Bonsoir!
Alors voilà, le titre ne parle pas forcément de lui même mais j'aurais en fait besoin de conseil pour m'organiser lorsque je maquille. Le truc n'est pas au niveau de mon organisation au niveau rangement car ça je n'ai aucun soucis, mais bien au niveau dispersion!! Je m'explique:
-Je sors le sachet de mes poudres, de mes fdt etc..
-je m'installe et là.. Le bordel et la pagaille commencent.. Limite c'est la chasse au trésor lorsque j'ai posé un pinceau et que je veux y mettre la main dessus. Je n'ai pas le réflexe de le remettre dans le pot. Puis il m'arrive de perdre du temps en cherchant même une poudre ou un blush.. Bref un gros soucis d'organisation.
SI j'ai une table où me poser, elle peut faire 2 m je vais m'étaler sur la table entière! DOnc j'aurais besoin de vos astuces et si jamais conseil pour faire plus sérieux et plus ordonner et gagner du temps. Je reprécise bien que je range les poudres avec les poudres etc etc pour l'organisation mais que c'est à l'installation et à l'accumulation du Matos que je deviens Dora l'exploratrice en cherchant mes outils..
HELP?
Xoxo Wesley