèvre 707
- rouge à lèvre 904 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9 (je me demande si ca serait pas un dupe d'impassioned de Mac ? VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Crazy je l'ai jamais vu en vrai, mais sur les photos du net ca y ressemble pas mal qu'en dites vous ?)

J'ai aussi acheté des strass et de la colle à faux cils (pour mon maquillage ^^) et le kit de pinceau Too faced acheté sur le fofo.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 22:00

Hey les filles, je viens de comprendre que mon vernis cadeau à une led intégrée dans le bouchon.  C'est hyper pratique ça moi qui fait tjs mon vernis le soir devant la tv. Maintenant j'aimerai que tous mes vernis aient ça!!!
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Cjfz

Bon sinon la reputation des crayons UD n'est plus a faire mais Zero le tiens pas plus que Pervesion dans ma muqueuse, mais au moins j'y suis pas allergique a celui là.
J'ai fais un look avec la palette que je posterais peut être plus tard. Mais je regrette que dans les fards l'un des foncés ne soit pas matte. Quand on des "hooded eyes" (je connais pas le terme français) c'est pas l'idéal l'irisé partout. Mais bon j'ai reussi à faire un truc sympa quand même en utilisant tous les fards. Le lipgloss par contre les 15 premières minutes j'ai adoré mais après ca fait des paquets insupportables sur les lèvres. Ce rose fait un peu petasse mais si on l'estompe alors la il est joli (mais ne tient pas mieux). On verra ce que donne celui qui est dans la palette Anarchy.

XL-Beauty tu me diras ce que tu pense de l'eyeliner parce que moi j'ai pris le waterproof mais je peux rien faire avec l'applicateur et il seche tellement vite que j'ai du mal a le travailler.
Le blush je l'adore c'est celui que je porte le plus souvent malgré qu'il soit pas matte.
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:39

Alors le rouge à lèvre : une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap 
Un truc limite fluo, j'ai vraiment l'impression qu'il ressemble a un Mac c'est top moumoute.

Pr l'eyeliner, ba écoute ça fait deux fois que je le mets (mais après avoir mis du fluide maybelline) et c'est nickel. Je te dirais quand j'aurai testé seul sur la paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:38

- Naked Basics d'Urban Decay, sur laquelle j'ai longuement hésité car je suis une fan des fards irisés et satinés. Mais je ne la regrette pas, au contraire, c'est une belle découverte pour moi je l'adore!
- Et le crayon contour yeux 12H Sephora teinte n°13 Tiramisu. J'adore ces crayons j'en ai plusieurs ils sont crémeux à souhait et la tenue est bonne pour ma part que ce soit en muqueuse ou en ras de cils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:14

Vous assurez les filles pour ce mois d'octobre !!

Je passe faire ma contribution tongue 

* crayon Ud Mushroom
* mono fusion dior teinte millenium
* mascara effet faux cil Ysl en black
* dior blush teinte Brown milly et new red (ils sont vraiment très très beaux)
* gel à sourcil transparent Bobbi brown
* quad de démo forest de Clarins
* exfolient au noix du brésil the Body shop
* crème pour les mains à la rose et amende
* shampooing kérastase Cristaliste
* spray coiffant kérastase

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 922912ENSEMBLE

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 509312FUSION

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 320781brownmilly

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 932530NEWRED



Dernière édition par pellegrino24 le Lun 14 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:31

pellegrino24 a écrit:
Vous assurez les filles pour ce mois d'octobre !!

Je passe faire ma contribution tongue 

* crayon Ud Mushroom
* mono fusion dior teinte millenium
* mascara effet faux cil Ysl en black
* dior blush teinte Brown milly et new red (ils sont vraiment très très beaux)
* gel à sourcil transparent Bobbi brown
* quad de démo forest de Clarins
* exfolient au noix du brésil the Body shop
* crème pour les mains à la rose et amende
* shampooing kérastase Cristaliste
* spray coiffant kérastase

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 922912ENSEMBLE
C'est du joli ça lol! 
Je dis rien m'en vais faire tour chez Séphora ce soir VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 15:05

samedi j'ai profité des -20% de sephora pour me prendre le glam glow et j'ai pris le parfum tartine et chocolat à mon fils il sent trop bon avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: