MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pinceau sigma ou real technique !!

Aller en bas 
+4
eliel
CarrieB
ClaireV_photo
deudeu
8 participants
AuteurMessage
deudeu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
deudeu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/10/2013

Pinceau sigma ou real technique !!  Empty
MessageSujet: Pinceau sigma ou real technique !!    Pinceau sigma ou real technique !!  EmptyDim 27 Oct - 18:18

Bonjour les filles Smile 

Je suis débutante dans le milieu du maquillage et j'ai besoin de vos conseils.

Je souhaiterais m'acheter mon 1er kit de pinceau.. Mais, je ne sais que choisir !!

SIGMA ou REAL TECHNIQUE ?

J'ai vraiment besoin de vos conseils .... MERCI Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Pinceau sigma ou real technique !!  Empty
MessageSujet: Re: Pinceau sigma ou real technique !!    Pinceau sigma ou real technique !!  EmptyDim 27 Oct - 18:28

Ma réponse sera simple.
Pour le Visage Real Techniques, pour les yeux SIGMA.

J'irais pas jusqu’à dire que les pinceaux pour les yeux de RT sont nuls, mais je m'en sers très peu, un me fait mal, un autre n'est bien que pour les fards crèmes, Le Deluxe Crease Brush je l'utilise pour l'anti cernes, le pinceau Liner est trop gros.

Sigma vient de sortir de nouveaux kits qui ont l'air sympa, moi j'ai le Basic Eyes Kit + le E45 Small Tapered Blending. SI tu n'as pas un 217 de chez mac, prends aussi le E25.